FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parchemins de Leslie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Parchemins de Leslie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Parchemins de Leslie   Parchemins de Leslie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:27

OMG une autre française!!!! :lovee:

Je veux un lien obligatoire sinon je fais un malheur 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Parchemins de Leslie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Parchemins de Leslie   Parchemins de Leslie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:33

Sans soucis :heart: Une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Parchemins de Leslie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Parchemins de Leslie   Parchemins de Leslie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:41

Hum :pense:

Alors déjà vu que nos deux persos sont en 5ème année ça va faciliter les choses vu qu'ils ont cours ensemble :p

Alors je me disais que vu qu'Olivier sait reconnaître les noms français, dès le moment où il a entendu le nom de famille de Leslie (donc lors du premier cours de première année^^) il aurait pu comprendre que cette dernière est des origines françaises. Du coup, ça l'aurait enthousiasmé d'essayer de parler à Leslie pour savoir si elle avait des origines françaises (chose exceptionnelle parce que d'habitude c'est les gens qui viennent vers lui xD). Après pour pouvoir poursuivre, faudrait savoir si Leslie aurait plutôt été fuyante, évasive ou si la conversation s'est engagée :)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Parchemins de Leslie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Parchemins de Leslie   Parchemins de Leslie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:47

Alors xD Perso ça me va, mais on en revient toujours au même : Leslie ne parle pas. Elle est autiste léger et communique autrement que par la parole. Du coup, l'idée me va carrément, ça change, ça peut être trèèès intéressant. Par contre, il va vraiment falloir du temps pour que Leslie se laisse approcher et accepte de communiquer.
Après, ça peut être d'autant plus intéressant si Olivier devient l'une des rares personnes avec qui Leslie parle - un touuuut petit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Parchemins de Leslie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Parchemins de Leslie   Parchemins de Leslie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:01

Super Very Happy

Très bien, alors du coup on peut dire que Olivier (têtu comme il est) a cherché à gagner la confiance de Leslie et n'a alors pas abandonné sa volonté de faire connaissance avec elle - surtout qu'il aurait pu du coup voir que tu étais aussi plutôt du genre solitaire et que pour lui rester tout seul n'était pas vraiment une bonne idée - et donc qu'après pas mal de temps finalement il y soit arrivé :)
Du coup aussi Leslie découvrirait (et ça il ne s'en cache pas au contraire^^) qu'il a vécu 12 ans en France et que sa famille sorcière était une ancienne famille de sorciers influente en France.

Et en plus comme lui aussi est issu de deux cultures différentes (franco-british) + moludo-sorciers (pas grave si ça existe pas :p) ça pourrait leur faire un gros point commun.

Et oui ça pourrait être très bien cette idée, et du coup au fil du temps ils auraient pu devenir des amis et Leslie pourrait aussi pouvoir compter sur Olivier afin d'être là si jamais des idiots se décidaient à l'embêter ou à se moquer d'elle? (surtout que si ça arrive en sa présence, il aura plutôt tendance à se fâcher tout rouge contre les idiots de service xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Parchemins de Leslie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Parchemins de Leslie   Parchemins de Leslie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:18

Parfait, c'est parfaiiiit @_@
... manque plus que le rp :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Parchemins de Leslie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Parchemins de Leslie   Parchemins de Leslie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:24

Excellent alors!!!

Je suis à ta disposition^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Parchemins de Leslie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Parchemins de Leslie   Parchemins de Leslie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:34

Bah écoutes, commencer là, pour moi say pas possible avant 2, 3 jours mais si tu as une idée hésites pas ! Faut pas s'attendre à me voir répondre dans la minute mais je suis tout à fait dispo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Parchemins de Leslie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Parchemins de Leslie   Parchemins de Leslie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:46

Demain je verrais si je peux nous faire un truc - parce que moi poster le soir c'est juste pas possible xD -
Et y a pas de soucis, l'irl avant tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie D. Standford
Cassie D. Standford
LE PETIT CHAPERON ROUGE

LE PETIT CHAPERON ROUGE
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/10/2014
+ PARCHEMINS : 303
+ LOCALISATION : Poudlard will always be my home

Parchemins de Leslie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Parchemins de Leslie   Parchemins de Leslie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:33

Moiiii :heart:

Ta jolie Leslie et ma petite Cassie ont une personne en commun : Calypso! Elle est la meilleure amie de Cassie, elles se sont liées en deuxième année, avant Cassie n'était pas vraiment sociable et elle n'avait pas vraiment lier de liens avec les autres, mais Calypso l'a aider à changer ^^
Je pense qu'un lien s'impose :*o*: Et cette fois-ci on peut se trouver du positif! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Parchemins de Leslie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Parchemins de Leslie   Parchemins de Leslie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:44

Du positif, ça me va paaaarfaitement !! :keur:
Tu as une idée particulière ? Besoin d'un lien précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie D. Standford
Cassie D. Standford
LE PETIT CHAPERON ROUGE

LE PETIT CHAPERON ROUGE
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/10/2014
+ PARCHEMINS : 303
+ LOCALISATION : Poudlard will always be my home

Parchemins de Leslie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Parchemins de Leslie   Parchemins de Leslie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:20

Me voilààà :heart:

Je n'ai pas vraiment d'idées particulières :pense: Mais je vois du positif, Cassie a quelques points en commun avec Leslie, elle est calme, un peu solitaire, pas très douées dans les relations humaine, un peu timide du coup je pense qu'elles pourraient s'entendre. Le fait que Leslie ne parle presque jamais aurait pu sembler un peu étrange au début mais au final ça ne la gênerait pas du tout, elle trouverait la présence de Leslie apaisante. Elles ont un an d'écart mais elles auraient pu prendre l'habitude de travailler ensemble à la bibliothèque? Elles pourraient se soutenir mutuellement quand Calypso les embarque dans ses virées folles. :oups:
Je me disais aussi, peut être que d'une manière ou d'une autre Cassie aurait pu comprendre le don de Leslie :pense: Elle serait pas mal intriguée et fascinée alors elle pourrait l'aider à faire des recherches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Parchemins de Leslie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Parchemins de Leslie   Parchemins de Leslie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:09

Pardon pour le retard de réponse @____@
Oui, tes idées m'iraient très bien ! C'est un lien sympa, et si en plus on peut partir sur le don de Leslie un petit peu, ça serait juste parfait !! Je vote pour - et je t'ajoute à mes liens dès que j'ai un moment :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Parchemins de Leslie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Parchemins de Leslie   Parchemins de Leslie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:32

Tooooiiii :laaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Parchemins de Leslie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Parchemins de Leslie   Parchemins de Leslie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:23

Ouiiiiiii xD
Une idée, une envie, un besoin ?!

:keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Parchemins de Leslie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Parchemins de Leslie   Parchemins de Leslie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:37

Je sais pas trop mais j'avais pensé que Phèdre aurait pu être là pour aider Leslie à mieux s'intégrer chez les Serdaigle mais tout en douceur, sans la brusquer. Juste lui donner des suggestions, genre se joindre à un groupe d'élèves en train d'étudier comme ça elle est pas obligée de communiquer x) Voilà, après de ton côté si tu as des idées :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Parchemins de Leslie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Parchemins de Leslie   Parchemins de Leslie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parchemins de Leslie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hiboux de Leslie
» Leslie A. Leroy [Terminée !]
» Les vacances de Leslie & Loulou
» Conversation saugrenue [Calypso & Leslie]
» Attaque surprise [Nathan & Leslie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-