FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 I am coming for you - Morgan D. Rowlands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

I am coming for you - Morgan D. Rowlands Empty
Message Sujet: I am coming for you - Morgan D. Rowlands   I am coming for you - Morgan D. Rowlands Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:55

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I am coming for you - Morgan D. Rowlands Empty
Message Sujet: Re: I am coming for you - Morgan D. Rowlands   I am coming for you - Morgan D. Rowlands Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:55

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I am coming for you - Morgan D. Rowlands Empty
Message Sujet: Re: I am coming for you - Morgan D. Rowlands   I am coming for you - Morgan D. Rowlands Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:56

3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I am coming for you - Morgan D. Rowlands Empty
Message Sujet: Re: I am coming for you - Morgan D. Rowlands   I am coming for you - Morgan D. Rowlands Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:56

4

à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
I am coming for you - Morgan D. Rowlands Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

I am coming for you - Morgan D. Rowlands Empty
Message Sujet: Re: I am coming for you - Morgan D. Rowlands   I am coming for you - Morgan D. Rowlands Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:07

Alors, il me semble que Morgan a été professeur de botanique durant les dernières années de Ebony. :*o*: Puis, Ebony entame sa deuxième année en tant qu'infirmière à Poudlard, donc pour les ingrédients (plantes etc) pour ses potions, il serait naturel qu'elle se tourne vers Morgan pour lui demander conseil etc. :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I am coming for you - Morgan D. Rowlands Empty
Message Sujet: Re: I am coming for you - Morgan D. Rowlands   I am coming for you - Morgan D. Rowlands Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:15

Oui :nia:

Alors comme Morgan entame sa 8ème année d'enseignement, si je me réfère à l'âge d'Ebony, Morgan l'aurait eu en Botanique pour sa 5ème, 6ème et 7ème année? (si je ne me trompe pas dans le calcul -> je compte les 18, 19, et 20 ans^^)

Tu penses qu'Ebony aurait été comment à ses cours pendant ces 3 années? Histoire de voir si la vision qu'aurait pu avoir Morgan d'Ebony aurait pu évoluer entre l'élève et maintenant l'infirmière?^^

Du coup tu as une idée, une préférence des relations actuelles entre nos deux persos? :)

Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
I am coming for you - Morgan D. Rowlands Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

I am coming for you - Morgan D. Rowlands Empty
Message Sujet: Re: I am coming for you - Morgan D. Rowlands   I am coming for you - Morgan D. Rowlands Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:44

Alors, je pense que pendant ces années, Ebony était une élève très attentive, surtout que la botanique est une matière qui la passionnait vraiment à Poudlard. :*o*: D'autant plus qu'il y a une suite logique entre la botanique et les potions. :heart:

Alors, j'avais pensé qu'elle le verrait toujours plus ou moins comme son professeur, bah oui, à ses yeux, on a toujours des choses à apprendre et comme elle aime toujours en savoir plus, qu'elle a une certaine curiosité, je la voyais bien venir au bureau de Morgan pour en apprendre plus sur les nouvelles découvertes. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I am coming for you - Morgan D. Rowlands Empty
Message Sujet: Re: I am coming for you - Morgan D. Rowlands   I am coming for you - Morgan D. Rowlands Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:57

*flemme de se déco xD*

Attentive c'est parfait, Morgan aime ceux qui l'écoutent :P
Si en plus la botanique la passionnait, Morgan aurait pu la chaperonner un peu et l'encourager à persévérer (en plus si elle est curieuse elle aurait pu être un peu sa petite chouchoute à l'époque, tu en dis quoi? :oups: ).

Good idea :)
Du coup Morgan aurait été content de voir qu'Ebony a bien réussi, et ça serait avec plaisir qu'il satisferait sa curiosité  :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I am coming for you - Morgan D. Rowlands Empty
Message Sujet: Re: I am coming for you - Morgan D. Rowlands   I am coming for you - Morgan D. Rowlands Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:46

Dude, arrête de faire des persos avec qui je veux des liens de la muerte ! :yes: Dis dis dis, entre Phénix, il nous faut un lien hein ? :*o*: Comme Shane y est seulement depuis quelques mois, Morgan aurait pu être son "référant" à Poudlard ? Il aurait pu le brieffer un peu sur certains élèves et du coup Shane pourrait régulièrement lui demander son avis sur untel ou untel. J'avoue ne pas avoir d'idées de génie mais j'imagine qu'entre deux profs, deux phénix on devrait pas avoir de mal à trouver ^^ Bref si tu as une idée n'hésite pas et ma boite à mp est grande ouverte :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I am coming for you - Morgan D. Rowlands Empty
Message Sujet: Re: I am coming for you - Morgan D. Rowlands   I am coming for you - Morgan D. Rowlands Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:30

MON IMPERATOOOORE :luv:
*s'accroche à sa jambe et ne repartira qu'après avoir eu un lien ♥️*
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
I am coming for you - Morgan D. Rowlands Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

I am coming for you - Morgan D. Rowlands Empty
Message Sujet: Re: I am coming for you - Morgan D. Rowlands   I am coming for you - Morgan D. Rowlands Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:45

J'aime bien l'idée qu'Ebony fut sa petite chouchoute. :huhu: Du coup, c'était surement son professeur préféré aussi, si il l'encourageait dans sa voie et tout. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

I am coming for you - Morgan D. Rowlands Empty
Message Sujet: Re: I am coming for you - Morgan D. Rowlands   I am coming for you - Morgan D. Rowlands Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:32

Moi moi moi moi, je viens te harceler pour un lien qui tue :yes:
J'ai une idée de lien qui peut être sympa à jouer (après à voir si ça colle à ton personnage ou pas).

La botanique n'a jamais été la matière préférer de Lorelei, loin de la. Si elle aurait pu elle les aurait sécher ne trouvant rien d'intéressant dans cette matière. Jusqu'à sa quatrième année,  elle y allait à reculons ne levant jamais la tête pendant les cours préférant écouter d'une oreille distraite les cours, récoltant des points à sa maison car après tout c'est une Serdaigle.  Sa quatrième année change sa vision sur ce cours non intéressant.  La raison ? La beauté de son prof de botanique. La différence  d'age le fait que c'est son prof ? Elle s'en fiche. Etant âgée à 17 ans et les hormones en ébullition,  Lorelei se rendait dorénavant le sourire aux lèvres aux cours de botanique avec l'intention de séduire son professeur. Pas d'amour juste physique.

Un seul hic ? Les rejets de son professeur mais têtue comme elle est, elle ne cessa de faire des sous entendus en dehors des cours voir dans les cours discretos etc. A force, ses intentions sont plus poussés d'année en année au point de s'être déjà virer. Au bout d'un moment, je vois bien Morgan la prendre à part, la raisonner sur le fait qu'ils n'auraient jamais entre eux, juste une relation éducative.  Soit Lorelei à très bien compris et arrête de le draguer et entretiennent juste une relation amicale prof/éleve avec quelques taquineries. Ou Lorelei se fiche carrément des propos de son prof et continue son manège plus pour le jeu même si à un certain moment, elle va s'arrêter vu qu'elle va tombée amoureuse d'un italien gryffondor :siffle:

Voilà dis moi ce que tu en pense :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I am coming for you - Morgan D. Rowlands Empty
Message Sujet: Re: I am coming for you - Morgan D. Rowlands   I am coming for you - Morgan D. Rowlands Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:30

Shane: Oh ouaaaaaais!!! :yes: (ET c'est pas de ma faauteheeeu :oups: )
Ah oui c'est une bonne idée, en plus comme Morgan s'entend bien avec Dumbledore (il a été son mentor lorsqu'il a apprit à devenir animagi^^) ce dernier aurait pu lui demander d'être à l'écoute de Shane si il avait des soucis dans l'enseignement et d'essayer de l'aider un peu si jamais ça arrivait. Et, vu que Morgan c'est un gros bavard, les conversations qu'il ont avec Shane pourraient souvent dévier sur des anecdotes que Morgan a vécu ou des choses comme ça. :oups:

D'ailleurs je pense même qu'au fil du temps il aurait pu se créer une amitié entre les deux prof. Qu'en dis-tu?


Néron: Mon royal Empereur!!!! Bien sûr que tu l'aura ton lien  :luv:
Tu as une idée en particulier? Niveau botanique Néron s'en sort? :)


Ebony: Parfait alors je t'ajouterai quand j'aurais le temps :)


Lorelei:  :mdr: Ça me dit tellement un lien pareil (je viens de m'imaginer Morgan en mode ah au secours!! faut que je me débarrasse d'elle xD). Par contre du coup comme Morgan est là depuis 8 ans, il est son prof depuis le début, donc en fait c'est quoi c'est une sorte de déclic en 4ème année? xD

Du coup oui ses tentatives de charmes n'auraient aucun effet sur Morgan qui au départ en riait dans sa tête avant de se dire qu'il faudrait recadrer un peu la petite Lorelei qui se fait un peu trop de films à son goût  :oups:

Par contre si tu choisi de la faire continuer sa tentative de charme après la petite discussion de mise au point, Morgan commencera à se fâcher tout rouge et lui faut pas le fâcher^^

(P.S: un Gryffondor italien...ooooooh^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I am coming for you - Morgan D. Rowlands Empty
Message Sujet: Re: I am coming for you - Morgan D. Rowlands   I am coming for you - Morgan D. Rowlands Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:30

J'aime beaucoup tes idées ! Shane a jamais été prof, alors un coup de pouce au début sur comment organiser les cours, comment répondre à des comportements type d'élèves et du coup les potins sur un peu tout le monde ne seraient pas de refus xD En plus, Shane adorerait l'écouter raconter ses voyages (et il est bon public xD) du coup je les vois tout à fait sympathiser assez rapidement, d'autant plus si ils en viennent à taper la discute à un pub de Pré-au-Lard !
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

I am coming for you - Morgan D. Rowlands Empty
Message Sujet: Re: I am coming for you - Morgan D. Rowlands   I am coming for you - Morgan D. Rowlands Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:12

Morgan D. Rowlands a écrit:

Lorelei:  :mdr: Ça me dit tellement un lien pareil (je viens de m'imaginer Morgan en mode ah au secours!! faut que je me débarrasse d'elle xD). Par contre du coup comme Morgan est là depuis 8 ans, il est son prof depuis le début, donc en fait c'est quoi c'est une sorte de déclic en 4ème année? xD

Du coup oui ses tentatives de charmes n'auraient aucun effet sur Morgan qui au départ en riait dans sa tête avant de se dire qu'il faudrait recadrer un peu la petite Lorelei qui se fait un peu trop de films à son goût  :oups:

Par contre si tu choisi de la faire continuer sa tentative de charme après la petite discussion de mise au point, Morgan commencera à se fâcher tout rouge et lui faut pas le fâcher^^

(P.S: un Gryffondor italien...ooooooh^^)

Je le vois bien aussi :devil: Par rapport au déclic,  j'aurais penser qu'un jour Lorelei serait sortit après le couvre feu et c'était la ronde de Morgan. Il lui l'aurait choper dans une situation embarrassante et à la place de la mettre en retenue, il lui aurait juste donner un avertissement. Du style "ce soir, je fais style que je ne t'ai pas vu mais la prochaine fois je severais". La Lorelei aurait vu son professeur botanique autrement et aurait en tête de le séduire.

On pourrait partir sur un mixte. Du genre, malgré que Morgan lui a dis clair et net qu'il y aurait rien entre eux, Lorelei ferait qu'à sa tête et continuerais. Au bout de self contrôle, Morgan serait énerver (pas beau à voir) lui aurait peut être sortir des trucs que si ça continue il le dirait au directeur et il y aura possible d'exclusion de quelques jours. Et ça, Lorelei ne le veut pas et serait arrêter de le draguer. :yaho:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I am coming for you - Morgan D. Rowlands Empty
Message Sujet: Re: I am coming for you - Morgan D. Rowlands   I am coming for you - Morgan D. Rowlands Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:18

Shane: Du coup comme tu parles de potins je fais un petit lien avec Lorelei ( :oups: ) il pourrait aussi te parler de son comportement qui le fatigue xD *ahem bon je sors*

Du coup oui ça serait super! Surtout que Morgan après avoir beaucoup voyagé aime beaucoup les bonnes vieilles tavernes authentiques, donc dès qu'il peut s'y rendre un peu pour lui rappeler de bons souvenirs il y va^^

Donc on fait comme ça alors, je te rajouterai quand je me mettrais à bosser sur ma fiche de liens^^


Lorelei: Très très bonne idée, quel genre de situation embarrassante? Dis moi tout :oups:
That's a good idea, et comme dirai l'autre qui me tape sur les oreilles (oui je sais^^) -> Et ça j'achète! :p

Du coup c'est parfait, surtout que lorsqu'on lui casse les pieds Morgan n'hésite pas à recourir aux solutions extrêmes, donc la menace d'une exclusion ça serait tout à fait de son ressors.

Donc comme pour Shane je te rajouterai au même moment^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I am coming for you - Morgan D. Rowlands Empty
Message Sujet: Re: I am coming for you - Morgan D. Rowlands   I am coming for you - Morgan D. Rowlands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I am coming for you - Morgan D. Rowlands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Morgan Rowlands - I am going to the moon
» Inscription aux cours de Botanique - Professeur Rowlands
» morgan ≠
» Les rps de Morgan - See the stars, see your future
» Absence d'Olivier & Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-