FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie" Empty
Message Sujet: Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie"   Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:45

Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie" Tumblr_m8gj4owSrK1rruqpp

Phoebe Elisabeth Fawkes.

NOM: Fawkes. PRÉNOMS: Je tiens mon premier prénom de ma grand mère, malheureusement les derniers souvenirs que j'ai d'elle ne sont pas très glorieux, il faut dire qu'ayant découvert qu'il ne lui restait plus très longtemps à vivre, elle avait décidé de foutre le bazart dans notre famille en répetant tout les ragôts qu'elles avaient soigneusements garder, j'ai pas beaucoup de souvenir d'elle, je sais juste qu'à cause d'elle mes parents se sont disputés assez violement et que leur couple à failli voler en éclat, depuis je refuse que l'on m'appelle Phoebe. Toutes les personnes de mon entourage m'appelle donc Elisabeth et encore la aussi je fais ma difficille, en Angleterre les Elisabeth ca courent les rues , j'ai conseillé à mon entourage de m'appeler soit Ely, soit Beth, soit Effy même si j'avoue avoir une préference pour Effy, si ils tenaient à leur vie AGE: 17 ans STATUT: Je suis un coeur à prendre PURETÉ DU SANG: Je suis ce que chez les Serpentards on appelle un sang de bourbe, mon père est tout ce qu'il y a de plus normal quand à ma mère c'est une cracmole MAISON SOUHAITÉE: Serpentard. PARTICULARITÉ: A la particularité de n'avoir aucune particularité.


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Si un jour j'ai la chance de tombé sur les réponses d'un devoir, surtout celle d'une matiére où je suis complétement nulle je n'hésiterai pas longtemps avant d'y jeter un coup d'oeil et d'essayer de retenir toute les réponses. Evidemment j'éprouverais durant une fraction seconde un sentiment de culpabilité. Après avoir louché un bon moment sur cette fiche, je pense que je la remettrais à l'endroit où je l'ai trouvé pour que d'autre personne puisse en profiter
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Je ferais demi tour avant de tomber entre les mains de ces personnes, je suis pas vraiment très apprécier chez les serpentard et vu que je tiens à ma vie, j'essaye de ne pas m'en meler surtout que ce n'est pas mon boulot et que moi personnes ne m'a aider lors de ma première année à Poudlard.
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? En un minimum de sept lignes
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes



Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage.



Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie" 5db054aeb8a5db0eb77303aaf1cdeac5
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Candice Accola AGE: 14 ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM: /7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: écrire assez souvent TES IMPRESSIONS: magnifique ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: :*o*: .




Dernière édition par P. Elisabeth Fawkes le Ven 31 Aoû - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie" Empty
Message Sujet: Re: Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie"   Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:00

Welcome :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie" Empty
Message Sujet: Re: Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie"   Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:06

Bienvenue parmi nous :heart: et bonne rédaction.
J'aime beaucoup le pseudo et il me tarde de découvrir ton perso :yes: :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie" Empty
Message Sujet: Re: Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie"   Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:07

Bienvenue à toi ! :ah: Et bonne chance pour ta fiche ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie" Empty
Message Sujet: Re: Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie"   Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:10

Bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie" Empty
Message Sujet: Re: Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie"   Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:11

Merci à vous quatre :boog:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie" Empty
Message Sujet: Re: Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie"   Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:15

Bienvenue Effy :*o*: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie" Empty
Message Sujet: Re: Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie"   Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:51

Bienvenue! :heart:

Je suis curieuse de voir qui tu vas choisir en avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie" Empty
Message Sujet: Re: Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie"   Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie" Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie" Empty
Message Sujet: Re: Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie"   Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie" Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:34

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie" Empty
Message Sujet: Re: Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie"   Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie" Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:51

Bienvenue parmi nouus :ow: :héhé: (J'aime le titre!)

Comme Dawny-chérie, me réjouis de voir qui tu va prendre comme avatar, en tout cas si tu as besoin d'aide hésites pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie" Empty
Message Sujet: Re: Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie"   Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:29

Bienvenue parmi nous :*o*:
Pareil que Dawnette et ma tarée de sœur (:heart:), je me demande bien qui sera l'heureuse élu de ce visage :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie" Empty
Message Sujet: Re: Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie"   Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:18

Merci à tous pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie" Empty
Message Sujet: Re: Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie"   Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie" Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:21

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie" Empty
Message Sujet: Re: Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie"   Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie" Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:15

ACCOLA :yes::yes:
Très bon choix je la trouve SUPERBE et en plus le prénom Elisabeth lui va à ravir! :heart:
Bon courage pour ta fiche!
Si tu as des questions n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie" Empty
Message Sujet: Re: Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie"   Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie" Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:50

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie" Empty
Message Sujet: Re: Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie"   Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-