FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALEK - See me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

ALEK - See me... Empty
Message Sujet: ALEK - See me...   ALEK - See me... Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:04


RELATIONS DE
Aleksey Dolohov



NOM : Dolohov PRÉNOMS : Aleksey, Klaus AGE : 20 ans. ANNEE : Sixième année dans le noble maison Serpentard ÉTAT CIVIL : Fiancé à Lumen Macmillan PURETÉ DU SANG : Sang-Pur MAISON : Serpentard ORIENTATION SEXUELLE : Purement Hétéro. CAMP : Membre de l'Alliance PARTICULARITÉ : Jumeau de Tania Dolohov Caractère : dominateur, jaloux, déteste les nés-moldus, extrémiste, puissant, égocentrique, arrogant





Dernière édition par Aleksey K. Dolohov le Dim 15 Mar - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALEK - See me... Empty
Message Sujet: Re: ALEK - See me...   ALEK - See me... Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:04




Les Sorciers

Thème par Maguitte2008 - (c) Cassandrielle






Teruki B. Tsuki
DESCRIPTION
Nom Prénom
DESCRIPTION






Nom Prénom
DESCRIPTION
PRENOM NOM
DESCRIPTION


Dernière édition par Aleksey K. Dolohov le Dim 15 Mar - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALEK - See me... Empty
Message Sujet: Re: ALEK - See me...   ALEK - See me... Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:04




Les Sorcières

Thème par Maguitte2008 - (c) Cassandrielle






Mona L. Grey
DESCRIPTION
Tania Dolohov
DESCRIPTION






Lorelei E. Wilbert
Lorelei est une sang-pure qui pourrait rivaliser avec moi si elle ne s'était pas compromise avec cet impur de Lorenzo. Mais bien sûr, pour elle, ce dernier est son égal. Alors je m'en amuse, sans jamais lui révéler l'étendu de son erreur... Et le jour où elle l'apprendra... J'espère bien être là pour assister au spectacle.
Dawn R. Blackwood
DESCRIPTION






Seila R. Grey
DESCRIPTION
Lumen Macmillan
DESCRIPTION


Dernière édition par Aleksey K. Dolohov le Dim 15 Mar - 12:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALEK - See me... Empty
Message Sujet: Re: ALEK - See me...   ALEK - See me... Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:05

A vous :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALEK - See me... Empty
Message Sujet: Re: ALEK - See me...   ALEK - See me... Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:16

Ne m'oublie pas :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALEK - See me... Empty
Message Sujet: Re: ALEK - See me...   ALEK - See me... Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:33

M'oublie pas mon rival :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

ALEK - See me... Empty
Message Sujet: Re: ALEK - See me...   ALEK - See me... Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:40

:nia: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALEK - See me... Empty
Message Sujet: Re: ALEK - See me...   ALEK - See me... Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:57

YO !

Je VEUX un lien :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALEK - See me... Empty
Message Sujet: Re: ALEK - See me...   ALEK - See me... Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:50

Je veux un lien aussi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALEK - See me... Empty
Message Sujet: Re: ALEK - See me...   ALEK - See me... Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:38

Alors alors:

-Seila: ooooh oui ne t'inquiète pas je ne t'oublies pas !!

-Barry: notre lien est plutôt du négatif du coup :oups: Surtout depuis les fiançailles avec Lumen

-Lumen: On va creuser ça dans notre premier RP?

-Athena: avec plaisiiiir. Tu as une idée? Vu leur premier accrochage au Bal ça risque d'être tendu ^^

-Gale: Entre membre de l'Alliance ^^ Après avoir s'ils se supportent. Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALEK - See me... Empty
Message Sujet: Re: ALEK - See me...   ALEK - See me... Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:59

Ouais moi je vois bien un truc bien négatif! J'aurais bien vu les deux se haïr au point de vouloir s'entretuer mais étant donné l'obsession psychotique d'Aleksey pour son rang de sang pur, au lieu de se cracher misérablement à la figure, ils s'enverraient mutuellement des piques ou remarques pour énerver l'autre. Peut-être aussi, qu'ils pourraient parfois ce côtoyer, avoir des conversations mais jamais amicales, toujours avec la distance que leur imposerait leur haine pour l'autre.

T'en penses quoi? :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALEK - See me... Empty
Message Sujet: Re: ALEK - See me...   ALEK - See me... Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:45

Je suis bien entendu d'accord pour le lien négatif. Je vois bien que Alek n'arrête pas d'embêter Barry car il n'a que faire des menaces du vert. Et bien entendu ça peut partir en baston de manière moldu et de combat entre sorcier. Après je te laisse voir si tu veux rajouter des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALEK - See me... Empty
Message Sujet: Re: ALEK - See me...   ALEK - See me... Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:39

Alors comme Gale est le leader de l'Alliance, je vois bien une "amitié" entre les garçons et c'est Gale qui aurait pu inviter Alek à rejoindre l'Alliance. Je pense qu'ils pourraient s'entendre assez bien, ils ont des caractères assez différents mais qui au final se complètent  :héhé:  Je les vois bien assez copains depuis l'enfance, amis à Poudlard (avec quelques tensions de temps en temps à cause de leurs différences de caractères mais rien de trop méchant). Mais récemment on pourrait dire qu'ils pourraient avoir plus de mal à s'entendre. Tu dis que Alek est assez dominateur, peut être qu'il accepterait mal que Gale soit le leader de l'Alliance et pas lui, et qu'il ait choisit Amadeus comme bras droit et donc ils sont assez froids l'un envers l'autre et une discussion/dispute à ce sujet devrait arriver sous peu ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ó Conchúir
Ethan Ó Conchúir
ALEK - See me... Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015
+ PARCHEMINS : 267
+ LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)

ALEK - See me... Empty
Message Sujet: Re: ALEK - See me...   ALEK - See me... Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:49

Ah ben mon petit alek un lien negatif ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALEK - See me... Empty
Message Sujet: Re: ALEK - See me...   ALEK - See me... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:39

Ne m'oublie pas  Suspect  :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Wilson-Grey
Eden A. Wilson-Grey
ALEK - See me... Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 14/03/2015
+ PARCHEMINS : 160
+ LOCALISATION : dans sa magnifique serre, dans un couloir, à la bibliothèque, à Poudlard

ALEK - See me... Empty
Message Sujet: Re: ALEK - See me...   ALEK - See me... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:48

Je viens aussi pour un lien. :ow:

Est-ce qu'Alek aime la botanique ? Parce que c'est la seule chose qui pourrait le sauver vu ce qu'il fait subir à la petite soeur :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ALEK - See me... Empty
Message Sujet: Re: ALEK - See me...   ALEK - See me... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEK - See me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» You are a part of me... - Alek and Tanya
» Alek - Je ne crois ABSOLUMENT pas aux fées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-