FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ?   Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:42

Un lien ? :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ?   Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:52

Oh Ouiiii ! Je vais lire la fiche de la jolie demoiselle :bave: et je te mpote juste après ! :pc:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ó Conchúir
Ethan Ó Conchúir
Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ? - Page 2 Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015
+ PARCHEMINS : 267
+ LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)

Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ?   Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:15

Et Nash entre batteur on devrait avoir un lien tout les deux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ?   Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:38

:heart:
Mwa ! En tant que Gryffon, pas moyen ! (par contre je viens en touriste xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ?   Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:04

Salut petit Gryffondor alors comme ça on traine avec Barry dans les couloirs :P
Alors je viens parce que juste je suis en amour devant ton avatar
u-u:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ?   Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:00

I'm BACK !! :yess: Je vous envoie un MP pour en discuter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ?   Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:04

Oki Beau gosse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ?   Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:25

Hello :P Je m'incruste sur ta fiche de lien :P Alors même maison, même équipe de Quidditch, et qu'une année de différence :P On peut peut-être se trouver un lien ? Vu qu'on connaît tous les deux Barry et que celui-ci veut à tout prix connaître plus de choses de moi et sur une fameuse discussion, tu pourrais peut-être l'y aider ou le contraire ? Smile
A moins que tu avais une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ?   Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:24

Moi ? :*o*:
Je pensais qu'Emily et Nash auraient véritablement bien pu s'entendre après une rencontre à déterminer ! Ils sont tous les deux très loyaux et j'ai lu que Nash n'aimait pas l'injustice, qu'on s'en prenne aux plus faibles ce qui arrive assez souvent à Emily puisqu'elle est timide et renfermée :Arrow: Quoi qu'il en soit j'imaginais peut-être une relation partagée entre protecteur/protégée et comme frère/et sœur ? Il serait venu à son secours alors qu'elle se faisait un peu bousculer par des élèves plus âgés et au fil du temps Emily aurait appris à s'ouvrir à lui et se dévoiler complètement ? Ce serait le seul élève garçon en qui elle a vraiment confiance, un peu comme un chevalier blanc pour elle :mdr: Ca te conviendrait ? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ?   Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:51

Salut !

Un lien entre Gryffondor ça te dit ?! Si tu recherches un lien spéciale propose le moi, j'ai pas d'idée mais si tu veux on peut être de bon amis, on a juste un an d'écart, on peut s'être rencontré dans la salle commune un truc du genre !!

Voici le caractère de Malia :

En général, ce qu'elle montre : Douce, joyeuse, aimante, amusée, sympa.
→ avec les inconnus : Plutôt discrète, même peut- être trop, effacée, gentille pour ceux qui le sont avec elle, attentionnée envers ceux qui en ont besoin, avenante, toujours souriante malgré le chagrin, les nouveaux n'ont absolument rien à craindre de Malia.
→ avec ses amis : Lorsqu'il s'agit de ces amis avec qui elle passe tout son temps, elle en devient folle, surexcité, mais toujours gentille et attentionnée, elle leur ouvrira grand ses bras lorsqu'il en auront besoin, souriante, sincère et adorable.
→ avec ses ennemis : Alors là, plus de pitié, la Malia gentille et attentionnée s'est totalement envolée, elle fait place à l'autre coté plus sombre d'elle, colérique, lunatique, maline, vulgaire, violente même, vexante et sans pitié. Il vaut mieux ne pas se quereller avec elle sinon vous allez en prendre plein la figure.

j'adore le caractère de ton perso <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ?   Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:23

J'ai pas d'idées mais je viens quémander un lien :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ?   Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:19

:han: J'ai teeeellement de retard dans mes liens ! God :D
Jvous mpote très bientôt les demoiselles !! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ?   Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:21

Oki :love: Bon courage du coup :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ?   Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:20

Ouip :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ?   Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nash Beaumont ◊ Who the hell just spit in my pumpkin juice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nash Beaumont ◊ You're trying to reach... Leave a message.
» NASH ✘ Un destin comique
» Nathaniel Sheldon de Beaumont - Hope for the best, or just expect the worst
» Drag me to hell
» THADÉE ∞ Each of us bears his own Hell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-