- Tanya Dolohov a écrit:
- raaaaah désolée mais avec plaisir ma petite
sang de bourbe
bon pour commencer, seila en est ou exactement avec alek ?
Ça ne fais rien t'inquiète
Alors, alors avec Alek Seila est toujours à peu près au même stade,
Ils se hais toujours autant
suite à leur nuit ensemble, Seila qui était totalement bourré ne s'est plus souvenu que c'était Alek la personne qui lui a pris sa virginité (
son bien le plus précieux ). Alek lui s'en amuse et justement au sujet du bal il en vient à lui révéler la vérité. Mais Seila étant Seila, elle ne va pas forcément le croire et ça même s'il a les meilleurs arguments du monde
je pense qu'au bout d'un moment elle acceptera la vérité même si elle refusera toujours de mettre un nom sur ses nouveaux sentiments envers Alek
Ce qui pourrait être intéressant, à mon avis, ça serait que Tanya lui sous-entend qu'elle ne regarde plus du même oeil son jumeau en l'abaissant bien qu'elle, une née moldu n'aura que de la haine avec Alek. Je vois très bien aussi Tanya lui révéler le fait que Lumen soit la fiancée d'Alek (vu que la poufsouffle n'est absolument pas au courant). Un fait qui pourrait justement faire poser des questions à la serpentard sur les réels sentiments de Seila à l'égard de son jumeau et de bien s'en amuser