FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:10

Le membre 'Barry G. Brown' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le marché nocturne' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:40

Allait tout me raconter, me dire ce qui la tracasse, et j’étais prêt à l’entendre. Elle avait commencé à parler du week-end et de St Mangouste et à ce moment, je fronçais déjà les sourcils, prêts à lui demander pourquoi elle avait été là-bas. J’espérais qu’elle me dise qu’il n’y avait rien de grave, qu’elle avait juste attrapé un rhume qui s’était un peu trop éternisé, mais je ne pus entendre son histoire. Un cri venait percer la tranquillité du marché, les animaux s’énervaient dans leur cage, des personnes encapuchonner sortir de l’ombre et les premiers sorts commençaient déjà à sortir des baguettes. Ebonie m’attrapa le bras, me parlant des enfants, me regardant avec une certaine peur, je regardais autour de moi. Et elle vit un Barry, cet élève, que nous avions rencontré un peu plus tôt, s’occupant de lui et de son chat. Elle l’attrapa par le bras, lui disant qu’il ne fallait pas rester là, alors qu’au loin, je pouvais entendre Seth parlant de barrage, ainsi que de rassembler les gens qui ne savaient se battre.

Et il avait raison, si tout le monde se dispersait, les protéger serait difficile, voire même impossible. Alors je m’étais retourné ver mon ami lui disant de rassembler les élèves et ainsi que les gens qui ne pouvaient se défendre. J’allais, lui demander, de faire attention à elle et de ne pas hésiter un seul instant à utiliser des sorts assez violant s’il le fallait. J’allais lui dire tout cela, mais son idiot d’élèves se défaisait de la prise de l’infirmière, partant au loin. Je me retournais vers Ebony lui disant avec un ton sans appel « Rassemble les gens, je m’occupe de lui »

Et donc me voilà partie sur les traces d’un jeune inconscient, qui partait dans cette foule qui ne se préoccupait nullement des autres. Elles se bousculèrent, n’hésitant pas à faire tomber les autres, j’arrêtais quelques adultes, lui disant de se rassembler, mais tout commençait à dégénérer ; les mangemorts faisaient bien leur boulot, faisant peur à cette foule, provoquant la panique et d’ailleurs dans toute cette cohue. J’avais perdu le jeune Barry des yeux, rallant contre lui, me disant que ce gamin était une vraie plaie. Alors que pendant ce temps, j’avais du coin de l’œil Seth se recevoir un sort, et je me disais que j’avais mieux à faire de courir après ce gosse sans cervelle.

Et soudain, je pouvais l’entendre, crier de douleur sous l’effet d’un sort, je me précipitais vers lui, et celui qui s’en prenait à lui. J’avais déjà en tête mon sermon, je comptais bien lui dire qu’il n’était qu’un gosse crétin, inconscient, que dans une telle situation, on écoutait ceux qui en avaient l’habitude et qu’on ne partait pas ainsi pour sauver une personne qu’on ne connaissait pas. J’allais lui dire qu’un élève n’était nullement préparé. Je pensais à tout cela quand je criais « Repulso » vers le mangemort qui usait d’un sort interdit sur Barry.

Malheureusement, il l’évita, et à mon grand regret voilà qu’il m’envoyât le même sort. Je me sentis décoller, propulsé en arrière tombant dans un étalage, le seul réflexe que j’avais eu était de tenir fermement ma baguette et de me protéger la tête

Spoiler:


Dernière édition par Aiden Prewett le Ven 15 Mai - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:40

Le membre 'Aiden Prewett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le marché nocturne' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:42

Hogsmead’s Night Market

feat.
All
Is
Good


 

 



 

 

Fate can't decide
Alignment of the planets in your hands
Come on crush our plans  Δ Muse



Il ne bougeait, s’apercevait-elle. Ils étaient au milieu des sorts, le chaos les entourait et pourtant son élève restait figé en face d’elle, clairement hésitant sur ce qu’il fallait qu’il fasse. Elle sentait lentement les pensées néfastes entrer son cerveau, et elle eut peur pour lui, peur qu’il prenne la mauvaise décision, celle qui l’amènerait à lui faire mal pour le sauver. Elle ne pouvait pas imaginer qu’il puisse prendre part au combat, c’était irréel. S’il se faisait prendre il serait envoyé à Azkaban, et elle ne pouvait laisser faire ça. Elle le protègerait contre lui-même, si elle en avait la possibilité et l’opportunité. Elle comprenait son dilemme, pourtant, elle savait parfaitement quelles seraient les conséquences si sa famille apprenait qu’il n’avait pas pris par au combat. Le seul moyen de laver son nom serait de le mettre hors d’état de nuire, pour ne pas qu’on lui reproche quoi que ce soit. Il avait beau être un Lestrange, il ne fallait pas sous-estimer la puissance de ses professeurs. La baguette du jeune homme était soudainement pointée sur elle et elle déglutit. Elle sentait la colère batailler avec la déprime, comment osait-il la pointer sur son professeur ? Mais la rationalité l’emportait toujours dans ses débats internes, et elle se força à pointer sa baguette sur lui également, même si faire ainsi lui arrachait le cœur.

Elle n’entendit jamais l’encapuchonné derrière elle, elle ne vit pas venir, et elle aurait pu être morte, si ce n’était pas pour le caractère absolument exécrable de son élève. A son sort crié, elle pivota sur ses pieds, et observa, horrifiée, le Mangemort se figer. Elle aurait pu mourir, et sans surprise, une pensée passa dans son cerveau, qui maudit Néron de l’avoir sauvée, avant d’être réduite à néant par les charmes qui chassaient sa mélancolie. Sans qu’elle ne puisse réagir, elle vit son élève marcher vers lui, le corps agité de colère. Elle voulait l’arrêter, mais quelque chose l’en empêcha. Il savait se défendre, il était relativement en sécurité, il fallait juste qu’elle le garde à l’œil, et qu’elle évite de le laisser tuer qui que ce soit. S’il défendait ses camarades, alors … Elle fit les quelques pas qui la séparait de lui, et attrapa son bras vivement, détournant son attention de l’encapuchonné figé. Elle le regarda droit dans les yeux, son expression indescriptible.

« Défends toi, Néron, et n’attaque que si c’est totalement nécessaire. Défends tes camarades. Ne les aide pas, je t’en supplie. »


Par son ton, il était clair que le ‘les’ visait les mangemorts. Elle n’eut pas le temps de voir s’il allait l’écouter, s’il l’avait écoutée, ou s’il s’en fichait, parce qu’elle vit un jet rouge s’écraser sur un élève et elle se figea d’horreur pendant une micro seconde. Les cris se faisaient plus fort, mais par chance, le Mangemort se fit distraire et le sort s’arrêta. Elle vit Aiden, mais elle ne put même pas soupirer de soulagement, ce dernier vola dans un étalage. Elle ne prit pas le temps de réagir, et pointa la baguette sur l’encapuchonné, les yeux déterminés.

« Incarcerem »

Le sort n’était qu’un murmure rempli de conviction, et il frappa le Mangemort, pas aussi bien qu’elle l’aurait souhaité. Il n’était pas paralysé, seulement momentanément embêté, mais elle en profita pour se précipiter vers Barry, l’attrapant sèchement par le bras et le hissant sur ses pieds. Elle n’avait pas le temps de voir s’il allait bien, il fallait qu’ils rejoignent Aiden. Ils seraient plus forts en groupe qu’isolés. Tenant Barry toujours aussi fermement, elle le guida calmement à travers la foule paniquée. Elle le forçait à bouger, pour éviter les flash de sorts qui couraient vers eux, et enfin, après ce qui parut une éternité, ils étaient à côté d’Aiden. Elle pouvait déjà voir le Mangemort, qu’elle avait à moitié paralyser, se libérer et marcher vers un, visiblement énervé. Elle déglutit et relâcha un instant Barry, pour aider Aiden à se relever.

« N’êtes-vous pas un Auror ? Concentrez-vous, je ne peux pas être seule à protéger les élèves ! »

Le sort la frappa sans qu’elle puisse réagir, et ses yeux s’agrandirent, sous le choc. Elle faillit en faire tomber sa baguette, mais un réflexe lui fit crisper ses doigts autour de la baguette. Elle pouvait déjà sentir le sang s’écouler abondamment, tachant sa manche et venant maculer sa baguette et goutter le long de ses phalanges, jusqu’au sol. Ses mâchoires étaient crispées par la douleur, et elle pivota sur ses pieds, cherchant à cacher sa blessure, sans trop de succès, probablement. Tout son bras gauche était parcouru de tremblements.

© Gasmask






Spoiler:


Dernière édition par Delilah B. MacCarthy le Sam 16 Mai - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:42

Le membre 'Delilah B. MacCarthy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le marché nocturne' : 1, 2
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3) - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:24


groupe 3  ◮ Hogsmeade's night market
C'était la panique et Ebony avait tout de suite pensé à sauver des élèves. C'est pourquoi, elle s'était dirigée vers Barry Brown, en espérant qu'il lui obéirrait. Pour tout dire, elle s'était trompée sur toute la ligne. Ce gamin n'en avait fait qu'à sa tête. Au moment, où la terreur ambiante était à son apogée, le gryffondor trouva le moyen de s'échapper. L'instant suivant, elle vit Aiden lui adresser la parole. Il s'occupait de lui. Elle haussa les épaules, se disant qu'il ne pouvait que réussir. Après tout, c'était lui le professionnel, pas elle n'est-ce pas ? Elle s'exécuta donc, cherchant tous les élèves pour les réunir et les diriger vers le château. Elle se disait que les faire entrer dans les boutiques pouvait être très dangereux. Qu'est-ce qui pourrait empêcher les mangemort d'entrer ? Pas les portes en tout cas ! Non, il fallait rentrer à l'école. Point à la ligne. C'est en cherchant justement les élèves qu'elle vit ce petit groupe en danger face à un seul mangemort. Une seule personne arrivait à mettre chaos trois sorciers - dont un auror. Et ces victimes, elle les connaissait bien : le dit Barry, Aiden et Delilah MacCarthy. Si eux ne parvenaient pas à se défendre, qui pourrait le faire ? Ebony doutait fermement de ses capacités. Elle se demandait bien comment une infirmière pouvait les sauver. C'était absurde n'est-ce pas ? Pourtant, elle n'hésita pas une seconde, elle partit comme une flèche vers le mangemort qui s'en prenait à Delilah. Elle n'arrivait pas à temps pour empêcher le sort de toucher sa collègue, mais elle pouvait au moins les venger. Elle leva sa baguette, lançant le premier sort qui lui passa par la tête  « conjective » qui fonça en directement du mangemort. Mais Ebony n'attendit pas longtemps avant d'en relancer un deuxième. Autant doubler ses chances de réussir. Le suivant fut « flagrance » . Ebony entendit un cri sortir de la bouche du sorcier encapuchonné. Et elle comprit que le sort avait réussi. La baguette était à terre, la main recourverte d'une brûlure. Elle l'observa durant de longues secondes avant de remarquer qu'il était aveugle. Elle sourit satisfaite. « Vous allez bien ?  » Demanda t-elle en se tournant vers les trois qu'elle venait de sauver. Mais, on ne pouvait pas dire que ça allait. Delilah saignait et ça semblait le plus urgent pour le moment. Elle s'accroupit devant la professeure de potions, s'autorisant à la soigner entre deux sorts. Il fallait faire vite, mais Ebony craignait que Delilah pouvait seulement avancer avec une telle blessure. Quant à Barry... bah Barry, elle ne faisait pas attention en fait. Cet idiot aurait pu se faire tuer et pour le moment, il semblait dans les vapes. « Vulnera Samentur. » Prononça t-elle trois fois d'affilée. Difficile quand même de guérir quelqu'un dans de telles conditions, mais on ne pouvait faire autrement. Ebony sourit faiblement quand elle vit les plaies se refermer lentement et les cicatrices disparaitre. « Voilà, il n'y aura juste qu'à passer à l'infirmerie après, c'est fini.  » Delilah pouvait se lever à présent et marcher presque normalement. Elle regarda Barry qui sommolait. A moitié conscient, à moitié dans les vapes. Elle se disait qu'en vérité, il devait avoir connu une souffrance atroce. « Aiden ! Tu nous soulèves ce crétin ! Il faut qu'on retourne voir les autres.  » Elle pointa du doigt le visage du cinquième année. Elle l'avait prévenu bon sang ! Par Merlin pourquoi les gryffondors n'écoutaient-ils jamais les ordres ? Ils se prenaient tous pour des héros et finalement ils finissaient par en pâtir. C'était bête, ridicule et terriblement dangeureux. « Bon, ne restons pas là, il y en aura probablement d'autres et peut être même plus horribles que celui-là.   »  
©️clever love.


Conjontivite
Citation :
1 : Le sort réussit, mais le mangemort le dévie
2 : Le sort réussit parfaitement et le mangemort devient aveugle (il ne peut donc plus faire grand-chose)
3 : Le sort fonctionne, mais s'attaque à la mauvaise personne
Flagrance (nous ne sommes jamais trop prudents  :arrow: )
Citation :
1 : Le sort touche la baguette du mangemort... après quelques secondes, un cri d'effroi sort de la bouche de ce dernier et il lâche la baguette
2 : Le sortilège dévie et fonce sur un stand (si 1 ou 3 au premier sort, le mangemort s'en prend à Bony avec un videntrailles)
3 : Le sort s'attaque aux vêtements du mangemort... finalement, il fonctionne parfaitement, vue que la peau brûle à chaque endroit qui est en contact avec une parcelle de tissu.


Dernière édition par Ebony M. Lancaster le Mar 19 Mai - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:24

Le membre 'Ebony M. Lancaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le marché nocturne' : 2, 1
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:53

Je fus envoyé contre une échoppe, mon corps fut pris par quelques douleurs par-ci par-là, mais sans danger. J’allais me relever, quand un professeur de poudlard arriva, paralysant partiellement le mamgemort et tirant par la suite, ce fameux Barry. Moi pendant ce temps, je râlais intérieurement me disant que c’était un comble pour un Auror de se faire sauver ainsi.
Non pas qu’elle ne soit pas compétente, car ça, je ne le savais guère, mais j’avais été entrainé pour faire face à ce genre de personne, alors se voir porter secoure ainsi était quelque peu vexant et la phrase n’arrangeais rien. Mais encore une fois, je n’eus pas le temps de réagir qu’Ebony arrivait lançant son sort sur le mangemort qui devenait aveugle, après quoi elle s’occupait sa collègue.

Je soupirais, car la situation devenait de plus en plus ridicule pour moi, sauvé par un professeur, ainsi qu’Ebony qui n’était pas non plus un Auror, ma réputation en tant qu’Auror venait d’en prendre un coup et tout ça parce qu’un petit crétin voulait jouer au chevalier servant. Et voilà qu’Ebo me demandait de le porter.« J’ai quelques tendances à le laisser là. Mais bon, je suis un gentil Auror, qui porte les crétin d'élève qui font n'importe quoi.»

C’est donc dans un soupir que je soulevais le jeune garçon, tout en disant aux filles « On ne traine pas. »Je commençais à avancer, marchant dans cette foule paniquée, essayant d’éloigner, Barry de tout ceci, essayant de les emmener à l’endroit ou tout le monde se réunissait. Je déposais Barry, sur le sol, me retournais vers Ebony et Delilah « Occupez-vous de lui, et des autres blesser »

Cette fois-ci, je comptais bien partir soutenir, Seth, et donc je me dirigeais vers lui sans hésitation, même si avant de partir, je laissais un à Ebony « Au fait, on terminera notre discussion au tour d’un bon whisky ! » Et au fur et à mesure, je m’éloignais d’elle, pour rejoindre mon collègue. Et sans hésiter, je lançais un simple stupéfix sur le mangemort, arrivant près de Seth. Malheureusement pour moi, aujourd’hui, n’était pas mon jour, car aucun de mes sorts n’arrivait à faire mouche. Je râlais intérieurement, arrivant à côté de steh « Tu sais ce que je déteste… Quand tes sorts ne veulent pas faire mouche. Vas rejoindre les autres et te faire soigner. Je m’occupe de lui.»
Spoiler:


Dernière édition par Aiden Prewett le Lun 25 Mai - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:53

Le membre 'Aiden Prewett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le marché nocturne' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Seth Avery
Seth Avery
→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3) - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:23


Intrigue: marché nocturne
Sujet commun



Ce qu’on pouvait dire de Seth c’est qu’il était pour le moins orgeuilleux. Aussi lorsque son sortilège échoua et qu’il s’en prit deux autres en retour, n’était-il pas étonnant qu’il en soit particulièrement énervé et blessé dans sa fierté. Par Merlin Poudlard ne lui réussissait pas. Depuis quand ratait-il sa cible ?? En tant qu’Auror il avait toujours été dans le haut du panier : probable candidat futur à la direction du Département. Mais ce soir rien ne semblait vouloir marcher comme prévu. Les deux sorts de découpes le frappèrent trop vite pour qu’il réagisse efficacement. Résultat : un genou à terre et plusieurs blessures qui se mirent à saigner abondement. Il n’en avait pas finit pour autant. Alors qu’il allait se relever, son adversaire effectua un parfait protego pour contrer un sortilège qui l’avait visé. Cherchant d’où pouvait venir l’attaque, il vite débouler à ses côtés l’un de ses collègues : Aiden Prewett. Seth ne s’était jamais vraiment lié avec lui mais en bon professionnel connaissait ses capacités. Il s’étonnait d’ailleurs qu’il ait manqué sa cible. Ce soir était le soir de l’échec pour les forces du bien semble-t-il. Désormais à ses côtés, Aiden dit :

« Tu sais ce que je déteste… Quand tes sorts ne veulent pas faire mouche. Vas rejoindre les autres et te faire soigner. Je m’occupe de lui.»

Seth foudroya du regard son collègue avant de relever sa baguette et hurler :

« Feudeymon ! »

Option 1 : Le sortilège brûle les cheveux du Mangemort
Option 2 : Le sortilège percute le Mangemort et l’enflamme
Option 3 : Le sortilège rate le Mangemort et va mettre le feu à une étale non loin


A sa grande satisfaction, son maléfice percuta violemment le Mangemort, l’enflammant dans la seconde. Ses cris passèrent presque inaperçus dans la folie ambiante, mais il n’était pas dur d’imaginer la souffrance qui parcourait le malheureux. Sourire de prédateur aux lèvres, Seth agrippa le col d’Aiden pour lui dire :

« Ne me prends pas pour un novice Prewett. Je suis encore en état de me battre et tu ferais mieux de surveiller ta petite amie et cet idiot de Brown au lieu de me dorloter ! »

Sur ce il le lâcha, se relevant avec difficulté. L’héritier Avery était trop fier pour demander de l’aide et l’intervention d’Aiden, bien que salvatrice, l’ait agacé. Devoir quelque chose à un autre n’était pas dans ses habitudes.

« On continue »
, argua le professeur des sortilèges en s’essuyant le front d’une main, étalant par-là même son propre sang sur son visage.

Il repéra un autre crétin d’encapuchonné et choisit cette fois la manière forte en fonçant carrément sur lui. Une fois percuté, les deux hommes se retrouvèrent à terre. Seth ne fit pas dans la dentelle et plaqua la pointe de sa baguette sur sa gorge :

« Diffindo »

Une fine entaille se dessina sur le coup de sa victime tandis qu’un gargouillis ignoble s’échappa de sa gorge. Satisfait, Seth se releva. Sa tête lui tournait affreusement. Il avait perdu trop de sang. Finalement il perdit l’équilibre et alla s’affaler contre l’échoppe. Grimaçant, Seth commençait à voir des étoiles. Aiden avait peut-être raison finalement…

Option 1 : Le sortilège réussit, Seth se relève prêt à combattre
Option 2 : Le sortilège réussit, Seth se relève et tombe dût à ses blessures
Option 3 : Le sortilège échoue, le Mangemort tente de se dégager







Dernière édition par Seth Avery le Lun 25 Mai - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:23

Le membre 'Seth Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Le marché nocturne' : 2

--------------------------------

#2 'Le marché nocturne' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:41

Décidément, ce n’était vraiment pas mon jour. Moi qui pensais passer une soirée tranquille avec une amie, me voilà embraqué dans un combat avec des mangemorts. J’avais dû d’abord aller porter secours à cet élève au grand cœur et sans cervelle, même si cela s’était avéré un échec. Puis j’avais décidé d’aller prêter main forte à Seth et celui-ci avait déclaré qu’il savait se débrouiller tout seul. Alors de ce fait, j’étais reculé pour le laisser finir son combat tout en soupirant. Et c’est ce qu’il fit, il termina cet affrontement.

Malheureusement, je n’avais pas le temps de regarder le spectacle, un sort venait de passer au-dessus de ma tête. Ce fut à mon tour de me battre et cette fois-ci, j’espérais que mes sorts allaient faire mouche. Je me retournais assez vite, baguette devant moi criant simplement « Repulso » . Et cette fois, mon sort envoya l’encapuchonner dans les airs, il atterrit dans une échoppe complètement assommer. Et désormais, je ne m’occupais plus de Seth, je le laissais faire l’homme fort, sans me préoccuper de ses éventuelles blessures. Je le laissais faire sa petite popote tranquillement, sans essayer de l’aider.

De toute manière, j’avais assez à faire, un autre mangemort arrivait vers moi baguette à la main commençant à prononcer son sort. Alors rapidement, je lançais le mien « Feudeymon » et les flammes embrassèrent ainsi le mangemort. Cela était peut-être radical, mais dans ce genre de situation, on a n'avait pas beaucoup de temps pour réfléchir et bien souvent, c’était une question de survie. Et alors je me retournais vers Seth, dans un moment de répit et c’est là que je le vis s’écrouler. Je soupirais encore une fois, avant de me précipiter vers lui, et le porter sur mon dos tout en me disant « Bon sang qu’est-ce qu’il peut être lourd. »

Je devais vite l’amener à Ebony, soigner les personnes stupides était dans ses cordes. Pour ma part, je lui aurais bien dit une phrase ou deux, mais cela n’aurait servi à rien et l’aurait sans doute mis en colère. J’essayais de me frayer un passage afin d’arriver à la jeune infirmière. Et quand j’arrivais près d’elle, je déposais Seth par terre lui disant « Tiens, je te ramène un au crétin. Si tu pouvais t’en occuper, ça serait sympa. » Puis repartis dans la mêlée pour essayer de d’abattre un maximum de mangemort.


Spoiler:


Dernière édition par Aiden Prewett le Lun 1 Juin - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:41

Le membre 'Aiden Prewett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Le marché nocturne' : 3

--------------------------------

#2 'Le marché nocturne' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:54




Hogsmeade's night market (fin)

À l'instar des mages noirs qui avaient envahi le marché nocturne, la nuit avait revêtu un masque d'horreur et de ténèbres. Avec une cruauté sans précédent les mangemorts s'en prenaient aux sorciers présent, laissant bien trop de victimes sur leur passage. Alors que les minutes s'écoulaient telles une sentence définitive les cris s’espaçaient, les sorciers qui avaient pu transplaner avaient quitté les lieux depuis longtemps. Tout leur avait semblé perdu et nul n'aurait pu les blâmer.
Semblant obéir à un ordre silencieux les mangemorts se stoppèrent brutalement dans leur action de mort. Dans un silence pesant et poisseux l'un d'eux leva le bras. Un éclat vert fusa de sa baguette vers le ciel noir, y laissant apparaitre un signe que les sorciers apprendraient bien vite à redouter. Un crâne apparut à l'horizon, ouvrant lentement la mâchoire pour laisser sortir un serpent. La marque des ténèbres.





→ L'intrigue est désormais terminée.
→ Les mangemorts ont quitté Pré-au-Lard, laissant derrière eux le signe du règne de la terreur de Voldemort : la marque des ténèbres.
→ L'attaque a fait de nombreuses victimes, en majorité des nés-moldus et des sangs-mêlés.
→ Les victimes ont été évacués et les blessés ont été rapatriés à Sainte-Mangouste ou à l'infirmerie de Poudlard suivant leurs blessures.
→ Les cours ont été suspendus pendant deux semaines afin de laisser le temps aux élèves et au corps enseignant de se remettre physiquement et psychologiquement.
→ Suite à cette attaque la confiance qu'ont les sorciers envers le ministère à été fortement ébranlée.
→ La suspicion et la peur s'infiltrent dans la société sorcière.


Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Contenu sponsorisé


→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 4)
» → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1)
» → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 2)
» → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre)
» Et ce soir, entraînement nocturne ? Non ? Ah, mince. § Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des rps-