« Tu as vingt ans, tu déconnes un brin et quand tu te réveilles, tu en as trente. C'est fini, plus jamais ton âge ne commencera par un deux. »
✠ AGE : 25 ans ✠ LIEU DE NAISSANCE : Swansea ✠ ORIGINE : Galloise ✠ STATUT : Célibataire ✠ MÉTIER : Barman ✠ FEATURING : Julian Schratter ✠ CRÉDIT : codage ; jenaa. image ;
Histoire
Caractère
Né à Swansea, Pays de Galles, un 17 avril, Nathan a grandi dans une famille tout à fait normale, pour autant que ça peut l'être avec une mère moldue et un père sorcier. Il possède deux frères plus jeunes que lui, Christopher, qui n'a pas de pouvoirs et Adam qui s'est retrouvé lui aussi avec le don paternel pour la magie. Pas très doué à l'école et surtout pas tellement attentif, il est plus à l'aise en face d'un chaudron qu'une baguette à la main, même s'il sait s'en servir convenablement. Grand voyageur, il a fait un grand tour du monde après sa sortie de l'école et a parfois connu des moments difficiles ; cette expérience l'a beaucoup marqué. Une fois revenu au pays, il réussit à négocier une place de barman au Chaudron Baveur en échange d'un hébergement gratos, ce qui n'a pas été une mince affaire.
Nathan est un type plutôt relax en général. C'est le genre de type à s'excuser s'il se cogne contre un meuble par exemple. Tête en l'air et un peu niais, il n'est pas du genre à avoir des préjugés ou alors il les garde pour lui. Il part du principe qu'il ne faut pas voir le mal chez autrui, à moins que ça ne se voit en plein milieu de sa face. Impulsif et hyperactif, il traînera toujours à droite à gauche et foncera dans le tas tel un rhinocéros myope. Pour ses amis, il répondra toujours présent peu importe la situation (du genre planquer un cadavre dans les bois à trois heures du matin). Par contre, si Nathan ne vous porte pas dans son coeur, il se comportera au mieux comme une peste de 12 ans et au pire, il vous bottera les fesses dès que l'occasion se présentera. C'est un garçon assez rancunier au final. Sa nature dépensière le pousse à chercher l'argent très souvent, il ne crache jamais sur quelques gallions mais sans tomber dans la cupidité.
Tu veux une menthe à l'eau mon petit ? ▬ La petite raclure de bidet de base. Ce gamin qui s'amuse à jouer au grand garçon, Nathan ne le supporte pas. Il a eu beaucoup d'échos de la part de son petit frère, qui est de la même année et de la même maison que Lestrange. Et rien que son style un peu louche et sa façon de penser douteuse, il n'y a aucune possibilité d'atomes crochus entre ces deux-là. Surtout que le garçon n'est pas des plus tendre avec le plus jeune frère de Nathan. Sans l'avoir jamais officiellement rencontré, Nathan l'a aperçu une fois, en compagnie d'un autre garçon. Et avec ses fringues bizarres et son maquillage de fille, y'a cachalot sous gravier selon l'avis du gallois, et ça ne lui plait pas trop ! Coïncidence, le Serdaigle semble laisser le petit frère de Nathan plus tranquille depuis ça.
Carpe de service ▬ C'est pas vraiment facile de communiquer avec quelqu'un qui ne parle jamais. C'est pourquoi Nathan a un peu du mal avec le caractère de Leslie, qui est une jeune fille somme toute très gentille, mais surtout très muette. Et comme le gallois est un peu une pipelette, il a l'impression de l'emmerder profondément. C'est pour cela qu'il n'est pas très à l'aise en face de la jeune fille, qu'il a rencontré durant son séjour en France alors qu'elle était avec ses parents (un voisinage et une explosion malencontreuse de chaudron ayant fait que...). Il ne sait pas trop quels sont les sentiments de la jeune fille à son égard ; pas trop mauvais, espérons -le.
Winter Rose Sheperd
La petite peste ▬ Nathan est un mec plutôt relax, ça on le savait. Mais s'il y a bien une personne avec qui il peut perdre son sang-froid, c'est bien Winter. Cette gamine, de part son attitude, le fait sortir de ses gonds, ce qui n'est pas tellement pour flatter son égo. Il a envie de la secouer comme un prunier à chaque fois qu'il la voit, d'une parce qu'elle le mérite bien et de deux parce qu'il ne comprend pas comment elle fonctionne dans sa tête. Une fille de cet âge là ne devrait pas être aussi borderline.
Calypso Holmes
Roukmout d'adoption ▬ Les deux Gryffondor n'ont passé qu'une année ensemble, mais cela a suffit pour faire d'eux des potes (wesh). Nathan en viendrait même à considérer Calypso comme une petite soeur turbulente. Le caractère bien trempé de la rousse a immédiatement plu à Nathan qui s'est servi de sa condition de 7ème année pour aller emmerder une petite ado fraîchement débarquée à Poudlard. Nathan et Calypso se sont très vite entendu, se faisant mutuellement toute sorte de crasse du matin au soir, mais toujours dans la bonne humeur. Pour se la péter un peu, la lionne faisait croire aux autres filles que Nathan sortait avec elle, ce qui le faisait bien marrer. Même après son départ de l'école, Nathan ne manqua pas de garder contact avec la rouquine en lui envoyant des cartes postales de ses voyages, en écrivant au dos une petite blague merdique dont il a le secret.
Zephir Théonie Yaxley
The cold bitch ▬ Tout ce que Nathan a fait, c'était défendre Zephir du temps de Poudlard, quand tous les élèves de l'école s'amusaient à la persécuter pour sa nature lycanthrope. Il aurait dû s'en abstenir. La rancoeur de la Yaxley à son égard dépasse tout ce qu'il pouvait imaginer. Pourtant, il ne lui veut rien de mal, il n'a rien contre elle et ne souhaite pas être son ennemi. Et puis, il la trouve très jolie, mais cette fille est une vraie diablesse. La gentillesse et la compassion ne font pas partis du vocabulaire de la Serpentard et depuis qu'elle a menacé de s'en prendre à son frère, Nathan se montre bien moins conciliant avec la jeune fille. Il est peut-être naïf, mais il espère un jour la comprendre et s'entendre mieux avec elle.
Alisson Aileen Whelan
All you need is love ▬ Alisson a toujours été un rayon de soleil dans sa vie. Si au départ ils n'étaient qu'amis, leur relation a rapidement évoluée vers une romance qui suffisait à transformer le cerveau de Nathan en guimauve. On peut dire que c'était un premier amour, et pas trop mal réussi. Alisson et lui se sont quittés en bons termes à leur sortie de Poudlard et sont restés en contact. Si Nathan ressent toujours une grande tendresse pour Alisson, il ne peut pas s'empêcher de penser qu'il a toujours des sentiments pour elle, mais il a peur de se faire jeter comme un blaireau alors il garde ça pour lui !
Curieuse, froide, peu bavarde pour ce qu'elle considère futile, intellectuelle, férue de lecture, passionnée de potion, excessive, insolente, explosive, séductrice. Elle est prête à tout. → avec les inconnus : Winter ne parle pas aux inconnus, sauf lorsque eux même l’interpellent ou l'intrigue. Un comportement étrange attirera bien plus son attention parce qu'elle y verra quelque chose à étudier. → avec ses amis : Winter est dure avec ses amis, très exigeante. Elle s'entoure en principe de gens qui lui ressemblent et avec qui elle peut avoir des débats enflammés. → avec ses ennemis : C'est certainement avec eux qu'elle est excessive. La tolérance n'est pas une de ses principale qualité, surtout lorsqu'elle se sent menacée ou agressée. Selon le degré d'agacement, Winter peut aller jusqu'à user de violence pour se faire respecter.
(pardon je poste un peu en vitesse je dois quitter l'ordi)
Oui, avec plaisir Seulement un an de différence et la même maison, je pense qu'il y a moyen de faire un truc oufissime Tu as déjà une idée, besoin de quelque chose en particulier ou pas ?
Oh oui totalement Positif ou négatif ? Peut-être qu'Ebony pourrait penser que Nathan n'est qu'un gros crétin irresponsable (et elle n'aurait pas tort) ?