FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Marshall • Indéterminé (fin octobre?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Marshall • Indéterminé (fin octobre?) Empty
Message Sujet: Marshall • Indéterminé (fin octobre?)   Marshall • Indéterminé (fin octobre?) Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:10


Absence de Marshall

✎ Date de départ : Depuis quelques temps déjà.
✎ Date de retour : Indéterminé. Dans l’idéal je devrais être de retour pour de bon fin octobre.
✎ Motif : Je me suis précipité à la réouverture du forum, parce que cela allait de soit. Malheureusement ce n’était pas un moment opportun pour moi de m’y lancer tout de suite et cela m’a vite rattrapé. Pour des raisons personnelles je ne suis pas dans un bon esprit pour me lancer dans le Rp et de participer activement sur le forum, en ce moment. Je dois faire preuve d’un certain recul, le temps que les choses se calment un peu pour moi. Voilà!
✎ Petit mot en plus : J'ai cru bon préciser mon inactivité de façon plus officiel histoire que tout ceux avec qui j'ai ou aurais un lien puisse en être informé. Vous pouvez continuer de m'envoyer des Mp, mais il se peut que la réponse tarde un peu  :nia: .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Marshall • Indéterminé (fin octobre?) Empty
Message Sujet: Re: Marshall • Indéterminé (fin octobre?)   Marshall • Indéterminé (fin octobre?) Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:45

Bon courage Marshall pour résoudre tous les soucis que tu as. Si jamais tu souhaites te détendre, n'hésites pas à venir sur la cb ça peut toujours faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Marshall • Indéterminé (fin octobre?) Empty
Message Sujet: Re: Marshall • Indéterminé (fin octobre?)   Marshall • Indéterminé (fin octobre?) Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:52

Merci! Et je prend note de l'invitation box'nesque ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Marshall • Indéterminé (fin octobre?) Empty
Message Sujet: Re: Marshall • Indéterminé (fin octobre?)   Marshall • Indéterminé (fin octobre?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marshall • Indéterminé (fin octobre?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» All I need is your hand - Jamie-Hope & Marshall.
» S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...
» S. Marshall → T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-