Alors ! Pour la découverte, je ne sais pas si ce serait possible, mais elle aurait pu le prendre dans le parc ? Genre elle va dans un coin isolé pour avoir la paix et là elle se rend compte que finalement il y a quelqu'un d'autre dans son coin isolé ? Ou bien à pré-au-lard ? Vu que les toilettes et la salle commune ça fonctionne pas il y aurait peut-être cette option-là qui pourrait le faire. Et puis ça empêche que ce soit pendant une beuverie.
Étant plutôt têtue, même s'il prend mal que Lilith l'aide, elle continuerait quand même. Voyant qu'il est en détresse, si je me peux m'exprimer ainsi
Il resterait à savoir ce lien remonte à quand. Je ne sais pas trop depuis quand Shawn entretient son trouble alimentaire, ce serait le seul petit mini point à éclairer je crois.
Le lien est plus que bien j'adore ça. J'ai déjà un meilleur copain et je suis à peine arrivée je suis comblée !
Dans le parc oui ça me semble crédible ! Ils pensent tous les deux être seuls jusqu'au moment où ils se rendent compte que... non . Et là Shawn est pris sur le fait ! Il a commencé à sombrer en quatrième année (il est en cinquième actuellement) je pense donc qu'ils pourraient se connaître depuis un an environ, ce qui laisse le temps de bien apprendre à se connaître & de construire petit-à-petit une amitié.
Si Lilith insiste pour l'aider alors là il lui sera encore plus reconnaissant de s'être tant acharnée pour lui.
Oui oui oui *-*, moi aussi je suis fan de notre lien ! Et après coup cela me semble évident qu'on parte là-dessus. Je sais pas pourquoi, je trouve que ça colle bien.
Un RP va s'imposer je crois, si toutefois tu es disponible. (a)
Aaaaaah bah j'aurais peut-être un truc ! tu me diras ce que tu en penses, c'est une bulle qui vient d'éclater dans ma petite tête.
Alors, Lilith est pas du genre à se mêler aux étranger ni rien. Elle ne correspond pas trop non plus à l'image classique de la pimbêche serpentard. Je dirais que les deux filles se ressemblent pas mal. Ma minette est une née moldue donc pour ça, ça peut nous aider aussi. Je les verrais bien copine. Elle peut avoir une grande gueule quand elle est de mauvais poil. Elle passe pour froide au naturel, même si elle l'est pas du tout.
Je regardais la description que tu as mis et sérieusement les deux filles se ressemblent beaucoup. Je les verrais bien copine toutes les deux, rassemblées par ce côté pas très serpentard si je peux dire ça comme ça
J'aime bien cette idée ! Une copine ne peut pas faire de mal, elles sont donc alliées pour supporter les serpentards un peu trop extrémistes. De plus, une née moldue n'a pu qu'intriguer Ambre, je la vois assez bien venir vers elle en essayant d'ouvrir une conversation.
Comme je disais, aux premiers abords Lilith peut paraît un peu froide, elle va pas trop vers les gens pour pas se prendre des vents, mais si quelqu'un vient vers elle pour papoter elle va être contente de papoter un brin C'est certain qu'elle va pas rentrer dans les gros détails de sa vie personnelle dans les premières secondes, mais petit peu par petit peu ouais. Donc elles se connaissent bien et s'aident à supporter les extrémistes qui aiment pas trop les nés moldus, du côté de Lilith, et les Serpentards purs et durs pour le reste ?
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012 + PARCHEMINS : 5770
Ils sont tout les deux des nés moldus, au premier abord ils paraissent froid et distant mais sont des amis loyaux, mais à l'inverse de Lilith Caleb n'assume pas ses origines mais je pensais à du positif voir très positif.
Depuis son arrivée à Poudlard été charrié et emmerder à cause de ses origines et même si Caleb était amis avec les emmerdeurs de la jeune fille il est toujours resté admiratif devant Lilith, ne comprenant pas comment elle arrivait à supporter et assumer le regard et les insultes des autres. Il a néanmoins osé faire le premier pas vers elle (occasion à trouver) et il serait totalement tomber sous son charme. Ils s’entendraient à merveille même si le début de leur amitié n’aurait pas forcément bien commencer (étant donné les fréquentations de Caleb). Mais à force de passer du temps avec Lilith, un nouveau Caleb serait apparu, doux calme et il lui aurait même confié son secret. Une amitié très intime aurait pu naitre entre eux et Caleb commencerait à éprouver des sentiments pour Lilith mais il sait que si il veut être un jour avec elle il devra assumer cette relation et son statut de né moldu.
Ce n’est qu’une idée potentiel mais dis moi ce que tu en penses
Disons qu'au début, avant qu'il vienne la voir, Lilith n'avait pas réellement d'opinion sur Caleb. Elle le voyait se tenir avec des mecs qu'elle n'aimait pas trop, mais sans plus. Elle aurait pu être un peu sur la défensive au début, mais comme tu dis à force elle aurait fini par voir un autre côté de Caleb. J'AIME J'AIME J'AIME
Alors on part sur ce qu'on avait dit sur la CB? Sur la jalousie à cause des cours et des notes? Par contre il faut trouver quelque chose pour compliquer tout ça dans le futur Une idée mon koala? Sinon on y réfléchit ensemble!