FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 (M) BOYD HOLBROOK ▼ Best Friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: (M) BOYD HOLBROOK ▼ Best Friend   Mar 2 Sep - 15:55


Andrea Nom au Choix
libre - réservé - pris

   
   
NOM : Totalement Libre PRÉNOMS : Andrea AGE : 19 ans  ANNÉE/POSTE : 6ème Année ETAT CIVIL : Libre PURETÉ DU SANG : Sang Mêlé MAISON SOUHAITÉE/ANCIENNE MAISON : Gryffondor ORIENTATION SEXUELLE : Férocement Hétéro a priori CAMP : Aucun PARTICULARITÉ : Libre AVATAR : Boyd Holbrook (négociable mais j'avoue, sa tête est géniale pour le rôle.)

   
Caractère du personnage : Andrea, c’est l’un des troublons de Gryffondor, un de ces lionceaux griffant dans le mur pour voir à celui qui irait le plus haut, un de ces gamins dont le rire éclate à n’importe quel moment de la journée comme un véritable balon de baudruche. Ouais le moins que l’on puisse dire c’est qu’Andrea est un gosse haut en couleurs entre ses humeurs joyeuses, sa désinvolture et ses caprices. Connu pour ses perpétuelles tentatives de séduction sur ce qui bouge (et même ce qui ne bouge pas, raconte-on) et ses notes désolantes, Andrea est probablement autant aimé qu’il en agace mais clairement, il est comme il est et n’est pas prêt de changer, même s’il a cette fâcheuse tendance à mettre les coudes sur la table, ne pas rendre ses devoirs et raconter les mêmes conneries à chaque fille pas trop moche. Immature certes mais loin d’être ennuyant ! Seul bémol au tableau, une petite tendance à l’agressivité. C’est pas sa faute, c’est ses poings qui ont donné leur poing de vue. Hahaha. Andrea quoi.

   ✎ Histoire du personnage : L’histoire d’Andrea est libre cela dit je ne l’imagine ni riche ni pauvre, je pense qu’il est simplement dans la moyenne. Probablement l’aîné d’une fratrie irlandaise ? Ou le rejeton un peu raté d’une famille commune d’Angleterre ? A vous de choisir mais par pitié, ses parents n’ont PAS été assassinés par les Mangemorts sans raison.

Citation d'un RP a écrit:
voilà quelques jours, Nika avait complètement pêté les plombs pour une raison qui lui échappait et celle qui traversait toujours la Grand Salle avec cette ridicule dignité que seuls les aristocrates étaient encore capables de montrer avait ce jour là foncé vers la tables des lions, les traits déformés par la colère avant de s’emparer des cheveux de sa sœur, Perséphone. Il se souvenait encore d’Andrea qui lui avait donné un coup de coude dans les côtés en lui chuchotant « 10 mornilles sur la brune, j’ai toujours dit que les timides étaient des bombasses. » Magnus avait ricané en imaginant à quel point Andrea se trompait en la prétendant timide. Il lui tapa dans la main. « Tenu. ». Ouais, sans aucun doute, il aurait pu défendre Nika ou du moins, essayer de limiter la casse mais il n’avait pas bougé d’un poil : de une, c’était plutôt à Perséphone d’être défendue et de deux, il n’oubliait jamais leur règle tacite. Amusé par ce souvenir, son visage se fendit en deux d’un sourire. « Tu nous as fait un beau spectacle, je crois qu’Andrea est tombé amoureux de toi. Enfin il a certainement oublié entre temps, ne t’inquiète pas. » C’était connu, Andrea aimait les femmes, probablement autant que lui et plus encore lorsqu’elles avaient du caractère mais ce dernier changeait également de cible dès lors qu’il croisait une autre paire de fesses au détour d’un couloir.

   

   
Magnus Ljungström - Le Meilleur Ami : Andrea et Magnus, c’est une histoire qui a commencé par hasard, genre vraiment : ils se sont rencontrés dans le train, ils ont atterri à Gryffondor et dans le même dortoir par la même occasion. Cela aurait pu s’arrêter là mais entre le blond aux blagues salaces et le brun au caractère ombrageux, ce fut aussitôt le coup de foudre amical. Ouais certains se sont foutus de leur gueule en insinuant certaines choses et ouais, ces grands-gueules ont également tâté de la solidarité des deux garçons pour se faire passer à tabac. De toute évidence, ils ont les mêmes penchants pour la drague, la violence et surtout, le désintérêt total de leurs études. Outre leurs points communs, il existe entre eux un puissant lien leur permettant de se comprendre d’un seul regard, de se soutenir dans les bons comme les mauvais moments et surtout, se tolérer l’un et l’autre et rien que ça, ce n’était déjà pas gagné vu les cas.
   ✎ Nom lien 2 : A la demande !
   

   
informations
→ Le prénom n'est pas négociable mais l'avatar et le nom le sont tout comme l'histoire d'ailleurs.
→ J'aimerais que le caractère soit respecté (bien que développé !) et le lien approfondi au fil des RP !
→ Concernant les RP, je préfère me limiter à 1000mots environ par manque de temps, mais de manière régulière.

Sinon, pas de discours mais je t'aime déjà !  :luv:

   


   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: (M) BOYD HOLBROOK ▼ Best Friend   Dim 5 Oct - 17:36

Ton best est là. :héhé: :bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: (M) BOYD HOLBROOK ▼ Best Friend   Dim 5 Oct - 18:02

YAY BIENVENUE BRO ! :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: (M) BOYD HOLBROOK ▼ Best Friend   Dim 5 Oct - 18:09

MERCI BRO. :yes: :heart:

C'est possible de me réserver ce bijou or not, please ? :larmes: :ow: :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: (M) BOYD HOLBROOK ▼ Best Friend   Dim 5 Oct - 22:34

Oui bien sur, tu veux combien de temps ? :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message Sujet: Re: (M) BOYD HOLBROOK ▼ Best Friend   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BOYD HOLBROOK ▼ Best Friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) BOYD HOLBROOK ▼ Best Friend
» (m) LUCIUS MALFOY feat BOYD HOLBROOK
» Ô mon amour c'est le jour parfait, pour ne rien faire ou pour crever.
» OPIUM.CONSPIRACY ... MIAM
» [M] ▲ BOYD HOLBROOK - Qu'est ce qu'ils foutent ? Ils essayent d'être heureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des scénarios-