FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 (M) Tyler Posey ▼ Comment sauver quelqu’un qui refuse d’être sauvé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(M) Tyler Posey ▼ Comment sauver quelqu’un qui refuse d’être sauvé ? Empty
Message Sujet: (M) Tyler Posey ▼ Comment sauver quelqu’un qui refuse d’être sauvé ?   (M) Tyler Posey ▼ Comment sauver quelqu’un qui refuse d’être sauvé ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:24


Alex Bennett
libre

 
NOM : Au choix PRÉNOMS : Alex Stuart (négociable) AGE : 17 ans  ANNÉE/POSTE : 4ème année ETAT CIVIL : Célibataire PURETÉ DU SANG : Sang-Mêlé (négociable) MAISON SOUHAITÉE : Gryffondor (négociable) ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel PARTICULARITÉ : Au choix AVATAR : Tyler Posey (négociable, voir le message en-dessous)
 

 
Caractère du personnage : Drôle - sympathique - attentionné - charmeur - loyal - impatient - jaloux (négociable)
 
Histoire du personnage : Libre ! Mais j'aimerais qu'Alex ne soit pas fils unique, que l'un de ces parents soit mort et qu'il s'entend plutôt bien avec sa famille. Mes choix te sont expliqués dans le post d'en dessous Smile

 
Malia Calloway : On s'est rencontré en 1ère année, étant dans la même classe, et on est vite devenu des meilleurs amis inséparables. Jusqu'en 4ème année où tu m'as proposé d'être ta Valentine pour le 14 février. Ce jour-là, on s'est embrassé pour la première fois et tout a changé entre nous : un malaise s'est installé et on n'a pas reparlé de ce moment gênant. Mais on sait tous deux qu'on a des sentiments l'un pour l'autre.
 
Nom lien 2 : écrire ici.
 


 



Dernière édition par Malia Calloway le Ven 19 Fév - 21:25, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(M) Tyler Posey ▼ Comment sauver quelqu’un qui refuse d’être sauvé ? Empty
Message Sujet: Re: (M) Tyler Posey ▼ Comment sauver quelqu’un qui refuse d’être sauvé ?   (M) Tyler Posey ▼ Comment sauver quelqu’un qui refuse d’être sauvé ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:27


Mots de l'auteur
L’imagination est plus importante que le savoir.

   
   
Nom : Le choix du nom est libre. Je trouve que pour moi ça n'a pas beaucoup d'importance mais si tu n'as pas d'idée, en voici quelques unes :wink: : Jackson, Grace, Bennett, ...

Prénom : J'aime beaucoup le prénom Alex mais il est négociable bien sur ! Si tu veux je t'en propose deux ou trois : Lucas (Luka ), Drew, Alec, Adrian, Logan, Arsen, ... Smile
Pour le deuxième prénom je t'ai proposé Stuart mais tu prends celui que tu veux !  :P

Pureté du sang : J'ai une préférence pour qu'il soit sang-mêlé mais on peut tout à fait en discuter.  Smile  Je t'avoue que je n'aimerais pas trop qu'il soit de sang-pur, si tu souhaites qu'il soit né-moldu je n'y vois pas vraiment d'inconvénient.

Avatar : Je tiens beaucoup à cet avatar donc je préférais que tu le prennes ! On peut essayer de négocier mais vraiment je ne pense pas que je céderais ^^

Maison : J'ai choisi Gryffondor car il aurait fait plus facilement connaissance avec Malia mais si tu désires une autre maison je ne t'en voudrais pas. Smile Par contre je ne le vois pas trop à Poufsouffle, ni vraiment à Serdaigle mais Serpentard si tu veux !  :wink:

Particularité : Je trouve qu'il n'a pas besoin de particularité mais si tu en souhaites une, ça ne me dérange pas !  :MG:  Mais je pensais qu'il aurait pu être hyperactif, c'est une idée tu en fais ce que tu veux après. Very Happy

Caractère : Alex est très sociable, il va vers les autres, il est sympathique, drôle, aime faire rire l'assemblée. Charmeur auprès des filles mais loyal et fidèle envers ceux qu'il aime, il est jaloux et possessif. Alex est impatient, il peut être violent si on l’énerve vraiment beaucoup, ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je crois que je t'ai donnée l'essentiel, réajuste le caractère comme tu veux, mais j'aimerais que tu respectes dans les grandes lignes les trais que je t'ai donné !  :*o*:

Histoire : Donc l'histoire est quand même assez libre, c'est à toi d'écrire ton histoire mais j'aurai trois petites faveurs :

- Je ne veux pas qu'Alex soit fils unique, il peut avoir une sœur, un frère ou même les deux à toi de choisir. Smile

- Cette deuxième faveur est négociable, j'aurai aimé que son père ou sa mère soit mort car ça aurait pu rapprocher Malia et Alex du fait d'avoir perdu un être cher. ( Malia a perdu sa mère quand elle était en deuxième année. )  Mais c'est tout à fait négociable car autre chose peut évidemment les rapprocher :wink: Donc ne te tracasse pas si tu veux tes deux parents vivants je ne vais pas chialer  :mdr:

- Et voici ma dernière petite demande, je voyais plus la famille d'Alex assez unis, proche. Au contraire de Malia, sa mère morte, sa sœur partie de la maison et son père dépressif, lui aurait une relation positive avec tous les membres de sa famille, je ne veux pas dire pas de disputes mais une relation calme.

Un dernier mot : Je crois t'avoir tout dit sur ce que j'attendais de ce personnage, tu y rajoutes bien évidemment ta touche perso et si tu as des questions je suis là pour y répondre :wink:

   

   



Dernière édition par Malia Calloway le Ven 19 Fév - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(M) Tyler Posey ▼ Comment sauver quelqu’un qui refuse d’être sauvé ? Empty
Message Sujet: Re: (M) Tyler Posey ▼ Comment sauver quelqu’un qui refuse d’être sauvé ?   (M) Tyler Posey ▼ Comment sauver quelqu’un qui refuse d’être sauvé ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:21

N'hésitez pas à poser des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) Tyler Posey ▼ Comment sauver quelqu’un qui refuse d’être sauvé ? Empty
Message Sujet: Re: (M) Tyler Posey ▼ Comment sauver quelqu’un qui refuse d’être sauvé ?   (M) Tyler Posey ▼ Comment sauver quelqu’un qui refuse d’être sauvé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Tyler Posey ▼ Comment sauver quelqu’un qui refuse d’être sauvé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change"
» Eléanor ❀ parce qu'ont à besoin de quelqu'un à qui parler
» Camille » être ou paraître?
» « Comment ça, ton nom c'est pas Joe ?! » ▽ Gaby&Max.
» Peut-être un objet à la figure? [PV Beverly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des scénarios-