FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

tanya ♛ we light up the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

tanya ♛ we light up the world - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: tanya ♛ we light up the world   tanya ♛ we light up the world - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:51

C'est ça. Et le lieu c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: tanya ♛ we light up the world   tanya ♛ we light up the world - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:53

ok ok je fais ça au plus vite !
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: tanya ♛ we light up the world   tanya ♛ we light up the world - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:06

Vu que tu sembles avoir oublier de m'envoyer un mp :siffle:, je viens ici pour qu'on puisse étouffer notre lien de botage de fesses prédéfinis :morph: :DAWNIKA:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: tanya ♛ we light up the world   tanya ♛ we light up the world - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:21

raaaaah :yierk:  désolée  :orage: mais avec plaisir ma petite sang de bourbe Twisted Evil

bon pour commencer, seila en est ou exactement avec alek ?
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: tanya ♛ we light up the world   tanya ♛ we light up the world - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:01

MWA !
Salut, je viens en touriste, mais je peux déjà te dire qu'Erin est une fouteuse de merde, le genre de nana qui se mèle de tout, qui est hyper directe, qui peut être très cash. Elle sait aussi être sympa, souriante, rigolote et tout et tout, mais comme ça à chaud, je pense pas que les deux s'apprécieraient tellement xD
A voir si ça te va ! :heart:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: tanya ♛ we light up the world   tanya ♛ we light up the world - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:11

A chaud également je pense que ça ne passerait pas du tout entre elles deux :P Tanya est plus réservée, elle n'aime pas les débordements en public, les gens qui parlent fort, et surtout qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas, donc en total opposé d'Erin :dead:

étant donné qu'elles sont toutes les deux en 6ème année, elles partagent leurs cours donc forcément elles se connaissent :pense: elles se seraient déjà confrontée l'une à l'autre ?
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: tanya ♛ we light up the world   tanya ♛ we light up the world - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:49

Awi, bon, effectivement, c'est mort xD

Hum, oui, elles se connaissent forcément. Peut être qu'elles ont pu être en binome en cours ? Je sais qu'Erin est particulièrement à l'ouest en Potions, bien du genre à faire fondre et exploser les chaudrons, elles auraient éventuellement avoir eu des confrontations à ce sujet ? En potion ou ailleurs xD

... C'est Erin, pardon, j'ai pas fais gaffe au compte xD
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: tanya ♛ we light up the world   tanya ♛ we light up the world - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:45

Tanya Dolohov a écrit:
raaaaah :yierk:  désolée  :orage: mais avec plaisir ma petite sang de bourbe Twisted Evil

bon pour commencer, seila en est ou exactement avec alek ?

Ça ne fais rien t'inquiète :*o*:

Alors, alors avec Alek Seila est toujours à peu près au même stade, :mdr: Ils se hais toujours autant :siffle: suite à leur nuit ensemble, Seila qui était totalement bourré ne s'est plus souvenu que c'était Alek la personne qui lui a pris sa virginité (son bien le plus précieux :oups:). Alek lui s'en amuse et justement au sujet du bal il en vient à lui révéler la vérité. Mais Seila étant Seila, elle ne va pas forcément le croire et ça même s'il a les meilleurs arguments du monde :mdr: je pense qu'au bout d'un moment elle acceptera la vérité même si elle refusera toujours de mettre un nom sur ses nouveaux sentiments envers Alek :arrow:

Ce qui pourrait être intéressant, à mon avis, ça serait que Tanya lui sous-entend qu'elle ne regarde plus du même oeil son jumeau en l'abaissant bien qu'elle, une née moldu n'aura que de la haine avec Alek. Je vois très bien aussi Tanya lui révéler le fait que Lumen soit la fiancée d'Alek (vu que la poufsouffle n'est absolument pas au courant). Un fait qui pourrait justement faire poser des questions à la serpentard sur les réels sentiments de Seila à l'égard de son jumeau et de bien s'en amuser :siffle:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: tanya ♛ we light up the world   tanya ♛ we light up the world - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:57

Kikouuuuuuuuuu je viens pour voir avec toi un petit lien entre préfets on devrait pouvoir trouver non ? soit du positif (Tanya pourrait conseiller Lia sur son rôle comme elle a un an de plus. Mais je sais pas depuis quand Tanya est préfet.) Ou alors du négatif ? Comme tu veux :)
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: tanya ♛ we light up the world   tanya ♛ we light up the world - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:46

Moi o/
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: tanya ♛ we light up the world   tanya ♛ we light up the world - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:17

Je peux m'incruster ? :*o*:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: tanya ♛ we light up the world   tanya ♛ we light up the world - Page 2 Icon_minitime

tanya ♛ we light up the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2