FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 You can't choose what stays and what fades away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

You can't choose what stays and what fades away. Empty
Message Sujet: You can't choose what stays and what fades away.   You can't choose what stays and what fades away. Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:25


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Maddox Reed


   

   
   
NOM : Reed. Des vipères dans leur robe sur-mesure. Un sourire aux airs si rassurants sur leurs lèvres fendues qui voile une ambition trop grande et des méthodes draconiennes pour retrouver leur place dans les Hautes-Sphères. De fins stratèges, se liant aux plus fortunés pour s'alimenter. Des parasites sociaux. Heureusement, mes parents ne m'ont légué que leur amour pour l'art de la magie. PRÉNOMS : Maddox et Skylar sont des prénoms décalés qui me siéent plutôt bien, finalement. Malgré leur côté "hors du temps", je les trouve un certain charme, une faible lueur de noblesse qui brillerait de leur lettrage. AGE : Dix-neuf ans. J'ai bien toute la vie devant moi et pourtant, j'ai cette impression d'avoir vécu un millénaire, déjà. ANNÉE : Sixième année. Je vois déjà le bout du tunnel, la lumière du jour. On va enfin réussir à se casser de cet endroit à l'atmosphère moite qui prétend être imprégné de toute la magie de Grande-Bretagne. Il fait tellement plus beau dehors, que dans ces salles de classes étouffantes dans lesquelles je ne supporte pas moisir en journée. Ce n'est qu'une étape, de toute façon. Ensuite, je m'épanouirai pleinement. Quand tout ça sera fini. ÉTAT CIVIL : C'est confus. Un grand bordel. Une guerre totale, juste là, dans mon cœur. Dans le sien, aussi, peut-être. Je l'entends tambouriner contre ses côtes, prêt à jaillir de sa poitrine dès qu'il me voit et c'est tellement réciproque que c'est devenu malsain. Je ne peux pas, je ne peux pas aimer un garçon. PURETÉ DU SANG : Sang-mêlé. Mais, ne vous méprenez pas, mes parents sont bel et bien des conservateurs - les plus extrémistes, peut-être. Ce n'est qu'un petit écart de leurs ancêtres qui a provoqué la déchéance de leur nom. Pour ne plus décrépir, ils se sont accrochés aux grandes et puissantes familles pures et tentent de racheter la faute de leurs ascendants. Je ne partage en aucun cas leur avis, ça me révulse complètement. MAISON SOUHAITÉE : Serdaigle. Je suis peut-être cet homme d'action, qui suit son instinct plutôt que sa raison. Je suis peut-être cet ambitieux, prêt à tout pour réussir dans ce qu'il entreprend. Je n'incarne peut-être pas toutes les vertus de ma maison. Mais j'ai toujours été la tête pensante, celui qui élabore les plans. Le choixpeau a été bien prolixe. Il a longtemps hésité entre Gryffondor et Serdaigle, peut-être avait-il été aveuglé par mon air dégourdi et assuré, mon esprit juste et mes engagements, mais finalement, il a décidé que ma place serait parmi les érudits. J'y ai des choses à accomplir, très certainement. Ce qui est certain, c'est que les couleurs que je porte ne représente en aucun cas ce que je suis. Le système de maisons n'a jamais été quelque chose de bénéfique. Au contraire, cela nourrit les conflits et les simples rivalités se transforment en haine. Alors, que je sois Rouge, Bleu, Jaune ou Vert, ça ne change rien du tout. ORIENTATION SEXUELLE : Dûment  tue. Je n'ai pas envie que mon père l'apprenne. Je ne suis pas sûr de mes sentiments, de ce qu'il se passe vraiment dans mon pantalon, quand je me tourne vers une fille, ou quand je me tourne vers un garçon. Je suis simplement désorienté. Et ce doute... Ce doute suffirait à rendre fous de rage mes parents qui placent leurs espoirs en moi, seul héritier mâle.PARTICULARITÉ : Wait for it.
   

   
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? En un minimum de sept lignes
   ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? En un minimum de sept lignes
   ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? En un minimum de sept lignes
   ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes
   

   
PSEUDO : Spf, Alexandre. AGE : Seize ans. PRÉSENCE : Régulière, surtout le soir/la nuit. AVATAR : Dylan O'Brien. / Possibilité de me le réserver, s'il vous plaît ? COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Bazzart. UN PETIT MOT POUR LA FIN : Ma boîte à MPs est ouverte, si vous voulez des liens.

   



Dernière édition par Maddox Reed le Mer 4 Fév - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

You can't choose what stays and what fades away. Empty
Message Sujet: Re: You can't choose what stays and what fades away.   You can't choose what stays and what fades away. Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:26


Tell me your Story
citation

Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

You can't choose what stays and what fades away. Empty
Message Sujet: Re: You can't choose what stays and what fades away.   You can't choose what stays and what fades away. Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:50

Bienvenuuuuue :baila:
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et si jamais tu as la moindre question surtout n'hésites pas :heart:

Je te réserve Dylan pour une durée d'une semaine. Si jamais tu as besoin de plus de temps pour ta fiche, dis le moi et on allongera le délai.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
You can't choose what stays and what fades away. Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

You can't choose what stays and what fades away. Empty
Message Sujet: Re: You can't choose what stays and what fades away.   You can't choose what stays and what fades away. Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:57

Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

You can't choose what stays and what fades away. Empty
Message Sujet: Re: You can't choose what stays and what fades away.   You can't choose what stays and what fades away. Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:12

Dylan O'Brien excellent choix d'avatar :bave: :ow: j'allais justement faire un scénario avec pour mon futur dc mais tu m'as devancer :mdr:
Par ce fait que je vais te harceler pour avoir un lienquitue :siffle:

Bienvenu & courage pour ta fiche :super:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

You can't choose what stays and what fades away. Empty
Message Sujet: Re: You can't choose what stays and what fades away.   You can't choose what stays and what fades away. Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:47

Dylan ! :*o*: J'adore cet acteur, il est si prometteur. :love:

Je te souhaite bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! :luv: :love: :ah: :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Cassie D. Standford
Cassie D. Standford
LE PETIT CHAPERON ROUGE

LE PETIT CHAPERON ROUGE
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/10/2014
+ PARCHEMINS : 303
+ LOCALISATION : Poudlard will always be my home

You can't choose what stays and what fades away. Empty
Message Sujet: Re: You can't choose what stays and what fades away.   You can't choose what stays and what fades away. Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:57

Ton tiiiiitre :luv: j'aime tellement cette citation :*o*:

En tout cas bienvenue sur DP ! :heart:
Rien que le début de ta fiche promet, j'ai hâte d'en lire plus ! Bon courage pour la rédaction :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

You can't choose what stays and what fades away. Empty
Message Sujet: Re: You can't choose what stays and what fades away.   You can't choose what stays and what fades away. Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:11

bienvenuuueee ~ j'adore le nom/prénom *_* bonne rédac' de fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

You can't choose what stays and what fades away. Empty
Message Sujet: Re: You can't choose what stays and what fades away.   You can't choose what stays and what fades away. Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:34

Un grand merci à tous, c'est un très bel accueil ! :;)
Nika: Merci pour la réservation, je pense que ce sera suffisant pour le délai ::D
Seth: Geez, t'es seksoual, toi. :héhé:
Lorelei: Oh, désolé ma belle. :ow: ! Ecoute, si ton double-compte est un jeune homme avec Tyler Posey en avatar, j'exigerai un lien. (Moi qui était parti pour jouer du Sterek, j'ai vu que Tyler Hoechlin t'était réservé, alors j'suis parti sur du Sciles) Eh puis, de toute façon, réserve-moi un lien dans tous les cas. :héhé:
Lumen: Effy ! Teresa ! KAYA. :dead: Il nous faudra un lien, ma belle. Thomesa oblige. :héhé: Je trouve également que Dylan est sur la bonne voie pour devenir un grand acteur ! :MG:
Cassie: Ce pseudo :luv: ! Florence + The Machine, ceylavie. :dead:
C'est super mignon ce que tu dis. :pls:
Néron: Seigneur, cet avatar :yup: ! J'adore également le nom et prénom de ton personnage qui a l'air d'envoyer du pâté. (du foie gras, même :gne: ) ((Lestrange  :laaa: )) On est dans la même maison, alors comme pour Lorelei, il nous faudra un lien qui tue. :yo:

Je vous aime les copains. :nia:
zoubiiiii :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

You can't choose what stays and what fades away. Empty
Message Sujet: Re: You can't choose what stays and what fades away.   You can't choose what stays and what fades away. Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:41

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

You can't choose what stays and what fades away. Empty
Message Sujet: Re: You can't choose what stays and what fades away.   You can't choose what stays and what fades away. Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:44

Merci ma jolie ! J'aime beaucoup le pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

You can't choose what stays and what fades away. Empty
Message Sujet: Re: You can't choose what stays and what fades away.   You can't choose what stays and what fades away. Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:00

Maddox Reed a écrit:
Lorelei: Oh, désolé ma belle. :ow: ! Ecoute, si ton double-compte est un jeune homme avec Tyler Posey en avatar, j'exigerai un lien. (Moi qui était parti pour jouer du
zoubiiiii :pls:

Pourmon DC ça sera une femme vu que je n'arrive pas à jouer les personnages hommes :cache: mais je voudrais quand même un lien comme avec Lorelei :yay: Oh mince, j'aurais une solution qui pourra nous convenir tous les deux pour Sterek (fan de ce couple/Teen Wolf), va voir tes mp :yup: :ow: puis entre serdaigle faut se serrer les coudes :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

You can't choose what stays and what fades away. Empty
Message Sujet: Re: You can't choose what stays and what fades away.   You can't choose what stays and what fades away. Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:25

Je t'ai répondu ma belle, en tout cas, pour le lien, je suis à 200% pour ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

You can't choose what stays and what fades away. Empty
Message Sujet: Re: You can't choose what stays and what fades away.   You can't choose what stays and what fades away. Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:55

Un futur Serdaigle ! :yess: Bienvenue sur DP & bon courage pour la suite de ta fiche ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

You can't choose what stays and what fades away. Empty
Message Sujet: Re: You can't choose what stays and what fades away.   You can't choose what stays and what fades away. Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:38

Bonjour :heart:

Peux-tu me donner des nouvelles de ta fiche ? Si tu as besoin d'un délai, n'hésites pas à nous le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

You can't choose what stays and what fades away. Empty
Message Sujet: Re: You can't choose what stays and what fades away.   You can't choose what stays and what fades away. Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:45

Malheureusement, le délai pour faire ta fiche est dépassé. Je la déplace dans la section des sorciers égarés mais n'hésites pas à nous faire signe si jamais tu souhaites la récupérer.

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You can't choose what stays and what fades away. Empty
Message Sujet: Re: You can't choose what stays and what fades away.   You can't choose what stays and what fades away. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You can't choose what stays and what fades away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i’ll always choose you ( Solveig)
» Pick me, choose me, kiss me. ∞ Galzra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-