FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) SCARLETT JOHANSON ▼ Mangemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(F) SCARLETT JOHANSON ▼ Mangemort Empty
Message Sujet: (F) SCARLETT JOHANSON ▼ Mangemort   (F) SCARLETT JOHANSON ▼ Mangemort Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:47


Aoda Millicent Flint
libre - réservé - pris

NOM : Flint PRÉNOMS : Aoda Millicent. AGE : 30 à 33 ans.  ANNÉE/POSTE : Au choix. ETAT CIVIL : Veuve. PURETÉ DU SANG : Pur. MAISON SOUHAITÉE/ANCIENNE MAISON : Serpentard. ORIENTATION SEXUELLE : Au choix. CAMP : Mangemorts. PARTICULARITÉ : Demi-vélane. AVATAR : Scarlett Johansson.

Caractère du personnage : Aoda est quelqu'un de fier, d'arrogant, sans pitié. Elle a un côté sociopathe très prononcé, et est donc indifférente à tuer quelqu'un, brise les lois sans remords. C'est une personne au coeur glacé, qui n'a jamais éprouvé quelconque attachement pour qui que ce soit ces dernières années. Aoda est aussi tenace, pleine de haine et de rancune. Le problème, c'est que si elle en veut à quelqu'un, elle le tuera. Elle a aussi un esprit vengeur, et possédant un grande mémoire elle ne risque pas d'oublier qui lui a causer du tord. Et... elle le tuera!
La belle blonde est aussi très manipulatrice, ce qui lui a grandement servit pour soustraire des informations à quelqu'un ou rallier des individus à sa cause.

Histoire du personnage : L'histoire est libre. Il y a malgré tout des points qui devront être marqués :
- Elle est la petite soeur de Jack, le père d'Athena;
- Ils sont descendants d'une famille de sangs purs;
- Elle était très proche de son frère, elle ne voyait que par lui et était la seule personne qu'elle aimait réellement;
- Son frère s'est mariée avec Amy, une sorcière de sang pur qui revendiquait les droits des sang mêlés et des enfants de moldus. Aoda et Amy se détestaient;
- Elle a rejoint les Mangemorts, et Jack aussi. Amy n'était pas au courant;
- Quand Amy fut au courant elle essaya de convaincre Jack d'abandonner le groupe. Il accepta et décida de dévoiler ce qu'il se passait aux Ministère;
- Aoda reçut l'ordre de le faire taire, mais ne pouvant pas s'y résoudre elle lui jeta un sort irrévocable qui le rendit fou;
- Elle ne revit jamais son frère;
- Aoda rêve de tuer Amy;
- Elle a eu un mari qui travaillait au ministère de la magie, elle se servait de lui pour lui soustraire des informations;
- Un jour qu'elle en avait marre de lui, elle fut prise d'une pulsion meurtrière et le tua. Aoda fit disparaitre le corps et ne fut jamais accusée.

ATHENA BABY FLINT : Aoda est la tante d'Athena. Jusqu'à ce qu'Athena arrive à Pouillard, elle n'avait jamais entendu parler d'elle, et à peine quelques jours après son arrivée sa tante s'est pointée dans l'école, toute rayonnante. Afin de convaincre Athena de ne rien dire à sa mère concernant ses venues, elle dit tout simplement que si la jeune blonde lui disait, elles ne pourraient plus jamais se voir. Athena l'appréciait beaucoup, alors elle ne le dit jamais. Aoda essaie de rallier Athena à sa cause. Doucement mais sûrement!





Dernière édition par Athena B. Flint le Jeu 12 Fév - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(F) SCARLETT JOHANSON ▼ Mangemort Empty
Message Sujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSON ▼ Mangemort   (F) SCARLETT JOHANSON ▼ Mangemort Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:02

BANANAAAAAAAAAAA



Bon, si tu lis ce petit post c'est que le scénario t'intéresse! C'est bon signe  :*o*:
J'ai quelques points à soulever!

Déjà, l'avatar est libre, si S.Johansson ne vous inspire pas, c'est pas grave, tant que la célébrité que vous choisissez est blonde et fait environ 30 ans (faut bien qu'il y ai des air avec Athena héhé)

Je n'ai pas parlé de la particularité d'Aoda dans l'histoire, car quand tu t'inscriras, c'est toi qui devra demander la particularité, et comme elle peut être refusée... je préfère ne pas en parler pour ne pas que tu ai à tout changer après! Ce serait trop bête  :ouf:

Je n'ai écris que des aspects négatifs du caractère d'Adoa, voulant vous laisser la possibilité de choisir ses qualités! (ouais je suis trop gentille je sais). Et si ce caractère vous suffit, tant mieux, à moi aussi   :bsx:

Voilà c'est tout! Et je n'ai qu'une dernière chose à dire : JE FERAIS DES BEBES A CELUI QUI PRENDRA MA AODA  


Dernière édition par Athena B. Flint le Lun 1 Juin - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SCARLETT JOHANSON ▼ Mangemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) B. COOPER ▼ Le mangemort bafoué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des scénarios-