FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 (m) c. Crawford (négociable) - un frère pour Céline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(m) c. Crawford  (négociable) - un frère pour Céline Empty
Message Sujet: (m) c. Crawford (négociable) - un frère pour Céline   (m) c. Crawford  (négociable) - un frère pour Céline Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:51

(m) c. Crawford  (négociable) - un frère pour Céline Tumblr_m8xwdafqYk1rceo15o2_500

PRÉNOM PRÉNOM MONAGHAN

NOM: MONAGHAN PRÉNOMS: au choixAGE: 18 ans  ANNÉE: cinquième année STATUT: célibataire PURETÉ DU SANG: sang mêlé MAISON SOUHAITÉE: Gryffondor PARTICULARITÉ: écrire ici.


✎ Caractère du personnage :
Assez libre du moment qu'il est protecteur avec sa sœur.
 
Histoire du personnage :
Il est né à Paris, ses parents ont divorcé quelques mois après sa naissance. Sa mère est partie vivre avec un autre homme il ne l'a plus revue jusqu'a ses quinze ans. C'est son père qui l'a élevé, Céline est sa petite sœur ils sont extrêmement proches. Il déteste sa mère ainsi que la famille qu'elle à reconstruite (son nouveau mari et leurs enfants).



Ils s'adorent et feraient n'importe quoi l'un pour l'autre. Ils ont toujours été ensemble et se comprennent au travers d'un simple regard. Il est très protecteur envers sa petite sœur.
 





Dernière édition par Céline Monaghan le Mer 22 Aoû - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(m) c. Crawford  (négociable) - un frère pour Céline Empty
Message Sujet: Re: (m) c. Crawford (négociable) - un frère pour Céline   (m) c. Crawford  (négociable) - un frère pour Céline Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:53

Merci a celui où a celle qui prendra ce scénario qui est un personnage clé pour moi :D. N'hésitez pas à me poser toutes les questions nécessaires pour bien cerner le personnage ^^.
J'aimerais que la personne qui choisis ce scénario soit assez présente et assez active en rp. Un niveau correct de français est aussi très apprécié :) :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(m) c. Crawford  (négociable) - un frère pour Céline Empty
Message Sujet: Re: (m) c. Crawford (négociable) - un frère pour Céline   (m) c. Crawford  (négociable) - un frère pour Céline Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:32

Le scénario ne respecte pas les conditions (3 rps), il est donc archivé jusqu'à ce que celles ci soit remplit :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) c. Crawford  (négociable) - un frère pour Céline Empty
Message Sujet: Re: (m) c. Crawford (négociable) - un frère pour Céline   (m) c. Crawford  (négociable) - un frère pour Céline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) c. Crawford (négociable) - un frère pour Céline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Céline
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» (M) J. HUTCHERSON ▼ le petit frère insolent.
»  a scream in the night - céline
» niamh - apprends d'hier, vis pour aujourd'hui, espère pour demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des scénarios-