+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2016 + PARCHEMINS : 67 + LOCALISATION : Salle commune, salle de cours, bibliothèque, cachots ou au pied d'un arbre près du lac.
Idalia Sharpest née lejeudi le 21 novembre 1963 à 2 h 59 du matinauRoyaume-Uniet est maintenant âgée de17 ans. Sang mêlée, elle a été répartie dans la maison dePoufsouffleet est aujourd'hui enquatrième année.
Histoire du personnage : […] – 1977, avant Poudlard : Enfance aisée et heureuse, Idalia est une enfant unique qui a été élevée en présence de sorcières et sorciers exclusivement et, par conséquent, n’a jamais fait ne serait-ce que la rencontre d’un individu moldu.
1977-1978, première année : L’intégration de Dalie au sein de Poudlard est difficile. L’adolescente a de la difficulté à s’adapter à ce nouvel univers qui l’amène à côtoyer des gens qui sont loin de penser comme elle. Voyant la détresse de son seul enfant, Orabella décide de modifier certains souvenirs d’Idalia afin que cette dernière trouve le courage nécessaire pour retourner en classe une fois les vacances de Noël terminées. Ces modifications prirent la forme de punition divine envers ses bourreaux. Au retour, elle va approcher le club de musique et joindre la chorale de l’école.
1978 – 1979, deuxième année : Idalia est isolée. Son caractère, sa façon de communiquer ce qu’elle pense, ce en quoi elle croit, effraie. Les autres élèves n’osent pas l’approcher et ceux qui pensent comme elle la trouve à la fois trop à découvert et trop imposante. Tout cela rend l’élève de Poufsouffle malheureuse, elle qui ne cherche qu’à combler son besoin d’appartenance. Elle passera l’année à lire différents livres sur la légilimencie (pour le peu qu’il y a) et le cerveau humain avant que sa mère ne lui enseigne la base de la légilimencie pendant les vacances d’été.
1979 – 1980, troisième année : En faisant un usage maladroit de sa particularité, Idalia fera la rencontre d’un élève qui verra en elle une opportunité de faire de l’argent (la Poufsouffle, naïve, croira en une certaine forme d’amitié.)
Citation :
Il avait mis en place tout un système qui leur permettrait de venir en aide à des élèves en difficulté, désireux d’effacer ou d’altérer certains fragments de leur mémoire. Suffisait qu’ils se présentent à la porte du local numéro douze, devant laquelle il se postait, qu’on demande à voir Twelve et, en échanges de quelques mornilles, parfois des gallions lorsqu’il s’apercevait qu’il avait en face de lui un élève un peu plus aisé, il donnait une date et une heure de rendez-vous à ce même local. Lorsque l’élève s’y présentait de nouveau, on le faisait entrer dans cette salle de classe vide où deux chaises avaient été déplacées pour se faire face. Dalie, masquée et en toge noire, pour un effet plus dramatique, prenait place sur l’une d’elle, le colosse à ses côtés, lui, fermait la porte derrière l’élève et allait s’adosser à un mur dans le couloir, prêt à alerter les autres en cas de problèmes. Ce n’était pas ce qu’il y avait de plus évolué en terme d’organisation, mais cela était on ne peut plus suffisant… tant et aussi longtemps qu’aucun membre du personnel de l’école n’en était informé. Et cela n’allait peut-être plus tarder. Ce que Dalie ignorait (et ignore encore), c’est que plusieurs des élèves qu’elle traitait, finissaient à un moment où à un autre à l’infirmerie, se plaignant de maux de tête, de pleurs incontrôlés, de réactions injustifiées… prouvant ainsi qu’elle ne maîtrisait pas encore suffisamment son don pour en faire une utilisation aussi excessive, bien que ce même excès était ce qui lui permettait de s’améliorer un peu plus à chaque jour. Sa mère n’aurait pas été fière, mais ce qu’elle ne savait pas de pouvait pas lui faire de mal, et la jeune Sharp était on ne peut plus décidée à balancer certains détails dans la pensine maternelle avant qu’elle n’ait le temps de s’en apercevoir.
À la fin de l’année, Idalia fréquenta une majorité d’élèves de Serpentard. Élèves qu’elle se plaira à considérer comme ses amis.
1980 – 1981, quatrième année : Dalie commence à devenir anxieuse, les tensions au sein de l’école ayant largement augmentées et sa réputation n’étant pas des meilleurs en ce qui concerne les rapports sorciers et moldus. Comme si ses petites magouilles de la salle douze ne suffisaient pas à augmenter son niveau de stress, l’Alliance l’approcha en mars. Incapable de refuser, d’autant plus qu’il s’agissait de tout ce dont elle avait toujours rêvé, la jeune Sharp rejoint le groupe.
Orabella Uccello;
Sa mère, Orabella Uccello (ancienne Serpentard), a évolué au sein du ministère de la magie dès sa sortie de Poudlard et, plus précisément, au sein du Département des accidents et catastrophes magiques. Commençant par le comité des inventions d’excuses à l’usage des Moldus, elle a vite réussi à intégrer le Bureau de désinformation, puis le Quartier général des Oubliators. Elle travaille désormais au Département des mystères et touche à tout ce qui se rapporte à la Salle aux cerveaux. Légilimens, il a longtemps été dit qu’elle aurait aidé son mari (suite à un incident) en modifiant certains de leurs souvenirs. Si cela n’a jamais pu être prouvé, la femme sait cependant que certains l’ont encore à l’œil.
Roosevelt Sharp;
Son père, Roosevelt Sharp (ancien Gryffondor), a longtemps été à la tête du Service des virus et microbes magiques de l’hôpital Sainte Mangouste. Un incident qui aura beaucoup fait jaser à l’époque lui fera en quelque sorte quitter son emploi. Le chercheur et potionniste s’est, plus tard, lancé dans le monde des affaires en ouvrant sa propre apothicairerie. Cette dernière a cependant pris feu (le terme « explosée » serait peut-être plus approprié) en juillet 1977.
Bartholomew;
est un rat nu (sans poil) dont elle ignore tout de l'âge si ce n'est qu'il a dépassé la durée de vie habituelle de ceux de son espèce. Grincheux et asocial, Dalie est bien la seule à pouvoir le prendre et le caresser sans risquer de se faire mordre et cela, probablement parce qu'elle le fait peu souvent et lui donne que trop à manger.
Baguette magique I;
Très courte pour une baguette magique, celle toute tordue d’Idalia ne mesure qu’un faible vingt-deux centimètres qui la rend peut-être plus facile à dissimuler, mais peu imposante lors d'un duel. On ne peut plus rigide, il ne fait aucun doute que ce petit bout de bois de noyer noir se voit doté d’un caractère qui le rend difficile à manier. Heureusement pour Dalie, son instinct sûr et sa perspicacité font en sorte que cette minuscule, mais jolie baguette, lui est loyale malgré sa trop grande sensibilité aux conflits internes. S'il ne lui sera jamais vraiment possible de la manier aveuglément, la moindre hésitation suffisant à lui faire perdre de sa puissance, la jeune Sharp préfère se rassurer en se disant qu'elle n'est pas une sorcière du genre à se détourner facilement de ses objectifs, se montrant toujours fidèle à ses convictions. Si la plume de phœnix qu'elle contient la dote d'une grande capacité d'initiative, Idalia se considère chanceuse de ne pas avoir eu (du moins, pas encore) à se battre contre la volonté propre à sa baguette. Elle n'a peut-être pas encore gagné sa totale allégeance, mais toutes deux apprennent peu à peu à s'apprivoiser et ce, depuis sa première année à Poudlard.
LIENS RECHERCHÉS - Une élève née moldue qu’elle aurait traité de « menace pour la population sorcière » lors d’un cours d’histoire de la magie en première année et avec qui elle ne se serait jamais entendue depuis.
Plus en détail:
Extrait concerné de ma fiche de présentation a écrit:
Lors d’un cours d’études des moldus, ce qui ne devait être qu’un débat dégénéra rapidement en règlement de compte. « Mademoiselle Sharp, pourriez-vous, s’il vous plaît, vous excuser auprès de mademoiselle À-DÉTERMINER. » L’élève de première année refusa. Plier aux caprices des autres, alors qu’elle était convaincue d’avoir raison, n’était pas envisageable. Pas même pour alléger l’atmosphère de la classe. Quelques points en moins pour sa maison plus tard, le professeur se décida à la faire sortir de la salle de cours au nom de cette autre élève qui avait été blessée par ses propos, celle-là même que Dalie avait traitée de « menace pour la population sorcière » et auprès de qui s’étaient ralliés d’autres élèves bien décidés à la défendre.
- Un élève qui aurait vu Idalia utiliser son don et y aurait vu une opportunité. - Un élève imposant physiquement qui aurait accepté de s'embarquer dans l'idée de l'élève y ayant vu une opportunité. De préférence, un ami de ce dit élève. (Peut être intelligent xD)
Plus en détail:
Extrait concerné de ma fiche de présentation a écrit:
« Hey, Sharp. – Ne t’approche pas de moi, À DÉTERMINER. – Qu’est-ce que j’ai fait, encore ? » L’adolescente de dix-sept ans fit volte-face « Tu sais très bien ce que tu as fait, triple buse. » et lui enfonça son index accusateur dans la poitrine. « Les affaires sont les affaires. – Je ferme boutique. » Peu désireux de perdre son gagne-pain, il alla se placer devant-elle et continua en marchant de reculons, s’apercevant que cela n’allait pas l’arrêter. « Hey, oh woh, là. On se calme. Tu sais très bien qu’on a besoin de toi autant que tu as besoin de nous, ‘dalia. Et puis… tu ne me feras pas croire que tu as réellement envie de tout arrêter. On s’amuse bien, non ? On est ami, y’a pas que toit que ça affecte, cette histoire. » La solitude l’avait rendu suffisamment vulnérable pour affecter son jugement vis-à-vis des bons… et des mauvais amis. Et lui savait très bien comment faire en sorte que la balance ne penche jamais trop d’un côté plutôt qu’un autre. « Elle ne sait pas que c’est toi qui a effacé tout ce qu’elle voulait que tu effaces dans sa tête. C’est elle qui est venu vers nous, Sharp. Pas l’inverse. Elle s’est pointé au local douze et a demandé à voir Twelve. On porte tous des masques. Elle sait pas. Elle ne peut pas savoir. Et de toute façon, tu t’assures qu’elle se souvienne même pas d’être passée par ce local à la fin. Elle sait pas ! T’en fais ce que tu veux maintenant. – Tu ne co- - Non, non, ne m’interrompt pas. J’ai pas fini. T’as vu des trucs horribles, on sait. Et t’as vu à quel point au fond, ton amie, elle devait être elle-même horrible. Ne met pas ça sur mon dos. Ni sur celui de À DÉTERMINER. Qui nous attend toujours au local, en passant. On est pas responsable. » Le sorcier s’alluma une cigarette au milieu du couloir, visiblement peu soucieux du règlement de l’école. « Y’en a d’autres qui ont besoin d’aide. ‘dalia. Ce ne serait pas très juste d’en refuser à la porte sous prétexte que tu les connais. Tout le monde se connaît, dans ce satané château. – C’était mon amie. – C’était. »
Il avait pris connaissance de son don lorsqu’elle avait fait l’erreur d’en faire l’usage devant lui et avait on ne peut plus merdé. Depuis, il ne l’avait plus lâché et s’était présenté à elle comme un ami, un ami avec une vision. « De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités, ‘dalia. » qu’il lui avait dit. Elle pouvait faire de grandes choses, et lui, il pouvait s’assurer que ça rapporte. Avec l’aide de « J’ai un pote qui pourra se poster derrière toi, histoire que personne tente rien de trop con. » il avait mis en place tout un système qui leur permettrait de venir en aide à des élèves en difficulté, désireux d’effacer ou d’altérer certains fragments de leur mémoire. Suffisait qu’ils se présentent à la porte du local numéro douze, devant laquelle il se postait, qu’on demande à voir Twelve et, en échanges de quelques mornilles, parfois des gallions lorsqu’il s’apercevait qu’il avait en face de lui un élève un peu plus aisé, il donnait une date et une heure de rendez-vous à ce même local. Lorsque l’élève s’y présentait de nouveau, on le faisait entrer dans cette salle de classe vide où deux chaises avait été déplacées pour se faire face. Dalie, masquée et en toge noire, pour un effet plus dramatique, prenait place sur l’une d’elle, le colosse à ses côtés, lui, fermait la porte derrière l’élève et allait s’adosser à un mur dans le couloir, prêt à alerter les autres en cas de problèmes. Ce n’était pas ce qu’il y avait de plus évolué en terme d’organisation, mais cela était on ne peut plus suffisant… tant et aussi longtemps qu’aucun membre du personnel de l’école n’en était informé. Et cela n’allait peut-être plus tarder. Ce que Dalie ignorait (et ignore encore), c’est que plusieurs des élèves qu’elle traitait, finissaient à un moment où à un autre à l’infirmerie, se plaignant de maux de tête, de pleurs incontrôlés, de réactions injustifiées… prouvant ainsi qu’elle ne maîtrisait pas encore suffisamment son don pour en faire une utilisation aussi excessive, bien que ce même excès était ce qui lui permettait de s’améliorer un peu plus à chaque jour.
- Un élève l'ayant invité à se joindre à l'Alliance vers la fin du mois de mars 1981.
Plus en détail:
Extrait concerné de ma fiche de présentation a écrit:
[...] un individu cru bon de l’approcher quelque part en mars pour prendre son pouls et plus tard, l’inciter à rejoindre les rangs d’un groupe d’élèves… Il lui donna rendez-vous au cachot numéro sept en présentant cela comme un groupe d’échange… et ce qui se voulait être un léger mensonge s’avéra être plus près de la vérité. « … trop exposée. Les élèves savent qui tu es et pensent savoir ce que tu penses. L’Alliance… j’espère que tu réalises que l’on prend un risque énorme avec toi. » Un risque énorme. Ne la voyait-il pas ? Cette épée de Damoclès qui pendait juste au-dessus de sa tête. N’y avait-il qu’elle pour la voir ? Non, il ne pouvait pas, personne ne le pouvait au fond. Il y avait un monde qui la séparait de ce qui était et ce qu’elle laissait paraitre. Une si grande distance qu’elle était désormais tout simplement incapable de dire où tout cela avait commencé et comment tout cela allait se terminer. « Vous pouvez me faire confiance. Je ne vous trahirai pas. » Elle était flattée que l’on est pensé à elle, flattée qu’on lui fasse confiance, mais surtout, elle était heureuse de rencontrer des gens qui comprenaient ce qu’elle disait et mieux encore, pensaient comme elle, à quelques nuances près.
- Un type louche (adulte) qui saurait lui procurer/revendre une pensine. Légalement ou, préférablement, illégalement.
- Des "amis" de Serpentard.
Plus en détail:
Extrait concerné de ma fiche de présentation a écrit:
À la fin de l’année (3ème), Idalia fréquenta une majorité d’élèves de Serpentard. Élèves qu’elle se plaira à considérer comme ses amis.
LIENS EN CONSTRUCTION - Deirdre O'Connell [demande envoyée dans sa fiche] - Oliver Colemann - Cassie D. Standford [lien en construction dans ma fiche] - German Fitzgerald [lien en construction dans ma fiche] (...) - Alice Carrow [lien en construction dans ma fiche] - India Colemann [lien construit via FB]
Dernière édition par Idalia Sharp le Ven 28 Oct - 18:20, édité 34 fois
Idalia Sharp
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2016 + PARCHEMINS : 67 + LOCALISATION : Salle commune, salle de cours, bibliothèque, cachots ou au pied d'un arbre près du lac.
Something wicked this way comes Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet
Rosier-Nott
Gale
You should know the difference between secrets and lies Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet
Nom
Prénom
Type de relation Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet
Dernière édition par Idalia Sharp le Ven 28 Oct - 19:12, édité 7 fois
Idalia Sharp
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2016 + PARCHEMINS : 67 + LOCALISATION : Salle commune, salle de cours, bibliothèque, cachots ou au pied d'un arbre près du lac.
Type de relation Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet
Nom
Prénom
Type de relation Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet
Nom
Prénom
Type de relation Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet
Dernière édition par Idalia Sharp le Lun 9 Mai - 11:31, édité 1 fois
Idalia Sharp
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2016 + PARCHEMINS : 67 + LOCALISATION : Salle commune, salle de cours, bibliothèque, cachots ou au pied d'un arbre près du lac.
Type de relation Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet
Nom
Prénom
Type de relation Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet
Nom
Prénom
Type de relation Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet
Dernière édition par Idalia Sharp le Lun 9 Mai - 11:34, édité 1 fois
Idalia Sharp
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2016 + PARCHEMINS : 67 + LOCALISATION : Salle commune, salle de cours, bibliothèque, cachots ou au pied d'un arbre près du lac.
Type de relation Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet
O'Connell
Deirdre
Oh well, the devil makes us sin, but we like it when we’re spinning in his grip Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet
Lancaster
Ebony
Type de relation Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet
Fitzgerald
German
Type de relation Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet
Carrow
Alice
Type de relation Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet
O'Connell
Murphy
Behind it all there's a price to be paid Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet DATETitre du sujet
Dernière édition par Idalia Sharp le Dim 14 Aoû - 17:38, édité 5 fois
Oliver Colemann
+ SORCIER DEPUIS LE : 30/04/2016 + PARCHEMINS : 76 + LOCALISATION : Chemin de traverse.
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2016 + PARCHEMINS : 67 + LOCALISATION : Salle commune, salle de cours, bibliothèque, cachots ou au pied d'un arbre près du lac.
oKAY, OKAY. (Désolé de l'absence, quelques imprévus dont l'augmentation soudaine de mes heures de travail qui ont fait en sorte que le reste du temps, je dormais debout huh hu.) Est-ce que vous avez des idées ? Je vais aller lire vos fiches pour voir s'il y en a qui me viennent :3 (Je vous enverrai un mp~)
Cassie D. Standford
LE PETIT CHAPERON ROUGE
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/10/2014 + PARCHEMINS : 303 + LOCALISATION : Poudlard will always be my home
Aaaah j'avais pas vu ta réponse Alors je me disais qu'Idalia aurait pu "repérer" Cassie pour ses petites expériences de légilimencie elles ne se connaitraient pas forcément, Cassie est du genre discrète et timide (et puis elles ont quand même deux ans d'écart) mais si Idalia avait besoin de volontaires pour tester son don elle aurait pu observer les élèves et elle serait tombée sur Cassie. Elles ne se connaitraient donc pas, mais Idalia aurait pu remarquer le manque de sociabilité de Cassie, son air absent, un peu triste, elle aurait pu en déduire que sa vie n'était pas toute rose et qu'elle pourrait vouloir supprimer certains souvenirs difficiles. Du coup elle pourrait peut être chercher à l'amadouer pour en faire son prochain "cobaye"/volontaire C'est à étoffer bien sûr, c'est juste une idée comme ça Mais qu'est-ce que tu en penses déjà ?
Le seul point flou dans tout ça c'est que Cassie est une née-moldu, a voir donc comment Idalia prendrait ce point en compte ? (ça pourrait justement la motiver à se servir d'elle comme cobaye ? genre "tant pis si ça loupe c'est que une née-moldue ")
Voilàààà
Idalia Sharp
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2016 + PARCHEMINS : 67 + LOCALISATION : Salle commune, salle de cours, bibliothèque, cachots ou au pied d'un arbre près du lac.
Oh, ça pourrait être intéressant. Cassie étant plus âgée, ça permet aussi à Idalia de pouvoir côtoyer des élèves qui sont avancés dans la matière, même si Cassie est discrète et timide (elle doit bien avoir des gens qui lui disent bonjour xD)
Je me dis que "l'ami" d'Idalia (il n'a pas encore de nom, c'est dans mes liens "recherchés") aurait pu l'inciter à aller à la salle (du coup, lui, il l'aurait remarqué sa détresse, car je vois mal Dalie étudier les gens de cette façon, surtout une née moldue, à moins qu'elle ne soit directement en face d'elle xD) Cassie n'aurait pas su qui était Dalie (vu leur "costume), mais Dalie l'aurait retrouvé par la suite en l'ayant évalué comme un bon cobaye pour pratiquer à l'extérieur de la salle #12 (je sais pas si tu as lu l'histoire de mon personnage, sinon, je peux facilement te résumer ça par mp XD)
Faudrait juste voir si mon personnage effacerait ou alternerait sa mémoire ou pas, concernant leur relation (qui n'en serait pas une d'amitié, mais bien de donnant/donnant. Le reste se développerait, positivement ou négativement, par rp xD) Cassie serait-elle un risque pour sa petite organisation d'altération de la mémoire, ou aurait-elle suffisamment "honte" (ou autre raison à trouver) au point de ne pas représenter une menace et de se taire quoi qu'il arrive (ou presque xD)
Désolé aussi du délai dans ma réponse x.x Avec l'été qui commence, mes occupations se multiplient xD Tu me dis si quoi que ce soit serait à changer ! Dans tous les cas, je crois que nous sommes sur une bonne piste xD
Alice Carrow
+ SORCIER DEPUIS LE : 15/07/2016 + PARCHEMINS : 72 + LOCALISATION : en haut de la tour d'Astronomie ou dans l'infimerie
Je voudrai bien un lien Je ne sais pas encore quoi mais je suis certaine qu'en réfléchissant à deux on pourrait y arriver
Idalia Sharp
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2016 + PARCHEMINS : 67 + LOCALISATION : Salle commune, salle de cours, bibliothèque, cachots ou au pied d'un arbre près du lac.
Je crois qu'il y a tout à fait moyen de s'arranger. Sinon, avec Ebony, on a simplement décidé de faire un rp, car le lien aurait été une relation simple élève/infirmière et que du coup, aussi bien rp pour mieux le définir plutôt que de tenter de définir un truc aussi simple qui, au final, pourrait ne pas être si simple que ça en jeu. Je me dis qu'on pourrait commencer ça avec un rp, ça ou bien faire en sorte que tu nous rejoigne dans le rp qu'on a commencé, à un moment donné, si Ebony est d'accord (ça pourrait le relancer si à un moment donné ça tombe mort, vous permettre à vous deux de rp ensemble et bref, de rp. Vla xD) Sinon, yep, on en commencerait un autre pour nous deux (si tu en as envie~) Dans tous les cas, je vais aller lire ton récapitulatif/fiche de lien/présentation voir si une idée moins classique me vient :)
Alice Carrow
+ SORCIER DEPUIS LE : 15/07/2016 + PARCHEMINS : 72 + LOCALISATION : en haut de la tour d'Astronomie ou dans l'infimerie
Est-ce qu'un lien avec le professeur d'astronomie, et directeur des Poufsouffle, t'intéresserait ?
L'histoire de Dalie et son "affaire" de la salle douze sont vraiment fascinantes. German pourrait s'être rendu compte des changements de comportement de Dalie dans les premières années de sa scolarité, et avoir suspecté qu'elle faisait des trucs pas net sans pour autant être sûr ni avoir de preuves. En tout cas il aurait voulu l'aider, la soutenir, essayer de comprendre ce qui n'allait pas, mais j'imagine que Dalie n'aurait pas forcément été très réceptive ?
- Un élève l'ayant invité à se joindre à l'Alliance vers la fin du mois de mars 1981.
Plus en détail:
Extrait concerné de ma fiche de présentation a écrit:
[...] un individu cru bon de l’approcher quelque part en mars pour prendre son pouls et plus tard, l’inciter à rejoindre les rangs d’un groupe d’élèves… Il lui donna rendez-vous au cachot numéro sept en présentant cela comme un groupe d’échange… et ce qui se voulait être un léger mensonge s’avéra être plus près de la vérité. « … trop exposée. Les élèves savent qui tu es et pensent savoir ce que tu penses. L’Alliance… j’espère que tu réalises que l’on prend un risque énorme avec toi. » Un risque énorme. Ne la voyait-il pas ? Cette épée de Damoclès qui pendait juste au-dessus de sa tête. N’y avait-il qu’elle pour la voir ? Non, il ne pouvait pas, personne ne le pouvait au fond. Il y avait un monde qui la séparait de ce qui était et ce qu’elle laissait paraitre. Une si grande distance qu’elle était désormais tout simplement incapable de dire où tout cela avait commencé et comment tout cela allait se terminer. « Vous pouvez me faire confiance. Je ne vous trahirai pas. » Elle était flattée que l’on est pensé à elle, flattée qu’on lui fasse confiance, mais surtout, elle était heureuse de rencontrer des gens qui comprenaient ce qu’elle disait et mieux encore, pensaient comme elle, à quelques nuances près.