FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis . Empty
Message Sujet: Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis .   Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis . Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:36







présentation

NOM & PRENOMS : Sezru Eden Harvenheit

DATE DE NAISSANCE & AGE : 5 janvier 1953. 27 ans.

PROFESSION : Maître des Potions à Poudlard et Directeur de la Maison Serpentard.

ASCENDANCE : Il est de sang mêlé et n'en n'a aucune honte.


petit bazar

Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis . 000ekasr

Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis . 000eqq6w
Sezru est une personne calme, très posé avec un leadership naturel. Toujours de bon conseil malgré sa nature froide et très détaché, il est une personne de confiance. Sezru aborde également un certain charisme qu'il a depuis toujours ce qui naturellement entraine souvent les gens à le traiter avec un respect certain.

En tant que professeur, il dirige ses classes avec une certaine autorité n'aimant que peu que l'on perturbe son cours. Malgré le fait qu'il est lié à la maison des Serpentards, il n'est pas pour autant injuste envers les autres maisons. Partial il donne les points aux élèves méritants, et ne lésine pas à punir les fainéants et les fauteurs de troubles.

En soit Sezru n'est pas quelqu'un de particulièrement méchant, il parait juste aux premiers abords terriblement froid qu'on pourrait se méprendre sur ses intentions, alors qu'il n'a juste pas appris à exprimer ses sentiments et qu'il serait gauche s'il le ferait. Mise à part son côté légèrement inabordable et inatteignable il est quelqu'un de respectable et surtout à l'écoute des gens, ce qui amène facilement les élèves de sa maison à se confier à lui.

crédits : icons by ledagrafics




Dernière édition par Sezru E. Harvenheit le Dim 19 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis . Empty
Message Sujet: Re: Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis .   Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis . Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:36





Wanted

xxxxxxxxxxxxxxxxx




Dernière édition par Sezru E. Harvenheit le Dim 19 Aoû - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis . Empty
Message Sujet: Re: Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis .   Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis . Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:37

+2 :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis . Empty
Message Sujet: Re: Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis .   Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis . Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:37

+3 :MG:

Remarquez que votre professeur sait compter xD
*OUT*

Bref vous pouvez demander <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis . Empty
Message Sujet: Re: Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis .   Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis . Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:00

Directeur de Serpentard & Potion Master :dead:

Je VEUX être ton chouchou :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis . Empty
Message Sujet: Re: Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis .   Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis . Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:02

J'espère au moins que tu es doué pour demander à être son chouchou ^^" Parce que Harvenheit est pas du genre à favoriser un élève plus qu'un autre sauf si celui-ci a des capacités au dessus de la normal et une vrai passion pour les potions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis . Empty
Message Sujet: Re: Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis .   Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis . Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:43

Justement, je demande pas ça au hasard :héhé:

Theo est très bon dans toutes les matières, limite s'il était -beaucoup- moins "vipère" il irait à Serdaigle. Mais les Potions c'est genre sa passion. Il peut passer des heures à en faire ou à lire des livres sur le sujet. Actuellement, il a toujours des Optimals et est -presque- incollable sur le sujet ( enfin il sait des choses qu'on apprend en septième année quoi ). S'il doit envisager un métier, pour lui c'est soit Attrapeur professionel, soit potionniste :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis . Empty
Message Sujet: Re: Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis .   Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis . Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:57

Donc à la limite sans le favoriser de manière visible et ostentatoire, après comme Harvenheit l'a eu lors de sa deuxième et troisième année, il avait pu voir son intérêt et surtout le fait qu'il s'en sortait plus que bien. L'année dernière vu qu'il n'avait pas encore le poste de manière définitive, il aurait pu le contacter de temps à autres pour lui conseiller des ouvrages vu qu'il a suivi lui-même le cursus de potionniste pendant 5 ans afin d'avoir le titre. Donc on peut partir sur une relation plutôt maître/apprenti je suppose ? Par exemple il l'aurait souvent convoqué pendant ses temps libres pour parler des potions, des différents degrés, des trucs et astuces qu'il aurait développé etc non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis . Empty
Message Sujet: Re: Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis .   Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis . Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:05

Oh j'aime beaucoup ton idée :*o*:

Bon, pas tout le temps vu que Theo galère pour trouver des moments pénards avec son copain secret :arrow: Mais j'aime beaucoup maître/apprenti :heart: Theo aurait de l'admiration Sezru, même s'il jamais il ne l'avouera bien sûr et adorerait ces moments à parler d'une de ses passions principales :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis . Empty
Message Sujet: Re: Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis .   Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis . Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:13

Nan mais oui pas tout le temps, il devait aussi s'occuper des cours qu'il avait de son côté le Sezru xD
Donc on part là dessus, le temps que je fasse cette foutue présa' de liens et les codes qui vont avec et tu seras dans cette fameuse liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis . Empty
Message Sujet: Re: Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis .   Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis . Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:00

Parfait, je te rajoute sous peu :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis . Empty
Message Sujet: Re: Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis .   Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis . Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:12

un lien entre collègue peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis . Empty
Message Sujet: Re: Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis .   Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis . Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:15

Bien sûr Emily, j'allais te le proposer d'ici peu <3
Une idée ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis . Empty
Message Sujet: Re: Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis .   Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis . Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:19

moui, j'en avais une. Ils sont du même âge, et on fréquenter Poudlard en même temps. A l'époque ils ne pouvaient pas du tout s'entendre, et Sezru aurait put prendre Emi en grippe, si bien qu'il ne perdait pas une occasion de lui gâcher l'existence... Seulement maintenant les années ont passé, ils se retrouve à être collègue et n'arrive pas à expliquer la haine qui les unissait alors... De part leur statut respectif à Poudlard, professeur de potion et de botanique, ils sont bien obliger de se fréquenter et une certaine gêne pourrait rester entre eux, sans qu'ils sachent trop comment l'évacuer ?

Si tu as une autre idée, n'hésite pas à proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis . Empty
Message Sujet: Re: Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis .   Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis . Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:26

Le hic, c'est que si Emily ne lui a rien fait il ne serait pas du genre à la détester pour rien. Sezru n'est pas le Serpentard orgueilleux et teigneux, il était plutôt l'image d'un Prince froid dont on cherchait à connaître les sentiments. Donc je suis pas contre l'idée qu'ils se connaissent de Poudlard. Après je sais pas si t'as eu le temps de lire ma fiche, mais Sezru a aimé une demoiselle pendant ses années d'apprentissage en potions après l'école, un fille nommée Céleste et à Poudlard, on pourrait peut-être partir sur l'idée qu'Emily est une de ses amis. Hors Céleste a eu un accident de potions, et se trouve actuellement à Ste Mangouste, aveugle, et surtout à moitié folle. Sans pour autant considérer Sezru comme responsable comme la blessée le fait, étant donné que maintenant ils sont collègues, elle voudrait en effet savoir si il est responsable, comprendre l'histoire de son ami. Et après ils pourraient se rapprocher tous les deux, cette fameuse gène, (cette fois-ci à cause de l'état de Céleste) existant encore entre eux.
Tu me dis si ça va pas, on trouvera autre chose sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis . Empty
Message Sujet: Re: Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis .   Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis . Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:28

Hmm, ça peut être sympa oui ^^ je prend !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis . Empty
Message Sujet: Re: Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis .   Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Professeur Harvenheit Sezru • servus et humilis .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I’m radioactive. † Sezru
» Absence de Sezru <3
» Sezru • mors ante infamia .
» Professeur Travers ♦ UC
» Mordred, professeur d'Astronomie (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-