FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 lareinedesabeilles. ▲ aphrodite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

lareinedesabeilles. ▲ aphrodite. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: lareinedesabeilles. ▲ aphrodite.   lareinedesabeilles. ▲ aphrodite. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:10

ambre ▲ je t'ajoute bientôt

matthys ▲ (a) alors les nés-moldus elle ne l'ai aime pas vraiment enfin elle prend son sang comme base et a ses yeux les sangs pures sont supérieurs amis elle ne va pas s'acharner forcément sur un nés-moldus si celui-ci ne lui à rien fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

lareinedesabeilles. ▲ aphrodite. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: lareinedesabeilles. ▲ aphrodite.   lareinedesabeilles. ▲ aphrodite. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:28

Aphrodite A.Wilbert a écrit:
mon chipmuncks adoré ▲ bienvenu dans les surnoms qui ne servent à rien made in moi (a) haaan j'adore ce lien surtout par rapport à la personnalité de ma bichette donc je penses que ce lien irait parfaitement (a) une idée de rencontre par contre ?!

Sympa le surnom :*o*:

Et bien peut-être que lors de la première année de Theo il aurait pu s'asseoir à côté d'elle lors de la répartition :heart: Il auraient même peut-être eu une aventure :heart: Ensuite, une amitié aurait évolué jusqu'à arriver à ce stade :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

lareinedesabeilles. ▲ aphrodite. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: lareinedesabeilles. ▲ aphrodite.   lareinedesabeilles. ▲ aphrodite. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:02

Un lien jolie vipère blonde ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


lareinedesabeilles. ▲ aphrodite. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: lareinedesabeilles. ▲ aphrodite.   lareinedesabeilles. ▲ aphrodite. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lareinedesabeilles. ▲ aphrodite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-