FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite baisse d'activité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Une petite baisse d'activité.  Empty
Message Sujet: Une petite baisse d'activité.    Une petite baisse d'activité.  Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:45


   
Absence de Lumen Macmillan & Ebony Lancaster

   
✎ Date de départ : aujourd'hui le 17 octobre.
   
✎ Date de retour : Hum je dirais début décembre, je n'ai pas de date précise.  :heart:
   
✎ Motif : En fait, c'est un ensemble de choses : les études, la fatigue, des petits problèmes personnels et familiaux à gérer, un rythme difficile à trouver.  :arrow: Bref, c'est la catastrophe et il est temps pour moi que je vous fasse part d'une baisse d'activité, histoire que je m'adapte à toutes ces petites choses qui mouvementent ma vie.  :ow: Surtout que j'ai mal de devoirs dans les semaines à venir, donc bref.  :dead: (que voulez-vous, je ne suis pas habituée à travailler comme une malade  :mdr: )
   
✎ Petit mot en plus : toutefois, cela ne veut pas dire que je ne répondrais pas à mes rps, que je ne viendrais plus sur la cb, mais vous me verrez beaucoup moins. Il faut que j'arrive à me détacher un peu de l'ordinateur pour accorder un peu plus d'importance à mes études.  :ow: Je ne peux plus me permettre de répondre à minuit voire une heure du matin comme si j'étais en vacances quoi.  :P

Je sais que cette absence peut paraitre surprenante car je dis toujours que tout va bien, mais finalement, ça l'est pas tant que ça.   :arrow: Mais voilà.  :*o*: Je vous fais des gros bisous !  :love:
   

   



Dernière édition par Lumen Macmillan le Sam 22 Nov - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Une petite baisse d'activité.  Empty
Message Sujet: Re: Une petite baisse d'activité.    Une petite baisse d'activité.  Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:09

L'IRL avant tout, remet de l'ordre dans ta vie quotidienne, et reviens nous en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Une petite baisse d'activité.  Empty
Message Sujet: Re: Une petite baisse d'activité.    Une petite baisse d'activité.  Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:31

Courage Lumen, j'espère que tout va s'arranger pour toi :*o*: On est là pour toi si tu as besoin :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Une petite baisse d'activité.  Empty
Message Sujet: Re: Une petite baisse d'activité.    Une petite baisse d'activité.  Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:08

Courage pour tout mon chou, prend tout ton temps pour mettre de l'ordre dans tout ça et revient nous en pleine forme :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Une petite baisse d'activité.  Empty
Message Sujet: Re: Une petite baisse d'activité.    Une petite baisse d'activité.  Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:54

Courage Lumen. En espérant que tout rentrera dans l'ordre. On reste à ton écoute et prends ton temps pour faire ce qu'il faut. Précipitation et performance ne sont pas toujours bonne copine.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Une petite baisse d'activité.  Empty
Message Sujet: Re: Une petite baisse d'activité.    Une petite baisse d'activité.  Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:56

Oh merci, vous êtes si gentils. :*o*: :love: Et pour rien arranger, j'ai mal au crâne depuis ce matin. :dead: J'ai des grosses journées cette semaine, du coup, je ne fais que passer pour voir ce qui se passe, mais ce weekend j'essaie de passer faire un petit coucou sur la cb. :ow: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Une petite baisse d'activité.  Empty
Message Sujet: Re: Une petite baisse d'activité.    Une petite baisse d'activité.  Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:04

Courage Lumen pour gérer tout ça. Comme l'a dit Gale on est là si tu as besoin.  :heart:  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Une petite baisse d'activité.  Empty
Message Sujet: Re: Une petite baisse d'activité.    Une petite baisse d'activité.  Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:44

Merci tu es adorable. :keur: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Une petite baisse d'activité.  Empty
Message Sujet: Re: Une petite baisse d'activité.    Une petite baisse d'activité.  Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:47

Oui, les doubles posts, ce n'est pas bien. :arrow: Mais, c'est pour vous dire que ma semi-présence est terminée ! :*o*: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Une petite baisse d'activité.  Empty
Message Sujet: Re: Une petite baisse d'activité.    Une petite baisse d'activité.  Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:35

Wiiiiiii :yes: :yes: :yes: :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
Une petite baisse d'activité.  Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

Une petite baisse d'activité.  Empty
Message Sujet: Re: Une petite baisse d'activité.    Une petite baisse d'activité.  Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:16

Je suis même en train de répondre à notre rp ! :*o*: Du coup, voilà, je suis de retour. :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une petite baisse d'activité.  Empty
Message Sujet: Re: Une petite baisse d'activité.    Une petite baisse d'activité.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite baisse d'activité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Athé à une petite baisse d'activité TT
» Une baisse de régime ><
» Baisse d'activité
» Petite absence
» Baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-