FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 DAWN の Watch me burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

DAWN の Watch me burn Empty
Message Sujet: DAWN の Watch me burn   DAWN の Watch me burn Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:46

DAWN の Watch me burn Tumblrlq8e6lsfen1qhuo6y
★ DAWN ROSE BLACKWOOD.
‘‘ There's a part of me you'll never know
The only thing I'll never show ...
’’

THAT’S JUST HER ♣

NOM COMPLET ; Dawn Rose Demetria Gersey
ÂGE & ANNÉE ; Dix-sept ans; Quatrième année
MAISON ; Serpentard
STATUT ; Sang-pure
POSTE ; Batteuse
A SAVOIR ; Unique héritière d'une grande famille de sangs purs ♦ Ne connait pas l'amour ♦ Se fiche de la renommée de sa famille ♦ Ment à la perfection ♦ Façonne son comportement en fonction de la personne en face d'elle ♦ Sait que défier son père est une très mauvaise idée ♦ Craint son père mais ne l'avouera jamais ♦ Rêve de pouvoir se défaire de l'emprise de sa famille ♦ A du mal à accorder sa confiance ♦ Peut être une vraie garce ♦ Est tout ce qu'il y a de plus adorable avec ses amis ♦ Refuse de parler de sa famille, peu de personnes sont au courant de sa situation, tout le monde la prend pour une petite princesse ♦ Fiancée depuis son entrée à Poudlard à un fils de bonne famille qu'elle ne supporte pas ♦ est malheureuse chez elle ♦ S'ennuie éperdument aux soirées mondaines de sa famille ♦ S'échappe souvent de ces fêtes avec d'autres jeunes pour faire leur propre soirée plus animée ce qui ne plait pas à tout le monde ♦ Adore faire la fête ♦ On la prend pour une garce égocentrique mais ce n'est pas vrai ♦ A peur d'être blessée si elle s'ouvre à quelqu'un ♦ Cache son vrai caractère sous un masque de froideur et d'arrogance ♦ Ses colères sont connues de tous ♦ Se fiche totalement de ces histoires de sang mais pour ne pas s'attirer les foudres de sa famille elle ne donne pas son avis sur le sujet ♦ Pourtant elle n'est pas un bourreau envers les nés-moldus ♦ Adore enfreindre le réglement ♦ Suit ses propres règles ♦ A tendance à jouer en dehors des règles ♦ Lors de duels ou de bagarres il lui arrive souvent de lâcher sa baguette et de se battre à la moldue ♦ Casse-cou ♦ Adore l'orage ♦ Manie sa batte à la perfection ♦ Excellente en cours mais ne travaille jamais ♦ Fait d'immenses efforts pour cacher ses vrais sentiments et sa souffrance ♦ Dessine très bien mais nul ne le sait ♦ Ne s'avouera jamais vaincue


THAT’S HER MIND ♣

Secrète -Souriante - Susceptible - Agréable - Arrogante - Impulsive - Confidente - Froide - Sociable - Têtue - Intelligente - Manipulatrice - Insaisissable - Énergique - Distante - Hautaine - Fêtarde - Triste - Méfiante - Intrépide - Fière - Séductrice - Sauvage - Sensible - Rancunière - Protectrice - Ne croit pas en l'amour - Indépendante - Respectueuse - Passionnée - Douce & Peste ...




Dernière édition par Dawn R. Blackwood le Lun 20 Aoû - 12:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

DAWN の Watch me burn Empty
Message Sujet: Re: DAWN の Watch me burn   DAWN の Watch me burn Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:47

☆ SHE NEEDS ☆


TRUE FRIENDSHIP NEVER ENDS
FREE
" L'amitié à l'état pure tout simplement. Ce qui se fait de mieux en amitié, ils ont une confiance aveugle l'un envers l'autre. Qu'ils se connaissent depuis toujours ou depuis quelques mois leur amitié est sans égal et jamais se s'arrêtera. "
●● M Toutes maison
LOVE HURTS WHETHER IT'S RIGHT OR WRONG
TAKEN
" Depuis quelques mois Dawn a des sentiments pour cette personne, seulement elle n'a jamais voulu se l'avouer ni le lui avouer et bien évidement la situation ne va pas aider les choses. Pourtant chaque instant à cacher ses sentiments est une vraie torture pour elle. "
●● M Toutes maisons

YOU HAVE BEEN A PART OF MY LIFE... OR NOT
FREE
" Les anciennes relations amoureuses de Dawn. Relation courte ou plus longue, d'un soir, d'une semaine ou d'un mois, rupture difficile ou à l'amiable tout est à voir. "
●● M Toutes maisons
PLEASE, DON'T DENY OUR EDEN
FREE
" Ils avaient cet endroit, connus de eux seul, cet endroit spécial où ils se retrouvaient pour être juste eux. Là ils n'avaient pas de secret l'un pour l'autre, là ils passaient leur temps à parler, se confier, rigoler ou simplement s'occuper en silence, la présence de l'autre leur était suffisante. Mais depuis l'année passée rien n'est plus pareil, cette personne fuit cet endroit pourtant rempli de bons souvenirs. Il fait comme si de rien n'était comme si son amitié avec Dawn n'avait jamais existé. Pourquoi? Seul lui le sait mais cette situation reste en travers de la gorge de la jeune femme qui ne peut s’empêcher de lui en vouloir. "
●● F/M Toutes maisons

YOU ARE SUPPOSED TO BE THE ONE BUT I DON'T WANT TO
TAKEN
" Fils d'une famille de sangs purs réputée il est promis à Dawn depuis son entrée à Poudlard. Une manière d'unir leurs deux famille et de faire perdurer leurs renommées. Mais Dawn refuse cette union de tout son être, si devant leurs familles elle prend sur elle une fois seule avec lui les choses sont toutes autres. Elle ne le supporte pas et refuse qu'il la touche, elle refuse qu'il ait le moindre pouvoir sur elle. Lui de son côté s'amuse de cette situation même si il ne désire pas non plus l'épouser, il voit la une manière de lui faire du mal et de pourquoi pas en profiter un peu... "
●● M Toutes maisons, sang-pur, à partir de 17 ans
I LIKE YOU... BUT I PREFER YOUR FAMILY NAME
TAKEN
" Cette personne est avide de pouvoir, elle sait ce que le pouvoir peut apporter et elle est prête à tout pour l'obtenir. Et tout le monde sait que pour avoir le pouvoir il faut avoir les bons amis. Cette personne sait que Dawn vient d'une grande famille de sorciers réputées et elle a décider d'utiliser cette information à son avantage. En se rapprochant de la jeune femme elle veut se rapprocher de son carnet d'adresse et de tout ce qu'il lui permettra d'avoir... Sauf que Dawn ne va pas apprécier de l'apprendre... "
●● M/F Toutes maisons

UC
FREE
" Blablabla. "
●● ?? ?
UC
FREE
" Blablabla "
●● ?? ?


Dernière édition par Dawn R. Blackwood le Mer 20 Fév - 23:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

DAWN の Watch me burn Empty
Message Sujet: Re: DAWN の Watch me burn   DAWN の Watch me burn Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:48

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

DAWN の Watch me burn Empty
Message Sujet: Re: DAWN の Watch me burn   DAWN の Watch me burn Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:50

:boog:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

DAWN の Watch me burn Empty
Message Sujet: Re: DAWN の Watch me burn   DAWN の Watch me burn Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:51

A vouuuus! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

DAWN の Watch me burn Empty
Message Sujet: Re: DAWN の Watch me burn   DAWN の Watch me burn Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:54

Moi je veuuux What a Face bon par contre je viens un peu en touriste :MG: /baf/
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

DAWN の Watch me burn Empty
Message Sujet: Re: DAWN の Watch me burn   DAWN の Watch me burn Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:54

Théo, j'adooore ton idée! :yes: Dawn devient assez compétitrice quand on la cherche alors elle ne perdrait pas une occasion de se mesurer à lui. Au fond ça l'amuserait surement, elle aimerait avoir quelqu'un à sa hauteur mais jamais elle ne lui avouerait, elle finirait même par apprécier Théo, pour ce qu'il est et pas seulement pour leurs familles et tout. J'ai rien à rajouter de plus j'adore :heart:

Alix, GUMMY BEAR :heart: c'est pas grave on va y réflchir ensemble, leurs caractères sont completement opposés je trouve, Alix est aussi ouverte et expansive que Dawn est secrète et froide (avec les inconnus je parle puisuqe avec ses amis elle n'a rien a voir).
J'adore ton personnage, son caractère et sa fougue, j'ai du mal à me dire qu'elles pourraient se détester :pleure:
Elles ont le même genre de famille et le même manque de reconnaissance mais là où Alix s'en fiche et vit sa vie Dawn n'a jamais eut le choix et doit se plier aux règles. On peut peut être partir la dessus? Sur leurs familles, elles peuvent même se connaitre d'avant Poudlard scratch
Okay j'avoue, je suis pas très productive ce soir mais promis je continue de réfléchir!


Ajours de liens prédéfinis :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

DAWN の Watch me burn Empty
Message Sujet: Re: DAWN の Watch me burn   DAWN の Watch me burn Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:03

Dawn R. Blackwood a écrit:
Théo, j'adooore ton idée! :yes: Dawn devient assez compétitrice quand on la cherche alors elle ne perdrait pas une occasion de se mesurer à lui. Au fond ça l'amuserait surement, elle aimerait avoir quelqu'un à sa hauteur mais jamais elle ne lui avouerait, elle finirait même par apprécier Théo, pour ce qu'il est et pas seulement pour leurs familles et tout. J'ai rien à rajouter de plus j'adore :heart:

Alix, GUMMY BEAR :heart: c'est pas grave on va y réflchir ensemble, leurs caractères sont completement opposés je trouve, Alix est aussi ouverte et expansive que Dawn est secrète et froide (avec les inconnus je parle puisuqe avec ses amis elle n'a rien a voir).
J'adore ton personnage, son caractère et sa fougue, j'ai du mal à me dire qu'elles pourraient se détester :pleure:
Elles ont le même genre de famille et le même manque de reconnaissance mais là où Alix s'en fiche et vit sa vie Dawn n'a jamais eut le choix et doit se plier aux règles. On peut peut être partir la dessus? Sur leurs familles, elles peuvent même se connaitre d'avant Poudlard scratch
Okay j'avoue, je suis pas très productive ce soir mais promis je continue de réfléchir!


Ajours de liens prédéfinis :heart:

I'M YOUR GUMMY BEAR :boog: /baf/ Han ben je te retourne le compliment quoi :ow: et on peut toujours partir sur un lien positif, positif-compliqué :heart: Et puis j'aime cette idée de se connaitre avant Poudlard! Les parents Blackwood et Dolohov pourraient être de vieux amis du coup, enfants, Dawn aurait pu passer beaucoup de temps avec Alix et Samaël, après tout elle n'a qu'un an de plus ? Elles auraient pu vite bien s'entendre malgré leur caractère radicalement opposés. Alix aurait pu entraîner Dawn et Samaël dans des situations totalement rocambolesques ? Elles se serraient retrouvées à Poudalrd, Dawn aurait pu voir la nette transformation d'Alix (elle passe de; je désobéis toujours à je renie ma famille et leurs idéaux). Elles ne passeraient pas énormément de temps ensemble, ou publiquement disons (ça pourrait attirer des ennuis à Dawn, je pense pas qu'Alix soit très bien vue chez les Serpentard :mdr: ) mais au fond elles n'oublieraient pas les moments qu'elles passaient ensemble petites ? Pour aller plus loin, Alix aurait même pu entendre que Dawn faisait de Maxi sa proie personnelle (sauf que stupide comme elle est elle ne sait pas qu'elle la protège) et aurait déboulée vers elle en hurlant. Après quelques temps elles se seraient rendu compte que Dawn l'aide (mais n'en saurait rien de leur amitié comme j'ai compris c'est plutôt secret) et serait allé -Ô miracle- s'excuser ? Du coup d'une part elles sont amies et n'arrivent pas à oublier les fous rire et les aventures qui leurs sont arrivées lorsqu'elles étaient mioches mais d'une autre part, leur réputation et tout les divisent ? (du coup Dawn aurait quand même une place dans le cœur d'Alix. Une fois amie avec quelqu'un elle s'attache très très vite et n'oublie jamais réellement la personne)

Mh, je sais pas si c'est très claire et si ça te plait scratch :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

DAWN の Watch me burn Empty
Message Sujet: Re: DAWN の Watch me burn   DAWN の Watch me burn Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:52

J'aime beaucoup tes idées! J'adhère à tout! :heart:

Peut être que pour expliquer leur relation tendues (en plus de ce qui tu as déjà dit) on pourrait ajouter le fait que Alix aurait du mal à comprendre et à accepter les changements de caractère de Dawn, elle la connait depuis toujours donc elle sait qu'elle n'est pas une garce sans coeur comme certains élèves le pensent, au contraire elle sait à quel point elle peut être adorable avec ses amis mais elle peut ne pas comprendre pourquoi avec les autres elle se montre froide et distante? Elle n'aimerait pas la voir changer comme ça et ne laisser personne l'approcher. Du coup leur relation serait tendue parce que Dawn ne compte pas changer ni même avouer que c'est pas peur qu'elle est comme ça.
Sauf que elles tiendraient toutes les deux à leur amitié et à tout ce qu'elles ont vécues ensemble. Dawn serait même un peu admirative du caractère de Alix et du fait qu'elle puisse oser agir comme elle le souhaite et se détacher de sa famille.
Tu en penses quoi?

Oh et j'adore le coup où elle vient lui hurler dessus pour Maxi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

DAWN の Watch me burn Empty
Message Sujet: Re: DAWN の Watch me burn   DAWN の Watch me burn Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:48

I'M HEEEEEEEERE :yes:
(sorry pour le mp, hier soir j'étais trop naze pour écrire quelque chose de correct :dead:)

Je crois que ce que tu n'as pas compris c'est que c'est Prudence qui va finir avec son règlement au fonds de la gorge :MG:

Déjà je pense qu'un lien négatif s'impose :mdr:
Tout simplement parce que Prudence sera juste insupportable aux yeux de Dawn et qu'elle devra surement faire des efforts surhumains pour ne pas essayer de la tuer avec sa batte de quidditch :héhé:
Et je pense que ce sera réciproque, parce que Dawn n'en a franchement pas grand chose a faire du règlement :mdr:

Après il y a trois points sur lesquels on peut jouer:
- Déjà Dawn n'est pas vraiment du genre a travailler, elle passe pas trois heures a la bibliothèque et révise juste ce qu'il faut. Sauf que elle est naturellement intelligente et du coup elle a d'excellents résultats sans en foutre une :MG: Même si elles ont deux ans d'écart, Prudence verrait surement ça d'un très mauvais œil.

- Des rumeurs courent sur Dawn, disant qu'elle triche et que c'est pour ça qu'elle a de très bon résultats sans travailler, certains profs le croient d'autres non. Peut être que Prudence pourrait être à l'origine de cette rumeur? Elle pourrait en être persuader, pour elle il n'y aurait pas d'autres explication vu qu'elle défend le travail acharné etc... Mais Dawn est assez violente dans son genre alors ce sera à ses risques et périls :MG:

- Et enfin Dawn a une sorte d'accord avec le concierge, il la laisse faire ce qu'elle veut et enfreindre le règlement autant qu'elle veut (sortir, se balader, faire du quidditch etc...) et elle en échange fait en sorte de ne pas l'embêter, elle ne salit pas le château, ne casse rien, ne dérange rien sur son passage etc de sorte qu'il n'ait pas à repasser derrière elle. Du coup elle est assez tranquille, vu que les profs ont pas que ça a faire de surveiller les élèves. Mais bien sûr je ne pense pas que ça plaise a Prudence vu que ça sape un peu son autorité (a)

Voilààààà je pense qu'on peut se servir de tout ça pour un lien bien explosif :whoop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

DAWN の Watch me burn Empty
Message Sujet: Re: DAWN の Watch me burn   DAWN の Watch me burn Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:16

Non mais c'est quoi cette privilégiée :MG:
Voui du négatif \o/ Prudence est tout à fait du genre à faire courir des rumeurs, y a paaas de problèmes pour ça ! Et ça ne me dérange absolument pas qu'elle s'en prenne plein la gueule tant que ça reste cohérent vis-à-vis du corps enseignant ^^ Et puis elle sait se défendre quand même la miss !
Humhum... du coup je pense que Prudy au début ne la prenait pas très au sérieux et puis elle a commencé à l'emmerder parce qu'elle faisait des bêtises, à faire courir la rumeur qu'elle trichait ! On pourrait s'en tenir à ce moment là je pense, et voir comment ça évolue en jeu même si je crains que Prud-prude ne finisse par avoir peur de cette tarée de Dawn et ne veuille se venger en douce x)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

DAWN の Watch me burn Empty
Message Sujet: Re: DAWN の Watch me burn   DAWN の Watch me burn Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:22

MOUHAHAHAHAHAAAA ça va être comique tout ça :devil:

Je suis tout à fait partante pour ça! On peut partir du moment où Dawn découvre que c'est Prudence qui est à l'origine de ces rumeurs et là ça va partir en cacahouète :arrow: Mais je te préviens Dawn est du genre a jouer en dehors des règles, elle est carrément capable d'arracher la baguette de Prudence pour lui en foutre une à main nue :MG: Elle est pas du genre à simplement tirer les cheveux si tu vois ce que je veux dire (a)
Après Dawn n'est pas non plus totalement protégée, son accord tiens uniquement avec le concierge donc si un prof la voit elle est cuite, mais ça arrive moins souvent qu'avec le concierge vu que c'est pas leur rôle.
J'imagine trop Prudence prendre peur en voyant Dawn réagir comme une folle :mdr::mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

DAWN の Watch me burn Empty
Message Sujet: Re: DAWN の Watch me burn   DAWN の Watch me burn Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:23

Venduuuuuu \o/ Prudy va vraiment la prendre pour une folle et après il y aura des rumeurs selon lesquelles Dawn serait mentalement atteinte :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

DAWN の Watch me burn Empty
Message Sujet: Re: DAWN の Watch me burn   DAWN の Watch me burn Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:32

Parrrrfait :whoop:
Enfin, jusqu'à ce que Prudence se rende compte qu'elle ne fait que s'enfoncer :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

DAWN の Watch me burn Empty
Message Sujet: Re: DAWN の Watch me burn   DAWN の Watch me burn Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:34

Je le crains xD
Je t'ai ajouté à mes liens, j'espère que ça te conviendra <3
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

DAWN の Watch me burn Empty
Message Sujet: Re: DAWN の Watch me burn   DAWN の Watch me burn Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:44

Mon dieu t'es une rapide toi :dead: Mais j'adore ça m'a tuée :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DAWN の Watch me burn Empty
Message Sujet: Re: DAWN の Watch me burn   DAWN の Watch me burn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DAWN の Watch me burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DAWN ▼ Let it burn
» burn everything you love, then burn the ashes - (alix)
» Faye + Burn it down ♪
» We can burn brighter than the sun ♦ Louise
» DAWN の I need a heartbeat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-