FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 DCFM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

DCFM - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: DCFM   DCFM - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:19

Elève: Calypso Holmes
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Niveau (êtes-vous plutôt bon dans cette matière ou au contraire) : médiocre ! Elle maîtrise à peu près les sortilèges basiques, mais en duel, elle est absolument nulle ! Elle préfèrera largement enfoncer sa baguette dans l'oreille de son adversaire plutôt que de tenter de le stupéfixer ! Ou elle tentera de le chatouiller jusqu'à ce que mort s'ensuive. On ne sait jamais, ça pourrait fonctionner (OU PAS). Ce n'est pas demain la veille qu'elle arrivera à faire un patronus, ou tout autre sortilège qui nécessite une bonne maîtrise de la magie. Cependant, elle reste plutôt motivée, car elle éprouve une sorte d'abjection envers tout ce qui est "forces du mal", et à l'écrit elle sait se débrouiller (il fallait bien passer sans redoubler). Disons que s'il fallait lui donner une note, elle oscillerait entre Piètre et Acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

DCFM - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: DCFM   DCFM - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:18

Ajoutée Miss Holmes :baila:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

DCFM - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: DCFM   DCFM - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:22

Elève: Lysander Gainsborough
Maison : Gryffondor
Année : 6è année
Niveau (êtes-vous plutôt bon dans cette matière ou au contraire) : Excellent dans la pratique puisqu'il est un élève instinctif, très mauvais en théorie. Faible concentration et attention irrégulière  :nia: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

DCFM - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: DCFM   DCFM - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:06

Mme Selwyn, je trouve que vous nous jugez beaucoup. ::O Oui, je passais seulement pour ça. Je pense qu'en communiquant davantage avec vos élèves, vous obtiendrez de meilleurs résultats. (Or, vu le nombre d'élève qui sont de faible niveau... ahem. :oups:) (oui, j'arrête de flooder... :string:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

DCFM - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: DCFM   DCFM - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:21

Elève: Néron Madison Ashton Lestrange. Néron Lestrange, pour les intimes What a Face
Maison : Serdaigle
Année : 3ème
Niveau et intérêts: La défense contre les forces du mal ? Rien que le nom de cette matière lui donne envie de rire. Néanmoins, en bon Serdaigle qui se respecte, Néron reste un élève concentré, et donne son maximum pour obtenir de bons résultats. Selon les sujets abordés, il éprouve néanmoins quelques difficultés, sans pour autant que ses résultats soient dramatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

DCFM - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: DCFM   DCFM - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:58

C'est noté Lysander et Néron What a Face




Vilhelm H. Ljungström a écrit:
Mme Selwyn, je trouve que vous nous jugez beaucoup. ::O Oui, je passais seulement pour ça. Je pense qu'en communiquant davantage avec vos élèves, vous obtiendrez de meilleurs résultats. (Or, vu le nombre d'élève qui sont de faible niveau... ahem. :oups:) (oui, j'arrête de flooder... :string:)


"Cher" M. Vilhelm,
Merci de votre opinions et de vos conseils non-réclamés. Malheureusement mes prédécesseurs vous ont manifestement abandonné, entraînant des conséquences dramatiques sur l'évolution magique de certains d'entre vous. Je comprend donc votre inquiétude pour vous-même et l'éducation de vos camarades. Mais n'ayez crainte j'affectionne ce que certains qualifient injustement de "causes perdues". De ce faite je fournirai le temps et les efforts nécessaires afin de palier au défaut qui vous a été fait. Certains d'entre vous pourront ainsi bénéficier d'une mise à niveau en participant aux cours des élèves d'années inférieures. La communication sera aussi intense que les nouvelles sessions de cours. Si vous survivez à cette année, la défense contre les forces du mal, ne sera plus un soucis majeur pour aucun d'entre vous.


Post-scriptum : veuillez arrêter de déconcentrer Miss Atkins durant les cours, vous aurez probablement besoin de ses lumières prochainement. :oups:


Dernière édition par Fox Selwyn le Lun 25 Aoû - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

DCFM - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: DCFM   DCFM - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:02

Fox je t'aime :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

DCFM - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: DCFM   DCFM - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:07

Bienvenue au club Nika :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

DCFM - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: DCFM   DCFM - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 6:37

Dernière Ljungström au rapport  :super:
Mon cousin d'amour, j'ai nommé le casse-pied lanceur de boulettes de papiers pro Vilhelm, m'a dis de me bouger l'arrière train pour m'inscrire  :mdr: et comme je suis obéissante me voici  :sort2:

Elève: Seraphina E. Ljungström
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Niveau et intérêts (êtes-vous plutôt bon dans cette matière ou au contraire) : ça dépend des jours, des humeurs, des affres de son cerveau malade :arrow: Seraphina en soit n'a rien contre ce cours, ce n'est pas son favoris certes mais il parvient la plupart du temps à la motiver et garder son attention. Si son professeur sait lui communiquer "'l'amour de la matière" disons :mdr: elle fera bon nombres d'efforts pour progresser et plus satisfaire les attentes du dit professeur en question. Seulement le soucis c'est qu'elle a tendance à être assez dissipée, elle rêvasse plongée dans son monde, divague voir converse toute seule quand elle n'est pas en train de rire ouvertement aux singeries de son cousin Vilhelm. Il très facile du perdre son attention, elle n'est jamais à 100% dans le cours (à mon avis Fox faisant partie du corps enseignant doit être au courant de son "état mental" et son séjour à Ste Mangouste donc elle est surement aux aguets si jamais les choses viennent à déraper). Elle n'est pas une élève médiocre mais il est clair que son manque de concentration ne joue pas en sa faveur pour progresser, la théorie l'ennui vite et en pratique il lui arrive de faire de gros dégâts, une vraie miss catastrophe :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

DCFM - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: DCFM   DCFM - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:50

Elève: Calixte Webster
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Niveau et intérêts  : Calixte a toujours été très intelligent, enregistrant chaque information avec une réelle facilité car toute son enfance il a exercé son cerveau à tout retenir pour s'adapter à toutes les conversations en toute circonstance. Niveau théorique, il n'y a rien à dire. Il excelle toujours et arrive toujours à décrocher avec brio un O à ses examens.
Pour ce qui concerne la pratique, il est également très compétent. Suivant son adversaire, il pourra changer. Très compétitif, il va chercher à gagner chaque duel si un affreux serpentard ou autre ennemi se présente à lui. Il ne cherchera toutefois pas à blesser son adversaire intentionnellement, son but ultime étant d'écoper d'une quelconque remarque ou punition, pour faire enrager ses parents. Très taquin, s'il se retrouve avec Lysander ou Calypso, une franche partie de rigolade va se jouer, avec une foison de sorts tout ce qu'il y a de plus farfelues.
Il aurait pu être l'élève tout ce qu'il y a de plus parfait, s'il n'avait pas une attitude des fois déplorables en cours. Il est insolent, insubordonné, insupportable... Il cache son petit manège à la perfection.
La DCFM fait entre autre partie de ses matières préférées, c'est déjà un avantage puisqu'il sera surement plus attentif et moins empoisonnant avec Fox qu'avec d'autres profs XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

DCFM - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: DCFM   DCFM - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:27

Elève: Leslie A. Leroy
Maison : Serdaigle
Année : 5° année
Niveau et intérêts: Leslie est une très bonne élève : elle passe tout son temps le nez dans ses bouquins et doit connaitre tout le programme par cœur ! Elle est très curieuse, s'intéresse à toute sorte de chose et n'a jamais aucun soucis pour suivre en cours. C'est une petite surdouée @_@
Petit soucis par contre au niveau de la pratique ! Leslie est autiste et ne parle pas, elle lance tous ses sorts en informulés lorsqu'elle n'est pas seule ... d'où de légers couacs parce que bon, les informulés, c'pas facile tous les jours @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

DCFM - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: DCFM   DCFM - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:11

Elève: N. Olivier Leblanc
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Niveau et intérêts (êtes-vous plutôt bon dans cette matière ou au contraire) : Olivier a un très bon niveau en DFCM. Concernant la théorie malgré le fait que quelques-fois il soit un peu dans les nuages, il retient facilement ce qu'il entend, du coup ça ne lui porte pas tellement défaut, et puis, vu que c'est une matière qu'il apprécie particulièrement - c'est l'une de ses matières préférées pour tout dire et ça ne le motive que plus! - et bien il arrive qu'il s'avance un peu. Niveau pratique, il manie parfaitement les sortilèges qu'il a apprit et la baguette, il se donne toujours à fond et essaye de faire de son mieux pour réussir absolument tout. Tous ces efforts parce que c'est une matière passionnante pour lui, où l'on apprends beaucoup de choses, en bref cette matière est juste à la hauteur de ses espérances. Si il reste comme à son habitude très discret en cours, n'osant pas tellement participer, ses notes sont vraiment très bonnes, de quoi satisfaire son père d'ailleurs. Et puis, dans le monde étrange d'aujourd'hui, il vaut mieux savoir se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

DCFM - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: DCFM   DCFM - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:03

Elève: Moa Keegan
Maison : Poufsouffle
Année : Quatrième année
Niveau et intérêts (êtes-vous plutôt bon dans cette matière ou au contraire) : Bon niveau théorique mais piètre en pratique, Moa est l'une de ces élèves un peu trop maladroite pour véritablement aimer l'art de pratiquer. Tout ce qui ne touche pas au Quidditch ou au vol sur balai est sujet à sa grande maladresse. Elle parle beaucoup, souvent un peu trop, et se fait fréquemment punir. Pourtant, elle n'est pas une élève désagréable, ni irrespectueuse, mais elle a du mal à canaliser son énergie. Elle n'est pas du genre à se laisser faire mais pas non plus à attaquer en premier. Elle laisse venir et a de la répartie, mais sa langue ne fait pas sa réussite pratique. Elle peine donc à maintenir une note acceptable et souvent médiocre en contrastant fortement ses résultats pratiques et théoriques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

DCFM - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: DCFM   DCFM - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:53

Tous ajoutés mes p'tites victimes p'tits loulou :owi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DCFM - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: DCFM   DCFM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DCFM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cours de DCFM [inscriptions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-