Comme vous l'avez peut être déjà vu l'intrigue a officiellement débuté ! Pour vous y rendre c'est par ici !
Maintenant c'est à votre tour de jouer, à vos claviers !
Pour ceux qui n'ont pas encore eu le temps de s'inscrire, pas de panique, il vous suffit de poster le formulaire d'inscription à la suite et vous pourrez aller participer à l'intrigue !
Sorcière relou en approche. Je viens poster une question par rapport à l'intrigue adulte (le lien me menait directement ici, j'espère que c'est bien le bon sujet ) C'est une question toute bête de temporalité mais je voulais savoir si l'action se déroulait plutôt en début de journée / midi / après-midi afin de faire concorder les récits et d'expliquer la présence de Maureen à cet endroit. Bon et j'ai une autre question plus complexe qui va prendre du temps donc je vais vous l'envoyer en MP
Sinon merci pour cette intrigue, elle est géniale
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
Mais non Maureen tu es loin d'être relou, on est là pour ça
C'est vrai qu'on a pas situé l'heure de l'intrigue, elle se passe donc en début d'après midi Pour ton autre question, je te réponds par mp dans pas longtemps
Sinon je passe ici plus pour une proposition qu'une question. Je propose que chaque participant, à la fin de chaque post, résume dans un spoiler les grandes actions qu'il a effectuées par rapport à l'intrigue. Cela permettra à chacun de suivre plus facilement le déroulement des actions, et surtout de rebondir plus facilement (on se laisse parfois submergé quand il y a trop de réponses). Qu'en pensez-vous ?
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
J'aime beaucoup aussiii !! Mais, j'ai une question.. L'attaque des MM est supposée être coordonnée.. On pourrait pas créer un sujet seulement pour les MM, pourqu'on puisse essayer de coordonner nos actions, donner un peu de sens à tout ça ? Dîtes moi si je me trompe, mais, ça pourrait être sympa !
Nous vous rappelons que la Banque Gringotts subit toujours une attaque de Mangemorts ici. Ceux-ci progressent et ont trouvé la clef menant au coffre renfermant le grimoire de Morgane. Parviendront-ils à s’en emparer ? Cela ne dépend que de vous ! Vous avez encore trois semaines pour agir et poster dans l’intrigue pour la faire évoluer, pour mettre des bâtons dans les roues des sbires du Seigneur des Ténèbres ou au contraire, les aider à parvenir à leurs fins, alors à vos claviers !!
Coucou cher staff ! Combien de temps reste-t-il pour conclure l'intrigue ?
Sinon désolé si mes actions rps vous ont semblé peu cohérentes avec la sécurité de Gringott, j'étais partie du principe qu'il n'était pas forcément impossibme datteindre un coffre, que toute la difficulté résidait surtout dans le fait d'en sortir vivant. La precipitation m'à fait prendre trop de liberté, je m'en excuse.