FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 All children, except one, grow up ♦ Rhapsody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

All children, except one, grow up ♦ Rhapsody - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: All children, except one, grow up ♦ Rhapsody   All children, except one, grow up ♦ Rhapsody - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:44

B. Lullaby Emerald a écrit:
oui on aura du positif entre ebony et rhaps' *.*

Disons que part moment elle peut être particulièrement mature mais uniquement quand ça concerne les autres. Pour tout ce qui la concerne elle-même, rhaps est particulièrement aveugle , elle préfère s'enfermer dans son petit monde à elle ou elle oublie tout. Ça pourrait énerver Lumy surtout que Rhaps à fait ça aussi lorsqu'elle pensait que Rose était morte, c'est plus du déni qu'autre chose (bon en un sens ça lui à permis de s'en remettre hyper bien et de continuer sa vie ) mais pour Lumy qui elle ressasse toujours le souvenir de sa jumelle je suppose que ça lui ferait pas forcément hyper plaisir quoi

En fait, Rhaps, elle est encore plus bizarre que Lulla. :mdr: Ouais, donc si Rhaps passe son temps à s'enfermer dans son monde où tout est rose, Lumen, au lieu de la prendre de haut, l'ignorerait totalement, la considérant indigne d'intérêt. Qui a dit qu'elle était toute gentille ? :arrow: Bref, je pense sincèrement qu'à ses yeux Rhaps' n'est rien d'autre qu'une fille coincée dans son monde, tellement peu ancrée dans le monde réel, qu'elle est un cas totalement désespéré. :arrow: Oui, je sais, je n'aide pas beaucoup. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

All children, except one, grow up ♦ Rhapsody - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: All children, except one, grow up ♦ Rhapsody   All children, except one, grow up ♦ Rhapsody - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:08

leslie >> avec mes exams j'ai pas eu trop le temps donc je si je peux je le fait avant de partir mardi et sinon ... et bah je pourrais pas le commencer T-T

Lumy >> dans un autre genre ... mais oui XD elle vit dans son petit monde à elle parce que c'est plus simple et aussi parce qu'étant très étrange elle a jamais été vraiment acceptée par les autres donc c'est venu naturellement *.* donc oui je pense totalement que lumy pourrait la mépriser pour son ... manque de caractère ? Mais après vu le lien que rhaps à avec aly on peut aussi la tourner dans un autre sens. Malgré le fait qu'elle soit évaporée et qu'elle fasse n'importe quoi la majorité du temps elle aide quand même alie donc je pense que malgré son mépris elle pourrait essayer de la supporter pour nory ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

All children, except one, grow up ♦ Rhapsody - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: All children, except one, grow up ♦ Rhapsody   All children, except one, grow up ♦ Rhapsody - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:20

Oui, on peut dire pour son manque de caractère. :mdr: Même si finalement, elle en a plus qu'elle en a l'air, mais bon Lumen aurait beaucoup de mal avec son caractère trop... trop tout quoi. :P Mais oui, elle ferait beaucoup d'effort pour Alienor, c'est sa plus ancienne amie (elles se connaissent quand même depuis l'enfance) donc elle accepterait Rhaps' malgré elle. Et je dirais même qu'elle lui en serait presque reconnaissante d'être là pour Alienor, même si elle ne le reconnaîtra jamais. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

All children, except one, grow up ♦ Rhapsody - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: All children, except one, grow up ♦ Rhapsody   All children, except one, grow up ♦ Rhapsody - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:29

et y'a rhaps qui sera là ... je me demande pourquoi elle m'aime pas OO (quoique ... faudrait qu'elle se réveille et qu'elle le remarque avant OO)
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

All children, except one, grow up ♦ Rhapsody - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: All children, except one, grow up ♦ Rhapsody   All children, except one, grow up ♦ Rhapsody - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:33

Alors, on a notre lien du coup ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

All children, except one, grow up ♦ Rhapsody - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: All children, except one, grow up ♦ Rhapsody   All children, except one, grow up ♦ Rhapsody - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:54

Je m'en chargerai sinon, Rhaps :keur:
Une idée ou une préférence, pour le contexte ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

All children, except one, grow up ♦ Rhapsody - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: All children, except one, grow up ♦ Rhapsody   All children, except one, grow up ♦ Rhapsody - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:39

huuum bah je pensais que faire le moment ou leslie se rend compte de son attirance pour rhapsody serait intéressant ? Genre une soirée ou Leslie déprimerait un peu et ou rhaps essayerait de lui remonter le moral en la câlinant tout ça tout ça ? :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

All children, except one, grow up ♦ Rhapsody - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: All children, except one, grow up ♦ Rhapsody   All children, except one, grow up ♦ Rhapsody - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:24

Huhu ! Je lance ça dès que je peux :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


All children, except one, grow up ♦ Rhapsody - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: All children, except one, grow up ♦ Rhapsody   All children, except one, grow up ♦ Rhapsody - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

All children, except one, grow up ♦ Rhapsody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Terreur muette [Rhapsody & Leslie]
» Rhapsody ♦ Les plus désespérés sont les chants les plus beaux et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-