Puisque Belize fait des trucs supers beaux, il faut bien contre-balancer en faisant des trucs supers moches, question de karma.
J'inaugure ce sujet avec des créations de qualité (ne soyez pas jaloux, il y en aura rapidement pour tout le monde) :
◊ Wiwi et sa petite voiture rouge:
◊ Lumen au secours des faibles:
◊ La joyeuse famille des koalas:
◊ Ezra le plateau-tournant:
◊ Fashion Week de Daily Prophet, collection Printemps/Étét 2016, cette saison on porte du mangemort:
◊ Nos terrifiants mangemorts n°1 L'air vénère de Mickey :
◊ Nos terrifiants mangemorts n°2 Le cauchemar de Murphy :
◊ De jolies avatar Gryffondor pour Calixte et Ezra :
"Why does a wise man take leave of his senses? Where is that fine line where sanity melts? When does intelligence give way to madness? A moment comes when a man becomes something else…" Jekyll & Hyde. Joy
Surprise:
Dernière édition par Zacharius Hamilton le Lun 21 Nov - 20:52, édité 11 fois
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013 + PARCHEMINS : 358 + LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier
Non mais SÉRIEUSEMENT je ne m'en remets pas, j'en pleure de rire tellement c'est ÉNORME d'épouvante !!! ça fait mal à mes yeux et à mon coeur mais comme je rigole!!!!!
Ez, on dirait un pervers tout nu qui veut donner un bonbon a un enfant pour le kidnapper!!! C'EST TRES MALSAIN et tellement pas lui Et la tête de Wiwi quoi... Un pur bonheur, ça enlève toute notion de crédibilité!!!
Et puis on en parle du nom du topic? Non parce que ça aussi c'est magique!!!!
(soyez pas jaloux, il y en aura rapidement pour tout le monde)
J'ai tellement hâte
PS 8min après (à l'arrivée de la seconde horreur tout aussi affreuse que la première, merci de nous faire partager ton art Zach) : ôtez moi d'un doute les amis? Le monde, c'est moi? On fait comment? Le prochain sujet c'est moi sur un plateau tournant??????
Woke up sweating from a dream ❁ With a different kind of feeling ❁ All day long my heart was beating ❁ Searching for the meaning ❁ Hazel eyes ❁ Now I know why my heart wasn't satisfied ❁ It was always you
Supers Détectives : "W&S" :
Zacharius Hamilton
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016 + PARCHEMINS : 516
PS 8min après (à l'arrivée de la seconde horreur tout aussi affreuse que la première, merci de nous faire partager ton art Zach) : ôtez moi d'un doute les amis? Le monde, c'est moi? On fait comment? Le prochain sujet c'est moi sur un plateau tournant??????
Deal.
"Why does a wise man take leave of his senses? Where is that fine line where sanity melts? When does intelligence give way to madness? A moment comes when a man becomes something else…" Jekyll & Hyde. Joy
Surprise:
Ezra Scodelario
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013 + PARCHEMINS : 358 + LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier
Je vais finir par croire que je suis à la fois pas douée, extrêmement faible, un brin étourdie et toujours là dans les pires coups bizarres!! JE SUIS TOTALEMENT MALMENÉE sur ce forum, UNE VRAIE PROIE FACILE!!! Mais c'est un plaisir de vous faire rire TOUJOURS!!!
*se drape dans ce qui lui reste de dignité, lève la tête haute et tire sa révérence*
Woke up sweating from a dream ❁ With a different kind of feeling ❁ All day long my heart was beating ❁ Searching for the meaning ❁ Hazel eyes ❁ Now I know why my heart wasn't satisfied ❁ It was always you
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016 + PARCHEMINS : 200 + LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste
Je n'ai qu'une chose à dire... Je porte le bonnet bleu à grelot COMME UN CHEF ! ( ... et si je fais le pantin, toi, tu fais la voiture Zach! )
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
Ohh, j'avais pas vu vos petits passages ici. Heureux que ça vous plaise. Et c'est pas fini !
Will... Tu veux dire que tu veux me monter ?
Poutoux à tout le monde.
Surprise:
Ezra Scodelario
MOI je n'ai qu'une chose à dire!!!! MOI j'ai envie de préciser que JE suis sur TOUTES TES créations!!! MOI je veux te dire que JE suisTA source d'inspiration!!
Willem Pearson
PLUME A PAPOTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015 + PARCHEMINS : 246 + LOCALISATION : Un pupitre de la Gazette du Sorcier.
« If you ever find yourself in the wrong one... leave. »
« [...] les hommes ne se sont jamais accommodés d’événements hors-cadre et inexplicables; ils ont toujours eu soif de comprendre l’ordre sous-jacent dans le monde.» – S.Hawking
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016 + PARCHEMINS : 200 + LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste
Tu veux que j'épingle l'un des tes perso dessus camarade ?
(Fait gaffe, quand on me tente je pars au quart de tour)
Surprise:
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015 + PARCHEMINS : 581 + LOCALISATION : londres.
Pour votre plus grand plaisir, ladys and gentlemen...
Fashion Week de Daily Prophet, collection Printemps/Étét 2016, cette saison on porte du mangemort:
Nos terrifiants mangemorts : n°1, Mickey: