FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 To love is a weakness not a strenght - Amadeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

To love is a weakness not a strenght - Amadeus Empty
Message Sujet: To love is a weakness not a strenght - Amadeus   To love is a weakness not a strenght - Amadeus Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:05


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Amadeus Clark Windsor


   

   
   
NOM : Windsor. PRÉNOMS : Amadeus et Clark. AGE : 19 ans.  ANNÉE : sixième année. ÉTAT CIVIL : Célibataire. PURETÉ DU SANG : Sang pur. MAISON SOUHAITÉE : Gryffondor. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. PARTICULARITÉ : Aucune.
   

   
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ?
Si Amadeus trouvait les résultats pour le prochain devoir de potion dans un couloir, il le garderait surement pour lui. Il regarderait les réponses attentivement et les apprendraient. Il les relirait jusqu'à temps que chaque phrase viennent naturellement et qu'il serait certain de pouvoir s'en rappeler à temps voulu. Après ça, il aurait deux choix. Le premier serait de partager ses réponses avec ses meilleurs amis, comme ça cela ferait surement remonter les points de leur maison et en même temps, un Optimal en potion ne peut faire que du bien pour tout le monde. La deuxième option serait d'aller donner les réponses à quelqu'un qu'il n'aime pas vraiment, un sang de bourbe ou quelqu'un qui lui a causé des ennuis auparavant. Il lui dirait qu'il a eu ses réponses d'une autre personne comme ça, quand la personne se trompera, il n'y aura aucun soupçon sur lui et il pourra faire semblant qu'il s'est aussi trompé alors que la vérité est telle que lui réussira et admirera la déception de cette personne en s'en léchant presque les babines.
   ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ?
Selon Ama, chaque première année a le droit à son petit traitement de faveur. C'est un fait, personne ne peut rien faire contre ça. Il a eu son traitement de faveur, ses amis aussi et personne ne s'en pleins vraiment. Lui-même a déjà bousculé une première année ou deux. C'est comme un rite de passage. Par contre, si ce rite de passage devint une habitude, il faudrait savoir le justifier. Un né moldu par exemple est une excuse assez satisfaisait pour maltraiter cette petite canaille. Puis n'est-ce pas drôle de regarder une petite brebis morte de peur devant un loup féroce affamé ? Donc il passerait son chemin, avec certainement un petit rictus, pas bien méchant.
   ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ?
Amadeus ne supporte pas l'injustice, enfin surtout quand ça le concerne. Il ne ferait rien dans l'instant, mais je peux vous promettre qu'il ferait regretter à cette personne d'avoir en plus menti en le faisant accusé, osé se moquer de lui. Il prendrait donc la dîtes punition et resterait calme extérieurement alors qu'à l'intérieur de lui, il commencerait à manigancer un plan pour se venger. Il prendrait son temps, des semaines ou des mois, pour être sûr que ce qu'il ferait blesserait tellement la personne qu'elle en serait anéantie. Quand l'heure aura sonné et qu'il serait enfin près, il passera en mode action et regardera sa vengeance tomber sur lui. Mais bien évidemment, il fera tout pour que personne ne se doute que ce soit lui qui est préparé ce coup. Il ne voudrait surtout pas avoir de soupçons sur lui et que les gens remarquent qu'il n'est pas un gentil dans le fond.
   ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes
   

   
PSEUDO : Asleep. AGE : 20 ans. PRÉSENCE : Le plus que possible. AVATAR : Max Irons. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : PRD. UN PETIT MOT POUR LA FIN : Ne me sautez pas tous dessus svouplait... Quoi que  :yes: .

   

[/b]


Dernière édition par Amadeus C. Windsor le Ven 13 Fév - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

To love is a weakness not a strenght - Amadeus Empty
Message Sujet: Re: To love is a weakness not a strenght - Amadeus   To love is a weakness not a strenght - Amadeus Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:06


Tell me your Story
citation

   
   
Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard.
   

   

Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

To love is a weakness not a strenght - Amadeus Empty
Message Sujet: Re: To love is a weakness not a strenght - Amadeus   To love is a weakness not a strenght - Amadeus Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:17

Comme je te l'ai déjà fais remarquer, excellent choix de PV :*o*: et d'avatar :ow: :ow: :bave:
Fort possible que je te saute dessus harcèle pour avoir un lien avec mon perso et mon DC (Seila Grey, quand j'aurais fini sa fiche) :yes: :yes:

Bienvenu et courage pour ta fiche :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

To love is a weakness not a strenght - Amadeus Empty
Message Sujet: Re: To love is a weakness not a strenght - Amadeus   To love is a weakness not a strenght - Amadeus Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:21

WOW cool un amadeus *_______* bienvenue ici dude ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
To love is a weakness not a strenght - Amadeus Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

To love is a weakness not a strenght - Amadeus Empty
Message Sujet: Re: To love is a weakness not a strenght - Amadeus   To love is a weakness not a strenght - Amadeus Icon_minitimeMer 11 Fév - 7:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette ! et pas touche à Lorelei elle est à moi :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

To love is a weakness not a strenght - Amadeus Empty
Message Sujet: Re: To love is a weakness not a strenght - Amadeus   To love is a weakness not a strenght - Amadeus Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:29

Bienvenuuuuue ! :heart:

Je suis contente de voir ce scénario pris et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Si jamais tu as la moindre question, n'hésites pas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

To love is a weakness not a strenght - Amadeus Empty
Message Sujet: Re: To love is a weakness not a strenght - Amadeus   To love is a weakness not a strenght - Amadeus Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:04

Super choix de PV ! :*o*: Puis Max ! :ah:
Bienvenue sur DP :love: Bon courage pour ta fiche :boog:
Et comme Lorelei , je viendrai te demander un lien ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

To love is a weakness not a strenght - Amadeus Empty
Message Sujet: Re: To love is a weakness not a strenght - Amadeus   To love is a weakness not a strenght - Amadeus Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:32

Bienvenue sur DP ! :heart::heart:

Comme mes vdd je ne peux qu'aimer ton choix de PV, Amadeus est super et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire! :yes:

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

To love is a weakness not a strenght - Amadeus Empty
Message Sujet: Re: To love is a weakness not a strenght - Amadeus   To love is a weakness not a strenght - Amadeus Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:34

Bienvenue sur DP et bon courage pour ta fiche :heart: (Max :dhu:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

To love is a weakness not a strenght - Amadeus Empty
Message Sujet: Re: To love is a weakness not a strenght - Amadeus   To love is a weakness not a strenght - Amadeus Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:21

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

To love is a weakness not a strenght - Amadeus Empty
Message Sujet: Re: To love is a weakness not a strenght - Amadeus   To love is a weakness not a strenght - Amadeus Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:50

Malheureusement, le temps pour faire ta fiche est expiré. Si jamais tu souhaites la récupérer et la reprendre, n'hésites pas à nous faire signe.

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


To love is a weakness not a strenght - Amadeus Empty
Message Sujet: Re: To love is a weakness not a strenght - Amadeus   To love is a weakness not a strenght - Amadeus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

To love is a weakness not a strenght - Amadeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amadeus ◇ Change Is Gonna Come
» Axel M. Cartwright • You'll never love yourself half as much as I love you ♫ ♪ ♥
» C'est moi qui ai la plus grosse ! - ft. Amadeus
» You can't fight the friction (amadeus)
» (AMADEUS) + beware of still waters | end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-