Beverly > C'est parfait tout ça ! Aiden pourrait être une sorte de mentor pour Beverly, non seulement parce qu'ils sont tous les deux dans l'équipe de Quidditch, mais aussi parce qu'ils aiment lire (ils doivent être les rares Serpentard à fréquenter la bibliothèque) et il est plus âgé. Alors si en plus ils se connaissent depuis leur enfance, je pense qu'Aiden se montrera plutôt protecteur envers elle, la guidera et fera attention qu'il lui arrive rien même si elle est assez grande pour se défendre elle-même ! A voir si Beverly aime le comportement d'Aiden envers elle ou non !
Je suis tout à fait d'accord ! Ils pourraient passer du temps à s'entraîner au quidditch tous les deux, puis il pourrait couvrir certaines fois auprès de ses parents qui ne savent absolument pas qu'elle joue au quidditch. Après ça, le fait qu'il soit protecteur envers elle, ça dépendrait des jours ! Des fois ça lui plairait, d'autres fois ça la saoulerait ! Mais je verrais beaucoup plus du positif, elle serait attachée à lui itout !
Max > J'aime bien l'idée, comme j'ai déjà deux rp je veux pas en faire d'autre pour le moment mais on pourrait essayer de trouver une idée pour qu'ils aient effectivement été obligés de se voir de nouveau. Pourquoi pas une retenue où ils se seraient retrouvés tous les deux à nettoyer les cachots ou les toilettes ? Aiden s'en voudrait un peu qu'elle ait été brutalisée de la sorte et essayerait de se montrer relativement "gentil", sauf que ses tentatives seraient vaines et ils se seraient chamaillé ... Et si on veut finir une touche plus positive, on peut aussi dire que finalement ils ont trouvé leur comportement ridicule et puéril et qu'au fond cette soirée les a fait rire. Genre je les imagine bien flipper parce qu'il fait nuit et que le moindre bruit et chelou, et du coup ils se serrent l'un contre l'autre avant de se repousser d'un air choqué et dégouté.
C'est bizarre, j'étais certaine de t'avoir répondu J'adore ton idée en tout cas ! Maxi serait au début très très peu réceptive, et super énervée d'avoir été collée (ça lui arrive jamais normalement ) et avec Aiden en plus, l'horreur Je suis carrément partante pour le RP donc fais-moi signe quand tu es dispo
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013 + PARCHEMINS : 358 + LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier
Aiden est du genre à persécuter les gens ou pas?? je cherche un bourreau Entre mondanité et famille sang-pur, les deux ont bien du se rencontrer? Elynn est sang-mêlée mais sa grand-mère tente de le faire oublier en lui présentant que des sang-purs et en essayant de lui dégoter un fiancer convenable mais ça c'est une autre histoire... Donc un bon méchant, Elynn est blonde comme Isalyne, il aurait envie de l'écraser juste pour ça? ou pour une autre raison obscure? J'imagine aussi bien le truc, il passe ses nerfs sur elle mais un jour Isalyne pointe le bout de son nez et Aiden décide d'embrasser Elynn pour faire chier Isa. Du coup Elynn se retrouve entre les deux!!!! MDR le gros bordel
Serpentard tout les deux, Lana est une sang-mêlée mais ses grands parents essayent de le faire oublier en mettant en avant ses dons de légilimencie et a la faisant se rallier au Mage Noir. Après Lana est une fille au caractère explosif, elle est hautaine, arrogante, moqueuse, compétitive, franche, impulsive, violente et séductrice. Elle se considère elle même comme une impitoyable garce prête à tout pour écraser les personnes qu'elle n'apprécie pas.
Aiden étant pour la suprématie de la pureté du sang pourrait peut être prendre un malin plaisir à rappeler ses origines à Lana ce qui ne lui plairait pas vraiment
Beverly jolie > Bon, c'est parfait alors ! Il trouvera ça mignon quand elle l'enverra bouler si il est trop protecteur. Maxi jolie > Aucun problème
Elynn > Le problème c'est qu'Aiden n'est pas du genre à s'en prendre aux gens sans véritable raison, il faudrait qu'elle-même se soit attaquée à quelqu'un qu'il aime, comme son frère ou les Eisenberg par exemple ! Par contre, ce qui aurait aussi pu l'énerver, c'est qu'il lui fasse des avances et qu'elle le repousse. Il ne s'acharnerait pas sur elle mais ne se montrerait pas tendre, tu vois le truc ? Dans tous les cas je tiens absolument à avoir un lien avec toi parce que Lerman & Wilde c'est la base:
Spoiler:
Lana > Ce n'est pas son genre parce qu'il est totalement neutre à ce sujet, mais on peut dire qu'elle se comporte comme une garce et qu'il ne supporte pas ça, du coup effectivement il craque et la rabaisse pour qu'elle se calme ! Faut voir comment elle réagit face à ça !
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013 + PARCHEMINS : 358 + LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier
Haaaan trop jolie ton gif!!!! Et comme tu le dis si bien Lerman et Wilde c'est la base!!!! Donc à nos claviers pour pondre un lien du tonnerre!!!!
Elynn n'est pas du genre à embêter quelqu'un donc je ne vois pas comment elle aurait pu attaquer Daemon ou les Eisenberg XD par contre Elynn a un lien avec Daemon, ce dernier aurait eu des doutes sur Elynn en pensant que ça pourrait être sa soeur mais en fait à part les cheveux blonds rien ne colle, du coup Elynn et Daemon finissant par s'entendre bien pourrait s'entre aider pour chercher votre soeur... Mais bon rien de très négatif!!! Du coup, ton idée que Elynn pourrait le repousser serait très drôle ^^ Elynn n'a pas conscience de son pouvoir de séduction, en fait elle ne fait rien pour ça, elle est très naturelle et pourtant on la trouve jolie. Aiden aurait pu essayer de l'embrasser? Et Elynn aurait eu une réaction étonnante, à voir quoi, un truc drôle, un sort incontrôlé, un truc qui aurait vraiment déplu à Aiden pour qu'il continue à être "rancunier/méchant" avec elle. Je ne sais pas qu'elles sont tes rélations avec Samaël Dolohov, si tu en as, mais ils vont avoir un lien passionnel tous les deux, Elynn est complètement amoureuse de lui, Sam s'est plus discret, mais Aiden pourrait en jouer pour retourner les sens de la demoiselle!!!! XD Tu crois qu'il pourrait s'amuser de ses réactions???? Après si tu as de brillantes idées, dans la même lignée ou complètement différentes, je suis toute à toi!!!!!
XDDD J'imagine trop la gueule d'Aiden si elle lui balance un sort genre Petrificus Totalus au moment où il veut l'embrasser Son égo surdimensionné en aurait pris un coup ! Bon sinon je n'ai pas de lien avec Sam encore mais je pense aller lui en demander un parce qu'Aiden et lui sont tous les deux animagi et ils pourraient être complices pour cette raison de je suppose. Il va rager du coup, et essayer de rendre Elynn dingue pour se venger Mais après, comme il se rapproche de plus en plus de sa fiancée, je pense qu'l finira par laisser tomber complètement Elynn qui redeviendra limite une inconnue pour lui, parce que quand il est amoureux les autres filles sont transparentes. Faut voir aussi comment elle réagirait si du jour au lendemain il n'en avait plus rien à faire d'Elynn
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013 + PARCHEMINS : 824 + LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !
MOUAHAHAHAH oh mais oui!!!! J'imagine trop sa tête si elle lui fait un coup pareil sans vraiment s'en rendre compte!!!!!!! Et Elynn qui ne saurait plus quoi faire de peur d'aggraver encore plus le truc!! Quoi que déjà là elle ferait fort XDDDD Elle pourrait se barrer, le laissant seul.... pétrifié.... au milieu de nul part... XDD J'imagine même pas les représailles après derrière!!!!!! Il pourrait jouer dans l'ombre et lui faire des farces pas très drôle juste pour lui faire peur!!!!! Ce qui la rendrait de plus en plus nerveuse car elle ne saurait pas quand, ni ou, ni comment, ça lui retombera dessus !!! ^^ Après comme tu le dis, Aiden finira par trouver ce jeu moins amusant et aura d'autres choses à faire... Par contre s'il devient "ami" avec Sam, Elynn et lui auront donc d'autres occasions de se croiser, j'imagine bien Aiden, qui lui ai totalement passé à autres choses, lancer des pics un peu déplacé genre "tu veux gouter mon verre, c'est comme un baiser indirect" ou "j'ai comme un lien proche avec les statues, j'ai du en être une dans une vie antérieur", histoire de bien la déstabiliser!!!!!!
PS : je t'ai répondu avec mon DC, excuse j'avais pas remarqué!!!!
Haha, c'est parfait alors J'adore ! Je t'ajoute à ma MAJ.
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013 + PARCHEMINS : 824 + LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !