NOM : Harmon PRÉNOMS : Paige Rebecca AGE : 29 ans POSTE : Elle était auror jusqu'à ses vingt-six ans, avant de se retrouver contrainte à démissionner. Elle a, depuis six mois, acquis le poste de Professeur de Potions à Poudlard.ÉTAT CIVIL : Veuve PURETÉ DU SANG : Née-moldue ANCIENNE MAISON : Poufsouffle ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle CAMP : Ordre du Phénix PARTICULARITÉ : Voyance (en attente de validation)
✎ Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ?
Qu'on me mette entre les mains le pouvoir de ressusciter les gens ? Ah, pas question, mon coco ! Aux dernières nouvelles, j'suis juste Paige Harmon, p'tite prof de potions, Auror à la retraite forcée, je ne m'appelle pas Dieu ! Franchement, un pouvoir pareil, personne ne devrait l'avoir entre ses mains ! Vous imaginez si le premier péquenot venu avait le pouvoir de ressusciter Hitler, Mussolini ou qui sais-je encore ? Bref, la résurrection, c'est pas pour moi, merci beaucoup ! Si je tombais sur un truc pareil, je pense que je le détruirais. L'enterrer, ce n'est pas suffisant, n'importe qui pourrait tomber dessus. Vous n'avez jamais lu Jumanji ? Probablement que non, c'est 100 % moldu, c'est sorti cette année et c'est un livre pour gamins, donc... Mais bref, la morale, c'est qu'un truc dont on se débarrasse pourra toujours finir entre les mains d'un autre ! Faut être irresponsable...
✎ Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ?
Avant, j'aurais probablement respecté un minimum le protocole inhérent à ma profession : pas de violence inutile, discrétion, rapidité et efficacité doivent être notre maître mot... Bref, j'aurais combattu comme une sorcière, comme une auror. Mais je ne suis plus une auror.
Et si je vois un truc pareil se produire, je règle ça à MA manière, quitte à faire voler quelques dents au passage. Je me débrouille plutôt bien en terme d'arts martiaux : mon père était un militaire et un fervent pratiquant du Bartitsu, il m'a initié à tout ça dès mon plus jeune âge. Bref, je sais faire usage de mes poings, de mes pieds et, par-dessus tout, je sais où frapper pour faire mal ou déstabiliser mon adversaire.
Bref, pas besoin d'une stupide baguette, je gère ça à ma façon. Oh, après, il faut bien que j'utilise ma magie, ne serait-ce que pour appeler les Oubliators en renfort. Les pauvres, ce genre d'affaires, ça leur fait toujours du boulot en plus pour pas grand chose... Mais bon, je ne me risquerais pas à lancer un sortilège d'Oubliettes moi-même. Pas envie de le zombifier, ce pauvre gars...
✎ Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ?
Déjà, il y a un truc qui ne va pas dans cet énoncé : jamais le Ministre ne voudrait de moi comme conseillère personnelle ! Franchement, qui voudrait prêter l'oreille à une cinglée brutale comme moi en ce qui concerne l'avenir du pays ?
A la limite, il aurait bien pu me demander une ou deux séances de voyance, mais ce serait oublier que je n'ai jamais étudié la divination, que je ne contrôle pas mon don et que, de surcroît, mes visions et mes rêves (enfin, mes cauchemars) ne sont même plus assurés de détenir une quelconque vérité.
Bref, impossible. Mais, dans l'improbable éventualité où le Ministre aurait été suffisamment fou pour me faire une telle proposition, j'aurais quand même refusé. Je préfère mille fois faire graisser mes cheveux à cause de la vapeur de mes potions que de me retrouver coincée derrière un bureau à jouer les "esclaves" pour Monsieur le Ministre. Même si le salaire était bon.
J'ai ma dignité, moi, M'sieur. Merci, mais je vais rester auprès de mes élèves maladroits et tenter de survivre aux explosions de chaudron quotidiennes.
✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ?
Bon, comme vous l'avez probablement deviné après ma réponse à la question précédente, la richesse et la célébrité, c'est pas vraiment mon truc. Je veux dire... Je préfère être payée une misère (enfin, j'exagère... Le salaire d'un prof, quoi) qu'avoir tout l'argent du monde pour exercer une profession qui me déplaît.
L'amour, j'ai cessé d'y croire
PSEUDO : So AGE : 21 ans PRÉSENCE : Régulière AVATAR : Lizzie Brocheré COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Sur PRD UN PETIT MOT POUR LA FIN : Sproutch
Dernière édition par Paige R. Harmon le Sam 24 Jan - 16:18, édité 5 fois
Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard et dans le monde magique.
Hello! Bienvenue et bon courage pour ta fiche en tout cas. Une ancienne poufsouffle? Et qui aime les arts martiaux? Il va me falloir un lien. Ça va être amusant
Dernière édition par Teruki B. Tsuki le Lun 26 Jan - 10:23, édité 1 fois
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012 + PARCHEMINS : 5770
PAIGE !!!!!!!!!!!!! J'aime trop ce prénom ! Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche. Je ne connaissais pas ton avatar, mais les photos que tu as choisi promettent un personnage haut en couleurs. J'ai hâte d'en savoir plus.
Malheureusement, nous n'avons eu aucune nouvelle de toi. Ta fiche est déplacée dans la section des sorciers égarés. Si jamais tu souhaites la récupérer, n'hésites pas à nous le signaler.