Car Underwold ça déchire, que ton DC es ma jumelé et qu'une mangemort soit une sorcière de santé, je veux un lien
J'aurais une idée ou plutôt un début de lien qui m'est venu dans la nuit (oui a la place de dormir, j'ai des idées de lien qui me viens, je ne suis pas normale). Dis moi si ça peut coller pour toi. Alors voila ce que j'ai pensé
Avec Mickey, on est en train de faire la rescousse du mangemort à son ennemi Lorelei qui est courser par un loup garou. La où en est, Lorelei s'est tordu la cheville en courant et j'avais pensé qu'elle allait se faire griffer par le loup garou (comme Drago Malefoy avec Buck l'hippogriffe mais la ça serait un loup garou). Par contre, je ne me suis pas décider sur l'endroit où elle s'est fait griffer mais ça n'a pas d'importance. Donc, suite à la griffure elle aurait perdu connaissance. J'étais partit dans l'idée que Mickey connaissait le métier de Belle et aurait agit sur un coup de tête en emmenant une Lorelei évanoui et blessé chez Belle ou à l'endroit où elle travaille si elle était de garde. Au départ, Belle n'aurait pas trop bien réagit face à cette situation d'urgence mais son métier et le fait que Lorelei est une sang pur (les convictions des mangemorts de préserver les sangs purs) fait que la mangemort l'aurait soignée.
Pour la suite de comment ça pourrait partir, j'y réfléchit toujours