FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LÉONIE + HOUSTON, WE HAVE A PROBLEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

LÉONIE + HOUSTON, WE HAVE A PROBLEM - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LÉONIE + HOUSTON, WE HAVE A PROBLEM   LÉONIE + HOUSTON, WE HAVE A PROBLEM - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:28

RODEN :yes: :ah: :dead: :heart: :MG: :héhé: :boog: :love: :siffle:
merci belle rousse :ow: avec joie pour le lien de fifou tongue TW cey le bien :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LÉONIE + HOUSTON, WE HAVE A PROBLEM - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LÉONIE + HOUSTON, WE HAVE A PROBLEM   LÉONIE + HOUSTON, WE HAVE A PROBLEM - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LÉONIE + HOUSTON, WE HAVE A PROBLEM - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LÉONIE + HOUSTON, WE HAVE A PROBLEM   LÉONIE + HOUSTON, WE HAVE A PROBLEM - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:13

merci monsieur sexy Black :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

LÉONIE + HOUSTON, WE HAVE A PROBLEM - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LÉONIE + HOUSTON, WE HAVE A PROBLEM   LÉONIE + HOUSTON, WE HAVE A PROBLEM - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:54

Alors moi j'aime beaucoup ta fiche, je n'y vois aucun soucis et j'aime déjà ton personnage :ah: Par contre, j'ai vu que tu ne parlais pas de la vie de Léonie à Poudlard, c'est possible qu'une admin te demande d'ajouter un paragraphe là dessus pour pouvoir te valider, en attendant d'avoir confirmation (ou négation je peux me tromper ^^) tu peux y réfléchir si tu le veux. Voilàààà :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LÉONIE + HOUSTON, WE HAVE A PROBLEM - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LÉONIE + HOUSTON, WE HAVE A PROBLEM   LÉONIE + HOUSTON, WE HAVE A PROBLEM - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:15

Coucou :) merci d'avoir lu ma fiche et pour les compliments faits a celle-ci :yes:
Enfaite comme j'ai détaillé certains aspects de la vie de Leonie a poudlard dans les questions posées j'ai évité d'ecrire un paragraphe sur ce sujet dans le but d'éviter les répétitions :super: mais il n'y a absolument pas de soucis si je dois le faire je le ferais :ah: Je comprend parfaitement tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LÉONIE + HOUSTON, WE HAVE A PROBLEM - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LÉONIE + HOUSTON, WE HAVE A PROBLEM   LÉONIE + HOUSTON, WE HAVE A PROBLEM - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:50

Ma petite Léonie chérie que j'aime déjà (a) :MG:
Il faudrait que tu rajoutes un paragraphe sur Poudlard en effet :heart: Pas forcément hyper long, juste un bébé paragraphe, mais au moins parler de sa vie au château, qu'on ait une idée de comment elle s'y sent :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LÉONIE + HOUSTON, WE HAVE A PROBLEM - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LÉONIE + HOUSTON, WE HAVE A PROBLEM   LÉONIE + HOUSTON, WE HAVE A PROBLEM - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:07

Moi aussi je vous aimes déjà :yes:
J'ai rajouté un truc minable a la fin :pleure: et je m'excuse d'avance pour la médiocrité de ce ... Machin XD (je suis sur iPhone ça aide pas :MG: ) ça commence à: tout a coût .... :heart: dites moi si ce n'est pas suffisant :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

LÉONIE + HOUSTON, WE HAVE A PROBLEM - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LÉONIE + HOUSTON, WE HAVE A PROBLEM   LÉONIE + HOUSTON, WE HAVE A PROBLEM - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:06

Avant toute chose, nous te souhaitons la bienvenue. Tu es désormais ici chez toi Léonie Weiser. Le flood et les jeux t’attendent si tu le souhaites.

LÉONIE + HOUSTON, WE HAVE A PROBLEM - Page 2 Bef2j4
Félicitations, tu intègres Serdaigle !
C'est la maison de la sagesse et du savoir. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont trop sérieux et prétentieux. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Maxilynn A. Peters. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club.
/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Contenu sponsorisé


LÉONIE + HOUSTON, WE HAVE A PROBLEM - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LÉONIE + HOUSTON, WE HAVE A PROBLEM   LÉONIE + HOUSTON, WE HAVE A PROBLEM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LÉONIE + HOUSTON, WE HAVE A PROBLEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU.
» absences de léonie
» LÉONIE + BREATH OF LIFE
» A. Freinsteed // His blood. His flesh. My problem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-