FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

In Another Life •• Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

In Another Life •• Lilith - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: In Another Life •• Lilith   In Another Life •• Lilith - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 5:37

Aaaaah je croyais que tu avais un truc mais que tu voulais pas le dire à cause de ton portable. Pour le coup j'ai réfléchie à rien du tout :ow:

Disons que le coup des notes ça pourrait être le point de départ, comme on a déjà dit ouais je sais, mais qu'il pourrait y avoir des goûtes qui font déborder le vase. Je sais pas trop depuis quand ce manège là pourrait durer, mais ça pourrait remonter à loin. Première des choses, Dawn sait que ça met Lilith en rogne ? Si oui elle pourrait jouer de ça un peu ? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: In Another Life •• Lilith   In Another Life •• Lilith - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:25

Un lien positif avec un Gryffondor? ^^ Sachant que Léo n'est pas quelqu'un de fondalement méchant avec les autres, juste méfiant.
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: In Another Life •• Lilith   In Another Life •• Lilith - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:51

Ouais on peut faire quelque chose avec ça, vu que Lilith n'est pas fondamentalement méchante, mais méfiante aussi. Elle est pas trop du type Serpentard, bah le stéréotype de la Serpentard, bref !

Une idée mon beau roux ? :*o*:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: In Another Life •• Lilith   In Another Life •• Lilith - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:19

Léo n'apprécie pas trop les Serpentards mais il sait très bien qu'ils ne sont pas, pour la plupart, méchant envers les autres. Etant lui-même un sang-pur, il est considéré comme un traître a son sang.

On pourrait partir sur ça non? Ils auraient fait connaissance et seraient devenus proches.. Ou si tu as une autre idée..
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Message Sujet: Re: In Another Life •• Lilith   In Another Life •• Lilith - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:24

Lilith D. Lancaster a écrit:
Aaaaah je croyais que tu avais un truc mais que tu voulais pas le dire à cause de ton portable. Pour le coup j'ai réfléchie à rien du tout :ow:

Disons que le coup des notes ça pourrait être le point de départ, comme on a déjà dit ouais je sais, mais qu'il pourrait y avoir des goûtes qui font déborder le vase. Je sais pas trop depuis quand ce manège là pourrait durer, mais ça pourrait remonter à loin. Première des choses, Dawn sait que ça met Lilith en rogne ? Si oui elle pourrait jouer de ça un peu ? :héhé:

HAHA non non j'avais rien d'autre :arrow:

Bah si Lilith le montre, si elle la regarde méchamment, soupire etc... oui Dawn l'aurait remarquer. Donc pour le bien du lien on va dire que oui elle le sait :MG:
Je pense que ça l'amuserait un peu et si en plus si elle voit que Lilith ne l'aime pas à cause de ça elle ne va pas se gêner pour ne pas l'aimer à son tour. Du coup elle en jouerait et vu que elle ne porte pas un grand intérêt à ses notes ça ne la touche pas plus que ça.

Après je pense à ça à l'instant :MG: on peut peut être jouer sur un malentendu entre les deux. Lilith a toujours du se débrouiller "seule", elle a jamais eu la vie facile et elle fait tout son possible pour s'en sortir. Alors que Dawn a toujours eu beaucoup d'argent, sa famille et des précepteurs pour parfaire son éducation dès son plus jeune âge. Peut être que Lilith pourrait considérer ça comme "injuste" ce qui augmenterait sa colère envers Dawn. Sauf qu'elle ne sait pas que en réalité la relation entre Dawn et sa famille est vraiment très mauvaise et qu'elle a toujours eu beaucoup de pression pour être la meilleure dans tous les domaines. Parce que si elle ne réussi pas son père va carrément pas la louper, déjà qu'il lui reproche son comportement :arrow: Elle a de la chance parce que elle n'a pas vraiment besoin de travailler mais elle sait aussi qu'elle n'a pas le choix.
Par la suite Lilith pourrait finir par apprendre tout ça ou du moins en partie et leur relation pourrait s'améliorer.
Parce que je me dis que si elles se mettent en binôme un jour (sans s'étrangler mutuellement) elles seraient imbattables :MG:

Et puis peut être que Lilith pourrait être à l'origine des rumeurs qui disent que Dawn triche en cours? Je ne sais pas si c'est son style de dire ça mais à la limite elle pourrait en être persuadée et un prof aurait pu l'entendre en parler avec des potes? scratch

HAHAHAAAA c'est vraiment brouillon et horrible alors si tu t'y retrouves bravo à toi =p
Et si tu comprends effectivement quelque chose dis moi ce que tu en penses :heart:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: In Another Life •• Lilith   In Another Life •• Lilith - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:37

LÉO:Alors, on pourrait jouer sur les idées du sang pour notre lien. Lilith est une née-moldue. Je sais pas trop comment est Léo (j'ai pas tout lu ta fiche pas taper por favor :marteau: ), mais disons que Lilith se promène dans le couloir tranquillement et qu'un autre Serpy pas gentil lui dit des bêtises sur son sang, Léo pourrait répondre ? Ça pourrait être une voie pour qu'ils se rencontrent. Et ainsi partir sur des bons sentiments et devenir des amis proches :heinsuspect:
Sinon bah, vu qu'ils ne sont pas dans la même année ni la même maison, faudrait voir pour une autre raison genre, je te tombe dessus, littéralement, dans les escaliers ou peu importe :D:

DAWN: Tu peux ne pas me croire, mais je crois avoir tout compris ton pavé ma bichette. Bravo à moi !
Alors, pour ton idée d'injustice comme quoi Sawn l'aurait eu plus facile que Lilith je trouve ça génial à rajouter en plus. C'est mieux que juste l'histoire de notes. J'imagine que oui, en finissant par savoir comment est ta relation avec ta famille, elle pourrait comprendre un peu mieux, bien que ça risque pas d'être le grand amour. Les voir en binôme pour un travail ce serait trooooop cool !
Pour l'histoire de la rumeur c'est pas vraiment son genre de répandre ce genre de truc. Déjà qu'il y a des bruits sur les nés-moldus, elle voit ce que ça fait et c'est pas chouette. Par contre, pour rajouter de l'huile sur le feu, Dawn pourrait croire que c'est Lilith qui a répandu ces bruits, vu son opinion sur la facilité de Dawnn en cours. Ça pourrait être chouette. Beau crêpage de chignon en perspective :heinsuspect:
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Message Sujet: Re: In Another Life •• Lilith   In Another Life •• Lilith - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:04

HAHAHA parfait donc on part sur tout ça!
Oui je m'en doutais pour la rumeur, c'est pour ça que je disais qu'un prof aurait aussi pu entendre une conversation etc... Après ouais Dawn peut la suspecter :arrow:

Sinon niquel quoi, toi et moi on fait un bon job mon Koala! :heart:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: In Another Life •• Lilith   In Another Life •• Lilith - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:16

ça me convient parfaitement ce que tu as écrit. Léo est un sang-pur mais est considéré comme un traître a son sang comme sa soeur en fait. Ils pourraient s'être rencontrés dans les couloirs oui, il t'aurait défendu et même s'il n'apprécie pas trop les Serpentards, ça ne l'empecherai pas de s'entendre avec toi Lilith.
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: In Another Life •• Lilith   In Another Life •• Lilith - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:20

DAWN: Excellent ma biche on a fait du bon boulot t'as raison :super:

LEO: Aaaaah bah voilà on a notre point de départ ! Ça roule mon beau roux je t'ajoute :love:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: In Another Life •• Lilith   In Another Life •• Lilith - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:04

^^ Ca marche! Je te rajouterai probablement demain
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: In Another Life •• Lilith   In Another Life •• Lilith - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:37

Nickel :love:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: In Another Life •• Lilith   In Another Life •• Lilith - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:12

Un lien qui déchire tout ma chère jumelée ?
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: In Another Life •• Lilith   In Another Life •• Lilith - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:02

Bien sûr ma chère jumelée !!!!
Une petite idée de base ? Sinon parle moi de ta supeeeeeeeeeeerbe Lana :love:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: In Another Life •• Lilith   In Another Life •• Lilith - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:40

M'oublie pas dans tes liens, je te rajoute de suite!
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: In Another Life •• Lilith   In Another Life •• Lilith - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:59

Promis je ne t'oublie pas ! :super:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: In Another Life •• Lilith   In Another Life •• Lilith - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:38

Moi, je veux aussi. De toute manière, tu peux rien refuser à une aussi jolie bouille que la mienne. :héhé:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: In Another Life •• Lilith   In Another Life •• Lilith - Page 3 Icon_minitime

In Another Life •• Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant