FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 Zeph' ♧ All Hail The Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zeph' ♧ All Hail The Wolf   Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:08

un lien avec Alek? :oups:
J'avais une idée après tu me diras ce que tu en penses: Alek est obsédé par la préservation des Grandes Familles de sang-purs. Il pourrait connaître la lycanthropie de Zephir mais serait décidé à la "protéger" en gardant une bonne amitié?

Enfin dit moi :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zeph' ♧ All Hail The Wolf   Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:43

Phèdre E. Montgomery a écrit:
...Personne ne respecte mon autorité :ouf: J'aime bien l'idée de l'amitié qui se serait développée un peu par hasard, ni l'une ni l'autre ne sachant comment ça a vraiment démarré cette histoire x) Après je vois bien Phèdre être plus cool avec Zephyr, elle serait la seule exception à son radar du règlement ! Phèdre verrait que Zeph' a assez de personne sur son dos donc elle évite d'être trop chiante avec elle :mdr: (bon elle serait quand même une pot de colle, vu qu'elle a tendance à materner tous ceux pour qui elle a un minimum d'affection)

:heart:

Disons que comme elles sont de la même année et toutes deux sang-purs, elles se connaitraient au moins de nom au début. Puis, Zephir ayant eu vent du caractère un peu excentrique des Montgomery, elle aurait naturellement été attirée bien qu'au début timide (histoire que son père ne soit pas au courant). Puis, quand elle a commencé à s'affirmer et que les rumeurs ont couru sur sa nature de loup-garou, elle aurait pu se rapprocher un peu plus clairement de Phèdre, par pure provocation puis car elle l'appréciait au final.
J'imagine que le côté pot de colle ne la dérangerait pas vraiment car elle saurait que c'est pas méchant et que contrairement aux autres, Phèdre n'a pas de mauvaises intentions à son égard...
Donc que du positif quoi :love:

Aleksey K. Dolohov a écrit:
un lien avec Alek? :oups:
J'avais une idée après tu me diras ce que tu en penses: Alek est obsédé par la préservation des Grandes Familles de sang-purs. Il pourrait connaître la lycanthropie de Zephir mais serait décidé à la "protéger" en gardant une bonne amitié?

Enfin dit moi :oups:

Avec plaisir ^^
Alors ça me semble possible. Comme j'imagine bien des rapports de confiance entre les Dolohov et les Yaxley, le père de Zephir aurait pu tenir au courant le père d'Aleksey et ce dernier aurait entendu la conversation. Par contre, il serait préférable qu'il n'en dise rien à la principale concernée car elle va tout nier en bloc et se montrer très désagréable :mdr:
Qu'est-ce que tu entends par "protéger" par contre ? Histoire que je me fasse une idée claire.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zeph' ♧ All Hail The Wolf   Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:43

Hé bien il la garderait toujours un peu à l'œil, ferait attention à ses fréquentations, sur ce qu'elle fait ce genre de choses pour la "préserver" elle et sa famille du secret ? Même si ça ne plait pas toujours à Zéphir :oups: ils peuvent s'être connus enfant et avoir gardé un lien assez fort?

Je ne sais pas si je suis bien claire :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zeph' ♧ All Hail The Wolf   Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:15

Ah c'est sûr que ça ne plaira pas du tout à Zephir XD
Indépendante comme elle est, elle ne se gênera pas pour lui remonter les bretelles dès qu'il tente de mettre son nez dans ses affaires et lui "imposer" une conduite qui ne lui convient pas. Surtout que Zeph' est loin d'avoir les idéaux des sang-purs et n'a aucun problème avec les nés moldus etc.
Pour le lien par rapport à leur enfance c'est tout à fait logique, d'autant plus que son père lui imposait ce style de fréquentations. Par contre comme elle était à l'époque très naïve, fragile et timide, la tendance à vouloir la surveiller et protéger pourrait venir de ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zeph' ♧ All Hail The Wolf   Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:56

Okiii un petit rp ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zeph' ♧ All Hail The Wolf   Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:46

Alors pour l'instant je vais pas pouvoir car j'ai trop de rp en cours mais je te mets sur la liste des gens avec qui je dois faire un sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zeph' ♧ All Hail The Wolf   Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:03

:heart:
Huhu ! En temps que meilleur pote de Nathan, j'arriiiiive o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zeph' ♧ All Hail The Wolf   Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:02

Oh ça risque d'être amusant ça ! :mdr:
Sachant que Zephir exècre au plus haut point ce cher Nathan, est-ce que tu aurais déjà une base d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zeph' ♧ All Hail The Wolf   Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:04

Ouais, j'ai cru comprendre ça xD
Des idées, pas vraiment, j'arrive surtout avec d'autres liens. Loulou est chargé par Nathan de veiller sur William. Nathan a bien précisé que Zephir pourrait chercher des noises à son frère et Loulou apprécie beaucoup William, donc il laissera personne de mal intentionné s'approcher de William x)
... Bon, de fait, ça nous fait direct partir sur du négatif xD Par contre quand ils étaient encore à l'école, Loulou devait pas prendre la défense de Zephir x) C'pas son genre du tout. Du coup à la base j'imaginais quelque chose de neutre qui se serait ... disons dé-neutralisé quand Loulou aurait prit la défense de William ?

(.. je sais pas si tout cela est très clair xD Pardon si ça ne l'ai pas :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zeph' ♧ All Hail The Wolf   Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:26

Je suis dresseuse de dragons et ancienne serpy...un lien?? :yes: :yes: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zeph' ♧ All Hail The Wolf   Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:50

Désolée du retard :arrow:

Louison A. O'Caroll a écrit:
Ouais, j'ai cru comprendre ça xD
Des idées, pas vraiment, j'arrive surtout avec d'autres liens. Loulou est chargé par Nathan de veiller sur William. Nathan a bien précisé que Zephir pourrait chercher des noises à son frère et Loulou apprécie beaucoup William, donc il laissera personne de mal intentionné s'approcher de William x)
... Bon, de fait, ça nous fait direct partir sur du négatif xD Par contre quand ils étaient encore à l'école, Loulou devait pas prendre la défense de Zephir x) C'pas son genre du tout. Du coup à la base j'imaginais quelque chose de neutre qui se serait ... disons dé-neutralisé quand Loulou aurait prit la défense de William ?

(.. je sais pas si tout cela est très clair xD Pardon si ça ne l'ai pas :heart:)

Si, si, c'est tout à fait clair ! ^^
Alors effectivement à la base ça pourrait être un lien neutre étant donné que Zephir n'était pas du style cherche merde au tout début. Après c'est vrai qu'elle a menacé le frère de Nathan et elle s'en est prise à lui mais plus par amusement que réelle méchanceté en fait. Le garçon l'amuse car il démarre toujours au quart de tour et est super susceptible. Du coup c'est un peu une distraction pour Zephir de l'emmerder sans jamais menacer réellement sa vie XD
Donc je sais pas trop si Louison verrait quand même ça comme une menace ou pas...

Edelweiss Blackmoth a écrit:
Je suis dresseuse de dragons et ancienne serpy...un lien?? :yes: :yes: :yes:

Ouh ! :*o*:
Avec ça on ne peut que partir du bon pied !!!
Du coup je pense que du positif s'impose, du moins du côté de Zephir.
Après elles ne se seraient fréquentées que pendant un an à Poudlard et c'était pas la meilleure année pour la Yaxley (bien que celle-ci soit pire en comparaison). Quoi qu'il en soit, elle se faisait remarquer contre son gré et ne cherchait pas vraiment le contact humain donc à moins qu'Edelweiss ne vienne vers elle une amitié aurait été compliquée je pense. Par contre à présent, la jeune femme va définitivement la fasciner, c'est certain !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zeph' ♧ All Hail The Wolf   Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:32

Oui du positif de mon côté aussi, ça marche ;) on en parle par mp si tu veux :*o*: :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zeph' ♧ All Hail The Wolf   Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:44

Hey !!
Alors, j'viens te réclamer un lien avec Erin (& j'en profite pour répondre pour notre lien avec Louison !)

Pour loulou : du coup oui, quelque chose de neutre, mais avec une surveillance accrue, histoire qu'il soit sur qu'elle vienne pas emmerder William ! A voir aussi au fil du temps la façon dont la miss le prendrai !!

Pour Erin, je sais pas trop. Leurs maisons sont en guerre depuis genre TOUJOURS et Erin fait attention à être une bonne petite Gryffy !! Mais jpense qu'il y a quand même moyen qu'elles s'apprécient ... Ou alors ça clash dès qu'elles se croisent ! Vu leurs caractères explosifs c'est un peu quitte ou double !! Une préférence ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zeph' ♧ All Hail The Wolf   Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zeph' ♧ All Hail The Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Zeph' ♧ All Hail The Wolf
» Zeph' ♧ All Hail The Wolf
» Zeph' ♧ All Hail The Wolf
» Zeph' ♧ In my mind
» Calysta A. Macnair ~ Dangerous Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-