NOM : Rosendale. PRÉNOMS : Augustine Cassiopea. AGE : 20 ans. ANNÉE : 7ème année. ÉTAT CIVIL : Célibataire. (Mais Monsieur Rosendale cherche un bon parti pour sa fille. Même si, si elle jouera le jeu en public à son strict minimum, elle sera sans doute une vraie garce refusant de se soumettre en privé.) PURETÉ DU SANG : pur. MAISON : Serpentard. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. PARTICULARITÉ : aucune. SURNOMS : Auggie, Tine, Tinie, Gin(e), Ginie, Cassy, Pea (prononcé pi), Rosendale, Rose, et j'en passe.
✎ Caractère du personnage : Indépendante, éprise de liberté, élégante, gracieuse, arrogante, impulsive, intelligente, rusée, observatrice, courageuse, déterminée, audacieuse, ambitieuse, passionnée, froide, distante, méfiante, rancunière, impatiente, réfléchie, acerbe, colérique, cultivée, amusante, garce, hargneuse, débrouillarde, protectrice envers ceux qui comptent, n'a pas honte d'être ce qu'elle est, de penser ce qu'elle pense et se moque de l'opinion des autres, ...
→ avec les inconnus : De ce point de vu là, on ne peut pas dire qu'elle n'est pas sang pur, d'arrogante, froide et distante, elle peut devenir aussi délicate et sociable que l'exigerait sa position. Elle ne craint pas les inconnus, au contraire, si elle a besoin de savoir quelque chose, elle n'hésitera pas à venir jusqu'à une personne qu'elle n'a jamais vue auparavant pour lui parler aussi simplement que s'ils s'étaient déjà croisés. Mais Augustine n'aime pas faire la conversation pour justement faire la conversation... aussi, si elle n'a aucun intérêt à agir ainsi, pourra-t-elle purement ignorer l'inconnu et poursuivre sa route comme s'il n'existait pas, ou n'accordant qu'une vague salutation histoire de bien paraître. → avec ses amis : Elle se dévoile en présence de ce cercle précieux, devenant plus souriante, plus naturelle... elle s'avère être une jeune femme protectrice et tactile, aussi délicate et gracile qu'elle peut devenir amusante et esquisser une grimace pour remonter le moral. Bien plus tendre et cajoleuse, elle choisit néanmoins avec qui elle peut se conduire ainsi, et qui elle ne peut pas. Mais elle ne ment pas, elle est généralement franche dans ce cercle, dévoilant certaines de ses pensées, avouant ses considérations, et campant dur comme fer sur ses positions. → avec ses ennemis : Intelligente, très intelligente pourrait-on dire, transpirant la ruse et la débrouillardise, Augustine est loin d'être assez idiote pour s'attirer des problèmes, mais ses très bons résultats lui assurent presque la complaisance de certains professeurs à son égards. Mais elle est cette garce désagréable au venin presque brûlant, acerbe, tranchante, colérique, une gifle n'est jamais bien loin plutôt que sa baguette... cette dernière ne sert qu'en défense, n'étant pas assez idiote pour se faire surprendre autrement en pleine dispute. Arrogante... elle rabaissera fatalement l'autre, son attitude presque trop hautaine, donne cette sensation désagréable de n'être que de la merde à ses côtés, d'autant plus qu'elle ne se démonte pas facilement la petite Rosendale.
________________
✎ La valeur du sang : La valeur du sang est une question qui divise sa famille depuis le départ de sa mère du domicile familial. Mais Augustine n'a jamais été du genre à suivre aveuglément ce qu'on pouvait bien lui dire, même si ce qu'était ses parents avant lui a permis d'avoir l'esprit ouvert, même si elle n'a rien de l'ange qui tendrait l'autre joue pour recevoir une gifle. Au contraire, elle serait plutôt celle qui en collerait une de colère, par pure impulsivité. Ainsi, elle s'est forgé sa propre opinion :
- Elle n'aime pas les moldus, elle leur en veut de lui avoir pris sa mère, qu'elle ait pu les choisir eux plutôt que ses propres enfants. - Elle ne veut pas être comme sa mère, être cette "chienne" comme dit son père, aussi évite-elle tout lien avec les moldus, et joue aux arrogantes emmerdeuses/dédaigneuses avec la plupart des nés-moldus. Non pas parce qu'elle ne les aime pas, elle ne sait pas trop quoi penser d'eux, et il y a des connards et des personnes biens partout. Mais parce qu'elle est hantée à l'idée de ressembler un peu trop à sa mère. - Elle n'a pas d'opinion tranchée envers les sangs-mêlés ou les sangs purs, juste qu'il y a des connards et des personnes à connaître dans les deux.
✎ Histoire du personnage : Augustine est née dans une famille de sang pur plutôt ouverte d'esprit et tolérante sur les questions du sang. Très proche de sa mère à laquelle elle ressemblait et ressemble encore aujourd'hui, elles passaient chaque soir un temps à brosser les cheveux blonds de l'autre... jusqu'aux six ans de la gamine. Un jour, cette mère si aimante encore ses deux enfants, préféra disparaître avec son amant moldu, abandonnant ses enfants derrière elle à son mari. Si Augustine aurait voulu protéger Ezekiel, son petit frère, la réalité fut autre, incapable de le préserver de ce qu'il se passait au sein de leur famille, mais elle tentait de le faire du reste du monde. Mais en ce qui concernait le départ de leur mère, c'était une autre histoire...
Ce jour marqua un tournant dans la vie des Rosendale, d'ouvert d'esprit, le paternel sombra dans une douce folie et une haine profonde envers tous ceux qui n'étaient pas sang pur. Il vit en sa fille le portrait craché de sa femme, se jurant d'un jour la lier à un sang pur pour qu'elle ne suive pas les traces de cette chienne. Parfois brutal avec la gamine, Augustine a toujours fait en sorte d'être différente de sa mère pour qu'il ne l'associe pas plus que nécessaire à cette dernière. Mais la blonde n'a jamais aimé être dirigée, contrôlée, et n'hésite pas à lui dire le fond de sa pensée en privée, ce qui crée parfois de sombres disputes colériques. Élève intelligente, aux excellents résultats, il n'avait au moins rien à redire à ce niveau-là sur sa fille. De plus, la jolie blonde est toujours vierge, non pas pour lui faire plaisir, mais sans doute parce que les sentiments, l'engagement, lui font peurs et qu'elle n'est pas le genre de fille facile qui se laisse aller pour un instant de plaisir... Car pour elle, c'est pour ça que sa mère est partie avec un moldu.
A ses 16 ans, elle est pourtant sortie avec un garçon, sans en être amoureuse, mais tout ce qui l'intéressait était de coucher avec elle. Mauvaise pioche, il joua les cons en balançant qu'ils l'avaient fait, et elle que si c'était le cas, il avait vraiment pas su y faire, car elle n'avait rien senti. Compliquée, contradictoire, naturelle, souriante, tactile, froide, distante, ... telle l'une de ces nymphes des eaux trop fière et précieuse pour être touchée par le commun des mortels, tout son être semble s'expliquer à travers son passé.
________________
✎ A savoir : - Comédienne en société, elle sait parfaitement s'y tenir. Ainsi, elle ferait une excellente épouse pour un sang pur, c'est du moins ainsi que son père la "vend". - Elle a une sainte horreur d'être contrôlée et n'hésite pas à clairement le dire, et à afficher ses opinions, mais elle choisit ses moments (seule ou en famille avec son père, devant les copains ou seule avec un crétin, etc.). - Elle peut être d'une franchise déconcertante ou une menteuse talentueuse selon l'instant et la personne. - Elle adore les orages, sentir la pluie tomber sur son être, percer ses vêtements, humidifier sa chevelure, caresser ses traits. - Elle écoute toute sorte de musiques, y compris de la vieille moldue datant de quand sa mère était encore là. C'est un peu son secret le mieux garder, ce qu'elle n'a jamais soufflé à personne. - Elle n'a jamais été jusqu'au bout avec un garçon, préservant comme une idiote sa virginité pour elle ne sait pas quoi. Sûrement pas pour l'époux que son père va finir par lui trouver. - Ambitieuse et aventurière à la fois, elle rêve de faire carrière et à la fois de tout abandonner pour parcourir le monde. - Elle a peur de trop ressembler à sa mère et si elle déteste les moldus, les considérant comme responsables du départ de sa mère, elle se montre hautaine, dédaigneuse et emmerdante avec la plupart des nés-moldus (donc il y a des exceptions) pour éviter d'en être trop proche. - Elle n'ouvre jamais -ou très rarement- les lettres qu'elle reçoit dans la grande salle. D'autant plus si elles viennent de son père. - Elle tente d'être différente de sa mère pour que son père fasse le moins possible un amalgame entre les deux femmes. - Elle adore les chapeaux, elle en a d'ailleurs un certain nombre chez elle. - Il lui arrive de fumer, mais elle n'est pas accro et peut s'en passer.
Liens précis recherchés.
✎ Fiancé de sang pur : Augustine est de sang pur, et si son père était autrefois tolérant avec les nés-moldus et les sangs-mêlés, ce n'est plus le cas aujourd'hui, il ne veut surtout pas que sa fille finisse comme sa mère, aussi a-t-il décidé de lui trouver un futur époux parmi les sangs purs. Mais il faut savoir que si elle jouera le jeu en public à son strict minimum, elle sera sans doute une vraie garce refusant de se soumettre en privé. ✎ Un ami gay (ou qui fait croire qu'il l'est) à Serpentard : Elle aime se lover dans ses bras, savoir qu'il n'y a aucune ambiguïté ensemble, elle qui est encore vierge, se sent en totale sécurité contre lui.
Extrait de ma fiche:
A 20 ans, on ouvre grand les yeux, et on se dit que c'est peut-être bien le moment d'être heureux.
Lovée dans les bras d'un garçon sur l'un des canapés de sa salle commune, Augustine lisait un livre sur les potions, alors qu'elle avait terminé ses devoirs depuis déjà un petit moment. Tandis que son coussin improvisé, écrivait de sa main droite quelques réponses sur un parchemin, mais sa main resta en suspend à la suivante, fixant la question durant quelques secondes avant d'ouvrir les lèvres. "C'est quoi la réponse ?" Sans bouger d'un millimètre, relevant juste le nez de son livre, elle se contenta de répondre avec une simplicité presque déconcertante : "Tu la connais déjà. Le prof l'a donné hier durant le cours." Un soupir lui répondit, tandis qu'il laissait son regard se poser sur la jeune femme toujours tranquillement installée entre ses bras. "J'écoutais pas, c'était chiant, et ce prof est juste soporifique." Avant même qu'elle n'ait le temps d'ouvrir la bouche, il poursuivait déjà. "Et si tu me sors que j'avais qu'à écouter, je te jette par terre." Le front de la jeune fille se plissa immédiatement face à ce garçon qui faisait parti de ses amis et qui fort heureusement ne laissait voir aucune ambiguïté entre eux puisqu'il était foncièrement attiré par les garçons et qu'elle n'était qu'une peluche improvisée tout au plus entre ses bras. "T'oserais pas." Un petit sourire moqueur lui répondit, comme une menace à peine voilée, un chantage éhonté qu'elle lui ferait amèrement regretter à coup de grimaces ou de chatouilles d'ici la fin de cette conversation. Mais ce fut à cette seconde précise qu'un autre ami passe la porte, laissant la seule fille de la pièce qu'elle était se tordre le cou pour apercevoir le nouvel arrivant. "Tu veux que je te pose par terre, tu verrais mieux." se moqua-t-il encore, ne récoltant qu'un coup de coude dans les cotes, déversant un grognement sourd accompagné d'une... "Garce." Le nouvel arrivant aurait pu commenter, mais il semblait impatient de changer de sujet, chassant l'ancien d'un vague geste de la main. "J'ai croisé ton frère !" "A poudlard ? Trop bizarre de croiser un cinquième année dans les couloirs dis-donc." Une œillade lourde d'un "tu veux savoir ou pas ?" lui fit lever les yeux en direction du plafond tandis qu'elle ajoutait simplement qu'elle l'écoutait, qu'il déverse sa grande révélation. "Qu'est-ce qu'il faisait ?" "Il était avec sa dulcinée."
Comme si un vent glacial venait de souffler sur la pièce, Augustine perdit son sourire à peine ces paroles s'étaient-elles envolées dans la pièce.
✎ Le crétin, le connard, et l'enfoiré de merde. : Le garçon qui n'est sorti avec elle que dans l'espoir de coucher avec elle et qui s'est retrouvé bredouille.
Extrait de ma fiche:
A 16 ans, on croit qu'on est invincible, que tout est possible et que les cons sont peut-être un peu sensibles.
Crétin. Connard. Enfoiré de merde. Les mots envahissaient son esprit comme une ritournelle irrépressible qui hantait ses songes et son esprit, tandis qu'elle restait là, sous la pluie, le visage tourné vers le ciel, la pluie ayant depuis de longues minutes transpercé ses vêtements. Elle tremblait sous la fraicheur qui la saisissait, elle frissonnait, sans doute déjà malade à rester sous cette pluie torrentielle alors que tous les élèves avaient préféré rentrer. Tous, sauf elle, incapable, elle froissait l'herbe trempée de ses pieds enlacés de ses chaussures, elle se laissait porter par le hasard d'un destin frondeur et capricieux. Tout plutôt que de rentrer à l'intérieur... elle l'avait entendu, ce garçon qui lui plaisait, lui souffler ce Hey princesse des roses, t'as perdu le petit prince ? Elle ne s'était pas démontée, avait joué la carte de l'arrogance, arborant le rôle outrageux d'une Esméralda, mais aussi virginale que l'était alors la bohémienne ventant le ciel et ses dérives. Les deux créatures n'avaient vendu que du rêve... elle s'était laissée bercer par ce garçon plutôt pas mal, se disant que peut-être ils auraient pu apprendre à se connaître, et que peut-être... Pourtant, comme une malédiction malsaine, il avait cru pouvoir aller aussi loin que la langue acerbe de la Rosendale s'était permise de lui faire l'outrage, sauf que bien évidemment, elle avait arrêté ses doigts, chassé son corps acculant le sien, giflant sa joue pour le faire redescendre de son nuage de pauvre pervers ne pensant qu'à s'enhardir à l'intérieur de son être. Il s'était écarté, raide et distant, rouge d'une colère redoutable, l'accusant de n'être qu'une roulure incapable de tenir ses promesses, lui disant qu'il ne resterait pas avec une fille de ce genre, qu'eux deux c'était fini. Elle avait ouvert les lèvres, lui rendant la monnaie de sa pièce avant de le planter et de disparaître jusqu'à cet instant où elle s'était immobilisée au bord du lac, les yeux fixant le ciel, trainant des pieds dans l'herbe humide, ayant l'impression d'étouffer. Elle n'était même pas blessée, preuve qu'elle ne l'aimait pas, que l'amour n'était qu'un mensonge prétexté pour que les corps se chevauchent et s'étreignent d'une passion destructrice, celle-là même à laquelle sa mère avait cédée en préférant partir avec un moldu. Sauf que là, c'était un sang mêlé qui s'était conduit comme un connard, la décevant plus qu'autre chose.
Au fond, elle ne savait pas vraiment ce qui la retenait de froisser des draps avec un garçon ou bien un autre, de s'enliser contre un corps qui lui ferait ressentir ce à quoi sa mère avait semblé s'agripper comme à une terre promise. Peut-être la hantise de lui ressembler, peut-être la peur d'avoir mal, peut-être... qu'il n'y avait pas d'explication, qu'il manquait simplement cette étincelle qui lui murmurerait que c'était le moment, le garçon. Elle n'était simplement pas le genre de fille à s'allonger pour écarter les cuisses, si les contacts lui faisaient parfois du bien, ils étaient si purs, si chastes que c'en devenait presque perturbant quand on écoutait la créature capable de prétendre dans le plus absolu des mensonges qu'untel ne mériterait tout simplement d'avoir l'honneur de se glisser contre elle dans une nudité parfaite. Mais elle n'était pas ainsi, la raison était plus profonde, presque inaccessible pour celle qui se tenait là, sous la pluie, à se laisser dévorer par l'élément aqueux qui divaguait sur sa chair et la connaissait mieux que nul autre en ce bas monde. Un bruit ténu de pas la rejoignant lui fit brièvement tourner la tête pour voir l'une de ses amies arriver, se dissimulant sous une cape quelconque pour ne pas finir totalement trempée. "Tu vas finir par être malade ! Tu sais, les gens normaux ne restent pas des heures sous la pluie, combien même un connard raconte partout qu'il est parvenu à avoir ce qu'il voulait avec toi avant de te jeter comme une vieille chaussette !" Il semblait avoir l'art de créer une réputation de fille facile en quelques secondes, quelques paroles échappées de lèvres trop arrogantes et un téléphone arabe juste assez bien rôdé pour grossir l'information.
"Ah oui ?" demanda-t-elle, sans même s'étonner de ce que son amie venait de lui raconter. Il fanfaronnait déjà, considérant qu'elle aurait sans doute trop honte pour le contredire de n'être qu'une petite pucelle incapable d'offrir ce qu'elle avait pu promettre. Ses prunelles retombant sur sa nouvelle compagne de cet instant, un sourire sournois étira ses lèvres si délicates, si fines et pourtant si gourmandes. "Alors il faudra sûrement que j'ajoute que 'si c'est vrai, il devait en avoir une si petite que je n'ai rien senti et que je ne m'en souviens même pas.'" Elle appuya sur chaque mot de cette explication qu'elle servait avec exagération, mais à l'éclat tellement vrai qui enlaçait ses paroles, son amie éclata de rire. "Il va regretter de t'avoir mis sur sa liste." "S'il en a vraiment une et que ce ne sont pas que des bobards de petit coq frustré."
Pour les autres, direction ci-dessous.
✎ Liens Masculins ♂ :
✎ Un futur lien love, mais va falloir le bosser, ça pourra pas tomber du ciel, surtout vu le caractère d'Augustine, d'autant qu'elle risque de nier, de rejeter ce genre de sentiment. Et pis, plus c'est compliqué et torturé, j'adore ! Donc si vous aimez ça, venez frapper à ma porte, on verra ce qu'on pourrait construire ensemble ✎ Meilleur ami ✎ Amis ✎ Fiancé de sang pur imposé par le paternel ✎ Ami gay (ou faisant croire qu'il l'est) dans les bras duquel elle se glisse fréquemment ✎ Tolérance ✎ Nés-moldus avec qui elle se montre emmerdante, voir carrément insultante ou dédaigneuse (pour éviter d'en devenir proche) ✎ Nés-moldus faisant exception à la liste ci-dessus. Ils se parlent et s'apprécient. ✎ Le garçon qui n'est sorti avec elle que dans l'espoir de coucher avec elle et qui s'est retrouvé bredouille. ✎ Sangs purs qu'elle ne peut pas voir en peinture. ✎ Élèves avec qui elle est en compétition ✎ Élèves avec qui elle aime travailler ✎ Professeurs dont elle est la chouchoute avec ses bons résultats, et qui si elle fait une connerie, la lui passera d'une manière ou d'une autre ✎ Et bien d'autres encore, j'ai pas pensé à tout
✎ Liens Féminins ♀ :
✎ Meilleure amie ✎ Amies ✎ Comme une sœur ✎ Tolérance ✎ Nées-moldues avec qui elle se montre indifférente et supérieure. ✎ Nées-moldues faisant exception à la liste ci-dessus. Elles se parlent et s'apprécient. ✎ Sangs purs qu'elle ne peut pas voir en peinture. ✎ Élèves avec qui elle est en compétition ✎ Élèves avec qui elle aime travailler ✎ Professeurs dont elle est la chouchoute avec ses bons résultats, et qui si elle fait une connerie, la lui passera d'une manière ou d'une autre ✎ Et bien d'autres encore, j'ai pas pensé à tout
Dernière édition par Augustine C. Rosendale le Mar 16 Sep - 19:43, édité 13 fois
Il est son petit frère, la prunelle de ses yeux qu'elle s'est promis dès les premières secondes où ses prunelles se déposèrent sur le corps chétif du nourrisson, alors qu'elle n'était encore elle-même qu'une gamine. Elle protégerait des monstres dissimulés sous son lit, jouerait aux princes armés de leur épée pour l'arracher aux griffes d'une vile sorcière s'il le fallait. Mais elle fut incapable de le préserver du départ de leur mère ou de la folie de leur père. Et c'est bien son regret le plus profond... mais un autre se glisse entre eux, celui de le voir se laisser influencer par leur père pour lui plaire, ou bien de cette femme que ce dernier a placé dans sa vie. Elle voudrait qu'il suive son propre chemin, qu'il s'accroche à ses propres croyances plutôt que de le voir défaillir dans la fosse aux serpents sans même tenter de se défendre.
Petit frère, la prunelle de ses yeux
19 ans ✎ 6ème Année ✎ Gryffondor
Lysander Gainsborough
Dès la première seconde où elle l'a vu, elle l'a considéré comme une menace, bien trop capable de lui plaire pour quelle ne se montre pas telle une garce en sa compagnie, dans l'espoir de l'éloigner d'elle, tout comme la majorité des nés-moldus de cette école. Alors pour se protéger, pour ne pas devenir sa mère, ce dont elle a peur depuis ses 6 ans, quand son père l'avait mise en garde, matraquant l'esprit de la gamine de son instabilité malsaine qui avait dès lors tout fait pour ne pas devenir victime d'un désir impérieux. Elle s'est ainsi montrée détestable avec lui, ne dévoilant que ce côté garce que ses amis ne connaissent qu'en tant qu'observateurs préservés, emmerdante, cynique, hautaine, dédaigneuse, véritable sang pur par excellence alors qu'elle n'en pense pas un mot. Elle lui offre le mensonge acide dévalant ses lèvres cramoisies. Mutine hérésie attisant l'agressivité du né-moldu, cédant à ces vagues destructrices qui finiront par faire naître une haine brûlante entre eux. Tout du moins de la part du brun, elle... se moque de ce qu'on pense d'elle, impulsive et brutale, rares sont les êtres à bénéficier d'une véritable haine venant de celle au cœur délivré de ces chaînes assassines.
La garce et le né-moldu
18 ans ✎ 5ème Année ✎ Gryffondor
N. Olivier Leblanc
Ils se connaissent depuis pas mal de temps, mais surtout parce qu'il est un ami du frère de la blonde, n'ayant jamais cherché à se lier l'un avec l'autre. Mais dernièrement Zek change, et c'est précisément ce qui cause des problèmes entre les garçons, et de l'inquiétude de la part d'Augustine. Alors... ils sont devenus ce que l'on pourrait nommer des alliés. Ils ont le même but, la même volonté en ce qui concerne Ezekiel. Seule ombre au tableau, Olivier cherche parallèlement à convaincre la blonde que les moldus et nés-moldus ne sont pas ce qu'elle pense, laissant la blonde se fermer, se montrer froide et acerbe à ce sujet.
Complice pour éloigner Zek des mauvaises influences
</div><div style="margin-top: -20px;"><div style="background: #EAE3D6; width: 200px; height: 100px;"><div style="width: 200px; height: 100px; background-image: url(https://33.media.tumblr.com/ac8855e191d42d3aa3df6efa40945d5d/tumblr_n9x3i8E6b11r0ylt7o8_250.gif); background-size: 200px 120px; background-repeat: no-repeat;"><div class="survol_1"><div class="mep2" style="padding-top: 2px; width: 160px;">Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien </div></div></div></div></div><div class="polmep2">Titre du lien</div>
Dernière édition par Augustine C. Rosendale le Dim 14 Sep - 17:30, édité 11 fois
Cette première année sur ce quai pour se rendre à Poudlard, ce premier regard d'Alisson sur cette scène d'un père tenant fermement le bras de sa fille comme pour lui offrir ses dernières recommandations. Mais une rousse ayant trop connu le côté irascible d'un paternel et qui en comprit plus que le commun des mortels. Ce fut tout naturellement qu'elle alla lui parler un jour, sur les marches de Poudlard, commentant qu'elle aussi n'avait pas un père génial, et à demi-mots elles se comprirent, laissant Augustine baisser ses défenses et s'ouvrir à cette sang mêlé qu'elle ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam. Elles devinrent peut à peu très proches, bien que différentes, l'absence d'une mère et un père fou tissèrent les bases d'une amitié profonde et sincère... comme si elles étaient sœurs. Ce qui est un comble quand on sait que la rousse ignore son petit frère.
Comme une grande sœur
20 ans ✎ 7ème Année ✎ Serpentard
Zephir T. Yaxley
Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien
</div><div style="margin-top: -20px;"><div style="background: #EAE3D6; width: 200px; height: 100px;"><div style="width: 200px; height: 100px; background-image: url(https://33.media.tumblr.com/ac8855e191d42d3aa3df6efa40945d5d/tumblr_n9x3i8E6b11r0ylt7o8_250.gif); background-size: 200px 120px; background-repeat: no-repeat;"><div class="survol_1"><div class="mep2" style="padding-top: 2px; width: 160px;">Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien Ici la description du lien </div></div></div></div></div><div class="polmep2">Titre du lien</div>
Dernière édition par Augustine C. Rosendale le Mar 16 Sep - 19:43, édité 8 fois