FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Joshua - Who are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Joshua - Who are you ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Joshua - Who are you ?   Joshua - Who are you ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:19

Alors pour today :pense:
Je pensais qu'au vu de sa position de barman au trois balais, Joshua serait susceptible d'entendre des choses intéressantes ou ne serait-ce de voir qui entre et sort dans l'établissement :pense: Du coup Fox pourrait tenter de le convaincre de la tenir au courant de ce qui se passe au 3 balais. Et au vu du potentiel danger que cela pourrait représenter, elle pourrait lui donner des cours particulier de magie :pense: avec elle comme prof, Joshua fera des progrès bien plus fulgurant qu'avec Vitmagic What a Face
Maintenant comment convaincre Joshua d'être les oreilles de Fox c'est une autre histoire :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Joshua - Who are you ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Joshua - Who are you ?   Joshua - Who are you ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:34

Owi, des cours de magie :D ! Simple, elle lui propose de payer ses cours en infos diverses, glanées par-ci par-là x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Joshua - Who are you ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Joshua - Who are you ?   Joshua - Who are you ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:37

J'aime beaucoup l'idée de l'aide dans la période d'égarement de Josh :*o*: Puis Faye elle est du genre à beaucoup se soucier des autres et tout ça, alors j'aimerais bien qu'on parte sur ça :*o*: Ils auraient pu sympathiser et devenir amis ou juste de bonnes connaissances ? Le côté naïf et sympathique de Josh la ferait beaucoup sourire et la changerait de toutes ses histoires avec sa famille, du coup elle irait souvent aux Trois Balais pour discuter un peu avec lui, elle apprécierait ces moments. T'en penses quoi ? :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Joshua - Who are you ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Joshua - Who are you ?   Joshua - Who are you ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:45

Owiii, ça me va bien ^^. Je rédige notre lien sous peu :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Joshua - Who are you ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Joshua - Who are you ?   Joshua - Who are you ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua - Who are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Joshua D. Rockwell - Who am I ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-