Nom, prénom : Sykes-Evildead, Andréa Shawn ; Maison : Serdaigle ; Lien vers le RP :https://daily-prophet.forumactif.org/t390-leave-me-alone-ft-roksiann ; Date du rp : Vendredi 23 novembre 2012 ; A juger : Mots/délai de réponse Ouverture du sujet & Nombre de mots (574) ; Rp de cours ? Non ; Points gagnés : 10 & 10, donc 20.
J'ai également remonté le sujet du forum sur PRD (mon pseudo est Tommy). Si j'ai bien compris cela ferai un total de 40 points.
Merci d'avance.
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
Nom, prénom : Sykes-Evildead, Andréa Shawn ; Maison : Serdaigle ; Lien vers le RP :Leave me alone ; Date du rp : Samedi 24 novembre 2012 ; A juger : Mots/délai de réponse Réponse en moins de 24h & Nombre de mots (578) ; Rp de cours ? Non ; Points gagnés : 25 & 10, donc 35.
Nom, prénom : Phoebe L. Parker Maison : Serpentard Lien vers le rp : // Date du rp : // A juger : Mots/délai de réponse // Rp de cours ? // Points gagnés : 20 points ! ( oui c'est moi Rachel B. sur PRD xD )