FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS Empty
Message Sujet: BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS   BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:26




Home is where you are loved the most and act the worst.
NOM : Ljungström, soit ljong-ungue-stro-me dans vos bouches. Non, mais continuez, ça me fait marrer ! PRÉNOM : Vilhelm Hemming, pour le sens des noms, merci de voir ma fiche (bande de feignant !) SURNOMS : Vil pour la moyenne des gens, qui ne sont pas mes potes à moi quoi, Hem pour mes amis proches (parce que je préfère AIME que VILE, tiens !), sinon Lju ça arrive aussi, le cousin à Mag souvent aussi ou même, tête de gland, l'con, l'pauve type et j'en passe. ÂGE & ANNIVERSAIRE : 19 ans depuis le 11 avril, yay ! NATIONALITÉS : Suédois via papa, anglais via maman et TADAM un beau Hemming ! 8D Année : 6ème, WESH ! SANG  : Mêlé, anciennement pure. En fait, papa vient d'une lignée de sang-pur, mais ma mère est née-moldue. J'ai donc échappé de peu à la consanguinité, un point pour moi ! PATRONUS : Une chèvre poitevine, les plus mignonnes quoi ! Le premier qui se marre, je lui enfonce ma baguette dans le cul oui. ÉPOUVANTARD : Le démon qui habite ma cousine Seraphina, mais sous l'allure de Majkalena, sa petite soeur, quand elle était enfant. BAGUETTE : 36cm, aubépine, flexible possédant un ventricule de dragon. FORCE EN CLASSE : Tout ce qui est théorique, je n'ai aucun souci avec le logique ou ce qui demande de la réflexion. Aussi, tout ce qui demande de protéger les autres, me vient relativement bien. Ah et volé sur un balai, ça va très bien pour moi ! FAIBLESSE EN CLASSE : Tout ce qui demande de la concentration et de la pratique à la fois. J'ai les mains pleines de pouces, ce n'est pas de ma faute ! Le pire, c'est tout de même les cours de potion, un jour je ferais probablement sauter Poudlard.
best revenge of all: happiness
Hem, aime toucher les autres, il est très tactile, qu'il vous parle ou non. Il tripote, pelote, tapote et ce, sans même le remarquer. Hem parle beaucoup, mais fait rarement attention à ce qu'il raconte. Il dit tout ce qu'il pense, au moment même où il le pense, donc il lui arrive souvent de s'excuser aussi, et ce, sans aucun effort apparent. Hem est toujours un peu à coté de la plaque, il écoute à moitié les discussions, ris sans trop savoir pourquoi et sourit en quasi permanence. Hem a un charme maladroit, il ne sait pas séduire avec sérieux. Il ne sait pas non plus aimer sans se tirer dans les pieds, du coup il reste rarement avec la même fille. Ah oui, Vilhelm est hétérosexuel d'ailleurs, pas la peine de tenter de le faire changer de « bord », il préfère les moules aux courges, il ne cherche pas à savoir pourquoi ni comment. Hem fera toujours passer Evangéline devant toutes les filles qu'il pourrait fréquenter, même si elle fait la fille qui n'en a rien à foutre. Hem est tenace, pire qu'un cafard et courage pour vous débarrasser de lui si vous en avez marre, quand il a une idée, il ne l'a pas dans le cul. Hem est toujours en mouvement, il a du mal à se poser, il est alors toujours debout ou à tripoter quelque chose ou quelqu'un. D'ailleurs, le quidditch l'aide à se défouler, histoire de pouvoir rester assis pendant les cours. Hem se dit « serviable » et aime simplifier la vie des autres, avec un soupçon d'opportunisme (pour rendre le tout plus intéressant)(pour lui, bien entendu). Il peut répondre à toutes vos questions et simplifier les résultats, fini les prises de tête grâce à lui. Ah et il adore rendre service, vraiment, et gratuitement la plupart du temps. Hem aime bien flirter avec les filles, mais tout le monde le sait, c'est au fond un vrai gentlemen. Du reste, il a un petit côté dragueur-boulet qui soit le rend attachant, soit tue toute chance pour lui de marquer un but. Auto-sabotage ou pas, il peut vite devenir lassant.

Attachant
tactile
Amusant
envahissant
Généreux
trop franc
Optimiste
maladroit
Chaleureux
idiot
Social
bavard
Confiant
impitoyable
Drôle
agaçant
You become what you think about all day long.
Et un petit questionnaire à remplir, pour les plus indécis de ce monde (ou pour les fanatiques de questionnaires). :héhé:

Code:
<blockquote>[b]Dans quelle maison te trouves-tu et comment le vis-tu ?[/b] réponse ici.
[b]Que pense-tu des poufsouffles en général ?[/b] réponse ici.
[b]Question sang, tu es plutôt niveau cerveau ou entre-jambe ?[/b] réponse ici.
[b]Quels sont tes intérêts ?[/b] réponse ici.
[b]Est-ce qu'on a des amis ou ennemis en communs ?[/b] réponse ici.
[b]Si je me jette dans ton dos en gueulant « BWAAAAR » tu réagis comment ?[/b] réponse ici.
[b]Si je te plante un baiser sur la joue, tu le prends comment ?[/b] réponse ici.
[b]Si je me met à danser et que je t'invites à me rejoindre, tu fais quoi ?[/b] réponse ici.
[b]Quels sont tes 5 qualités principales ?[/b] réponse ici.
[b]Quels sont tes 5 défauts principaux ?[/b] réponse ici.
[b]Qu'est-ce qui t'a attiré à moi, en dehors de mon charme légendaire ?[/b] réponse ici.
[b]A-t-on déjà fait « affaire » ensemble pour une quelconque transaction ?[/b] réponse ici.
[b][i]+ question piège :[/i]
T'aimes les chèvres ?[/b] réponse ici.
[b]Est-ce que tu sais te lécher le coude ?[/b] réponse ici.
[b]Bou ![/b] réponse ici.
</blockquote>
code by bat'phanie


Dernière édition par Vilhelm H. Ljungström le Jeu 28 Aoû - 21:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS Empty
Message Sujet: Re: BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS   BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:27

Pardonne toujours à tes ennemis

S. Marshall Harwicks est mon meilleur pote, sans être de ma famille je veux dire. Différent des autres jaune, c'est un type qu'on gagne à connaitre, ne serait-ce que pour ses prouesses au quidditch mais en fait, plus que ça, c'est un type que j'adore. Son côté bourru, sa différence des autres, moi je l'ai tout de suite trouvé attachant ! Bon, là il ne joue plus avec nous, mais je compte bien le ramener et découvrir ce qui cloche avec lui. Faut se secouer dude !

Moa Keegan ou mon petit rayon de soleil, cette fille est tout simplement DÉLIRANTE ! J'en ai pincé pour elle à une époque, enfin quand j'essayais d'oublier Evan, à 16 ans quoi, mais ça n'a pas fonctionné, Moa ne me voit pas « comme ça » je pense. En attendant, c'est une partenaire de crime fantabuleuse, avec elle j'adore parler fort et déranger tout le monde, POUFFY AU POUVOIR ! Avec elle ce n'est jamais compliqué, je me sens chez moi, d'ailleurs j'espère vraiment qu'elle se fiche avec Mag, ce serait cool de l'avoir en belle-soeur !

Filomène L. Oberyn était l'une de mes meilleures amies avant son amnésie, en fait on était plus que ça, ont se tournais autour. Malheureusement, ou peut-être heureusement vu la situation actuelle, rien de concret n'a eu le temps de se développer avant notre départ pour les vacances. Maintenant, j'essaie de lui ramener la mémoire, de la faire redevenir la fille que j'adorais, celle que j'espérais être capable de me faire oublier Evan.

Niamh Taggart est l'une de mes grandes amies, en fait c'est un peu comme une petite soeur. Je n'ai jamais réalisé qu'elle était amoureuse de moi, du coup, je fais tout en mon pouvoir pour lui faire rencontrer des garçons, tout en la mettant en garde contre leurs perversions. Bah oui quand même !

Nom ici Lien la la la la

Ils seront tellement agacé.


Ce qui ne me tue pas

Magnus Ljungström n'est pas mon cousin, pas pour moi, c'est mon frère oui ! Peu importe les décisions de Magnus, sauf celle concernant Sera tien, je suis d'accord avec lui ou j'essaie ! Je déborde d'admiration pour lui, je joue au quiddi avec lui depuis môme et puis bah voilà, c'est mon bro, si on le touche, je me fâche. (Le hic c'est que lui, il touche un peu trop les autres, arf.)

Calixte M. Webster a d'abord été mon binôme en potion pendant toute une année, ça nous a rapproché, enfin moi je l'ai tout de suite apprécié. Puis il c'est mis avec Maja, on c'est éloginé, eurk quoi, puis il l'a viré à cause de son comportement vis à vis de Sera et ça nous a rapproché encore un peu plus. Sauf que voilà, là c'est tendu entre nous, il ne devrait pas trainer aussi près de Sera, tsk !

Nom ici Lien la la la la

Nom ici Lien la la la la

A intérêt à courir vite.


Dernière édition par Vilhelm H. Ljungström le Mer 3 Sep - 19:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS Empty
Message Sujet: Re: BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS   BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:27

N'importe quel fou peu savoir

Evangeline E. Atkins est tout simplement la femme de ma vie, c'est con dit comme ça, mais fuck c'est vrai ! Je la connais depuis mon arrivée à Poudlard et comme je n'ai jamais cessé de l'aimer au courant des dernières années, je ne crois pas que ce soit passager, ni un coup de foudre tout con. C'est une partenaire en affaire, une de mes meilleures amies, la plus belle fille du monde et mon bourreau personnel. J'irais en enfer pour elle.

Gus Scamander est depuis quelques temps un partenaire en affaire, mais mieux, c'est devenu mon ami. Ce type est MA-LA-DE ! Avec lui, je fais les 400 coups, j'agace Evan à tout bout de champ, bonjour les délires ! Il aurait du être un pouf comme moi que je dis, mais il a trop d'esprit pour ça, pauvre Gus.

Jeremiah D. Dixton Lien la la la la

B. Lullaby Emerald Lien la la la la

Néron Lestrange est un de mes bons amis, malgré la différence d'âge et de maison, il est marrant le Néron. Vous en connaissez beaucoup des types qui se maquillent ? Moi pas ! Bref, j'aime bien rôder avec lui, quand je ne suis pas avec la bande surtout.

Nom ici Lien la la la la

L'objectif, c'est de comprendre.


Trompe moi une fois, honte sur toi

Seraphina E. Ljungström n'est pas ma cousine, pas dans mon coeur, non c'est ma jumelle. Sera c'est ma petite moitié d'âme, c'est mon précieux trésor que je dois protéger, une petite fille de papier, facile à déchirer, facile à enflammer. Je veille sur elle, je la protège et puis je partage tout avec elle. Je n'ai qu'un seul secret pour elle : la violence que je déverse sur sa soeur cadette. De ce fait, pas étonnant qu'elle soit toujours avec moi, souvent sa main dans la mienne et avec nos traits similaires, elle passe réellement pour ma jumelle.

Majkalena Ljungström est le cancer de notre famille, ma cousine fait de poison, pleine d'épine. Je ne déteste personne, mais pour elle j'ai fais une exception. Son comportement me dégoûte profondément, ce qu'elle a fait à Sera est impardonnable et depuis déjà plusieurs années, je lui sers de bourreau. Je la corrige, lui fait payer son karma. Je ne le fais pourtant pas pour elle, elle a semé un truc mauvais en moi, elle me rend violent. Tant pis, elle le mérite.

Aaren Greengrass était tout d'abord une partenaire d'affaire, puis elle est devenue une amie, parce que putain, cette fille est GÉNIALLISIME ! En plus, elle passe son temps à se mettre avec Mag, puis à le virer, puis à revenir avec lui, elle me donne mal à la tête, surtout quand je vois comment elle regarde Gus. J'ai enfin trouvé une fille aussi paumé que moi en amour, tope là Ren !

Nom ici Lien la la la la

Trompe moi deux fois et va te faire foutre.


Dernière édition par Vilhelm H. Ljungström le Mer 3 Sep - 18:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS Empty
Message Sujet: Re: BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS   BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:34

:dhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS Empty
Message Sujet: Re: BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS   BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:42

Bah bravo, tu viens de m'en foutre partout ! :yierk: *patauge dans la salive*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS Empty
Message Sujet: Re: BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS   BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:46

Fallait pas être aussi beau d'abord, c'est ta faute.  :boude: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS Empty
Message Sujet: Re: BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS   BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:06

Il a quand même une grande bouche /pan/ Oui j'aime être la grosse tache méchante  :oups: Faut bien te garder un peu sur terre, m'sieur le tombeur  :humpf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS Empty
Message Sujet: Re: BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS   BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:06

Mon petit poney magique  :luv: 
Maj vire ta bave de là il est à Evan  :morph: vas te trouver un Jules qui n'ait pas de liens de sang avec nous tiens :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS Empty
Message Sujet: Re: BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS   BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:32

Maja, ma chère et tendre, tu pollue ma fiche ! ::O Et je suis beau, si je veux ! :morph: 

Evan, baby girl, come to me oh yeaaaaaaah ! :hugs: Je sais que tu adore ma bouche, NE LE NIE PAS, JE FAIS DES TRUCS DE OUF AVEC (que Maja ne demande qu'à connaître, alors tu dis merci ! :boude:)

Sera, ma licorne au petit beuuuuuuurre chaud ! :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS Empty
Message Sujet: Re: BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS   BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:52

    Poufsouffle oblige, je veux un petit lien (mais j'ai pas vraiment d'idée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS Empty
Message Sujet: Re: BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS   BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:12

Niahm, j'allais justement aller visiter ta fiche de lien ma toute belle. :ohyeah:
Alors j'ai jeté un coup d'oeil à la jolie rousse ET j'ai vu qu'elle était encore innocente face aux garçons... comme c'est mignon d'ailleurs, Hemming il est tout fondant du dedans là, tellement il trouve ça mignon. :luv: AHEM, donc oui, je me disais qu'il pourrait peut-être jouer les « guide » avec elle, le conseiller en quelque sorte, face aux garçons. Évidemment, comme il puise dans son propre savoir, ses propres idées et qu'il n'est pas nécessairement dans la moyenne niveau mentalité / impression / vécu, baaaaaaah ce serait marrant. Et puis je le vois bien se contredire tu vois : « ah mais non, la première fois ce doit être magique ! Le garçon doit te traiter avec tous les égards du monde Miam ! » (oui il l'appelle Miam) puis « mais fais attention, l'homme est un serpeeeeeent, il va profiter de toi ! Il faut te méfier ! » Bref d'un côté il l'encourage dans ses contes de fée et de l'autre, il essai de lui faire comprendre que les mecs, en général, sont des connards. XD Bonjour les soucis mentaux ! :oups: Enfin c'est un peu brouillon, mais voilà. Je le vois juste tellement se poser sur le canapé avec elle et parler de tout ça, avec sérieux ou avec un grand sourire, alterné en permanence et tout. Il veillerait sur elle avec les types aussi, lui en chercherait un de bien si tu veux ! :yes: Et puis il lui arrangerait des rencards foireux. (Mais en fait, foireux par accident, il veut vraiment qu'elle trouve l'amour hein ! Il est juste... con. XDDD) Qu'est-ce que tu en dis ? :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS Empty
Message Sujet: Re: BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS   BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:51

    Oh, j'adore littéralement cette idée, mais le fait est que Niamh serait très mal à l'aise quand il partirait sur ce sujet, après tout elle pense que ça ne lui arrivera jamais puisque à dix-sept ans aucun garçon n'a jamais rien tenter avec elle. Donc elle l'écouterait tant en ne sachant pas réellement quoi faire de ce qu'il lui dit, car faire le premier pas, très peu pour elle.

    Est-ce qu'il serait au courant du fait qu'elle soit amoureuse ? Car oui, elle a trouver le soit disant Prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS Empty
Message Sujet: Re: BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS   BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:52

Bon, le meilleur pour la fin? :oups:
Toi, essaies même pas de courir, ça ne sert à rien 🔥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS Empty
Message Sujet: Re: BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS   BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:45

Moa, je n'oserais jamais courir loin de toi. JA-MAIS. :heinsuspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS Empty
Message Sujet: Re: BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS   BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:43

dawnika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS Empty
Message Sujet: Re: BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS   BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:31

Citation :
"BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS"
Oh shit... :dead:


PS: Te voilà ajouté dans mes humbles liens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS Empty
Message Sujet: Re: BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS   BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BEST FRIENDS HAVE NO NEED FOR SILLY THINGS LIKE PRIVACY OR SEPARATE BEDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caesar and his friends .. or not !
» Ara _ True friends stab you in the front...
» EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer
» ★ we must reach out to his friends without closing the fingers. (prim)
» Augustus McMuir ♠ Daylight in bad dreams in a cool world full of cruel things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-