✎ Date de départ : 29/09. ✎ Date de retour : Je ne saiiiis poiiiint, espérons à partir de la semaine du 12 ! ✎ Motif : Et nooooon, je ne suis pas morte. Je fais face aux joies d'internet ! Plus précisement, j'ai décidé de changer de ligne internet, passant du petit truc de ma résidence à la Bbox. Mais évidemment, rien ne peut marcher comme prévu. Ma Bbox a un problème de synchro' et je n'ai pour le moment pas internet. J'ai un hotspot gratuit de 10go, mais le petit a - pour l'instant - accepté de ne se connecter qu'avec mon téléphone. Et les forums rps via phone... on se comprend. Donc absence totale jusqu'à ce que le problème soit résolu, à mon plus grand dam. JE HAIS LES OPERATEURS. ✎ Petit mot en plus : Je vous aime, ne m'oubliez pas.
Dernière édition par Dillawn Yeats le Jeu 8 Oct - 16:55, édité 2 fois
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014 + PARCHEMINS : 5009 + LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie
Eh bin Mes parents vont prendre la fibre, j'espère qu'on aura pas des problèmes pareils, sinon, je ferai un malheur Je te souhaite aussi bon courage, c'est pas facile ça (et pas seulement pour le rp ^^^)
Bonne nouvelle, je vais pouvoir un peu de temps en temps, vu que mon hotspot me donne la wifi sur mon ordi ! Après, comme je n'ai que 10go, et que je ne sais pas quand le problème va être résolu, je préfère ne pas en abuser non plus !