FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'extraordinaire carnet d'adresse de Loulou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

L'extraordinaire carnet d'adresse de Loulou - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'extraordinaire carnet d'adresse de Loulou   L'extraordinaire carnet d'adresse de Loulou - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:19

OUIIIIIIIIIII :yes: :yes: :yes: (Ouais c'est clair, ils pourraient se bouger un pwal pour la suite è_é)(ho, allé, janvier 2016 say pas dans si longtemps --')(bref.)

DONC ! Oui, en effet. Après, Loulou a pas spécialement de reproche à faire à un sang pur qui ne martyrise ni ne méprise ouvertement les nés moldus. Si Tanya ne l'affiche pas, Loulou peut carrément passer à côté du fait qu'elle soit une sang pur !
Donc cette base de lien me convient toutafé, à voir simplement la réaction de Tanya, si elle affiche ou non son mépris :) Sans ça, on peut carrément donner dans du très positif o/

Edelweiss ! Godness toutes mes excuses.
Oui, potes de beuverie, ça peut se faire ! Loulou est pas du genre bagarreur nan, bourré il doit enchainer encore plus les blagues nazes et continuer ses pitoyables tentatives de drague (en encore plus pitoyables o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'extraordinaire carnet d'adresse de Loulou - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'extraordinaire carnet d'adresse de Loulou   L'extraordinaire carnet d'adresse de Loulou - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:21

Parfait alors, on pourra toujours étoffer ça en rp :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'extraordinaire carnet d'adresse de Loulou - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'extraordinaire carnet d'adresse de Loulou   L'extraordinaire carnet d'adresse de Loulou - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:42

je viens de voir que ma réponse ne s'était pas envoyée :yierk:

je pense que de base ils auraient pu parler (livres, choses et autres) sans que tanya ne sache qu'il n'est sang de bourbe, et commencer à l'apprécier, voir à carrément aimer parler avec lui puisqu'il à l'air cultivé. au fil du temps elle apprend qu'il est né mordu, ce qui pourrait la déstabiliser dans un premier temps (pour elle les nés modus inférieurs aux sangs purs, même si au final ils ne la dérangent pas tant que ça, sîls "restent à leur place".) dans sa petite tête, les sangs de bourbes ont un niveau de culture et d'éducation moldue (donc pour elle inférieurs) du coup elle serait assez intriguée par Louison (quitte même parfois à se laisser surprendre à lui poser des questions sur le monde de vie mordue -> mais chut c'est une secret ça aha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'extraordinaire carnet d'adresse de Loulou - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'extraordinaire carnet d'adresse de Loulou   L'extraordinaire carnet d'adresse de Loulou - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:40

Je viens te voir pour un lien :nia: (enfin en mode touriste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'extraordinaire carnet d'adresse de Loulou - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'extraordinaire carnet d'adresse de Loulou   L'extraordinaire carnet d'adresse de Loulou - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:11

OUIIIIIIIIIII o/
Bien sur :heart:
Alors, euh @_@ Des besoins particuliers ou pas ?
En gros, Loulou est bibliothécaire, il est plutôt sympa, peut être assez proche des élèves (avoir des liens d'amitié avec eux l'embête pas du tout xD), veiller sur eux, toussa. A côté de ça c'est un kéké, un bavard, un passionné de bouquin ... A chaud je te cache pas que j'ai pas des masses d'idées mais on va trouver o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'extraordinaire carnet d'adresse de Loulou - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'extraordinaire carnet d'adresse de Loulou   L'extraordinaire carnet d'adresse de Loulou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'extraordinaire carnet d'adresse de Loulou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'extraordinaire carnet d'adresse de Loulou
» Loulou & Erin prennent (un peu) le large
» Loulou & Erin partent en vacances
» La ptite vie de Loulou
» Les vacances de Leslie & Loulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-