NOM : Chang, un nom de famille qui a finit par bien s'implanter dans le monde de la magie, notamment pour ses savoirs sur l'alchimie et les potions médicinale d'Asie. PRÉNOMS : Hana, un nom japonais qui signifie fleure, mais qui passe partout et sonne suffisamment anglais pour s'intégrer. AGE : 19 ans depuis le 03 Mars. ANNÉE : Depuis la rentrée elle a le plaisir d'être une cinquième année. ÉTAT CIVIL : Célibataire depuis quelques mois. PURETÉ DU SANG : Sang-Mêlé. MAISON SOUHAITÉE : Poufsouffle. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, jusque là elle n'a jamais été attiré par les femmes... même si elle n'a jamais rejeté totalement l'idée. PARTICULARITÉ : Aucune, ses cheveux blond sont le résultat d'une décoloration.
✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Plusieurs choix s'offre à elle... Hana sera très probablement partagé entre l'envie de les donner au professeur ou celle de partager sa découverte avec l'ensemble de sa classe pour que tout le monde puissent bénéficier d'une bonne note en potion. La jeune femme n'aime pas la triche, mais il est difficile de ne pas profiter d'une telle occasion... Avouons-le. Finalement cela se jouera surtout sur le moment. Est-ce que sa classe est douée en potion ? Alors probablement qu'elle les donnera au professeur, est-ce que le professeur est trop sévère à son goût et les élèves trop faible ? Alors elle partagera généreusement sa trouvaille pour le bien de tous. En tout il est certain qu'elle ne gardera pas ça pour elle, ce serait dommage et elle aurait mauvaise conscience en plus. Ou personne ne triche, ou tout le monde triche... Dans tout les cas elle préfère être sur un pied d'égalité avec les autres.
✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ?Hors de question de laisser ça passer ! Ni une ni deux elle sort sa baguette et intervient. Un levicorpus devrait calmer ses imbéciles... Oui, Hana n'hésite pas à se mesurer à plus âgé qu'elle... Surtout si ces derniers use de leur années supplémentaire pour s'en prendre à un gamin bien moins expérimenté qu'eux en magie. On ne peut pas dire qu'elle ignore la peur, en fait elle aura même une certaine appréhension à défier des élèves plus âgé qu'elle, mais elle ne restera pas sans rien faire en tout cas. Bien sûr la présence d'un professeur serait la bienvenue, mais le temps qu'il en trouve un les deux brutes auront peut être filé... Hors elle préfère ne pas laisser le première année se faire martyriser plus longtemps. Ainsi le choix parait un peu forcé, mais il reste le meilleur qu'elle ait à sa disposition.
✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Elle proteste, ça va de soit. On ne va pas se laisser punir sans raison sans rien dire... Si l'avis du professeur ne change pas elle subira la punition en grinçant des dents. Nul doute que le prof ne fera pas partit de ses préférés à la fin de l'année... Quand à l'élève en question, il ne perd rien pour attendre. Si Hana n'est pas adepte de revanche sadique, elle compte bien s'expliquer avec lui et là... Et bien tout dépendra de comment l'élève réagira, en tout cas hors de question de se laisser bêtement faire. La justice est une notion importante pour elle et elle compte bien la faire triompher... même si cela doit lui valoir une autre punition, mérité cette fois.
✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Et l'amitié dans tout ça ? Hana est toujours fourré avec ses amis. Bien incapable de se passer de leur présence, de ne pas rire avec eux et de ne pas les soutenir. L'amitié est ce qu'il y a de plus important à ses yeux. Toujours loyale, toujours présente, elle est prête à tout pour soutenir ceux qu'elle appelle ses amis. Ils sont peu nombreux malgré tout, car elle aime compter sur un petit nombre fiable. Loin d'être une fille extrêmement populaire, Hana reste discrètement avec sa petite bande et profite tranquillement de la vie à leur côté. Innocemment elle imagine que rien ne pourrait les séparer et que de vingt ans ils seront toujours aussi soudé que les doigts d'une main. Plus que l'amour, la richesse, la célébrité ou la sagesse, c'est l'amitié que la jeune femme célèbre tout les jours.
La maison avait quelque chose de charmant et peu commun. Le grand terrain boisé que l'entourait la camouflait du regard des curieux mais tout ceux qui venaient rendre visite aux Chang reconnaissaient qu'il y avait quelque chose de fort original dans cette maison aux inspirations japonaise. Le jardin, notamment, était la fierté de la demeure. Sa bambouseraie et les petit cours d'eau artificiel qui y avait été creusé ajoutaient aux charmes de l'endroit. Un petit kiosque chinois avait été construit et c'était là que Hana passait le plus claire de son temps lorsque les beaux jours arrivaient. Un livre en main elle révisait ses leçons sous l'oeil attentif de sa grand-mère occupée à jardiner. Les plantes c'était une des grande passion dans sa famille, l'herbologie, les potions et l'alchimie. Il faut dire que les Chang était lié à ces pratique, les portant presque dans le sang. Autrefois, en Chine, la famille de son grand-père était une des plus reconnue dans l'art subtile des potions et des poisons, fournissant même les plus haute sphère du pouvoir... Hélas, tombé amoureux d'une herboriste japonaise il l'avait épousé contre l'avis de ses parents et tout deux avait fuit en Europe. Unco'
Dernière édition par Hana Chang le Jeu 28 Avr - 10:09, édité 2 fois
Bellamy S. Carrow
MONSIEUR PILE OU FACE
+ SORCIER DEPUIS LE : 19/04/2015 + PARCHEMINS : 258 + LOCALISATION : londres.