FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pardon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Pardon. Empty
Message Sujet: Pardon.   Pardon. Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:34

Pardon, pardon, pardon... :ow:

J'aurai beau répéter ce mot encore et encore, cela ne traduirait pas le dixième de ce que ce mot a d'importance, pour moi, aujourd'hui. :hum:

Parce que j'ai été minable de partir, sans un mot pour personne. Parce que c'était lâche, et irrespectueux et que je m'en veux. Parce que j'aurai tellement - vraiment -, TELLEMENT aimé pouvoir changer quelque chose à ça. :orage:

J'ai tant de fois pensé à partir pour de bon, à disparaitre, à supprimer mon compte, comme ça, mais cela aurait été... Je ne l'aurai pas assumé, je pense.

Et, le titre vous ferait penser que je veux partir. Et pourtant, non, je ne veux pas partir. Je n'en ai pas l'envie, pas le désir. Par contre, ce que je souhaiterai VRAIMENT, c'est essayer de rester. Parce qu'il y a des gens ici pour qui - et malgré mon silence et mon manque de... savoir-vivre, on va dire ? - j'ai une grande affection. :umm:

Je ne promets pas de revenir du jour au lendemain, en claquant des doigts, et de redevenir la Zelena des premiers temps, je ne promets pas une activité monstrueuse, mais je promets au moins de vous rendre ce respect qui vous est dû et que je vous ai retiré, sans aucune légitimité.

Je tente encore de sortir d'entre les tentacules de la dépression (oui, haha, elle est là, la raison de ce silence) mais je reviendrai. C'est fou, cette chose, on pense qu'on en sort et il suffit d'un coup de vent, d'un rien, et on se rend compte que finalement, tout ce qu'on a fait, c'est de marcher sur le bord du gouffre. :ramp: Je reviendrai. Parce que vous me manquez.

COOKIE, LUMY.

Voilà, c'était juste pour dire que je suis encore en vie, fondamentalement, et que j'espère revenir, que je ne veux pas partir, au moins.

A bientôt, j'espère ! :*o*:

(PS : J'ai goûté le ButterBeer, et c'est DEGUEULASSE.)
Revenir en haut Aller en bas
Cillian A. Dolohov
Cillian A. Dolohov
Pardon. Serdai10


+ SORCIER DEPUIS LE : 31/12/2015
+ PARCHEMINS : 153
+ LOCALISATION : Douche des vestiaires du terrain de Quidditch

Pardon. Empty
Message Sujet: Re: Pardon.   Pardon. Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:59

Bonsoir Zelena,

Je ne suis pas de ceux qui ont l'heur de te connaître mais j'espère vraiment que tu vas t'accrocher au jeu et rester parce que je venais de commencer un MP pour te demander un lien entre ton superbe personnage et le mien.
Je vais donc le finir et te l'envoyer. Tu prendras tout le temps que tu veux pour étudier ma proposition et, si elle t'agrée, la valider. Ou, dans le cas contraire, la raturer et gribouiller par dessus tes propres idées.

A tout de suite :canard:


PS : Je connais bien le poulpe contre lequel tu te bats. S'amuser permet de le tenir à distance. Courage, tu vas y arriver *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Pardon. Empty
Message Sujet: Re: Pardon.   Pardon. Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:11

... Un Dolohov qui n'a pas les "bonnes" convictions. :huhu:
J'attends de voir ce que tu vas me proposer alors ! :heinsuspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Pardon. Empty
Message Sujet: Re: Pardon.   Pardon. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:10

Zelena A. Von Staël a écrit:
(PS : J'ai goûté le ButterBeer, et c'est DEGUEULASSE.)

Grave. J'ai même une vidéo qui filme le moment où Zacharius et moi goûtons la fameuse boisson, c'est limite si on s'étouffe pas tellement c'est infect.

Et sinon, prend soin de toi et puis ... reviens vite et quand tu le peux. Sinon, qui est-ce que je vais pouvoir embêter avec mes sayonara et mes demandes photoshop hein? HEIN ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Pardon. Empty
Message Sujet: Re: Pardon.   Pardon. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:29

HAHAHA , une vidéo... VAIN DIEU ! La mousse, j'aimais bien. Mais en dessous, le truc gazeux chelou caca là, LA c'était sale, pis le mélange des deux, putain, mais POURQUOI ? xD Enfin, c'est anglais, forcément, ça devait être dégueu' hein... :huhu:

Raaaah. Je vais m'sentir obligée d'rester. Comment résister à ton chinois ? 8D /PAN/ J'te laisserai même virtuellement me harceler pour que je signe tes pétitions alakon 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alexia O. Shafiq
Alexia O. Shafiq
50 NUANCES DE NOIR

50 NUANCES DE NOIR
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 176

Pardon. Empty
Message Sujet: Re: Pardon.   Pardon. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:36

Normale Zee tu sais bien que c'est en belgique qu'on trouve la meilleur bière ( n'est pas chauvine du tout.)

Et moi je te manque même pas :(. Mais contente que tu reste ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benedict O'Carley
Benedict O'Carley
Pardon. Serdai10


+ SORCIER DEPUIS LE : 02/01/2016
+ PARCHEMINS : 1057
+ LOCALISATION : Serdaigle, 7ème année, Poudlard

Pardon. Empty
Message Sujet: Re: Pardon.   Pardon. Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:44

Zelena A. Von Staël a écrit:
HAHAHA , une vidéo... VAIN DIEU ! La mousse, j'aimais bien. Mais en dessous, le truc gazeux chelou caca là, LA c'était sale, pis le mélange des deux, putain, mais POURQUOI ? xD Enfin, c'est anglais, forcément, ça devait être dégueu' hein... :huhu:

Hahaha ! :morph:

J'ai eu la même réaction ! :MG:
La mousse c'était cool, mais la boisson c'était... approximatif :MG:

Quoi qu'il en soit, bon courage à toi. Et comme la dit Cil', le jeu peut être un bon moyen de garder la tête hors de l'eau. ^^

Viens écrire des bêtises avec nous !! :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Pardon. Empty
Message Sujet: Re: Pardon.   Pardon. Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:27

:nom: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pardon. Empty
Message Sujet: Re: Pardon.   Pardon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pardon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-