FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 vassili + I was in darkness so darkness I became

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

vassili + I was in darkness so darkness I became Empty
Message Sujet: vassili + I was in darkness so darkness I became   vassili + I was in darkness so darkness I became Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:07

vassili + I was in darkness so darkness I became Tumblr_m96hx1UAic1rc7yeno1_500

VASSILI CADMUS AVANDEÏEV.

NOM: Avandeïev. Patronyme peu connu dans les contrées anglaises, ce nom de famille est reconnu dans le monde sorcier et respecté à travers toute la Russie. PRÉNOMS: Vassili Cadmus. Venant du mot grec basileus le premier signifie le monarque, le roi. Fasciné par la puissance et le règne, Mr. Avandeïev choisi un prénom digne de son hérité. Son deuxième prénom lui, sort tout droit du conte des trois frères très connu dans le monde sorcier. Plus que par simple esthétisme ou intérêt pour ce conte pour enfant, ce prénom lui a été donné pour lui rappeler son seul et unique devoir, trouver les reliques de la mort. AGE: Vingt-deux ans. PARTICULARITÉ: Possédant une intelligence bien supérieure à la moyenne, Vassili pourrait presque être considéré comme un génie. Bien qu'utile sur beaucoup de plans cette intelligence l'a encore plus coupée du monde réel, le rendant encore plus inaccessible, froid, asociale et dangereux que son père ne l'avait déjà rendu. Ajoutez aux entraînements intensifs qui lui ont été donnés par son père pour devenir un homme parfait qui serait un jour capable de dénicher les reliques de la mort une verve incroyable, capable d'embraser les foules, de conquérir le cœur des femmes en quelques phrases, de convaincre un professeur de lui ouvrir la réserve, et un presque aura qui effraie et fascine à la fois vous obtenez Vassili le satyriasis froid, glacial. STATUT: Son coeur trop froid, son égo trop haut, sa vision du monde trop rude, sa quête et son nom lui interdisent de s'attacher à une femme. Dire qu'il est célibataire serait pourtant faux, il est très rare que le lit du jeune homme soit vide deux soirs de suite. PURETÉ DU SANG: Sang pur, il descend d'une lignée très estimée en Russie qui excella dans la maîtrise de la magie noire à Durmstrang . ANCIENNE MAISON: Malgré sa ruse, sa fascination pour le pouvoir et son rêve de gloire Vassili fut envoyer à Serdaigle. Quelque peu désorienté durant sa première année, le jeune homme réussit rapidement à se faire une place parmi les Bleus et Bronze. Son génie et ses belles paroles faisaient bien souvent oublier à beaucoup de ses camarades les longues heures que le jeune homme passait à la réserve, les regards aussi froids et durs que le roc et son attitude de Don Juan. POSTE: Officiellement expérimentateur. Bien que ses résultats à Poudlard auraient pu lui ouvrir de nombreuses portes, Vassili préféra se diriger dans une carrière qui lui correspondait vraiment. Même si les rentrées d'argent se font parfois rares le jeune homme compte sur son héritage et sur ses aptitudes pour subvenir à ses besoins. De plus, ce métier lui permet de se consacrer entièrement dans ses recherches et fait de lui son propre patron. Officieusement il a rejoint il y a peu de temps le rang des Mangemorts.


✎ Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ? Par hasard ? Jamais Vassili ne trouverait cette relique par hasard. Formaté, élevé, éduqué dans le bute d’un jour trouver et réunir les trois reliques de la mort, le jeune homme les traque depuis son entrée à Poudlard à tel point d’en être maintenant obsédé. Si à la base le jeune homme devait en tout premier lieu ramener la pierre de résurrection à son père pour qu’il puisse revoir son âme sœur partie trop tôt le jeune homme sait qu’il garderait sa trouvaille pour lui. L’élève à dépasser le maître, informer son père serait stupide et inutile. Très discret et intelligent, Vassili mettrait sa fascination et son intérêt pour la pierre de côté en écartant même l’idée de ressusciter sa défunte mère de son esprit et garderait sa trouvaille secrète en attendant de dénicher les deux autres reliques de la mort.
Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ? Élevé dans l'optique que les moldus sont totalement inférieurs, Vassili n'irait pourtant jamais rejoindre les sorciers maltraitant le moldu. Bien qu'il partage les idéaux de beaucoup de sang-pur, Vassili ne nourrit pas une haine profonde pour les moldus ou les nés moldus. Il se contente de les mépriser, de les ignorer, ils ne méritent pas son attention. Pour lui, ils sont simplement inférieurs mais les persécuter sans cesse ou pour se procurer du plaisir est totalement inutile, voir stupide. L'oppressé fini bien trop souvent par se soulever et une révolte de la part des moldus ne serait envisageable. Vassili se contenterait d'afficher un sourire indescriptible, insondable et de poursuivre son chemin.
Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ? Bien que Vassili n'aime pas trop l'idée de ne pas être son propre patron, le jeune homme accepterait cette proposition. En plus d'être un poste prestigieux, il lui permettrait de faire la connaissance de nombreux sorciers qui pourraient se montrer utile pour sa quête des reliques de la mort. De plus, l'idée d'être le conseiller personnel du Ministre de la Magie le fascinerait. Gagner sa confiance et voir jusqu'où il parviendrait à manipuler ce cher Ministre amuserait beaucoup Vassili.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Même si la question est relativement complexe pour le jeune homme, l'amour serait tracé en tout premier lieu et sans la moindre trace d'hésitation. Vassili estime ne pas en avoir besoin. Son esprit, sa quête et ses conquêtes d'un soir lui suffisent amplement. En réalité, le jeune homme ne connait pas l'amour. Qu'il soit maternel pour n'avoir jamais connu sa mère ou paternel pour avoir eu un homme froid, obsédé par les reliques de la mort comme modèle, l'amour lui a toujours été refusé, l'amour est un sentiment qui l'effraie. La célébrité elle, l'attire beaucoup moins que le pouvoir, c'est pourquoi il choisirait finalement la sagesse. Grand penseur, Vassili se perd parfois dans les méandres de son esprit, dans ses idées, ses concepts et ses inventions. Pour lui, la ruse et l'intelligence, la réflexion et la sagesse sont le seul et unique moyen de s'en sortir dans ce monde violent et infâme.



Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage.



vassili + I was in darkness so darkness I became 5db054aeb8a5db0eb77303aaf1cdeac5
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: RJ King. AGE: 6 mois :arrow: . PRÉSENCE SUR LE FORUM: 56/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: :heinsuspect: . TES IMPRESSIONS: :han: :han: :han:UN PETIT MOT POUR LA FIN: SHAKE IT!.




Dernière édition par Vassili C. Avandeïev le Mer 10 Avr - 15:03, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

vassili + I was in darkness so darkness I became Empty
Message Sujet: Re: vassili + I was in darkness so darkness I became   vassili + I was in darkness so darkness I became Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:07

vassili + I was in darkness so darkness I became Tumblr_mgiuktrqxw1rsnt97o1_500


Белинский (Belinski) - Russie, hiver 1958.

"Les cris déchirants ont cessé, ils sont maintenant remplacés par les joyeux gazouillis d'un nouveau ne qui observe le monde avec fascination depuis son berceau magnifiquement décoré. La tension dans la pièce reste lourde et pensante. Allongée sur le lit, une fine pellicule de sueur perlant sur son front la jeune femme aux longs cheveux roux vénitiens ne peut détacher ses yeux de l'homme qui se tient dans l'encadrement de la porte. Faiblement, elle tente de se redresse dans l'espoir de se placer entre le petit être sans défense qu'elle vient de mettre au monde et l'homme au regard charbon mais abandonne vite cette idée. Le beau bébé aux yeux noisette lui a demandé beaucoup d'efforts, puisant toute la force mentale et physique que son frêle corps pouvait lui donner. Cette soudaine faiblesse est le signale. Avec un dernier regard froid pour celle qui porta durant neuf mois son fils, l'homme s'approche du berceau alors qu'un sourire carnassier se dessine sur son visage. Lentement, il emballe avec délicatesse le nourrisson dans ses luxueuses couvertures et le prend dans ses bras robustes et forts. La jeune femme pousse un hurlement déchirant, toujours allongée sur le lit. Un prénom hurlé, supplication et désespoir se mêlent de sa voix. Sans un regard en arrière, l'homme aux cheveux ébène disparait dans un tourbillon de fourrure arrachant le dernier souffle de vie à cette jeune mère maintenant en deuil. "



Сибирь (Sibérie) - Russie, hiver 1965.

"Paradis blanc. Les sombres sapins croulent sous le poids de l'épaisse couche de neige, le décor semble figé, piégé par le froid qui tue tout sur son passage. Allongé de tout son long sur le sol dur et froid, le petit garçon tente en vain de reprendre son souffle alors qu'une douleur cuisante se répand dans sa cage thoracique. « Debout. » La voix froide sans appelle le fait frissonner. Animé par la curiosité du petit garçon de sept ans qu'il est, le petit ange aux cheveux blonds vénitien se dévisse le cou dans l'espoir d'apercevoir son regard. Lorsque ses yeux croiseront les siens, il saura qu'il tente de faire de son mieux, que la prochaine fois, son coup ne le déstabilisera pas et qu'il aura le courage de l'affronter, la force de le battre. Enfin son regard noisette se plonge dans celui de l'homme au long manteau de fourrure. Ses iris dilatées ne forment plus que deux billes aussi sombres que le bois qui bordent la petite masure qu'ils habitent. Aussi froid que la fine pellicule de neige qui s'est déposée sur la joue de l'enfant lors de sa chute. Son regard l'électrifie. Repoussant la douleur et la peur dans les méandres de son esprit, le garçonnet se relève sans un mot, les yeux toujours plongés dans ceux de l'homme qu'il prénomme, comme il le lui a été enseigné, père. Il sait qu'il ne doit pas éprouver ce genre de sentiment, jamais. Son père a toujours été très clair à propos des sentiments qu'un homme lambda peut ressentir, il faut les oublier, les effacer, les tuer. La peur et la douleur ainsi que l'amour ou la haine appartiennent aux faibles, hors Vassili n'est pas faible.

Crispant ces petits poings, le garçon se campe bien droit en enfonçant ces petits petons dans la neige. Fermant les yeux, il se concentre comme le lui a appris son père sur le chant du vent qui siffle dans les hautes cimes, les hurlements des loups au loin, les crissements de la glace sous ses pieds, l'air froid qui lui mord les joues. Doucement, les battements de son cœur s'apaisent alors que la douleur qui électrifiait son corps quelques secondes auparavant s'efface lentement. Une longue minute s'écoule dans le silence avant que le petit garçon ne daigne ouvrir les yeux. Homme nouveau. Il semble avoir grandi de cinq ans en l'espace d'une poignée de secondes. Son visage angélique aux traits fins si peu semblables à ceux de l'homme robuste qui lui fait face est déformée par la concentration. Lorsqu'il plonge une nouvelle fois son regard dans celui de son père, Vassili ne ressent plus que l'envie de le vaincre en le mettant au sol. Toute trace de peur ou de désespoir s'est envolée emportant avec elle les lueurs qui habitaient ses iris chocolat. Un faible sourire fleurit aux coins des lèvres de l'homme aux cheveux ébène, dévoilant une rangée de dents scintillantes. Le petit Vassili est prêt, l'homme le sait, dès aujourd'hui il ne gagnera plus jamais un combat contre son fils. "




Соединенное Королевство (Royaume-Uni) - Angleterre, printemps 1972-77.






Dernière édition par Vassili C. Avandeïev le Sam 18 Mai - 11:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

vassili + I was in darkness so darkness I became Empty
Message Sujet: Re: vassili + I was in darkness so darkness I became   vassili + I was in darkness so darkness I became Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:17

re-bienvenue et bonne chance ! :*o*: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

vassili + I was in darkness so darkness I became Empty
Message Sujet: Re: vassili + I was in darkness so darkness I became   vassili + I was in darkness so darkness I became Icon_minitimeLun 1 Avr - 0:45

Merciii mon p'tit :ow: :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

vassili + I was in darkness so darkness I became Empty
Message Sujet: Re: vassili + I was in darkness so darkness I became   vassili + I was in darkness so darkness I became Icon_minitimeLun 1 Avr - 1:06

Rebienvenue mon bonhomme ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

vassili + I was in darkness so darkness I became Empty
Message Sujet: Re: vassili + I was in darkness so darkness I became   vassili + I was in darkness so darkness I became Icon_minitimeLun 1 Avr - 1:47

RJ KING, JTEUX KIFF ENCORE PLUS. :*o*:
Rebienvenue :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

vassili + I was in darkness so darkness I became Empty
Message Sujet: Re: vassili + I was in darkness so darkness I became   vassili + I was in darkness so darkness I became Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:31

Re bienvenue :heart: Je me demande bien comment sera ton perso, hâte de voir tout ça :whoop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

vassili + I was in darkness so darkness I became Empty
Message Sujet: Re: vassili + I was in darkness so darkness I became   vassili + I was in darkness so darkness I became Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:39

Merciiii vous trois :heart: :heart:

Houus tu vas voir ce que tu vas voir Paloma :héhé: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

vassili + I was in darkness so darkness I became Empty
Message Sujet: Re: vassili + I was in darkness so darkness I became   vassili + I was in darkness so darkness I became Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:35

Ouuuuuuh :bave:
re Bienvenuuuue :heart:
et réserve moi un lien hein ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

vassili + I was in darkness so darkness I became Empty
Message Sujet: Re: vassili + I was in darkness so darkness I became   vassili + I was in darkness so darkness I became Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:40

Avec plaisir ma Juju :yes:

Et merkiiii :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

vassili + I was in darkness so darkness I became Empty
Message Sujet: Re: vassili + I was in darkness so darkness I became   vassili + I was in darkness so darkness I became Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:17

Bienvenue! :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

vassili + I was in darkness so darkness I became Empty
Message Sujet: Re: vassili + I was in darkness so darkness I became   vassili + I was in darkness so darkness I became Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:59

Merciii beaucoup Ali :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

vassili + I was in darkness so darkness I became Empty
Message Sujet: Re: vassili + I was in darkness so darkness I became   vassili + I was in darkness so darkness I became Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:31

Re-bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ton personnage ! :*o*: Bon courage pour terminer ta fiche ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

vassili + I was in darkness so darkness I became Empty
Message Sujet: Re: vassili + I was in darkness so darkness I became   vassili + I was in darkness so darkness I became Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:11

VASSILIIIIIIIII :whoop:

Re-bienvenue mon chou! :heart:
Je sens que ton perso va être de la bombe quoi :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

vassili + I was in darkness so darkness I became Empty
Message Sujet: Re: vassili + I was in darkness so darkness I became   vassili + I was in darkness so darkness I became Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:16

:huhu:

Meciii Dawn :heart: :heart:
Hou j'suis contente si tu aimes le début :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

vassili + I was in darkness so darkness I became Empty
Message Sujet: Re: vassili + I was in darkness so darkness I became   vassili + I was in darkness so darkness I became Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:01

REBIENVENUE :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Je sais déjà que ton personnage va être amazing - la seule question est de savoir si il arrivera aux chevilles d'Alix :héhé:
Bon courage pour ta fiche quand même, et tu me gardes un lien hein :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


vassili + I was in darkness so darkness I became Empty
Message Sujet: Re: vassili + I was in darkness so darkness I became   vassili + I was in darkness so darkness I became Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vassili + I was in darkness so darkness I became

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» GALE. + the darkness.
» darkness (deirdre)
» The Darkness Within — PV Cassie.
» Shades of darkness
» Alexander ♣ Hello darkness, my old friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-