Pour être honnête c'est tout à fait ce que je voyais comme lien. Tu as très bien résumé ce qu'Hadès pourrait penser de Lorelei. Effectivement son côté princesse et le fait qu'elle soit pro sang pur à 200% ne lui plaira pas beaucoup... De ce fait il se montre méprisant vis à vis d'elle et elle le lui rend bien, même s'il y a une petite réserve en raison de leur lien en commun à savoir Lycoris.
(Ici princesse Lorelei qui pensait t'avoir répondu )
Je suis contente que mon idée te plaise je te rajoute aussi très prochainement
Je te propose également un lien avec ma petite Seila. Ses caractéristiques : poufsouffle, sixième année, née moldue dont des parents hyper croyants au point que son père a tenter un exorciste sur elle quand elle a appris qu'elle était une sorcière. Eden, le professeur de botanique, est son grand frère et elle a une petite soeur à poufsouffle aussi qui s'appelle Mona. Elle est en apprentissage pour devenir animagus. Sa forme animale est celle d'un chaton où elle arrive à se transformer au bonheur la chance. Niveau caractère c'est la poufsouffle par excellence. Loyale, travailleuse. Très naïve et maladroite, rare ne sont pas les jours où elle n'a pas atterrit à l'infirmerie. Elle a quand même du répondant vu que sa première année et le fait qu'elle soit une née moldu ont fait d'elle la cible parfaite pour les pro sang pur.
Bref, elle est différente de Lorelei quoi vu qu'Hadès n'est aucun camp, il doit se ficher pas mal que la poufsouffle soit une née-moldu. J'ai vu qu'Hadès était studieux, Seila moyen, la seule matière qu'elle arrive c'est la métamorphose vu qu'elle est une animagus débutante. Elle a eu ses BUSES avec des notes correctes du coup peut-être qu'un professeur à obliger Hadès à donner des cours à Seila ?
Seul problème : Hadès est plus jeune que Seila... Ils ne partagent donc pas les mêmes cours et puis Hadès n'étudie pas encore les mêmes choses que Seila. Après, Hadès est un garçon brillant donc ça serait envisageable qu'il connaisse déjà certaines choses... Un enseignant pourrait par exemple constater qu'Hadès sait faire des choses qui sont au programme de sixième année et lui demander alors de venir en aide à Seila qui bien que plus âgée, rencontre des difficultés à ce sujet ?
Hadès aurait accepté je pense. Déjà, il est bien vu des professeurs et il cherche à entretenir cela. Et puis je pense que cela flatterait son égo de donner des cours à une autre élève, qui plus est plus âgée que lui.
Concernant son attitude vis à vis de Seila, il se montrerait généralement très courtois comme à son habitude, ne quittant jamais ses bonnes manières. Cela dit il resterait très distant, se contentant de remplir sa mission. Je pense aussi qu'Hadès pourrait se montrer parfois un peu hautain avec Seila, notamment lorsqu'elle ne comprendrait pas tel ou tel point, tout simplement parce que c'est sa personnalité... Et puis étant très exigeant avec lui même, il le serait forcément aussi avec elle. Je pense que son objectif ne serait pas qu'elle s'en sorte mais qu'elle devienne brillante.
Dans un premier temps, ça serait surtout pour satisfaire son égo. Et puis je pense qu'au fur et à mesure de leurs entrevues, Hadès pourrait se surprendre à apprécier Seila et réellement vouloir l'aider sans cependant le lui montrer. Certes la naïveté, la gentillesse sont des traits de caractère qu'il dit mépriser et qui l'ont sans douté agacé chez Seila au début ; mais ce sont aussi ceux qui le caractérisaient lorsqu'il était plus jeune, avant d'avoir été "formaté" par son père et par ses expériences de vie... Et puis Hadès n'a côtoyé depuis l'enfance que des personnes fausses et mauvaises, je pense qu'avec le temps, il pourrait être en quelque sorte attendri par l'innocence de Seila. Evidemment, il se garderait bien de le lui montrer, mais je pense que cela pourrait se manifester par son dévouement et sa volonté sincère de la faire progresser. Qu'en dis-tu ?
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014 + PARCHEMINS : 5009 + LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie
Mince je pensais t'avoir répondu désoler de l'attente.
Pour moi tout me convient pour Seila se faire aider par un élève d'un an de moins qu'elle ne lui posera pas de problème. Disons qu'avec son innocence, elle n'a aucun ego sur dimensionner et voyerait l'acceptation d'Hadès d'un bon oeil. Pour elle, même le plus méchant des sorciers peut avoir quelque chose de gentil même Voldemort et je pense essayerais d'en savoir plus sur le serpentard.
En tout cas, je n'ai pas d'autres choses à ajouter, à part si toi tu en as ?, je t'ajoute bientôt à ma fiche Et si tu veux faire un rp Seila/Hadès je suis partante
Je te proposerai bien un lien. J'ai tendance à récupérer les enfants perdus /PAN/ Ceux des familles de sang-pur qui n'aiment pas les convictions puristes...
Après, je n'ai pas vraiment réfléchi, MY BAD, donc si tu as d'autres idées, ou si tu veux en parler via MP, je suis toute ouïe
Tous les deux à serpentard, avec une seule année de différence, je les imagine bien se côtoyer. Personnellement, j'imaginais du positif, mais je suis ouverte à d'autres choses aussi.
India est une serpentard un rien atypique. Elle ne provient pas d'une grande famille, elle n'est pas vraiment ambitieuse, elle est plutôt humble et discrète. Peut-être que Hadès aurait pu lui donner une chance? Je les imagine bien proches, sans être copain-copain. N'empêche qu'India n'est pas du genre à supporter bien longtemps les gens qui ne sont pas honnêtes avec elle, ou dont l'affection n'est pas réelle.