Oui c'est plus rapide mais je préfère les télécharger en torrent pour les mettre dans mon disque dur externe et le regarder sur ma télévision ^^. Quoique ça revient au même xD
Je n'arrive pas à accéder à ton site la ou je me fournis en torrent c'est EFFACE PAR DAWN
On ne met pas de liens vers les sites de téléchargement sur le forum, on le fait tous mais je rappelle que c'est illégal le forum pourrait avoir des ennuis. Faites ça par mp à l'avenir merci
15h55 : Ah oui, sinon tape erems sur Google, je te dis ça de tête ^^ (mon PC de bureau bloque certains sites, je ne peux pas te confirmer)
P.S. : Ah, c'est peut-être EFFACE PAR DAWN
On ne met pas de liens vers les sites de téléchargement sur le forum, on le fait tous mais je rappelle que c'est illégal le forum pourrait avoir des ennuis. Faites ça par mp à l'avenir merci
Je fais ça pour les Naruto, les dl en torrent pour les regarder sur le grand écran de ma télé. Après One Piece et Fairy Tail, je me contente du streaming le week end.
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014 + PARCHEMINS : 5009 + LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie
16h27 - C'est aussi possible que ça vient de mon pc. Finalement, j'ai fais comme tu l'as dis, j'ai taper sur google et j'ai pu avoir accès au site, merci
One piece je ne regarde pas et Naruto je suis sans trop suivre (généralement c'est quand je tombe dessus sur gameone que je le regarde.) Y a que Fairy tail et vampire knight que je regardais avant que j'accroche bien tout en torrent
10h40 : A chaque fois que je termine un dossier, j'en ai deux nouveaux sur mon bureau. Ai-je réinventé la notion de la multiplication des pains version 2014 ?...
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012 + PARCHEMINS : 5770