Vous avez un (ou plusieurs) partenaire(s) de rp mais pas de contexte ? Vous et un autre membre voulez à tout prix rp ensemble mais vous n'avez pas d'idée à jouer ? Vous voulez un rp décalé, plus léger, quelque peu éloigné du contexte sombre du forum ? Vous êtes au bon endroit ! Dans ce topic, nous vous proposons plusieurs idées de contexte de rp, à la fois à Poudlard et dans le monde magique, pour que tout le monde s'y retrouve et surtout pour que vous puissiez assouvir vos envies de rp ! Le fonctionnement est simple, une fois votre (ou vos) partenaire(s) de rp trouvé et d'accord avec vous pour vous lancer dans notre loterie du rp il vous suffit de poster à la suite de ce message en sélectionnant le dé "loterie rp". Celui-ci choisira aléatoirement le contexte de votre rp et vous n'aurez plus qu'à vous lancer !
Sans plus attendre, on vous laisse découvrir sur quoi la chance peut vous faire tomber :
La loterie de Poudlard
1) Peeves est un sacré farceur, c'est bien connu ! Voilà qu'il a décidé de vous prendre pour cible personnelle, un encrier dans une main, une sarbacane dans l'autre. Courez ! 2) Les Elfes de Maison doivent rester aux cuisines, c'est bien connu. Et voilà pourtant que votre personnage tombe sur un Elfe pleurant dans un coin du château. Que faire ? 3) Poudlard regorge de farceurs, malheureusement ! Vous avez bien senti que votre jus de citrouille avait un drôle de goût ce matin mais... oh.... qui êtes vous déjà ? La potion d'oubli commence à faire effet. 4) Le couvre-feu est passé, et vous voilà entraîné dans une course endiablée pour échapper au concierge, qui court derrière vous ! 5) Le sort des mains liées est une farce bien enfantine et pourtant, quelqu'un l'a utilisé : vous voilà désormais collé à une autre personne, vos mains étant liées pour les prochaines 24h sans possibilité de s'en défaire.
La loterie du monde magique
1) Les Gobelins sont parfois bien idiots : 5 d'entre eux vous confondent manifestement avec un autre sorcier leur devant de l'argent et sont bien décidés à vous prendre votre bourse. 2) La vieille folle du village pense que vous êtes la réincarnation vivante de son mari ! La voici donc sur vos talons, et impossible de s'en défaire. 3) Moins connus que les mains liées mais tout aussi embêtant : les pieds collés ! Un petit malin a décidé de jeter ce sort dans une rue : vous voilà désormais collé au sol et incapable d'avancer ou de reculer. 4) Les enclos à hippogriffes sont dangereux et devraient être interdit ! Pour preuve, l'un d'eux, situé dans un enclos de Pré-Au-Lard, s'est enfuit et cherche maintenant à vous tuer en vous poursuivant dans la rue. 5) Vous avez toujours su qu'un jour vous auriez des problèmes avec les chambres de Sainte-Mangouste : vous voilà contraints de partager votre chambre avec un vieux sorcier persuadé d'être la réincarnation de Merlin.
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014 + PARCHEMINS : 5009 + LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie
Je viens justement de parler de ce petit problème en zone staff Désolée du dérangement chou et merci de ta patience. Le problème devrait se régler rapidement.
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
Oh pas de soucis je pensais que c'était moi qui avait fait la mauvaise manipulation en tout cas, merci de la rapidité du réglage du problème vous gérer
Et en avant pour un nouveau lancé de dé
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009 + PARCHEMINS : 1569
Willem Pearson et moi venons aussi tenter notre chance à la loterie ( Parcontre pour une raison que j'ignore je n'arrive pas à accéder au jet de dé, ce serait possible que le compte admin le fasse via mon compte ? siou plait )
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch