FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie  Empty
Message Sujet: Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie    Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:47

Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie  Bella-swan-kristen-kristen-stewart-twilight-Favim.com-493125

Ambre Vesper Wilson

NOM: Wilson, un nom de famille plus ou moins connu parmi les sorciers, inconnu parmi les moldus. PRÉNOMS: Ambre, Vesper, deux prénoms qui me viennent de mes ancêtres, moldu ou sorcier, je ne sais pas en fait. AGE: 19 ans, le début d'une certaine liberté sans en être une. ANNÉE:6 ème année, que dire là dessus ? STATUT: célibataire, qui voudrait d'une fille avec un sale caractère comme le mien ? PURETÉ DU SANG: Je suis de sang mêlé et j'en suis fière. MAISON SOUHAITÉE: Je pense que c'est le choixpeau à qui revient la décision. PARTICULARITÉ: Aucune, aux dernières nouvelles et puis ce n'est pas important. Pas vrai ?


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ?
Hum... Bah n'étant pas très douée en potions, pour le coup, je ne sais pas trop. A dire vrai, je serais déchirée entre l'envie de lie les réponses et mes convictions. Je resterais sans doute pendant plusieurs minutes à réfléchir et si c'est entre deux cours, je le laisserais sans doute par terre pour ne pas me faire prendre. Soit, en fait, je ne sais pas trop, peut être que je le donnerais au professeur de potions disant que je l'ai trouvé. Peut être que mon côté honnête prendrait le dessus sur mon envie d'avoir une bonne note dans cette matière.

Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ?
Bah en fait, je pars du principe qu'on ne s'attaque pas aux plus jeunes et qu'on ne fait pas aux autres ce qu'on ne veut pas qu'on nous fasse. Alors en bonne Wilson j'irais défendre la veuve et l'orphelin comme disent les moldus ainsi je jetterais un sort sur les personnes qui font du mal à l'élève de première année, je peux me montrer très impulsive quelques fois et même un peu idiote, je dois le dire mais c'est comme ça. On ne fait pas du mal à plus jeune que soi.
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ?
Alors déjà, je vais en vouloir au professeur et râler tout de seule dans mon coin avant de régler son compte à celui qui se moquait de moi. Je n'aime pas beaucoup l'injustice, quitte à être punie, autant être punie vraiment pour quelque chose de vrai si je puis dire. Donc, je risque de concocter un plan pour me venger. Ce n'est pas mon sens de l'honneur qui joue en ma faveur à ce moment là mais il faut bien avouer qui se fait punir à la place quelqu'un d'autre, c'est quand même dur.

Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ?
Bah j'aurais bien dit l'amour mais qui voudrait de moi ? Je souhaite vraiment du courage au garçon qui tentera de sortir avec moi. Au niveau richesse, je n'ai pas vraiment à me plaindre de la situation que vont me laissé mes parents. Pour la célébrité, un peu ça peut faire du bien à notre égo mais trop, on peut prendre la grosse tête non ? Mais j'avoue que ça peut m'intéresser. La sagesse et bien j'ai peur de ne plus savoir m'amuser mais ça peut être pas mal. Mais je dois dire que ce qui peut vraiment me plaire là dedans, c'est l'amour et la célébrité. Comme tout être humain, je rêve un peu des deux.



Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie  Kristen027
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Kristen Stewart AGE: bientôt 17 ans, le 15 septembre Rolling Eyes PRÉSENCE SUR LE FORUM: 4 à 5 / 7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: Via PRD TES IMPRESSIONS: magnifique forum ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: bonne continuation.




Dernière édition par Ambre V. Wilson le Sam 29 Sep - 14:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie  Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie    Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:49




Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie  Tumblr_m1s4wztVJE1roawoko4_250 Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie  Tumblr_lub98lNedL1qf02xko6_400
[size=1].Chapitre un ⊰ IL Y A ENFANCE... ET ENFANCE
Du plus loin que je me souvienne, il y a toujours eu ma grande sœur, jolie et adorée de mes parents. Comme ma mère, ses cheveux étaient bouclés, bien ordonnés, elle avait ses grands yeux bleus, cela plaisait à la matriarche de la famille. Elle se rapprochait beaucoup du portrait qu'on avait fait d'elle. Élizabeth Wilson n'avait jamais vraiment à se plaindre, normal elle était mon ainée mais elle se devait de me montrer l'exemple et ça ne lui plaisait pas. Personnellement, ça me faisait bien rire, elle tentait rarement de me parler mais quand elle le faisait, elle s'y prenait comme un manche à balais comme dirait les moldus. Je vous préviens tout de suite, je fais souvent référence à eux. Bref, à part que ma grande sœur était la préférée et qu'elle se devait de faire de moi une fille comparable à elle, je n'avais pas à me plaindre. Comme j'en demandais peu, j'avais ce que je voulais quand je le souhaitais. Mes parents me racontaient des histoires quelques fois, ils me parlaient de Poudlard, ça me plaisait bien.

« Poudlard, c'est vraiment bien. » Disait mon père avant de me faire un bisous sur la joue afin que je m'endorme et qu'il quitte ma chambre. Et un jour, je lui demandais quelque chose, peut être par curiosité. « Dans quelle maison étais-tu ? » Ce fut surement la première fois que mon paternel me sourit ainsi, il était surement très content que je lui pose la question puisque Élizabeth ne l'avait jamais fait. « Je pensais aller à Poufsouffle, j'étais à Serdaigle ! » Me répondit-il alors que je remontais le drap jusqu'à mon cou. J'hochai la tête et il partit de la pièce tout doucement. Ainsi mon père avait fait ses études dans la maison de l'intelligence et de la réflexion.

Je pense que depuis ce jour-là, je me sentais plus proche de lui. Elizabeth ne connaissait pas la maison que mon père avait fréquenté alors que moi si. D'une certaine façon, j'en suis fière, même j'aurais pu être capable de m'en vanter mais je savais pertinemment que je n'irais pas dans cette maison là comme l'avait fait mon père. Puis vint le jour où Elizabeth partit à Poudlard. Je pris cela comme une trahison sans aucun doute, pourtant je savais très bien qu'elle était plus âgée que moi mais j'avais tellement peur de me retrouver seule à la maison avec mes parents, surtout que mon père travaillait. Mais c'est avec une grande surprise que ma sœur m'écrivait beaucoup plus que je ne le pensais. Elle me fit plaisir ainsi et je me rapprochais d'elle étrangement. J'aimais ma sœur, je le savais à la première lettre.

« Ma chère petite sœur,
J'aimerais tellement que tu sois à Poudlard avec moi ma petite Ambre. Cela me fait étrange de l'écrire mais tu me manques tellement. Je te promets de t'écrire le plus souvent possible, tous les jours s'il le faut, je ne souhaite pas que tu t’ennuies. Tu sais bien que j'ai peur de la solitude et que je n'ai pas envie que cela t'arrive. Enfin, passons. Papa t'as sans doute beaucoup parlé de Poudlard, donc je ne sais pas vraiment quoi te dire. A Poudlard, il y a quatre maisons : Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor et Serpentard. Mais ça tu le sais déjà. Je voulais aller à Gryffondor, Ambre mais me voilà à Poufsouffle. D'après le choixpeau, je ne suis pas très courageuse mais je suis bien plus juste que d'autres élèves de mon année. Tu te doutes bien, ma douce petite sœur, qu'il n'a pas hésité longtemps. Je te souhaite donc à bientôt, je ne veux pas t'embêter trop longtemps avec mes histoires.
Elizabeth, ta grande sœur qui pense à toi. »


Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie  Tumblr_lwl2u83v0H1qmuabao1_250 Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie  Tumblr_m94bhqTEtF1rt3j2y
...Chapitre deux⊰ POUDLARD, UNE NOUVELLE VIE !
Je me souviens très bien de ma dernière nuit avant d'aller à Poudlard, je ne dormais presque pas alors j'ai fini par me lever et je croisais mon père dans la cuisine. Il buvait un verre d'eau, il faisait souvent des insomnies mon papa, il ne dormait pas beaucoup non plus, il était trop préoccupé par son travail, parait-il.

« Tu ne dors pas ? » Me demanda t-il en me regardant, j'approchai de lui et m'installai sur la chaise. Je fis non de la tête, c'était tellement difficile, étrangement. Il eut un faible sourire, il semblait comprendre. « Tu crois que j'irais où ? » Interrogeai-je en baissant les yeux. Mon père se retrouva dans un fou rire, j'haussai les sourcils en le fixant. Ce n'était pas bien gentil. Alors que j'allais retourner à ma chambre, il m'appela. Je reportai mon attention sur lui et soupirai. « Je sais que tu n'irais pas à Poufsouffle, Ambre. Tu es très loin d'être loyale, si on te fait une crasse même ce n'est juste une petite blague, tu réagis au quart de tour et puis tu ne fais pas confiance facilement ! Te rappelles-tu comment tu as fait avec ta sœur ? » Bien entendu que je m'en rappelais, j'étais rancunière même à cette époque là même avant mes quatorze ans, comme Elizabeth était ma grande sœur, je ne pouvais pas lui en vouloir. « Après, je ne peux pas te dire grand chose, tu peux avoir un sale caractère et un gryffondor comme un serpentard a un caractère de cochon.» Ajouta t-il en insistant tout doucement. A dire vrai, il ne me rassurait pas des masses, je ne savais pas où j'allais et cela me faisait peur. Ça me stressait et je souhaitais être certaine de la maison qui m’accueillerait.

Oh bien entendu, je n'ai jamais su si mon père savait dans quelle maison, je finirais. Poudlard devint pour moi ma seconde maison, je ne m'y sentais pas aussi bien qu'au manoir mais je savais où j'étais au moins. C'est ma sœur qui fut mon guide, elle me montra plein de lieux sympathiques. Comme mon premier cours commençait une heure avant le sien, c'est elle qui me guida jusqu'à la salle de classe. C'était difficile pour elle, nous n'étions pas dans la même maison donc elle ne pouvait pas me présenter à ses amis mais ils étaient là pour m’aider dans mes devoirs. A Poudlard, je présentais une grande difficulté dans les potions alors que je me montrais bien plus douée en sortilèges par exemple. Je préférais bien la magie dans ce genre là. Heureusement ma sœur tentait de m'expliquer deux ou trois trucs pour que je maintiennes une moyenne correcte. J'avais beaucoup de mal à faire confiance, je réagissais au quart de tour pourtant j'avais de l'ambition, je souhaitais réussir dans les matières dans lesquelles j’excellais. Si je n'y arrivais pas, tant pis, je n'allais pas en faire tout un fromage, comme disent les moldus. J'aime bien les moldus, ils sont sympathiques, d'ailleurs, j'ai pris l’étude des moldus en option lors de ma troisième année. Je n'étais pas non plus très douée mais j'arrivais à avoir un acceptable sans problème. Je n'avais pas beaucoup d'amis mais au moins ils étaient sincères.

Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie  Tumblr_m5gwdgoGB31qkka3x Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie  Tumblr_m4wb2v5w7Y1qd0e2k
...Chapitre trois⊰ C'EST DUR LA VIE SANS TOI !
« Elizabeth !
Mais où es-tu passée ? Depuis que tu as quittée Poudlard, nous n'avons plus de nouvelle de toi, tu ne réponds pas à nos lettres ! Maman souffre à cause de ça mais réponds moi, je t'en pries. Tu sais, c'est difficile sans toi. A la maison, je suis tout de seule, papa travaille de plus en plus et maman pleure parce qu'elle n'a plus de nouvelle de toi. Certes, tu as maintenant presque 21 ans mais es-ce si dur de dire dans une lettre ce que tu fais de ta vie ? Nous sommes en aout 1980, si tu te souviens bien, j'entre en sixième année et j'aurais bien besoin de conseil de ta part. Oui, je confirme que j'ai un horrible caractère, que je t'en ai fait voir de toutes les couleurs l'an passé mais es-ce une raison pour me laisser tomber ? Tu représentes la justice et la loyauté. Tu sais bien que je t'adore. Enfin, bref. Je vais retourner à Poudlard. D'un côté, cela me fait peur. Tu sais pourquoi ? Dumbledore semble tellement occuper au ministère. Il parait qu'il essaie de débusquer le mage noir, mais arriverait-il s'il le croisait ? Je pense oui puisqu'il est un grand sorcier comme beaucoup le disent. Tu me manque beaucoup Elizabeth, répons moi, s'il te plait. En espérant avoir de tes nouvelles rapidement, je tiens fort à toi.
Ta douce sœur, Ambre. »


Cette lettre pouvait sembler dure, presque agressive mais ma sœur me manquait beaucoup, ça me faisait très peur la vie sans elle mais je me montrais forte, d'une certaine façon, il le fallait pour mes parents. Maintenant que nous sommes à Poudlard, c'est de pire en pire, je n'ai pourtant rien contre les nés-moldus mais je ne sais toujours plus comment les défendre.

« Ma chère Elizabeth,
Si j'ai pu être agressive dans ma lettre précédente, j'en suis vraiment désolée. Tu sais Poudlard, ce n'est plus tout à fait ce que c'était. Tu as connu Poudlard dans une bonne époque. C'est assez différent. Les nés-moldus sont de plus en plus rejetés et je ne comprends pas vraiment pourquoi. Si seulement Dumbledore se préoccupait plus de notre école que de ce mage mais je peux, me semble t-il, comprendre pourquoi il fait cela. Je n'aime pas vraiment ce sujet de conversation. Enfin, non, nous n'avons pas de conversation puisque tu ne me réponds pas. Je vais tenter une dernière fois mais je ne peux m’empêcher de le faire. Tu me manques et j'espère que tu me répondras un jour. J'espère encore avoir de tes nouvelles.
Ta douce sœur, Ambre.»




Dernière édition par Ambre V. Wilson le Ven 24 Aoû - 13:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie  Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie    Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:52

KSTEW :boog: Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie  Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie    Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:58

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie  Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie    Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:00

Très bon choix de vava :héhé: Bienvenue parmi nous & bonne rédaction :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie  Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie    Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:05

Merci beaucoup à vous :*o*: C'est gentil ! :love:

Dawn : C'est qui sur ton avatar ? Es-ce Phoebe Tonkin ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie  Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie    Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:07

Oui oui c'est bien elle :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie  Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie    Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:09

Oh, c'est un très bon choix d'avatar dans ce cas ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie  Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie    Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:09

Bienvenue :heart:
Je pense que tu peux prendre KStew car nous n'avons pas de nouvelles de l'autre membre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie  Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie    Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:13

Merci, et toi aussi d'ailleurs! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie  Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie    Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:16

Merci Maxilynn de l'accueil ainsi que ta réponse. Je fais donc mon personnage avec Kristen. :*o*:

Dawn, de rien et merci à toi aussi. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie  Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie    Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:17

Bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie  Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie    Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:18

Merci beaucoup. Emily Browning si je ne me trompes pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie  Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie    Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:18

Super bon choix d'avatar (j'avais dit pareil à l'autre :MG: )
Bienvenue et bon courage pour ta fiiiche! cat
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie  Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie    Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:22

Nathalie Portman :heart: :*o*: :yes: Je te retourne le compliment :dead:

Merci beaucoup à toi ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie  Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie    Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:26

J'ai hésité pendant dix ans, je crois que j'ai bien fait de la choisir :héhé:
De rien :larmes: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie  Empty
Message Sujet: Re: Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie    Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ambre V. Wilson || La vie est faite de rencontre
» Rhapsody ♦ Les plus désespérés sont les chants les plus beaux et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots
» DAPHNE ღ plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.
» Everybody Talks •• Ambre
» Elizabeth A. Wilson, la vie nous réserve bien des surprises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-