FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouble - Alekry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Trouble - Alekry Empty
Message Sujet: Trouble - Alekry   Trouble - Alekry Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:32


Trouble
Aleksey et Barry



Le temps était magnifique et propice aux entraînements de Quidditch et de vols sur balais. Après midi allégée, Alek ainsi que beaucoup d’autres pouvaient profiter de ce ciel bleu sans avoir à penser aux cours qui les attendaient. Demain viendrait enfin le week-end. Un peu de détente avant le coup de feu comme on dit. Accompagné de certains de ses amis, Aleksey se trouvait dans le vestiaire des vert et argent, discutant avec entrain avec quelques amis qui l’entouraient. Tania se tenait à côté de lui, buvant ses paroles et prenant garde que personne ne fasse preuve d’inattention. Cette attitude amusait toujours autant son jumeau. C’est dans cette ambiance bon enfant qu’ils se dirigèrent vers la sortie et prendre possession du terrain. Enfin prendre possession… Aujourd’hui le stade était ouvert à tous et aucuns entraînements officiels n’étaient programmés. Une bonne occasion de voir les autres joueurs hors contexte de la pression des matchs. A peine sortie des vestiaires, le Serpentard aperçut à quelques mètres Barry Brown assis dans l’herbe, visiblement occupé à tailler les brindilles de son balais. Ses yeux se froncèrent d’eux-mêmes. La petite discussion qu’il avait eut avec Lumen ne l’avait nullement convaincu sur le fait qu’il existait autre chose qu’une relation uniquement amicale. Du moins pour Barry. Alek savait voir certaines choses ; Et il lui était évident que Brown s’était entiché de sa future promise. Il s’excusa brièvement auprès de son groupe.

« Je vous rejoins vite », dit-il en se dirigeant vers le Gryffondor isolé, balais sur l’épaule.

Sa dernière altercation avec Barry avait été troublée par l’arrivée impromptue de cette diablesse de Flint. A se demander dans quelle Maison elle se trouvait celle-là. Il faudrait qu’il ait aussi une discussion avec elle un de ces jours ; Histoire qu’elle se mêle de ses affaires la prochaine fois.

« Salut Brown », lâcha-t-il avant de se stopper à son niveau en le regardant de haut.

Il fit un geste de tête en direction de son engin.

« Des problèmes avec ton balais ? C’est un quoi ? »

Le Serpentard doutait que Brown ait un meilleur matériel que lui. Après tout il restait l’héritier d’une des plus grandes familles de Grande-Bretagne.

« On n’a pas eut trop le temps de finir notre petite discussion la dernière fois » dit-il avec un sourire hypocrite aux lèvres. « Concernant Lumen », ajouta-t-il intilement.

Alek déposa son propre balai avant de continuer :

« Tu veux le fond de ma pensée ? Je pense que tu t’es attachée à elle. Trop. Elle est sur le point de commencer une nouvelle vie maintenant, alors il serait bien que tu… Ne te fasses pas d’idée la concernant. Que tu lâches prises. Tu ne penses pas ? Tu sais, je penses avant tout à elle. Je crois qu'elle a assez souffert comme ça, non? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Trouble - Alekry Empty
Message Sujet: Re: Trouble - Alekry   Trouble - Alekry Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:51



Barry & Alek

Trouble




J’étais partie l’après-midi m’entrainer pour faire un peu de vol. Il me manquait quelque petit truc pour bien réussir mes acrobaties, bien entendu je mis un certain temps à y arriver. Après une bonne heure de vol, je décidais de faire une petite pause non loin du stade et me reposais dans l’herbe tranquillement. Je regardais mon balais et voyait que quelque brindilles étaient mal mise comparé aux autres. Faisant extrêmement attention à ne rien casser je retirais deux trois brindilles quand je vis une ombre se diriger vers moi. Lorsque je vis qui c’était, je me retenais de soupirer. Je l’avais vu du coin de l’œil arriver. Qu’est-ce qui me voulait encore celui là ? Cela faisait une semaine que je n’avais pas parlé à Lumen et ça commençait à se faire sentir. Une semaine que je n’avais pas touché à ma guitare aussi. La dernière fois que j’avais parlé à Aleksey c’était lors de la soirée du professeur de sortilège. Athéna avait interrompu notre conversation. Lorsque je l’entendis prononcer mon nom avec un simple salut, cela me surpris un peu. Je le regardais droit dans les yeux avant de lui répondre :

- Dolohov. Toujours aussi fier de ce que je vois. C’est parce que tu as un complexe d’infériorité que tu veux être situé plus haut que les autres ? Ou simplement que ton égaux et si lourd que tu n’arriverais pas à te lever si tu t’asseyais ?

J’étais à peu près aussi grand que lui je pense. Mais je ne me levais pas pour autant. Je m’occupais de nouveau de mon balais et retira une quatrième brindille. Lorsqu’il me posa la question si j’avais un problème avec mon balai. Pardon ? Lui demander à moi si j’avais un souci avec ? Jusqu’à ce qu’il me demande le modèle que j’avais. Cela devait être du au fait qu’il voulait m’écraser sur sa supériorité. Posant mon balai à côté de moi je lui répondais en le regardant :

- Un Nimbus 1500 si tu veux tout savoir. Et il va très bien merci de demander. Je suppose que tu dois avoir un modèle plus….comment dire….. à ta mesure ?

Le sarcasme devait se faire ressentir légèrement. Je n’avais pas envie de m’étaler sur le sujet. Je commençais à me lever pour partir quand je l’entendais parler de notre ancienne conversation à propos de Lumen. Je m’arrêtais un instant et me redressa entièrement en ayant laissé mon balai au sol. Je le regardais droit dans les yeux, les bras croisés et lui répondis :

- Je t’écoute. Qu’est-ce que tu as d’autre à me dire de si important.

Je le regardais déposer son balai au sol avant qu’il me fasse sa petite tirade. Je sentis mes poings se serraient au fur et à mesure que je l’écoutais prononcer chacun de ses mots. Mais vu que mes bras étaient croisés il ne le voyait pas. Mon expression restait inchangée. Lumen souffrir ? C’était probable. Déjà rien qu’à me rappeler de ces paroles je ne pouvais pas le supporter. Je n’osais imaginer ce qu’elle avait du subir pendant de nombreuses années. Je fixais de nouveau Aleksey dans les yeux avant de lui annoncer le fond de ma pensée :

- Pour une fois je suis d’accord avec toi. Lumen a beaucoup trop souffert et ça m’étonnerai que toi, l’un des pires enfants de sang-pur puissent lui permettre de s’épanouir. Au moins Lumen n’est pas contre les nés moldus. Tu penses être à sa hauteur ? Mais regarde-toi. Tu empestes le mépris à plein nez. Avant de regarder le jardin des autres occupe toi du tiens et on en reparlera. D’ici là je te le dis lâche l’affaire sur Lumen. Tu n’es pas assez bien pour elle. Il lui faut quelqu’un qui la comprend et qui est là pour elle. Pas qui l’emprisonne. Elle a besoin de liberté. Et ça c’est quelque chose que toi tu ne dois pas connaître.

Oui j’avais été direct avec lui et je pensais chacun de mes mots. Je le surveillais sur sa posture. J’avais repris mes entrainements de boxe et si je le voyais faire un seul mouvement suspect il allait avoir affaire à mes poings. Personne, pas même Lumen ne savait pas que je sache boxer. C’était mon père qui m’avait appris. Je surveillais qu’il ne sortait pas sa baguette. J’étais assez rapide pour utiliser ma baguette mais je ne voulais pas tenter le diable. Avançant vers lui je posais mon doigt entre ses deux pectoraux avant de lui dire :

- Si tu la blesses, que tu lui fasses du mal ou je ne sais quoi encore….. je te préviens tu auras affaire à moi. Et pour pas que tu ais honte de te faire battre en duel de sorcier, on réglera ça à main nue. Au moins si tu perds tu auras une excuse. Car j’imagine que monsieur le sang-pur ne sait pas ce que c’est un vrai combat. Ceci est un avertissement et non une menace.

Oui je le provoquais mais il ne me faisait vraiment pas peur. J’avais toujours à l’œil le moindre de ses mouvements pour pas me faire surprendre. Aleksey tu m’avais pris dans un mauvais jours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Trouble - Alekry Empty
Message Sujet: Re: Trouble - Alekry   Trouble - Alekry Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:00


Trouble
Aleksey et Barry



« Dolohov. Toujours aussi fier de ce que je vois. C’est parce que tu as un complexe d’infériorité que tu veux être situé plus haut que les autres ? Ou simplement que ton égaux et si lourd que tu n’arriverais pas à te lever si tu t’asseyais ? »

Alek fronça les sourcils. Finalement leur petite entrevue risquait de ne pas se passer très bien. Dommage. Ou tant mieux.

« Tu as tes règles Brown ou quoi ? Il faut te détendre mon vieux »

A peine arrivé, à peine agressé. En tant normal le Serpentard l’aurait prit tout autrement, s’il n’y avait pas eut le paramètre Lumen. Il était hors de question pour passer pour l’idiot de service défiant en duel son « concurrent ». Non, ça il le laissait à Brown. Le pousser dans ses retranchements ne serait pas difficile au vue de l’humeur massacrante dont il faisait preuve. Superbe.

« Un Nimbus 1500 si tu veux tout savoir. Et il va très bien merci de demander. Je suppose que tu dois avoir un modèle plus….comment dire….. à ta mesure ? »

Le vert et argent fit une petite moue, le visage toujours aussi impassible que possible.

« Ce n’est pas le balai qui fait le joueur Brown. Pas vrai ? A ce que j’ai entendu tu as eut du mal à intégrer l’équipe ? Entre nous, c’est Lumen qui t’a pistonné ? »

Et toc, un petit tacle. Allait-il tenir jusqu’au bout ? Aleksey lui dit alors qu’ils n’en avaient pas terminé lors de leur dernier accrochage. Barry se redressa pour lui faire face et le regarder dans les yeux.

« Je t’écoute. Qu’est-ce que tu as d’autre à me dire de si important »

Alors le Serpentard lui donna le fond de sa pensée concernant sa fiancée. Il doutait fortement de faire entendre raison Barry à ce sujet, mais qui sait ? Qui ne tente rien, n’a pas grand-chose. Non ? Sa réponse fût à la hauteur de ses doutes.

« Pour une fois je suis d’accord avec toi. Lumen a beaucoup trop souffert et ça m’étonnerai que toi, l’un des pires enfants de sang-pur puissent lui permettre de s’épanouir. Au moins Lumen n’est pas contre les nés moldus. Tu penses être à sa hauteur ? Mais regarde-toi. Tu empestes le mépris à plein nez. Avant de regarder le jardin des autres occupe toi du tiens et on en reparlera. D’ici là je te le dis lâche l’affaire sur Lumen. Tu n’es pas assez bien pour elle. Il lui faut quelqu’un qui la comprend et qui est là pour elle. Pas qui l’emprisonne. Elle a besoin de liberté. Et ça c’est quelque chose que toi tu ne dois pas connaître. »

Un léger sourire de mépris s’étalait sur les lèvres du sang-pur, toisant d’un air dédaigneux son adversaire. Son piètre adversaire, rectifia-t-il intérieurement.

« Détrompe-toi »
, lui dit-il simplement. « Ma famille est l’une de celle où les femmes ont le plus d’importance. Tu me parles de mépris ? Mais regarde-toi Brown. Tu es incapable de te retenir de me cracher ton venin à la figure comme un vulgaire moldu de bas-étage. Je ne suis pas assez bien pour elle ? Ha. Toi tu l’es alors ? »

Alek haussa les épaules tout en le toisant des pieds à la tête.

« Et regarde-toi ! Quel avenir elle aurait avec toi ? Avoir un petit appart’ minable dans une rue moldue ? Ne plus parler à sa famille et tout ça juste pour tes beaux yeux ? C’est ça Brown ? En fait t’es qu’un putin d’égoïste »

Le Gryffon s’approcha un peu plus de son rival, se permettant même de le toucher ; Une chose que le vert et argent dût prendre sur lui pour ne pas lui en mettre une.

« Si tu la blesses, que tu lui fasses du mal ou je ne sais quoi encore….. je te préviens tu auras affaire à moi. Et pour pas que tu ais honte de te faire battre en duel de sorcier, on réglera ça à main nue. Au moins si tu perds tu auras une excuse. Car j’imagine que monsieur le sang-pur ne sait pas ce que c’est un vrai combat. Ceci est un avertissement et non une menace. »


Quelques secondes s’écoulèrent sans que ni l’un ni l’autre ne prennent la parole… Jusqu’à ce qu’Aleksey soit prit d’un rire aussi froid que dénué d’humeur.

« La blesser ? Lui faire du mal ? Lumy est assez grande pour se défendre toute seule Brown. Et c’est pour ça que je compte bien la prendre un jour comme femme. Elle fera une Dolohov du tonnerre. Mais lorsqu’elle le voudra. Parce que je ne force rien Brown, il faut que tu le saches. Lumen fera son choix, et ça sera le sien. On en a déjà discuté elle et moi et on est d’accord. Lumy est quelqu’un de bien, je sais que j’ai beaucoup de chance »


Il avait utilisé sciemment le diminutif de Lumen, sachant pertinemment que Barry le remarquerait. Alek se permit de tapoter l’épaule de Barry comme un vieil ami qui le soutiendrait.

« Et lorsqu’elle aura accepté, t’inquiète si tu es sage je t’inviterais peut-être au mariage. Après tout, on a toujours besoin de personnel. Oh et puis si on a un animal on l’appellera Barry. Comme ça tu seras toujours un peu avec elle. Ça te va ? »

Il n’y avait pas de doutes dans son esprit. Lumen accepterait. Les conséquences dans le cas contraire seraient terribles pour elle vis-à-vis de ses parents… Même si Alek arrondirait les angles, comme il l’avait promit à la belle brune. Pour termine, il leva un doigt d’avertissement.

« Ceci étant… Ne me touche plus jamais comme ça Brown et ne t’avise surtout pas de me sous-estimer. Ce n’est pas parce que j’ai plus de classe que toi que je ne sais pas… Défendre mes intérêts. Comme tout Dolohov qui se respecte. Pigé… Mon ami ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Trouble - Alekry Empty
Message Sujet: Re: Trouble - Alekry   Trouble - Alekry Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:31



Barry & Alek

Trouble




Je rêvais où Aleksey me parlait comme à un vieil ami de longue date. Je le regardais d’un air étrange, mais préférais ne rien dire et continuer à m’occuper de mon balais. D’ailleurs c’est sur mon balai qu’il me demanda quelques questions. Je fus assez surpris mais soit. Je n’allais pas être contrariant. Je lui répondais assez calmement sans oublier d’y ajouter un léger sarcasme à la fin qu’il comprit assez vite. D’ailleurs je le vis faire la moue, mais il était toujours impassible. Je me demandais ce qu’il manigançait celui là. Pourquoi ça ne me surprenait pas, un pic sur mes talents de joueurs. Rien que ça ? Que Lumen m’avait pistonné. Cela me faisait assez rire. D’ailleurs je lui répondais entre deux éclats de rires :

- Elle ne m’a pas pistonné si tu veux tout savoir. Certes elle m’a entraîné, mais si je suis dans cette équipe c’est que je le mérite rien de plus. Tout cela je le dois à mon travail. Et patience est mère de récompense qu’on se le dise.

Venais-je de faire une allusion à Lumen ? Possible. Mais elle était très subtile et passait inaperçue. J’étais quelqu’un qui pouvait être patient malgré le fait que je n’aimais pas attendre. Je sais ça peut paraître stupide mais j’avais attendu cinq ans avant de dire mes sentiments à Lumen. Lorsqu’il m’annonça qu’il n’avait pas finit notre petite discussion à la soirée en rapport avec Lumen je me redressais et l’écoutais. Lorsque je lui fis mon petit speech sur ce que devait attendre Lumen, je le vis sourire. Pourquoi souriait-il celui là ? Je ne comprenais pas vraiment. Lorsqu’il parla je le laissais faire. Moi cracher du venin ? Je ne l’aimais pas, mais de là à dire que c’était du venin. D’ailleurs je le laissais me lancer tout ce qu’il avait à me dire. Ce qui me surprit le plus fut que Lumen perdrait ses frères et sœurs ainsi que sa famille si elle refusait. Je le regardais avant de lui dire :

- Je n’ai jamais dit que j’étais ce qui lui fallait Dolohov. Nettoie tes oreilles, elles doivent être bouchées. Je parlais que de toi pour le moment. Je dis que tu n’es pas assez bien pour elle. Pas que je suis le meilleur choix pour elle. Tu t’avances trop vite et tu vas tomber.

Après cela je m’étais avancé pour le mettre en garde de ce qui risquait d’arriver s’il lui faisait du mal. D’ailleurs un silence de mort pesa pendant plusieurs secondes. Puis il se mit à rire d’un ton glacial et me parla de choix. Cela me fit me redresser encore plus, mais le pire fut d’entendre le surnom que toutes les filles et autres mecs donnaient à Lumen. Ce n’était pas grand-chose, mais Lumen devait lui avoir accordé cela. Mais ce qui m’énervait le plus était qu’il parlait de choix. Je l’attrapais par le col de sa tenue en le soulevant un peu du sol avant de m’approcher de lui :

- De quel droit oses-tu parler de choix ? Tu l’as toi-même dit. Elle risque de perdre sa famille si elle ne leur obéi pas. Et tu me parles de choix ? Tu ne te serais jamais intéressé à elle s’il n’y avait pas eu ces fiançailles arrangées. Et inversement. Alors ne parle pas de choix Dolohov. Car toi-même tu ne sais pas ce que c’est que d’avoir le choix.

Je décidais de le reposer à terre et de lâcher prise. Avant qu’il ne reprenne la parole je m’empressais d’ajouter :

- Je suis prêt à parier que si Lumen avait un vrai choix, où sa famille ne serait pas en jeu elle ne te choisirait pas. Tu es capable d’annuler ces fiançailles du moins temporairement. Je serai prêt à parier n’importe quoi que si Lumen n’avait pas ce choix de fiançailles elle choisirait quelqu’un d’autre que toi.

Oui je pariais gros là-dessus. Mais je tentais le tout pour le tout. J’étais sur qu’Aleksey avait la possibilité de faire cela. Je ne savais pas s’il était joueur, mais j’étais sur qu’il était entrain d’imaginer sa victoire écrasante sur moi et qu’il devait prendre Lumen comme un trophée. Je voulais à tout prix que Lumen fasse son choix. Après cela Aleksey me tapota l’épaule comme si on était devenue camarade. Lorsqu’il me parla de mariage et d’animaux je ne relevais pas. Souriant seulement je lui annonçais :

- Au moins elle aura toujours une excellente compagnie au lieu de son infâme mari. Mais déjà il faudrait qu’elle soit mariée à toi pour cela.

Dolohov cette guerre ne faisait que commencer. Et je peux te dire que te faire l’ennemie d’un américain était mal vue ça tu pouvais me croire. Par contre Aleksey me menaçait sur le fait que je ne devais plus le toucher et qu’il savait se défendre. Je souriais largement avant de lui dire :

- Oh mais si tu es prêts à te battre mon cher Dolohov je serai ton homme. Je ne pensais qu’un vert aussi perfide serait capable d’avoir les crocs d’un lion mon ami. Bien que j’aie l’impression que tu fais le chien. Tu abois fort mais ne mord pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Trouble - Alekry Empty
Message Sujet: Re: Trouble - Alekry   Trouble - Alekry Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:12


Trouble
Aleksey et Barry



« Je n’ai jamais dit que j’étais ce qui lui fallait Dolohov. Nettoie tes oreilles, elles doivent être bouchées. Je parlais que de toi pour le moment. Je dis que tu n’es pas assez bien pour elle. Pas que je suis le meilleur choix pour elle. Tu t’avances trop vite et tu vas tomber. »

Décidément ce rouge l’amusait de plus en plus. Le titiller était trop facile. Le sujet Lumen était de toute évidence un sujet sensible. Un sujet sur lequel il comptait bien jouer tout en le regardant perdre son calme. Serait-il prêt jusqu’à en venir aux mains ? Il en prenait doucement la direction. Une direction qu’Alek décidait en fonction de ce qu’il allait dire. D’un rire amusé, il le regarda de travers avant de lui répondre :

« ça tombe bien car tu ne l’es pas Brown »


La conversation dévia sur un thème pour le moins vague : le choix. Quel choix avions-nous dans la vie ? Le Serpentard ne s’était jamais vraiment posé la question. Pour lui, sa voie était toute tracée : avoir une femme de sang-pure, un bon métier, de la reconnaissance et fonder une famille qui perpétuerait le nom des Dolohov. Le choix n’était qu’un concept illusoire. Personne n’avait vraiment le choix. Le choix de faire ce bon il lui semblait sans se soucier des conséquences. Si ce gryffon pensait le contraire, alors il était encore plus bête qu’il ne le pensait… En parlant de bêtise, il fût surpris de l’empoignade dont il devint la victime.

« De quel droit oses-tu parler de choix ? Tu l’as toi-même dit. Elle risque de perdre sa famille si elle ne leur obéi pas. Et tu me parles de choix ? Tu ne te serais jamais intéressé à elle s’il n’y avait pas eu ces fiançailles arrangées. Et inversement. Alors ne parle pas de choix Dolohov. Car toi-même tu ne sais pas ce que c’est que d’avoir le choix. »

Finalement, il n’était si bête que ça. Pouvait-il lire dans les pensées ? Alek en doutait. Cette réflexion, il venait de se la faire. Barry Brown devenait plus… Intéressant. Capable de réfléchir et d’analyser.

« Je suis prêt à parier que si Lumen avait un vrai choix, où sa famille ne serait pas en jeu elle ne te choisirait pas. Tu es capable d’annuler ces fiançailles du moins temporairement. Je serai prêt à parier n’importe quoi que si Lumen n’avait pas ce choix de fiançailles elle choisirait quelqu’un d’autre que toi. »

Le vert et argent rajusta sa tunique, comme si rien ne s’était passé avant de lui dire :

« Tu as raison sur un point Brown. Je n’ai jamais vraiment eut le choix. Ce n’est pas pour autant que j’en suis malheureux. Ainsi tourne le monde Brown… »


Alek fit un petit geste du doigt vers son camarade en ajoutant.

« Mais tu vois, je ne peux pas annuler ces fiançailles. Et en réalité, je n’en ai pas très envie non plus. Lumen a tout d’une future Dolohov, quoique tu en penses. Cependant, il faut que tu saches que je ne la force en rien. Si elle décide, se sera elle et je l’aiderais… Quelque soit sa réponse. Satisfait ? »

Alek ne devait rien à Barry ; Mais lui montrer qu’il s’était trompé, du moins en parti, sur lui le désarçonnerait et le ferait douter de ses convictions. Un avantage dont il pourrait tirer parti un jour. Joueur, il fit une petite plaisanterie en laissant supposer que si un jour il ait un animal de compagnie, il l’appellerait Barry… Une plaisanterie qui ne le fit pas rire. Rien de bien étonnant.

« Au moins elle aura toujours une excellente compagnie au lieu de son infâme mari. Mais déjà il faudrait qu’elle soit mariée à toi pour cela. »

Dolohov haussa les épaules.

« Elle le sera Brown. Il n’y a presque aucun doute là-dessus. Elle sera ma femme... La mère de mes enfants... Enfin tu vois. Un vrai couple quoi »

Puis il le mit en garde. Aleksey n’était pas connu pour être un enfant de chœur lorsqu’il s’agissait de défendre ses intérêts. Discret, il l’était. Mais dangereux aussi.

« Oh mais si tu es prêts à te battre mon cher Dolohov je serai ton homme. Je ne pensais qu’un vert aussi perfide serait capable d’avoir les crocs d’un lion mon ami. Bien que j’aie l’impression que tu fais le chien. Tu abois fort mais ne mord pas. »

Finalement l’effet ne fût pas celui escompté. Fronçant les sourcils, il laissa le doute planer quelques instants avant d’arguer, l’air goguenard :

« L’avantage d’être un vert perfide… C’est justement d’être perfide. Tu es peut-être un lion en ce moment Brown, mais prends garde : on ne sait jamais quand un serpent peut attaquer… Ni qui. Nul n’est vraiment à l’abri à Poudlard… Ni en dehors d’ailleurs. Pas vrai ? Je n’ai pas l’intention de me battre avec toi : tu n’en vaux même pas la peine »

Menace à peine voilée, le Serpentard fit mine de réfléchir, un effet qu’il aimait entretenir, pour finir par déclarer :

« Dit-moi Brown… Tu ne voudrais pas être mon ennemi, pas vrai ? Un rival, ça passe… Mais un ennemi… Mais je serais beau joueur : si Lumen refuse, je viendrais m’excuser auprès de toi. Mais si, ou plutôt quand elle acceptera, se sera à toi de me faire tes excuses. Alors ? T’en dit quoi ? Après tout, tu n’as rien à perdre, pas vrai ? »

Il rigola, décidant de pousser le bouchon encore un peu plus loin.

« Ah cette Lumy… C’est vraiment une bombe cette fille, non ? Enfin je veux dire il y en a de plus jolie bien sûr, mais elle dégage quelque chose… Quelque chose de différend »

Alek tapa dans ses mains, comme pour montrer qu’il avait trouvé le mot juste.

« Du charme. Voilà ! Elle a beaucoup de charme. Et il me tarde de mieux la connaitre… Dans l’intimité », insista-t-il sur les derniers mots et se préparant à un quelconque geste de la part de son rival. « Une petite chose me turlupine… Tu lui a dis que tu l’aimais ? Non, parce que sa saute aux yeux. Alors peut-être que si elle ne l’a jamais vu… Ce qu’elle ne veut pas le voir ? T’en dis quoi Brownie ? »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Trouble - Alekry Empty
Message Sujet: Re: Trouble - Alekry   Trouble - Alekry Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:43



Barry & Alek

Trouble



Le fait que je l’attrapais par le col le surpris assez. Il ne devait pas être habitué au combat de rue celui là. Mais ce qui me surprenait le plus dans son attitude c’était qu’il ne répondait pas à ma petite leçon si je pouvais dire sur le choix. D’ailleurs il semblait me regarder comme s’il ne voyait qu’un spécimen de laboratoire à analyser. Il fallait que je me calme sinon je risquais vraiment de lui en coller une grosse dans sa petite tête de sang-pur. Lorsque je le reposais et que je parlais du fait qu’il avait la possibilité d’arrêter le mariage je m’attendais à ce qu’il me demande jusqu’où j’étais prêt à aller pour Lumen. Mais il en était rien. Il réajustait simplement sa tenue. Ce fut une fois qu’il avait fini qu’il décida de me répondre. Il m’annonçait que j’avais raison sur le fait qu’il n’avait jamais eu le choix, mais qu’il n’était pas malheureux pour autant. Devais-je le croire ? Je n’en savais fichtrement rien. Mais une chose était sur c’est que venant d’une famille de sang-pur, le choix ne devait pas être souvent présent.

Lorsqu’il fit un geste de son doigt vers moi je le regardais fixement attendant la suite, sachant pertinemment que certains faisait cela pour ne pas être interrompu. Ce qu’il m’annonçait par la suite me surprit. Lui ? Ne la forcerait en rien ? Mais toute sa famille et celle de Lumen les poussaient à se fiancer. Il ne pouvait et ne voulait pas interrompre les fiançailles. Mais il m’assurait que si Lumen faisait un autre choix il la soutiendrait. Lui ? J’étais assez surpris. Je ne le voyais pas comme cela. Lumen avait peut-être dit vrai. Il n’était pas si…… attendez une minute. Lui un vert qui s’amusait à blesser sans scrupule son amie Seila à cause de son sang ? Je comprenais mieux pourquoi il était chez les verts. Prenant un sourire en coin je décidais de lui répondre :

- Oh…vraiment ? Le grand Dolohov accepterait sa défaite même si c’était face à un né moldu ? Excuse-moi d’être aussi sceptique mais vu comment tu te comportes avec Seila et les autres né moldu, je trouve cela normal d’avoir des doutes sur tes paroles. Tu n’es pas d’accord ? Mais tu as raison je serai satisfait de ta……. Gentillesse ? Non désolé ça sonne faux. Ah oui de ton soutient. C’est beaucoup plus réaliste.

Aleksey Dolohov. Tu étais loin d’être l’être le plus gentil de ce monde, mais je ne pensais pas que tu pouvais être le pire. Au moins je savais à quoi m’en tenir avec toi. Ma petite référence à Seila ne passera pas inaperçu je crois. Je la côtoyais de temps à autres et j’avais déjà vu ce vert martyriser la jaune. Peu de temps après Aleksey se permit une petite blague sur un animal de compagnie qui aurait mon prénom. Je lui répondais assez rapidement et il se permit d’hausser les épaules avant d’ajouter comme quoi Lumen serai déjà à elle. Et elle serait la mère de ses enfants. Je serrais fortement mon poing et sentais mes os craquer par cette action. Je le regardais et lui répondais calmement :

- Presque….. il y a toujours un risque Dolohov. Ne t’avance pas trop vite. Tu n’es pas encore avec elle. Un vrai couple n’est pas qu’avec des enfants et un mari. C’est aussi avec de l’amour. Mais ça tu ne dois pas connaître. Un vrai couple c’est quand deux personnes ont choisi de vivre ensemble parce qu’ils s’aiment et non à cause de quelconque situations familiale et surtout pas parce qu’ils sont forcés.

Je savais que beaucoup de sang-purs étaient fiancés parce que c’était ce que les parents souhaitaient pour leurs enfants. Mais cela me répugnait. Comment obliger un choix comme celui-ci à quelqu’un ? C’était inhumain. Je ne pouvais l’admettre. C’était tellement ancien comme tradition que cela aurait dut passer à la trappe. Dolohov n’avait pas finit avec moi et ça j’avais bien compris quand il me menaça. Mais je lui répondais de manière assez directe. Il ne me faisait pas peur. Et je n’allais pas me rabaisser face à lui. Il voulait combattre, pas de problème. D’ailleurs il me menaça sérieusement. Comme quoi il était perfide et que ça ne serait pas moi qu’il affronterait directement. Je le vis réfléchir quelques secondes avant de reprendre la parole. Ne pas être son ennemie ? Mais rester un rival ? Je le regardais avec un haussement de sourcil. Que voulait-il à la fin ? Lui être bon joueur ? Me faire des excuses s’il avait tord ? C’était assez surprenant. Mais qu’il me demandait à moi de faire des excuses si Lumen allait avec lui. Je ne savais pas si j’allais avoir la force nécessaire pour le faire. Croisant les bras je lui répondais :

- Avoir un sang-pur comme ennemie ne me ferait pas peur. Surtout toi Aleksey Dolohov. Je n’ai pas peur de toi. Mais restons rivaux pour le moment. Je ne pense pas que faire la guerre à Poudlard soit autorisé. Et si Lumen te choisissait je ne pense pas que des excuses seraient nécessaires car après tout je n’ai fais qu’émettre une opinion. N’est-ce pas ?

Je le vis peu de temps après rire et commencer à parler de Lumen et du fait qu’elle avait quelque chose de spéciale. Pour moi Lumen était une rose avec des épines. Belle mais piquante. Je ne savais pas si Dolohov la voyait comme cela, mais il annonçait comme quoi elle avait du charme. Mais ce qui me fit sortie de mes gongs, fut qu’il avait hâte de la connaître dans l’intimité. Dès là je n’écoutais presque plus ce qu’il me disait. Est-ce que j’avais dis mes sentiments à Lumen ? Mais fermes ta gueule. Le dernier mot que j’entendais fut le surnom étrange que Dolohov m’avait donné. Dès la fin de sa phrase je frappais. Un direct du droit au visage, suivit d’un direct du gauche avant de rajouter un crochet du droit pour finit sur un uppercut gauche. Je ne savais pas s’il avait vu venir le premier coup, mais une chose est sur, il n’avait pas vu venir les autres. Je l’avais enchainé comme mon père me l’avait appris. Ne pas laisser de répit. J’étais tellement énervé que je ne m’étais pas retenu et j’avais frappé de toutes mes forces chacun de mes coups. L’uppercut était le coup de grâce généralement. Avec toute la force que j’avais mis dedans je l’avais probablement mis à terre. Essayant de me calmer je m’approchais de lui avant de dire :

- Il y a des choses à dire et d’autre non. D’abord ne parle plus jamais de Lumen comme ça devant moi. Ensuite je ne suis pas ton ami, ni ton ennemi, alors garde tes surnoms pour toi. Après ne me sous-estime jamais. Et pour finir je veux que tu te rappelles pour toujours qu’un impur, non. Le seul impur qui a un jour réussi à te battre. Alors reste en dehors de mon chemin où la prochaine fois ce n’est pas que quelques coups que tu vas recevoir, mais bien plus. Et ceci n’est pas une menace mais une prédiction.

Je fis craquer les os de mon cou pour me détendre légèrement, gardant toujours Dolohov dans mon champ de vision. Je voyais la foule s’ameuter suite à la légère friction entre nous deux. Je soupirais d’un coup sec. Ça risquait de se faire entendre cette histoire. Je repris un sourire et tendis la main vers Dolohov :

- Je suppose que nous avons mis les choses au clair, n’est-ce pas Aleksey ? A très bientôt sur le terrain ou dans Poudlard. Après tout nous ne sommes pas ennemies, n’est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Trouble - Alekry Empty
Message Sujet: Re: Trouble - Alekry   Trouble - Alekry Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:25


Trouble
Aleksey et Barry



« Avoir un sang-pur comme ennemie ne me ferait pas peur. Surtout toi Aleksey Dolohov. Je n’ai pas peur de toi. Mais restons rivaux pour le moment. Je ne pense pas que faire la guerre à Poudlard soit autorisé. Et si Lumen te choisissait je ne pense pas que des excuses seraient nécessaires car après tout je n’ai fais qu’émettre une opinion. N’est-ce pas ? »

Alek haussa les épaules. S’il le disait. En tout cas il prenait vraiment plaisir à titiller le rouge et or. Certes il se révélait être un adversaire plutôt coriace, mais le perfide Serpentard savait où mordre pour le faire sortir de ses gongs. Il jeta un œil aux environs pour s’assurer que quelques têtes curieuses les regardaient. Parfait. Leur petite altercation n’en serait que plus ébruitée : ce qui était son objectif depuis le début. Barry était un nerveux, ile le voyait rien qu’à sa posture. Il était à deux doigts de craquer et de déverser sa colère. Alors le vert le poussa encore plus dans ses retranchements. Evoquer ainsi Lumen le ferait exploser ; Il en était sûr. A coups de sous-entendus équivoques, il patientait… Encore… Jusqu’à ce que son adversaire passe à l’attaque. S’il avait vu le premier coup venir, il ne pût échapper aux autres. Telle une furie Brown lui assena une série de coup de poings qui le firent chanceler, au point qu’il mette un genou à terre. Assurément qu’Alek était littéralement sur le cul. Ce petit con savait se battre finalement.

«  Il y a des choses à dire et d’autre non. D’abord ne parle plus jamais de Lumen comme ça devant moi. Ensuite je ne suis pas ton ami, ni ton ennemi, alors garde tes surnoms pour toi. Après ne me sous-estime jamais. Et pour finir je veux que tu te rappelles pour toujours qu’un impur, non. Le seul impur qui a un jour réussi à te battre. Alors reste en dehors de mon chemin où la prochaine fois ce n’est pas que quelques coups que tu vas recevoir, mais bien plus. Et ceci n’est pas une menace mais une prédiction. »

Alek ne répondit pas tout de suite, occupé à reprendre son souffle et un peu sonné. Déjà une petite foule se dirigeait vers eux. Parfait. Barry lui tendit alors la main en concluant :

« Je suppose que nous avons mis les choses au clair, n’est-ce pas Aleksey ? A très bientôt sur le terrain ou dans Poudlard. Après tout nous ne sommes pas ennemies, n’est-ce pas ? »


Le vert n’eut pas le temps de répondre que déjà sa jumelle s’était ruée sur le Gryffon pour le pousser de ses deux mains de quelques mètres avant de sortir sa baguette.

« Sale Impur ! Comment as-tu osé lever la main sur mon frère ! » lui lança-t-elle hystérique.

Le concerné se releva difficilement en mettant une main apaisante sur l’épaule de Tania avant que ça ne dégénère. Il s’essuya brièvement la bouche et regarda Barry dans les yeux, sourire goguenard au visage.

« Bien joué Brown. Sois sûr que ta petite esbroufe va faire le tour du collège… Oh, j’imagine d’ici la réaction de Lumen. Mon dieu. Elle va être très déçue de tes agissements… »

Il se permit un léger ricanement tandis que ses amis venaient l’entouré. Alek se permit une dernière remarque, ultime ultimatum :

« Tu as raison : Nous avons mit les choses au clair. A très bientôt Barry Brown. Sois sûr que tu regretteras ton geste très bientôt »


Sur ce il tourna les talons, laissant son nouvel ennemi derrière lui.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Trouble - Alekry Empty
Message Sujet: Re: Trouble - Alekry   Trouble - Alekry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouble - Alekry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → demandes de partenariat
»  I'm not looking 4 trouble but troublez looking 4 me § Sebastian
» ALFIE ♦ trouble is a friend of mine
» Color my life with the chaos of trouble (Zita)
» Cause I knew you were trouble when you walked in > feat Barry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des rps-