NOM : O'Carley. Synonyme de respect, de pureté, et de déchirement. Une famille qui, selon toi, n'est qu'une ombre de ce qu'elle fut un jour. Éclatante de par la solidité des liens de ses membres, il n'en reste désormais que de pâles photos qui te sont encore aujourd'hui difficile à regarder. Du moins, celles qui n'ont pas été réduite en cendre par ton paternel.
PRÉNOMS : Alyss. Pas très irlandais. A croire que tes parents étaient tant ennuyé de cette attribution de "famille irlandaise" qu'ils ont essayé de s'en éloigner le plus possible, avec les moyens de bord, autrement dit, ton prénom. L'orthographe peu commune, tu le dois à ta mère qui n'a pu s'empêcher de mettre une touche d'originalité, riant d'avance en s'imaginant ceux qui se tromperaient en l'écrivant.
AGE : 19 ans. Malgré ta majorité déjà passée, tu n'en demeure pas moins intérieurement à une enfant. Une enfant qui parfois resurgit, brisant le masque de solitude et d'indifférence que tu t'es forgée.
ANNÉE : Sixième année. Tu redoutes de te rapprocher du terrible moment où tu quitteras Poudlard, quittant par la même occasion ce refuge qui au fil du temps, est devenu ta seconde maison.
ÉTAT CIVIL : Célibataire. Les prétendants n'ont pas manqué, après tout, tu es un bon parti, et loin d'être désagréable à regarder. Pourtant, ils ont vite fait de renoncer au vu à ton indifférence évidente face à leurs avances. N'étant déjà pas très causante avec les autres en général, c'est encore pire quand tu es face à une personne dont les pensées se résument à "Pureté, argent, beauté". Navrant.
PURETÉ DU SANG : Sang pur. "Pureté", est un mot qui sonne creux à tes oreilles. Quand tu vois des soit disant Sang-pur faire en sorte de préservé cet "honneur", tu te dis que la dégénérescence de la génétique est pour bientôt, au vu de la consanguinité qui règne dans ces familles. Quoique, quand tu vois le comportement de certains, la pensée que ce déclin est peut être déjà présent te caresse l'esprit. Pour toi, il n'y a pas de pureté de sang. De ce que tu en sais, Moldu et Sorcier ont le sang de la même couleur après tout. Ce en quoi tu pourrais croire, c'est une pureté d'âme, bien plus plausible.
MAISON SOUHAITÉE : Griffondor. Tout comme ton père avant toi, le lion à prédominer dans ton esprit. Malgré tout, tu te demandes bien pourquoi tu n'as pas fini à Serdaigle au vu de ton penchant exacerbé pour la lecture, et ton frère aussi d'ailleurs. Mais malgré cela, il t'est plus d'une fois arrivé de faire des farces avec ton frère. Tu imagines et mets en oeuvre, il exécute et se fait prendre. Dure réalité. Pas qu'il s'en plaigne vraiment, il assume ses actes, mais respecte aussi ton désir de rester "dans l'ombre". De toute façon, il est rare qu'il se fasse vraiment prendre, il n'y a que des soupçons, et tu y veilles bien.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. Une question que tu ne t'es jamais posée. Peut être par pudeur ou par désintérêt, tu n'en sais rien. Tu n'as, dans ton souvenir, jamais ressentit quelconque attirance envers une personne du même sexe.
PARTICULARITÉ : Aucune. Du moins, pas à ta connaissance. Le soit disant "don" que t'attribue ta famille pour le violon, est selon toi exagéré.
✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Tu regardes un instant le parchemin entre tes mains, l'examinant. Un soupir t'échappe en voyant de quoi il s'agit. Qui donc est assez négligeant pour laissé tomber cela ici ? Regardant autour de toi, tu cherches quelqu'un des yeux, essayant de savoir à qui cela appartient. Personne. Evidemment. Te grattant la joue, tu fronces légèrement les sourcils, t'interrogeant sur la conduite à prendre. Que ferais ton frère dans cette situation ? Mauvais exemple, lui se dépêcherait de recopier le parchemin dans son intégralité pour s'assurer une bonne note. Dans un geste nonchalant, tu rejettes tes cheveux en arrière avant de reposer le parchemin au sol. Après tout, tu es loin d'avoir des difficultés dans cette matière, elle est même l'une de tes préférées. Autant faire comme si tu n'avais jamais vu ces réponses. Reprenant lentement ta marche aux travers les couloirs sombres, tu te demandes qui d'autres tombera dessus et sourit ironiquement face à la réflexion que si c'est un élève, il ne se privera certainement pas de ce cadeau.
✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Te dirigeant d'un pas détendu vers la bibliothèque, tu penses d'un air ennuyé au futur devoir de métamorphose que tu dois faire. Franchement, un parchemin de 80 centimètres, rien que ça. Tu te figes soudain en entendu des sons étouffés non loin. Fronçant les sourcils, tu t'avances à pas de loup vers la source du bruit. Tes yeux se réduisent en fentes tandis que tu sers les dents devant le spectacle déroutant qui s'offre à toi. D'un geste vif tu prononces distinctement "Expeliarmus", envoyant l'un des septième année s'écraser sans grâce aucune contre un portrait qui se met à vociféré contre lui. Les autres se tournent vers toi, te pointant de leurs baguettes. Avant qu'ils aient le temps de comprendre, ils se retrouvent désarmer, alors que tu tiens d'une main les bouts de bois. Tu souris en pensant que le professeur de duel que tes parents t'avaient attribué de force serait fier de toi en cet instant. Reportant ton attention vers eux, tu dis d'un air blasé "Franchement ? A plusieurs contre une seule personne ? Et plus faible qui plus est ? Vous faites honte au monde sorcier. Je me demande si vous feriez moins les fiers sans vos joujoux." faisant mine de tordre leurs baguettes, tu souris devant leurs airs paniqués. "Mais j'imagines qu'une lettre au directeur accompagnée de vos baguettes suffira." Jetant un regard à la première année, tu lui dis d'un airs nonchalant "Je dois aller à la bibliothèque, tu devrais en profiter pour réviser un peu." Reprenant ton chemin, tu glisses les baguettes dans ta robe, songeant qu'ils n'allaient certainement pas être tes amis, ceux là.
✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ?
✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ?
Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard.
Dernière édition par Alyss O'Carley le Sam 12 Sep - 23:17, édité 1 fois
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012 + PARCHEMINS : 5770
Juste pour être sure, je voudrais prendre la deuxième fille de la première branche de la famille O'Carley. Sur le registre, il y a écrit qu'elle est prise, mais le personnage a apparemment été supprimée, vu que je ne l'ai pas trouvé ^^ ! Donc, je peux quand même la prendre ? Sinon je prendrais celle de la deuxième branche. :3
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012 + PARCHEMINS : 5770
Oui, tu peux la prendre ! En effet, elle a été supprimée récemment, du coup, on a oublié de tout actualiser, mais ne t'en fais pas, tu ne prends la place de personne. Tu peux donc faire ton personnage sans problème. Pardonne nous de cette petite coquille
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015 + PARCHEMINS : 581 + LOCALISATION : londres.
Lumen ~ Ouf, tant mieux alors ^^ ! Je m'en doutais, mais j'ai préféré demander, sait on jamais ;) !
Mickey ~ Merci ! Héhé, c'est en parti pour ça que je l'ai choisis x) !
Dillawn ~ Merci, je retourne le compliment ! ^^
Dawn ~ Merci beaucoup ! Oh merci ! Je n'hésiterais pas, mais alors vraiment pas ! Me connaissant, les questions vont pleuvoir, alerte à l'inondation xD !
Caroline ~ Merci beaucoup ^^ ! Candice Accola , surement celle que je préfère dans Vampire Diaries x) ! La suite arrive bientôt, demain normalement :3 !