FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black   Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:37

Moi je viens réclamer un lien aussi What a Face Sienna est la meilleure amie de Dawn et Elwan est amoureux d'elle (mais il le sait pas encore :MG:). Dawn et Elwan sont amis mais pas forcément de manière publique, cela dit j'imagine que Sienna le saurait forcément car Dawn ne lui cacherait pas ça vu leur amitié si fusionnelle :héhé: Je te laisse un petit résumé de Elwan si ça peut t'aider à le cerner :

Spoiler:

Pour le lien je pense qu'il faudrait partir sur un base négative Sienna étant tout ce que Elwan déteste : une princesse de sang-pur qui s'y croit. Je pense qu'il aurait pu la tourmenter un peu avec Alix - sa meilleure amie devenue cinglée - à l'époque où les deux cherchaient à en faire voir de toutes les couleurs aux sang-pur. Et puis finalement Elwan devenant ami avec Dawn il aurait pu laisser Sienna tranquille par respect pour elle :huhu: A voir comment Sienna aurait pu réagir aux quelques mauvais coups dont elle aurait été victime (surtout en deuxième année je pense) mais j'imagine que ça n'aurait pas provoqué une grande amitié entre eux :oups: Pour la suite du lien en fait ça dépend beaucoup du comportement de Sienna. Si elle le méprise ouvertement Elwan lui fera sentir que c'est réciproque (mais jamais sur un ton exclusivement méchant car il veut pas se prendre la tête avec elle) mais sinon je pense qu'il l'ignorera simplement. Tout dépend de toi :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black   Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:55

Calixte et Ethan : alors disons ça ! Un accrochage entre Sienna et Calixte, Ethan serait intervenu et un professeur les aurait pris tous les trois et bim retenue ! ça vous va ?

Elwan : alors non, Sienna n'est pas au courant de cette amourette naissante haha, mais elle sent que Dawn lui cache quelque chose et elle compte bien la cuisiner pour l'apprendre, donc j'imagine qu'elle devrait finir par savoir mais ce n'est pas encore le cas... Mais on peut quand même garder l'idée des mauvais coups (les vilains) et je pense que Sienna serait trèèèès rancunière, alors elle risque de ne pas sauter de joie si elle apprend pour Dawn et Elwan... Après Sienna a tendance à mépriser un peu tout le monde surtout les sangs de bourbe. Après elle ne se serait pas laissé faire et aurait essayé de faire jouer son nom pour punir Elwan...
Ethan Ó Conchúir
Ethan Ó Conchúir
Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 3 Gryffo12

+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015
+ PARCHEMINS : 267
+ LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)

Message Sujet: Re: Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black   Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:02

Ca me va ^^
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Message Sujet: Re: Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black   Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:19

Sienna A. Black a écrit:
Ouiiii la sublime Lorelei :luv: , étant donné qu'elle est une sang-pur, on peut peut-être trouver du positif ? Je cherchais un lien positif chez Serdaigle, peut-être quelqu'un qu'elle apprécierait et avec qui elle aimerait travailler, vu qu'elle est assez bosseuse ?

Mince je pensais t'avoir répondu désoler :dead: :cache:

Alors, oui forcément entre sang pur on ne peut qu'avoir un lien :huhu: surtout si Sienna est bosseuse ça plait forcément à la serdaigle qu'est Lorelei sans compter que je trouve qu'elles ont pas mal de similitudes. L'idée de la partenaire de bibliothèque me plait :winky: Normalement Lorelei travaille seule à la bibliothèque (sauf si on l'oblige à se coltiner quelqu'un :oups:) car elle estime que personne à son niveau/intelligence pour venir s'installer à sa table. Oui Lorelei a un égo surdimensionné mais ce n'est pas de sa faute, on l'a éduqué comme une véritable petite princesse pourri gâté   et c'est une serdaigle. Et on sait tous que les serdaigles peuvent se montrer arrogants avec les gens des autres maisons vu leur savoirs Rolling Eyes Bref. Tout ça pour dire que généralement elle travaille seule et ça lui plairait bien d'avoir une partenaire. J'avais pensé à ceci d'ailleurs concernant leur rencontre, dis moi si ça te va :gnii: Genre un jour la bibliothèque était archi remplit d'élèves (alléluia un miracle c'est louison qui était content ce jour là :oups:) et du coup les places se faisaient rare. Lorelei était toute seule à sa table et vu la réputation de faire fuir tout le monde à coup de regard glaciales personne n'osait s'aventurer jusqu'à elle pour prendre place. Et ça même si c'était une question de vie ou de mort (ou plutôt de réussit aux examens). Mais ça c'était avant l'arrivé de Sienna qui elle n'avait pas du tout peur de la serdaigle, (elle a vu pire ou maso :P) et a posé ses fesses sur la chaise en face d'elle. Lorelei lui aurait bien sur envoyer un regard noir qu'aurait ignorer Sienna. Un curieux manège aurait alors commencer. A chaque fois que Lorelei est attablé à la bibliothèque et que Sienna souhaite y bosser, elle va à la même table que Lorelei. Forcément au bout d'un moment elles auraient parler et Lorelei aurait accepté sa présence à sa table et aurait même bosser ensemble vu qu'elle voyait que la serpentard était une bonne bosseuse. D'ailleurs Sienna serait la seule à pouvoir être avec elle à la bibliothèque.

Aussi à côté j'ai un lien avec Dawn qu'on peut exploiter aussi dans notre lien. Je voyais bien Sienna essayer de faire aimer Dawn à Lorelei. A savoir que mon lien avec Dawn c'est que la serdaigle lui donne des cours d'arithmancie prétexte qui lui sert à savoir ce qu'il s'était passé en cours de divination. Oui la curiosité est un vilain défaut mais c'est une serdaigle, elle est blanchis :oups: y avais aussi le côté "je ne t'aime pas car tu m'as voler ma meilleure amie d'enfance" mais celle-ci est partit du forum :arrow: Mais Lorelei peut toujours ne pas aimer Dawn (son visage ne lui revient pas ? ou je ne sais quoi d'autre :pense:) et du coup Sienna en meilleure amie qu'elle est pourrait essayer de lui faire changer d'avis car elle sait que les deux femmes peuvent bien s'entendre. Tu pense que ça collerait à ton personnage ? :*o*:

Voila dis moi si ça te va :cook:

Calixte ; va faire un tour à ta fiche de lien pour notre lien Rolling Eyes
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Message Sujet: Re: Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black   Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:58

Lorelei Si Lorelei n'aime pas Dawn à la base, c'est parce qu'un jour elle l'a vu proche de Bellamy et qu'elle s'est imaginé que c'est à cause de Dawn que Bel a rompu avec elle :oups: Sauf que Bel et Dawn sont que cousins :siffle: et que franchement Dawn a autre chose à faire que de se prendre la tête avec des histoires comme ça :oups: (enfin faudrait déjà qu'elle le sache, mais les soupçons de Lorelei la feront bien rire :huhu:)
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE

Message Sujet: Re: Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black   Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:11

Dawn ; A oui voila la nouvelle raison pour laquelle Lorelei n'aime pas Dawn :mdr: j'avais oublié, honte à moi désoler. (part se cacher loin :cache:) Merci de ton aide Dawn :love:
Note à moi même, faut vraiment que je mette à jours mes liens pour ne pas oublier ce genre de détails :dead:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black   Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:26

Lorelei : parfait pour l'idée de la partenaire de Bibliothèque alors ! Et si Sienna s'est assise à sa table c'est parce qu'elle ne risque pas d'avoir peur des autres élèves. Elle aussi a un ego surdimensionné et c'est pas une "autre princesse" qui va l'intimider. Je pense même qu'à la base elle se serait assise là par provocation. Pour montrer que c'est ELLE la princesse de Poudlard. Mais en se parlant elle serait devenue "amies". Même si un petit esprit de compétition pourrait s'installer entre elles. Mais étant donné qu'elles ne sont pas de la même maison Sienna ne chercherait pas forcément à entrer en compétition avec Lorelei. Ce serait juste deux princesses qui se sont bien trouvées finalement.
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black   Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:37

Sienna A. Black a écrit:
Elwan : alors non, Sienna n'est pas au courant de cette amourette naissante haha, mais elle sent que Dawn lui cache quelque chose et elle compte bien la cuisiner pour l'apprendre, donc j'imagine qu'elle devrait finir par savoir mais ce n'est pas encore le cas...  Mais on peut quand même garder l'idée des mauvais coups (les vilains) et je pense que Sienna serait trèèèès rancunière, alors elle risque de ne pas sauter de joie si elle apprend pour Dawn et Elwan... Après Sienna a tendance à mépriser un peu tout le monde surtout les sangs de bourbe. Après elle ne se serait pas laissé faire et aurait essayé de faire jouer son nom pour punir Elwan...

Alors je pense qu'on peut dire que Elwan n'aurait été vraiment pas sympa avec elle lors de leurs premières années d'études à Poudlard. Limite ils auraient pu se pourrir la vie réciproquement :oups: Du genre Elwan s'en prend à elle, Sienna n'aime pas et finalement retourne tous les sang-pur contre lui, bref, une grosse mésentente d'adolescents où ils auraient pu se montrer un peu cruel. Mais finalement Elwan sympathise avec Dawn et du coup laisse Sienna tranquille (parce qu'au fond si Dawn l'aime bien c'est qu'elle doit être plus cool que ce qu'il croit :huhu:). Mais on pourrait imaginer que cette ancienne situation ressort parfois, si ils se croisent d'un peu trop près ils ont tendance à se regarder de travers, se provoquer un petit peu etc. (sans que ça aille plus loin).
Pour le lien actuel Elwan s'est vachement renfermé sur lui-même et je pense qu'il ne porterait plus aucune attention à Sienna. Il est trop occupé à prendre soin d'Alix et vivre ses drames personnels donc sa petite quête anti-sang-pur est en pause (pour l'instant). Donc est-ce que Sienna profiterait de sa faiblesse actuelle pour le tacler davantage, ou bien est-ce qu'elle le laisserait tranquille ? :pense:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black   Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:37

Ha j'aime l'idée qu'elle aurait pu le martyriser avec son petit groupe de sang-pur ! Du coup s'il la laisse tranquille je pense qu'on peut dire qu'elle l'ignore pour l'instant. Elle a aussi beaucoup à penser et même si elle tente de rester la même aux yeux de tous elle a du mal à y parvenir alors j'image qu'elle est un peu moins peste que d'habitude. Je pense que le lien évoluera quand elle saura pour Dawn et Elwan '.'
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black   Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:15

Ca me va alors, c'est parfait :love:
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE

Message Sujet: Re: Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black   Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:15

Sienna A. Black a écrit:
Lorelei : parfait pour l'idée de la partenaire de Bibliothèque alors ! Et si Sienna s'est assise à sa table c'est parce qu'elle ne risque pas d'avoir peur des autres élèves. Elle aussi a un ego surdimensionné et c'est pas une "autre princesse" qui va l'intimider. Je pense même qu'à la base elle se serait  assise là par provocation. Pour montrer que c'est ELLE la princesse de Poudlard. Mais en se parlant elle serait devenue "amies". Même si un petit esprit de compétition pourrait s'installer entre elles. Mais étant donné qu'elles ne sont pas de la même maison Sienna ne chercherait pas forcément à entrer en compétition avec Lorelei.  Ce serait juste deux princesses qui se sont bien trouvées finalement.

Désoler de te répondre que maintenant :cache:

Alors, oui tout me va parfaitement :*o*: je les vois très bien telles deux princesses, assise à leur table régner à la bibliothèque. C'est d'elles tout crachée :mdr:
Je ne vois pas quoi d'autre rajouté à part que c'est parfait et que je t'ajoute très bientôt dans ma fiche :super:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black   Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:58

En tant que princesse des Serpentard, sang pur, et tout le tralala :P Il nous faut un lien !!!!! :*o*:

Elias aura forcément chercher à se rapprocher de Sienna pour parvenir à ses fins et se faire bien voir des autres sang purs. J'aurai bien tenté l'amitié, d'autant que Sienna commence a se poser des questions sur ses convictions et qu'Elias ne devrait pas tarder à en faire autant. Qu'en penses-tu ?

EDIT : Arf ! Je viens de voir via l'Intrigue que Dawn est ta meilleure amie ! Du coup, le lien d'amitié risque d’être difficile XD
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black   Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:38

Elias *__* dommage c'était si promoteur comme lien haha. MAIS décortiquons tout cela on sait jamais. Tu peux résumer ton lien avec Dawn (je suis à l'ouest) ? En fonction je vais aviser :3
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black   Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:48

Vi ! *-*

Too bad !

Alors pour résumé, Elias est le premier petit ami de Dawn. Mais il est sorti avec elle uniquement par intéret et pour utiliser son carnet de relation. Ca a duré un moment. Il a fini par eprouver beaucoup de respect pour elle sans pour autant l'aimer au sens stricte du terme. Elle a fini par s'en rendre compte. Depuis, c'est la guerre ouverte, surtout du côté de Dawn bien entendu. Elias regrette un peu la tournure qu'ont prit les choses, mais ne regrette pas pour autant son comportement. S'il le fallait, il le referait. Redorer le nom de sa famille, c'est ce qu'il y a de plus important.

DU COUP ! XD Sienna risque de ne pas vraiment apprécier Elias, je suppose :MG:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black   Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 3 Icon_minitime

Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3