✎ Date de départ : Déjà fait ✎ Date de retour : fin juin, début juillet ✎ Motif : mémoire de stage, aka abomination inventée par les professeurs pour gâcher nos stages et notre temps libre ✎ Petit mot en plus : Vous l'avez compris depuis un moment si vous passez sur la CB je suis en pleine rédaction de mon mémoire de stage et autant dire que c'est loin d'être la teuf J'ai beaucoup de pression cette fois-ci car c'est ma dernière année d'étude, j'ai un sujet intéressant et complet et je ne veux vraiment pas me louper (surtout que je pense que mon maître de stage compte pas mal sur moi sur ce mémoire ) Je dois le rendre pour le 19 juin mais mon maître de stage m'a gentiment sucré une semaine pour pouvoir le lire et le corriger donc je dois le finir pour le 12 juin. Il me reste donc trois semaines pour écrire deux parties et la conclusion et même si le temps ne presse pas encore je ne dois pas me tourner les pouces. Tous mes week-end sont pris jusqu'à la mi-juin ce qui réduit considérablement mon temps d'écriture. De plus, je vais passer ma soutenance le 2 juillet et je n'ai jusqu'à maintenant absolument aucune idée de ce que je vais dire, rajoutons à ça mon stress de parler en public et la pression de ce jour vous pouvez imaginer ma joie extrême à l'idée de tout ça Je dois donc rester pas mal concentrée et pour ça il faut que je passe un peu moins de temps avec vous sur la CB et en rp. Attention, ça ne veut pas dire que je ne serais plus là du tout (la date de retour à dû vous faire peur ) je serais toujours là, parfois sur la CB (vous m'aiderez à me changer les idées ou au contraire je vous autorise à me botter les fesses si je taff pas assez toute façon vous pouvez pas me kicker ) je compte bien continuer de participer à l'intrigue (Dawn et Cassie s'en sortent teeeellement bien ), je serais présente pour staffer et répondre aux questions si il y en a mais je vais essayer de garder tout ça au minimum pour vraiment être concentrée sur mon travail. Je vous aime trop pour vous lâcher totalement Voilà voilà, même si la plupart d'entre vous sont déjà au courant et que ce n'est pas une vraie absence je souhaitais mettre ça par écris que ce soit clair pour tout le monde et que vous ne vous posiez pas trop de questions si je mets quelques jours à répondre aux mps ou sur des fiches Souhaitez moi bonne chance mes amours c'est la dernière ligne droite
Dernière édition par Dawn R. Blackwood le Mar 26 Mai - 20:16, édité 2 fois
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014 + PARCHEMINS : 5009 + LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie
Oh un mémoire de stage Je suis bien contente d'avoir fini mes études supérieures pour ne plus en faire. Je te souhaite donc BON COURAGE et déchire tout pour ta soutenance
Bellamy S. Carrow
MONSIEUR PILE OU FACE
+ SORCIER DEPUIS LE : 19/04/2015 + PARCHEMINS : 258 + LOCALISATION : londres.
DAWNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Je n'ai pas grand-chose à ajouter de plus que mes camarades (mais je vais quand même faire le perroquet )
Bon courage pour ton mémoire, t'as tout mon soutien. Puis si tu as besoin de te changer les idées, tu sais que je serais toujours sur la cb A croire que c'est ma seconde maison. Plein de courage Et je t'offre une pochette du courage, tu verras, on se sent prêt à affronter toutes les batailles après ça.
Vos messages sont trop mignons mes choux ça me touche beaucoup Merci à tous
Oooh merci pour la pochette Lumen, je vais en avoir besoin
Delilah t'en fais pas, je passerais toujours et tu pourras me faire un topo comme ça on continuera de bitcher et de raconter des conneries Et puis tu peux aussi me harceler de mp dès qu'il se passe un truc
ahhhh dawwnnnn, amuse toi bien avec ton mémoire xD. Je connais ça et c'est assez chiant ( dis la filles qui a fait son travail de fin d'étude en une semaine ainsi que son mémoire)
Et on est toujours prêt à te changer les idées hein... je suis aussi toujours sur la cb .... même quand je suis au boulot xD. La preuve je suis au boulot et je passe mon temps sur le forum xD. Non plus sérieusement bonne merde pour ton mémoire
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch