FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán Empty
Message Sujet: Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán   Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:49



Siobhán Steers-Carter

42 ans

Mariée

Unspeakable — Death Eater

Sang tout ce qu'il y a de plus pur

Bisexuelle

Cate Blanchett




Animagus : Once (léopard des neiges). Son statut d’animagus n’est connu de personne, pas même du Ministère. Tom Jedusor pour sa part a des doutes, mais il n’est pas sûr. Elle n’utilise que très peu sa forme, par peur de se faire découvrir. ❥ N'est pas capable de produire un patronusépouvantard : se voir saigner de la boue  ❥ Baguette : 32 centimètres, bois d’ébène orné de spirales et de gravures complexes, diamètre plus petit vers le bout de la baguette, ventricule de dragon ❥ elle est très adepte en métamorphose, ce qui surprend la plupart de ses adversaires en duel. ❥ L’odeur du sang l’excite, et elle apprécie énormément de chasser lorsqu’elle est sous sa forme animale. ❥ Elle est terrifiée à l’idée de perdre le contrôle, perte qu’elle apparente à un échec. ❥ Elle utilise tout moyen que ce soit pour être « aux commandes » et elle s’adonne encore parfois à un de ses péchés de jeunesse pour retrouver un semblant de contrôle lorsque celui-ci lui échappe, aussi faux soit-il : elle se mutile. ❥ Elle ne se débrouille pas trop mal sur un balai, même si elle n’aime pas ça. ❥ Elle n'apprécie que très peu son mari, bien qu'elle soit venue à le tolérer. ❥ Elle arrive parfaitement bien à jouer la femme aimante. ❥ Si elle voyait un psychiatre, il y a de grandes chances qu'il la déclarerait psychopathe, ou au moins à tendances psychopathiques. ❥



( MADE BY WILD HEART (modifié) - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Siobhán E. Steers-Carter le Lun 4 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán Empty
Message Sujet: Re: Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán   Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:49

Julia Steers-Carter
Darling daughter | Ideo urbs venerabilis post superbas efferatarum gentium cervices oppressas latasque leges fundamenta libertatis et retinacula sempiterna velut frugi parens et prudens et dives Caesaribus tamquam liberis suis regenda patrimonii iura permisit. Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Seila Grey
Cute, cute little kitten | Sio’ ne sait qui se cache derrière la fourrure, et elle s’en fiche royalement. C’est son animagus, principalement, sa bête, qui est charmée par le chaton, et elle ne s’en formalise pas. Elle avait rencontré l’animal lorsqu’elle chassait dans une des forêts entourant Hogsmead, et elle l’avait sauvé in extremis d’une acromentule, et avait perdu dans l’affaire quelques poils. Mais qu’importait, elle se sentit étrangement attirée par le chaton, et depuis ce soir, elle revêt sa fourrure et l’attend à leur point de rencontre, pour la retrouver. Elle la protègera contre à peu près tout ce qui peut arriver. Mais elle ne compte pas révéler sa véritable forme, et elle n’est pas non plus intéressée par la forme du chaton. C’est une relation simple, pour une fois, et elle aimerait la garder comme cela. De toute façon, elle ne peut avoir de mauvaise surprise ; seulement un puissant sorcier peut être animagus aussi jeune. Et cela élimine donc les sang-de-bourbe. Evidemment.


Lumen MacMillan
A niece to use and manipulate. | Lumen est la fille de la sœur de son mari, et donc sa nièce. Elle est un an plus jeune que ses jumeaux, et Siobhán l’a vue grandir avec ses enfants. Elle n’a pas de prédispositions particulières à ne pas l’apprécier, si ce n’est qu’elle doute être capable d’apprécier quelqu’un. Depuis son  plus jeune âge, cependant, elle prend grand soin d’être présente dans sa vie. Si elle a toujours été là, elle n’a lui a jamais démontré énormément d’affection. Siobhán est quelqu’un de froid par nature, même si elle sait parfaitement prétendre ses affections. Lumen suivra le sort des sang-purs, et comme Sio’ l’avait été avant elle, elle sera mariée pour le prestige et non pas pour l’amour. La manipulation est discrète, mais l’australienne a foi en ses compétences. Elle veut créer en Lumen le parfait petit sang-pur, lui inculquer les mêmes idées intolérantes qui pullulent dans leur milieu social. Alors oui, elle a une grosse main dans le mariage arrangé de sa nièce, et elle n’en est pas peu fière.  

Ebony Lancaster
Being in debt is despicable | Ce qui faisait la fierté de Siobhán, c’était de ne rien devoir à personne. Mais ce n’est plus vrai, et elle déteste ça. Lors d’une mission impliquant de la magie douteuse, l’australienne fut blessée, et réussit à peine à transplaner, sans parvenir à éviter de se désartibuler. Si ce n’était pour la brune qui la sauva, Siobhán serait morte. Elle ne connaît pas la jeune femme, elle connaît à peine son nom, sait qu’elle est infirmière à Poudlard, et qu’elle n’a pas le sang pur. Elle déteste l’idée de devoir sa vie à quelqu’un, et encore plus à quelqu’un qui a le sang souillé. Mais s’il lui reste bien quelque chose, c’est son honneur, et elle a une dette à payer. Elle espère que ça se passera le plus vite possible.  

Shay Bright
I’m keeping an eye on you, traitor. | Tout a commencé avec son mari, qui fouinait un peu trop. La décision de le tuer fut unanime, et alors qu’ils s’apprêtaient à se débarrasser de lui, un événement surprenant se passa. Il leur fit du chantage, parla de dossiers, de listes de noms. Le tuer était hors de question, alors, mais il aurait dû penser que son sort n’en serait que pire. Siobhán a participé à sa capture, et à sa torture. Quelqu’un comme elle est une aubaine, parce qu’elle n’a aucune pitié. Par ailleurs, elle a été chargée de garder un œil sur Shay, la femme du traitre. Elle la surveille, nuit et jour, pour voir si elle se doute de quelque chose, ou si elle est toujours persuadée que son mari est mort. Elle essaie également de voir si ces dosseirs existent ou non. Elle n’aime pas Shay, elle ne lui fait absolument pas confiance, et si ça ne tenait qu’à elle,  la brune serait dans une cage à côté de celle de son mari. Il y a quelque chose de louche, chez Shay, et Siobhán mettrait sa main à couper qu’elle n’approuve pas des Mangemorts, et que si l’occasion se présentait à elle, elle les trahirait sans hésiter.

Dawn Blackwood
I’m gonna eat you, little girl. | La seule chose qui a sauvé Dawn lors de leur rencontre, c’est son sang. Parce que c’est une héritière de la famille Blackwood, Siobhán n’a pas pu la tuer. Pas qu’il lui manquait l’envie, par ailleurs. Dawn, inconsciemment, avait réussi à laisser échapper l’humain qu’elle chassait en détournant son attention. L’animagus était irritée d’avoir perdu sa proie, et elle retourna son attention sur l’adolescente. Elle était à peine consciente de son parentage, et c’est pour cette seule raison qu’elle se contenta de lui mordre violemment le mollet avant de s’échapper. Ce fut sa plus grosse erreur, cependant, puisque depuis ce jour Sio se trouve terriblement attirée par le sang de cette jeune femme. Elle est obsédée, et n’a qu’une envie, le goûter à nouveau. L’animagus est patiente, pourtant, et elle espère que l’opportunité se présentera. En attendant, elle reste dans l’ombre, et suit des yeux la jeune femme à chaque fois qu’elle est à sa portée.


Spoiler:


Dernière édition par Siobhán E. Steers-Carter le Mar 5 Mai - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán Empty
Message Sujet: Re: Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán   Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:49

dawnika
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán Empty
Message Sujet: Re: Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán   Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:22

Moiiiiiiii :oups:

Alors j'avais une idee a toi de voir: ta psychopate essairait de recruter seth?

Et pour mon DC le vilain serpentard: qu'elle soit une sorte de mentor obscure? :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán Empty
Message Sujet: Re: Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán   Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:31

Madame l'animagus, on garde notre lien de ronronnage (je ne sais pas si ça se dis :mdr:) hein ? :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán Empty
Message Sujet: Re: Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán   Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:52

Mwa !
*touriste, bonjour*
:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán Empty
Message Sujet: Re: Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán   Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:46

Seth Avery a écrit:
Moiiiiiiii :oups:

Alors j'avais une idee a toi de voir: ta psychopate essairait de recruter seth?

Et pour mon DC le vilain serpentard: qu'elle soit une sorte de mentor obscure? :oups:

Pour Seth, tout à fait, mais lui il le vivrait comment ?
Sachant qu'elle peut être très séduisante quand elle le veut (a)

Et oui ! Avec plaisir même, elle adore corrompre /PAN/ Elle pourrait lui apprendre les Impardonnables ?

Seila > OBVIOUSLY. Il était trop cool ce lien (a) On peut même se faire un RP dès que tu as le temps !

Louison > Réfléchissons ensembles alors. Techniquement comme Louison est sang-de-bourbe, ça risque d'être plutôt négatif non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán Empty
Message Sujet: Re: Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán   Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:42

Plus cool tu ne peux pas :huhu: pour le moment je suis plutôt overbooké mais dès que je remonte la pente et que j'ai de la place, je te mpotte pour qu'on fasse ça :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán Empty
Message Sujet: Re: Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán   Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:40

Oui, du négatif semblerait plus probable. En même temps, Loulou est passionné de potion. C'était une de ses matières favorites et il aime bien potasser des bouquins de potions aujourd'hui encore. Du coup je me disais que y'avait peut être moyen de mettre quelque chose en place aussi de ce côté là @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán Empty
Message Sujet: Re: Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán   Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:53

Seila R. Grey a écrit:
Plus cool tu ne peux pas :huhu: pour le moment je suis plutôt overbooké mais dès que je remonte la pente et que j'ai de la place, je te mpotte pour qu'on fasse ça :yes:

Okay (a) J'attends ton MP :bave: (faut que je réponde à notre RP en plus :MG:)

Louison A. O'Caroll a écrit:
Oui, du négatif semblerait plus probable. En même temps, Loulou est passionné de potion. C'était une de ses matières favorites et il aime bien potasser des bouquins de potions aujourd'hui encore. Du coup je me disais que y'avait peut être moyen de mettre quelque chose en place aussi de ce côté là @_@

Potions ? C'est Delilah qui est prof de potion, Siobhán c'est plus la métamorphose son truc :P



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán Empty
Message Sujet: Re: Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán   Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:39

HAAAAAAAAAAAAAAAN J'ai lu ta ligne de double compte è_é *nouille*
Bon bah, on reprend (et je reviendrai t’embêter avec Delilah) ! Donc, oui, du négatif x) Effectivement ils ont pas grand chose pour se kiffer ! Et vu la différence d'âge, ils ne se sont pas connus pendant leur études. Siobhan est mangemort active, à fond contre les nés moldu y tout y tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán Empty
Message Sujet: Re: Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán   Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:53

Haha, c'est pas grave !
Yup, active, meurtrière psychopathe, tout ce que tu veux.
Donc elle peut te chasser, peut-être. Umh. Réfléchissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán Empty
Message Sujet: Re: Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán   Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:26

Alors alors:

-Seth: il n'aime pas les impurs, mais pour autant il ne pense pas à leur éradication. Je pense qu'il est partagé et indécis avec une tendance pour la neutralité. Sio aurait pût le séduire une nuit et depuis elle essaie de le revoir et l’amener tout doucement dans son camps?
-Alek: oh oui ma marraine la mauvaise fée :oups:  :*o*:  j'ai jusqu'à minuit pour martyriser les sang-de-bourbes?

Je suis dispo pour un rp si tu veux (ou avec les deux si tu veux)  :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán Empty
Message Sujet: Re: Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán   Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:21

Bouh :heart: Mille excuses, je reviens en retard.
Donc, être chassé ! Va falloir s'accrocher parce que Loulou n'a pas du tout l'intention de partir x) Mais oui, on peut partir sur cette base là, ça me semble très intéressant o/
Je t'ajoute dès que j'ai refais à fond tous mes liens (... dur ._.) et on vois comment ça évolue en jeu ?

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán Empty
Message Sujet: Re: Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán   Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:27

Y'aurait-il une petite place par ici ? :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius Hamilton
Zacharius Hamilton
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán Empty
Message Sujet: Re: Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán   Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:32

Moi de même, chère dominatrice. :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán Empty
Message Sujet: Re: Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán   Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» burn everything you love, then burn the ashes - (alix)
» crash down
» Faye + Burn it down ♪
» Deception might give us what we want in the present, but it will always take it away in the end — Siobhán
» I wanna play a game | Feat. Siobhán

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-