FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 Good Things Should Never End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Good Things Should Never End Empty
Message Sujet: Good Things Should Never End   Good Things Should Never End Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:59

Good Things Should Never End


Si Magnus n’était de loin pas le meilleur élève de Poudlard, il y avait pourtant une chose que tous s’accordaient à lui laisser : il avait un excellent sens de l’organisation et ses soirées étaient toutes plus folles les unes que les autres mais pour ce soir, le suédois ne comptait pas faire trembler les murs, non pour cette soirée il n’avait envie que d’une chose : retrouver quelques uns de ses meilleurs amis pour une soirée tranquille, et parfaitement clandestine dans le hangar aux bateaux. Ces mêmes bateaux qui permettaient de mener les élèves de première année jusqu’au château, ces mêmes bateaux qui n’étaient guère utilisés le reste de l’année et par conséquent, dénudés de toute surveillance ! La planque parfaite pour une soirée, n’est-ce pas ? Pour une fois, il n’avait pourtant invité que peu de monde bien qu’il avait autorisé Vilhelm à inviter quelques uns de ses propres amis, après tout si cela pouvait lui faire plaisir. Il espérait juste qu’il n’y ferait pas d’erreur de casting parce qu’il fallait bien admettre que la grande majorité des élèves de Poudlard le gonflaient rien qu’à les voir alors passer une soirée entière en leur compagnie…Ne voulant pourtant pas perdre son temps à ronchonner, le suédois fit un dernier tour des lieux, scrutant d’un regard critique la pièce à la recherche du moindre oubli mais non, il ne voyait vraiment pas ce qu’il pouvait avoir oublié : l’ensemble de la pièce était éclairée par des petits feux allumés dans des bocaux grâce à Leslie, la jolie Serdaigle qui lui avait expliqué à forces de gestes et notices comment s’y prendre tandis qu’il avait installé sur une table de fortune une multitude de gobelets semblant contenir de l’eau. Ce n’était pourtant qu’une autre illusion qu’on lui avait apprise quelques années plus tôt pour donner l’apparence d’eau à n’importe quel liquide, que ce soit un jus de fruit ou une boisson alcoolisé. Après tout, un peu de surprise ne pouvait pas faire de mal, n’est-ce pas ? Pour le reste, il avait dissimulé quelques couvertures et oreillers de plumes dans les canots des fois qu’ils auraient envie de poursuivre la soirée jusqu’au petit matin. Après tout, ils risquaient moins d’attirer l’attention en restant sagement groupés dans la baraque plutôt que de se faufiler dans leur dortoirs une fois la nuit tombée. Satisfait, le suédois afficha un petit sourire avant de décider qu’il avait bien mérité une petite pause avant que ses invités ne viennent et prenant un des gobelets au hasard, il l’avala d’une traite avant de jeter le gobelet vide dans l’une des poubelles. La chaleur qui prit aussitôt d’assaut son œsophage lui fit presque regretter son geste impulsif et irréfléchi mais qu’importe, si la vodka pouvait le rendre un peu plus aimable, ce serait un mal pour un bien. Attrapant finalement sa veste, il sortit du cabanon et s’autorisa une dernière petite cigarette avant l’ouverture des festivités, qui n’allait plus tarder à en juger les silhouettes qui approchaient.

HJ: Comme vous l'aurez compris, ceci est un topic de groupe organisé par Magnus, il a invité personnellement plusieurs de ses proches: Andrea, Moa, Vilhelm et n'a pas vu d'objections à ce que ces derniers en invitent d'autres, la soirée se fait donc sur invitation. Pour l'instant, l'ordre n'est pas imposé mais ce serait bien de laisser à chacun le temps de participer. Les réponses doivent d'ailleurs être courtes et rapides ! Pour info, il s'agit d'un topicàgages: Tous ceux qui dépasseront les 500 mots auront un gage à réaliser durant la soirée ! Eh ouaip !  
code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Good Things Should Never End Empty
Message Sujet: Re: Good Things Should Never End   Good Things Should Never End Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:43

Si souvent les gens s’amusaient à reprocher aux Poufsouffles leur manque de sérieux ; ils ne se fourvoyaient pas lorsqu’ils incluaient Moa et Vilhelm dans le lot. Si bien que dès lors que Magnus leur avait fait part de son idée d’organiser une fête en comité réduit ; ils avaient tout de suite signé le contrat de leur présence et s’étaient débrouillés pour quitter leur salle commune assez rapidement. Car lorsqu’il s’agissait de Magnus jamais Moa n’arrivait en retard. C’était comme si sa simple présence suffisait à motiver sa ponctualité pourtant bancale. S’ils s’étaient arrêtés en chemin pour racoler quelques amis du jeune homme ; Moa de son côté n’avait invité personne. Certes, elle était plutôt sociable et avait de nombreux amis qui se seraient fait un plaisir de se joindre à eux, cependant ; si le suédois avait précisé qu’ils étaient libre de ramener quelques amis, elle avait bien compris que le but de la soirée était bien plus de se retrouver en compagnie des personnes auxquelles il tenait et elle avait jugé déplacé d’imposer la présence de camarades qu’ils ne connaissait que de vue. De toute façon, elle savait Magnus, Vilhelm et Andrea apte à la distraire de trop, à quoi bon rajouter du monde à la liste ? « Attention chauuuud devant !! » Pendant le chemin qui menait les sorciers au hangar à bateau, elle avait jugé bon de sauter sur le dos de Vilhelm qui, évidemment, ne s’y attendait pas. Tous deux manquèrent de tomber après quelques vacillements du jaune et noir qui, vaillamment, avait su se redresser et supporter le poids de sa cadette. D’un rythme soutenu –afin de ne pas se faire repérer- ils s’approchaient du hangar et l’impatience de Moa ne faisait que de croître. Un bras rempli de patacitrouilles, elle avait sous l’autre trois paquets de chips. Jamais les mains vide ; c’est ce que lui avait toujours répété son père. Arrivée à hauteur de l’embrasure de la porte, elle sauta du dos de Vilhelm et après avoir déposé un baiser sur sa joue et lui dire en souriant: « Mais quelle fière monture tu fais. » Et de courir en direction de Magnus et de foncer dans ses bras : « Hey Mag, tu vas bien ? » Elle s’éloigna un peu de lui et mis ses mains en évidence : « J’ai ramené… des cochonneries, desfois qu’on aurait faim au milieu de la nuit. » Elle s’éloigna de lui pour s’approcher de la table où il avait déjà déposé quelques verres et posa le contenu de ses bras avec le reste des vivres. Elle fit alors quelques pas en arrière et saisit Magnus sous le coude avant de lui murmurer à l’oreille : « Si tu tiens vraiment à ce que l’on dorme ici, je squatte ton « lit », je veux pas mourir de froid. » Et dans son sourire, on pouvait y lire non pas une invitation, mais une innocence plutôt touchante.
Revenir en haut Aller en bas
 

Good Things Should Never End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Design' printanier: Rose is good^^
» The End of All Things [1624]
» Good Morning Marijoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des rps-